1234
美月 ; SPRING COMES

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 美月 ; SPRING COMES


Invité
avatar
Invité
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES EmptyDim 26 Sep - 22:49
FT KIM HYUNG-SEO :: original character
HONDA JADE
≋ Honda Jade Mitsuki ↝
Ses origines japonaises à travers son nom, puis ses françaises à travers son prénom. Étrangement, ses parents préféraient utiliser son deuxième prénom, Mitsuki, qui signifie belle lune, probablement parce que c'est ce qui lui allait le mieux.  

≋ 21 ans, 14/06/99 ↝
Parce que les étoiles s'étaient alignées depuis sa première respiration, Jade était née le même jour que le premier ballet de sa mère en tant qu'étoile de l'Opéra de Paris, comme si Terpsichore en personne avait béni sa naissance.

 ≋ Bordeaux, franco-japonaise ↝
Elle se rappelle des grandes avenues aux architectures purement françaises, des musées et spectacles dans lesquels sa mère la traînait dès qu'elle put mettre un pied devant l'autre, puis de la libraire Mollat, l'emblématique, dans laquelle elle suivait timidement son père, écrasée par le silence feutré d'entre les murs.

≋ hétérosexuelle ↝
Bon, en réalité, elle n'en savait trop rien. Ça ne l'avait jamais vraiment intéressé, les heures que ses quelques copines passaient dans les bras de leurs premiers amours, Jade les passait sur les parquets flottants des salles de danse, elle préférait embrasser son propre reflet dans les miroirs immenses plutôt que les lèvres des garçons. Ses quelques expériences amoureuses accumulées jusque là ne lui avaient pas vraiment permis de se questionner sur son orientation.

≋ Communication, deuxième année ↝
Ça ne la passionnait absolument pas, mais elle avait besoin d'études assez sérieuses sur le papier pour que ses parents la laissent respirer. En réalité, elle ne souhaitait pas les décevoir, et si un bout de papier signé à son nom pouvait les contenter, elle s'appliquerait à aller jusqu'au bout.

≋ clubs ↝
Elle n'en avait rejoint aucun pour le moment, pas qu'elle ne voulait pas, mais sa maîtrise plutôt précaire du coréen l'avait isolée.

≋ situation financière ↝
Écoles privées, appartement gigantesque dans Bordeaux centre, joaillerie de luxe et restaurants guindés, voilà à quoi se résumait la situation financière de Jade Honda, enfin, surtout de ses parents. Bien trop inquiets pour leur précieuse petite ballerine de verre, ils lui versaient bien trop d'argent tous les mois, mais elle n'en profitait pas vraiment.
≋ caractère ↝ rêveuse - obstinée - passionnée - manipulatrice - réservée - sensible - impulsive
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

N.  Communication
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ kiki, cela vient de son deuxième prénom, elle déteste ça


≋ signe astrologique  ↝ taureau

≋ signe chinois ↝ lapin

≋ animal fétiche ↝ le papillon

≋ permis de conduire ? ↝ elle possède le permis français mais n'ose pas conduire en Corée

≋ tatoo // piercing ? ↝ seulement ses oreilles, elle rêve d'un tatouage mais se le refuse pour sa carrière

≋ signes distinctifs ↝ rien de permanent, mais les pieds toujours écorchés de milliers de micro-bleus et blessures, elle chérit ses marques, le signe de son travail acharné

≋ rêve ↝ elle souhaite de tout coeur danser, peu importe les conditions

≋ addictions ↝ peut-on considérer le travail comme une addiction ? Ou les regards émerveillés qui se posent sur elle lorsqu'elle danse ?

≋ superstition ↝ elle n'est pas vraiment croyante, mais elle ne remercie jamais quelqu'un qui lui dit "merde" avant de monter sur scène, ça porte malheur.

≋ casier judiciaire ↝ aussi blanc que son âme


≋ toc // manies ↝ dès lors qu'elle marche avec des écouteurs coincés dans les oreilles, vous pourrez l'observer en train de compter la musique ou marquer les pas, si elle est dans le métro et que vous l'observez attentivement, vous la verrez sûrement travailler ses équilibres sans même qu'elle ne s'en rende compte

≋ phobie ↝ elle a une peur extrêmement profonde des abysses, elle n'est pas vraiment fan du noir complet également

≋ objet fétiche↝ les rubans des premières pointes de sa mère, qu'elle garde précieusement sur elle constamment


Le vent se lève, il faut tenter de vivre






I.
Jade avait largement les moyens de s'installer dans un appartement séoulite mais au grand dam de ses parents, elle décida de s'installer dans le campus de l'université, désireuse de profiter un peu plus de sa vie d'étudiante qu'en France. Malheureusement, ses airs d'étrangère froide et réservée et ont eu raison d'elle et elle n'a pu créer que quelques amitiés très superficielles.


II.
La franco-japonaise n'a pas été le premier enfant à quitter le domicile familial. Son grand-frère, Noé, a décidé de renouer avec ses origines japonaises quelques années avant son propre départ. Il est maintenant installé à Tokyo, et Jade espère secrètement qu'il la rejoindra un jour en Corée du Sud, mais elle a bien trop de fierté pour le lui avouer.


III.
Elle est arrivée en Corée avec beaucoup d'expérience en danse classique et contemporaine, mais en se promettant également de sortir de sa zone de confort et d'expérimenter de nouvelles choses. Elle est ressortie de son premier cours de danse urbaine en pleurant toutes les larmes de son corps dans les vestiaires. Elle a rencontré là-bas sa première amie coréenne, qui l'a poussé à continuer et avec qui elle continue de prendre régulièrement des cours.


IV.
Sa première cuite, elle ne l'a prise seulement qu'à ses dix-huit ans, tout ça pour prouver à ses camarades de classe que sa taille fluette n'avait pas de conséquences sur sa tolérance à l'alcool, or, c'était le cas. C'est son frère qui est venu la récupérer, il s'en sert encore comme moyen de pression.

V.
Jade maitrise quatre langues : le français et le japonais, ses deux langues maternelles, puis l'anglais et le coréen, qu'elle ne parle pas encore parfaitement. D'ailleurs, elle a tendance à continuer à jurer et râler en français, à croire que ça fait vraiment partie de sa culture.

VI.
Malgré ses origines directes, Jade n'a mis les pieds qu'une seule fois au Japon, lors de vacances organisées par son père lorsqu'elle avait huit ans. C'est assez difficile à verbaliser pour elle, mais c'est comme si elle avait peur de découvrir cette partie là d'elle. Elle a toujours refusé les nombreuses propositions de son frère et de ses grands-parents pour venir les rejoindre le temps d'un séjour, comme si un secret qu'elle ne souhaitait pas découvrir l'attendait là-bas.

VII.
Elle ne comprend pas vraiment comment ni pourquoi sa mère est tombée amoureuse de son père. Elle était étoile, il était employé de bureau. Alors qu'elle venait se produire à Tokyo lors d'une tournée mondiale, ils se sont rencontrés au détour d'une ruelle, tous les deux légèrement éméchés, sa mère affirme que c'était un coup de foudre.

VIII.
Elle n'écoute quasiment que du rap et du hip-hop plutôt agressif, elle aime bien aller en soirée techno de temps en temps. Les gens ont tendance à s'en étonner, comme si ça n'allait pas vraiment avec son visage poupin et son corps frêle.

≋ pseudo ↝ samuraibratz, parce que j'aime bien les samurais et les bratz ! ≋ pronoms ↝ elle <3 ≋ présence ↝ 7/7 mais à petite dose, cela dit j'essaie de garder une régularité ! ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ l'envie très profonde d'écrire et l'atmosphère trop chouette ≋ nombre de mots ↝ pour le moment, je sais pas vraiment, je reviens de loin... ≋ région/pays ↝ normandie, france baby (mais bientôt au japon !)
≋ more ↝ je crois que le plus important à savoir, c'est que comme ma petite jade je suis danseuse, sinon j'suis une meuf cool, j'apprend le japonais et je galère, et j'suis trop contente d'avoir eu les balls de venir ici pour écrire à nouveau hihi, voilà aimez moi svp  :pyo:
Invité
avatar
Invité
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: Re: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES EmptyDim 26 Sep - 23:00
⊱ histoire


Des joues mouillées. Des sourires vains. Des signes de main incertains, des coeurs qui se demandent si ce sont des adieux.

Elle avait décidé. Une fois de plus, elle avait été égoïste et avait décidé pour elle. Qu’est-ce que ses parents avaient fait pour mériter ça ? Rien. Absolument rien. Ils l’avaient chéri. L’éducation stricte d’un père japonais liée à l’amour débordant et bruyant de sa mère française avaient engendré un cocon tellement confortable pour Jade qu’elle étouffait presque.

Ils avaient fait tout ce qui était en leur pouvoir pour la protéger, mais elle était quand même partie. Par rébellion, par envie dévorante de liberté, ou par simple contradiction, en réalité elle n’en savait rien, mais il le fallait.

Elle était le printemps. Aussi belle et délicate qu’une fleur de cerisier, mais toute aussi fragile et destructible.

C’est ce que les gens disaient, lorsqu’ils la voyaient danser pour la première fois.
Elle semblait tellement frêle, comme si elle était toujours à deux doigts de se casser juste là, sur la scène, prête à se briser en mille morceaux, en des centaines d’éclats de diamant qui brilleraient sous les lumières artificielles.

Pourtant, c’était loin d’être les mots qui lui allaient le mieux lorsqu’elle n’était plus sur le tapis de scène. Têtue, obstinée et même un peu manipulatrice, elle savait jouer de son image, et s’en débarrasser quand les masques tombaient. Elle tenait sûrement ça de sa mère, quand on était Garance Gilbert, étoile de l’Opéra de Paris, jouer un rôle faisait partie des besognes de rigueur.
Lorsqu’on le lui avait dit qu’elle ne pourrait plus jamais danser, Garance avait vu son sourire de convenance fondre pour toujours, Jade n’avait pu voir ce sourire-là qu’en photo, elle était née bien après que sa mère ait définitivement quitté les planches. Depuis, Garance n’arborait qu’un sourire étrange, inquiet et profondément mélancolique, et même si Jade savait ce que la danse avait fait à sa mère, il lui était impossible d’y renoncer.

La danse, c’était comme son premier amour, toxique et passionnel.
Tous ses proches s’y opposaient, mais elle ne cesserait pas d’y croire, parce que si elle abandonnait, elle n’aurait plus rien.

C’était comme ça qu’elle était partie. C’était comme ça qu’elle avait décidé de s’inscrire à la Seoul Nation University en licence de communication, qui n’était que le prétexte pour que ses parents finissent par lâcher prise pour de bon, après tout, si elle ne partait pour la danse, pourquoi est-ce qu’ils la retiendraient ?

Mais c’était comme son premier amour. Elle finissait toujours par y revenir.

Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : 美月 ; SPRING COMES E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 1734
MESSAGES : 19673
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: Re: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES EmptyDim 26 Sep - 23:04
Bienvenue parmi nous petite douceur
J’aime beaucoup l’histoire et j’ai vraiment d’en apprendre plus sur bb jade 美月 ; SPRING COMES 359353108
N’hésite pas si t’as des questions sur le fonctionnement du forum mais t’as déjà l’air d’avoir bien réussi à gérer avec la fiche de presentation donc je doute pas pour la suite 美月 ; SPRING COMES 782866622 han ja
Invité
avatar
Invité
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: Re: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES EmptyDim 26 Sep - 23:34
Meeeerci :shine:

J'ai aussi hâte de vous la faire connaître un peu mieux, et oui j'ai eu de la chance parce que j'ai eu un super coup de main pour prendre le forum un peu mieux en main, je suis trop contente de vous avoir rejoint :bbl:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : 美月 ; SPRING COMES 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: Re: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES EmptyDim 26 Sep - 23:55
T'AS L'AIR SI DOUCE :cry:
J'édite mon message asap pour commenter ta fiche toute belle, jvoulais juste passer t'envoyer du love & te souhaiter la bienvenue en avance 美月 ; SPRING COMES 2032986780
PUIS BIBI... on pleure bcp, cette meuf est si cool fosdhf
MUCH LOVE

美月 ; SPRING COMES 359353108 美月 ; SPRING COMES 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. 美月 ; SPRING COMES 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: Re: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES EmptyLun 27 Sep - 0:03
OMG le contraste avec la queen bibi et ton perso, c'est trop surprenant. Je suis vraiment intrigué de la voir en jeu rapidement jpp :shine:. Et franchement son métissage, on valide 美月 ; SPRING COMES 1330309657

Bienvenue parmi nous :cloud:
Invité
avatar
Invité
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: Re: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES EmptyLun 27 Sep - 8:01
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur HM 美月 ; SPRING COMES 3640195483 美月 ; SPRING COMES 359353108
En plus ce perso, ce fc, ce nom ?  :arg: 美月 ; SPRING COMES 359353108 Crois-moi mon petit Wooram et Cheng vont pas la laisser tranquille. 美月 ; SPRING COMES 3640195483
Je veux au moins mille liens.

J'espère que tu te plairas ici 美月 ; SPRING COMES 359353108
Invité
avatar
Invité
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: Re: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES EmptyLun 27 Sep - 12:02
@Han I. Ja mais :shine: :shine: :shine: trop de love ici, nouvelle safeplace omg
Merci beaucoup, et oui trop une fierté de jouer bibi, et Baekhyun..... amore mio !
much love sur toi, trop trop hâte d'écrire  美月 ; SPRING COMES 359353108

@Han Jin Sol ouuuuuui merci de l'avoir remarqué :shine: l'avatar m'est venu tout seul quand j'ai commencé à développer le personnage, vous m'avez trop inspiré en sah :hidden: et merci merci x1000 美月 ; SPRING COMES 3502780915

@Do Wooram merci toi, clairement ma sauveuse, et pareil omg, tous les liens que tu veux, tes persos trop cools avec des bêtes d'avatars là 美月 ; SPRING COMES 1979377116

franchement merci pour l'accueil vous êtes tous trop mims et j'ai trop trop hâte de commencer :shine: :sh:
Invité
avatar
Invité
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: Re: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES EmptyMar 28 Sep - 17:10
Salut toi 美月 ; SPRING COMES 2670283997
Bienvenue par ici et hâte de voir Jade se plaindre de Baram 美月 ; SPRING COMES 3640195483
Ca va donner des choses magnifiques !!!! Promis Baram sera gentil avec elle 美月 ; SPRING COMES 1387851259
Invité
avatar
Invité
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: Re: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES EmptyMar 28 Sep - 20:19
@Chae Ba Ram bonjour vous, arigato gozaimasu :emo:
GENRE il va être gentil... il va la faire tourner en bourrique oui 美月 ; SPRING COMES 769454579
Mais oui, hâte de mettre tout le monde dans la sauce hehe :sh:
Ryu Horu
Ryu Horu
AVATAR : lee jae wook
POINTS : 0
MESSAGES : 7
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: Re: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES EmptyMar 28 Sep - 22:01
Bienvenue à toi et à ta jolie danseuse, officiellement 美月 ; SPRING COMES 1014364140
trop contente d'avoir un peu de french art de vivre ici 美月 ; SPRING COMES 1330309657 j'adore Jade !! elle est si haute en couleur et canon, comment ne pas l'aimer ? 美月 ; SPRING COMES 3815562661 j'ai bien trop hâte de la découvrir plus en détail dans tes futurs RP et écrits 美月 ; SPRING COMES 2032986780

j'espère que tout se passe bien sur le forum pour toi, et que tu ne te sens pas trop perdue :shine: sinon tu sais qu'on est là pour toi si besoin, alors n'hésite vraiment pas 美月 ; SPRING COMES 2032986780

Concernant la validation c'est tout parfait pour moi, et la destin a voulu que tu rejoignes le groupe qui convient selon moi le mieux pour Jade, celui des étoiles 美月 ; SPRING COMES 1762986339 美月 ; SPRING COMES 2948317594 美月 ; SPRING COMES 2948317594

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @honda jade qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
美月 ; SPRING COMES Empty
(#) Sujet: Re: 美月 ; SPRING COMES   美月 ; SPRING COMES Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: