⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Lost and need help, please Dim 26 Sep - 17:39
Bonjour !
Alors je suis tellement perdue que je sais même pas si j'ai effectué la bonne démarche pour pouvoir écrire ici donc si ce n'est pas le cas : pardon.......
En fait j'ai très envie de vous rejoindre, mais ça fait très longtemps que j'ai pas rp et surtout, je n'utilisais pas ce genre de plateforme, donc je cherche une bonne âme qui pour m'expliquer la base, que j'embêterais pas trop longtemps (promis) mais à qui je poserais sûrement un max de questions, parce que l'envie d'écrire me manque profondément et que j'ai vraiment envie de comprendre comment ça fonctionne (svp me laissez pas être être une noob)
Sinon, je m'appelle Léa, j'ai vingt-trois ans et je suis super gentille, promis !
Je vous souhaite une belle journée pleine de soleil et d'amour !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lost and need help, please Dim 26 Sep - 17:57
Helloo !
Je me permets de répondre même si ça ne fait pas longtemps que je suis ici, mais je rp sur des forums depuis une bonne dizaine d'années (on va pas dire plus ça fait mal à mon âge sinon). Je peux t'aider pour te guider si tu veux, si jamais t'as discord, ajoute-moi (si tu le souhaites bien sûr, hein mais ça sera plus simple sûrement voire sur autre chose aussi sinon j'ai 1565 moyens de communiquer mdrr sorry ) :
C'est cool déjà que le forum te donne envie de rejoindre, tu verras on s'y plait ici. Mais si je peux déjà te conseiller, (désolée si ça semble évident, je ne sais pas jusqu'où tu ne connais pas ces plateformes ;;) mais quand tu t'inscris sur le forum, tu le fais directement avec le Nom Prénom de ton personnage, et non ton pseudo. et ainsi, toutes les informations que tu remplis, sont pour ton personnage avant tout.
Ici tu peux lire le règlement du forum, et le contexte, qui te sera sûrement très important (grosso modo dans cette partie t'as tout ce qui sera important pour placer ton personnage dans le contexte de Hundred Miles. ). et encore désolée si c'est déjà fait, ignore cette partie. Mais une fois tout lu, tu peux aller ensuite poster une fiche de présentation (fiche de personnage, où on aura toutes les informations et qui suit un modèle fait par le staff : www).
Et si jamais, tu as des pré-liens et scénarios avec lesquels tu as plus ou moins un squelette de personnage déjà construit, mais surtout des liens.
Après, si tu as des questions plus précises n'hésite pas car je crois que j'ai trop l'habitude pour vraiment expliquer parfaitement les choses, mais je peux te servir de guide sans problème.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Lost and need help, please Dim 26 Sep - 21:47
Coucouuuu Léa
déjà merci beaucoup pour ton intérêt pour notre petit bébou de forum. Y a pas de honte à être un peu perdue, on a tous débuter à un moment donné sur cette plateforme et je pense que c'est tout à fait normal de se sentir perdu au début parce que c'est quand même vaste un forum !! Donc vraiment y a pas de problème, va à ton rythme et surtout, sois certaine qu'on va tout faire pour t'aider à te dépatouiller de tout ça et te permettre d'écrire à nouveau parmi nous
@Do Wooram t'a déjà donné pas mal de clés pour débuter, un grand merci d'ailleurs si tu le souhaites je suis également à ta disposition soit par MP (en utilisant l'onglet "messages" à gauche sur la barre verte qui te suit en haut du forum), par discord (mathilde • celestialwonders#7958) si tu en as un, ou même par Messenger si besoin, y a pas de soucis n'hésite pas à nous poser tes questions et à nous dire ce qui te pose problème, on va y aller pas à pas si besoin, c'est pas compliqué, faut juste s'y retrouver au début, j'étais super lost aussi quand j'ai débuter, je te raconte pas
Bonne soirée, à bientôt
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lost and need help, please Dim 26 Sep - 23:05
Hello
Merci pour vos réponses à toutes les deux, effectivement j'ai contacté Léa sur Discord et je l'ai assommée de questions mais grâce à elle j'y vois beaucoup plus clair, j'ai pu parcourir le forum de fond en comble et rédiger ma présentation, en espérant ne pas avoir fait de bêtises !
Merci pour ta réponse Mathilde, je vais aussi t'ajouter sur Discord si tu es ok !
Hâte de pouvoir vous rejoindre pour de bon
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Lost and need help, please Dim 17 Oct - 11:42
j'archive
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility