1234
Seo Nam Il ★ - Page 6

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Seo Nam Il ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Seo Nam Il ★ - Page 6 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Seo Nam Il ★ - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 18:10

12:00
???
to 01-XX-XXX-XXX
Allô ? Avant toute chose, j'aimerais m'assurer que c'est bien toi. Namil-ah, tu m'entends ?
end call

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Seo Nam Il ★ - Page 6 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 18:30

Han Ja
to 01-XX-XXX-XXX
Ahhh ! C'est toi ! Seo Nam Il ★ - Page 6 359353108 Excuse-moi, je vérifiais juste que ce soit toi derrière le numéro. On ne sait jamais, kekeke... Mais je suis heureux de t'entendre.
Je vais très bien, merci hoobae ! Mais et toi ? Tu m'as l'air tendu, en plus d'avoir une situation compliquée. Tu veux en discuter... ?
end call

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Seo Nam Il ★ - Page 6 769454579

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 18:47

Han Ja
to 01-XX-XXX-XXX
Namil-ah ? Namil-ah. Ça me fait vraiment de la peine de t'entendre aussi paniqué, et j'imagine très bien ce que ça doit être, pour que tu te sentes aussi perdu. Maintenant, écoute-moi. Tu vas te poser quelque part et prendre ton temps, d'accord ? Et tu vas me dire ce que tu as envie de me dire, parce que je suis là pour t'écouter, et que j'ai tout le temps pour toi. Je garderai ça pour moi, et je te promets que personne n'en saura rien. D'accord ? Seo Nam Il ★ - Page 6 359353108
end call

Han Soo Yun a écrit:

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 17:34

Han Ja
to 01-XX-XXX-XXX
Hé, Namil-ah... T'en fais pas pour moi, ok ? T'as pas besoin de t'excuser ou de retenir tes larmes, surtout pas parce que tu te sens mal. Ça arrive d'être touché, et d'avoir des problèmes qu'on a besoin de régler. Je vais garder ce numéro, et je note que tu es bien chez quelqu'un. Si quoi que ce soit arrive ou que tu as besoin de te confier, tu n'hésites pas et tu m'appelles, d'accord ?  Et... Est-ce que tu as prévenu tes proches, ou tu ne préfères pas qu'ils sachent ? En tout cas, je te promets que je ne dirai rien. Peu importe qui me le demandera, Namil-ah.
Tu parles de Bora et Inseong, c'est ça ? Je suis au courant... Bora m'a tout raconté. Tu as peur de cette facette d'Hansol et que ça se répercute sur votre couple. Je comprends tout à fait, Namil-ah, et tu as le droit de ne pas trouver ça juste et de te questionner. Si jamais, je veux que tu saches que tu n'as pas de raison de t'en vouloir. C'est quelque chose que traversent parfois les couples, et heureusement, quelque chose qui finit très souvent par passer, avec de la communication, avec du temps... Je pense qu'Hansol t'aime, bien plus que n'importe qui, et que le regard qu'il a sur toi change de celui qu'il porte sur les autres. Ça expliquerait peut-être le fait qu'il ne comprenne pas ta réaction, ni même l'ampleur de ses actes. Mais tu as le droit de douter et d'avoir peur, parce que tu l'aimes et parce que tu as besoin qu'on t'aime. Est-ce que tu as envie de le revoir, Namil-ah ? Mon avis ne compte probablement pas, mais tu sais que je suis là quoi qu'il arrive, et que je pense très sincèrement que tout va s'arranger. Tout va s'arranger, parce qu'Hansol t'aime et parce que tu aimes Hansol. C'est de lui, dont tu as besoin ? Ou d'être seul et de trouver des réponses à tes questions ?
end call

Han Soo Yun a écrit:

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Seo Nam Il ★ - Page 6 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 12:14
11:58
Bora
to 01-XX-XXX-XXX
C'est qui ?
Hansol ? Inseong ? Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle. Comment t'es au courant pour l'article ?
Alors c'est qui ?
Send Message...

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 12:50
Bora
to 01-XX-XXX-XXX
Oh Namil oppa ? T'as changé de portable ? :o
Désolée, je voulais pas être agressive, mais cette histoire d'article a le don de me mettre sur les nerfs... je suppose que t'es au courant parce qu'Hansol oppa ou Inseong oppa t'en ont parlé ? Je t'accuse de rien, tkt, au point où ça en est... merci de pas l'avoir lu, j'apprécie. Seo Nam Il ★ - Page 6 3362725749
Et... je sais pas pourquoi tu me dis tout ça si brusquement, je mérite pas que tu penses ça de moi  Seo Nam Il ★ - Page 6 3362725749 j'ai pas assuré du tout dans cette histoire tu sais ;_;
Mais comment ça, "quand tu iras mieux" ? Qu'est-ce qui ne va pas ? :o
Send Message...

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 13:36
Bora
to 01-XX-XXX-XXX
Je vois... je suppose que c'était normal que tu saches. Seo Nam Il ★ - Page 6 3362725749 après peut-être qu'il t'a pas tout raconté, mais si, j'ai définitivement des choses à me reprocher Oppa, y a pas qu'un coupable, j'ai été négligente.
Non il ne m'a rien dit... mais... oh oppa je suis tellement désolée, tellement tellement désolée que cette histoire te cause des soucis... évidemment que je pense que c'est ma faute.. je voulais pas foutre le bazar dans votre groupe, je te promet c'était pas mon intention...
C'est pas toi qui devrait t'éloigner de ceux que tu aimes, c'est moi. S'il te plait te torture pas pour tout ça, d'accord ? Je vais faire en sorte de régler le problème définitivement.
Send Message...

Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 16:33
Bora
to 01-XX-XXX-XXX
j'ai du mal à te croire
de toute façon je suppose que je te ferais pas voir la vérité en face. mais reviens vite ok ? tout ça, ça a aucun sens, ça aurait jamais du arriver
n'en veux pas trop à Hansol, il a rien fait de mal
Send Message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 18:02

at&t
100%
howl

hanshowl a écrit...

namil??

fuck it, t'es où ?? tu veux que jvienne te chercher?? tu m'fais peur putain

ah...jvois, longtemps?

du coup t'as trouvé un autre tel ? tu veux pas récupérer le tien ?

jai besoin de te voir

jcomprends que...j'ai déconné ok, mais jveux pas en parler par sms, jveux lfaire en vrai

tu m'manques

jsuis désolé

jsuis désolé

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 18:40

at&t
100%
howl

hanshowl a écrit...

t'es sûr ? chez qui ? et les cours ? fais attention à toi hein

ça va durer combien de temps ?
un jour, un mois ?

pire ?

jsais pas quoi faire, namil

j'aurais pas dû

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:10

at&t
100%
howl

hanshowl a écrit...

jsais

jvoulais juste pas te prendre la tête avec ça

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:41

at&t
100%
howl

hanshowl a écrit...

jcrois ?

jsais pas quoi dire ici non plus, jpréférerais en parler de vive voix, mais prends soin de toi alors

tu mtiens au courant, je peux enregistrer ce numéro ou pas?

jtaime

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 19:56

at&t
100%
howl

hanshowl a écrit...

je suis au neko no danshaku

le nekocafé, j'ai dû t'en parler, tu te souviens ?

c'est à hongdae

tu me manques

tu dois avoir autre chose de prévu, j'imagine,
mais j'me disais

si jamais?

j'ai bsoin de te parler

j'ai pas oublié quel jour on est, namil

je t'aime

envoyer un message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 1:19
???
to 01-XX-XXX-XXX
Joyeux anniversaire Seo Nam Il ★ - Page 6 3612205300
Hé tu pensais que j'oublierai ? Avoue le ! Ah... j'ai eu ce numéro par Bora, désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt.
J'ai pensé qu'il valait mieux te laisser respirer, tu t'en doutes sûrement et je ne sais pas si tu es plus enclin à l'entendre aujourd'hui, mais tu manques ici. Autour de nous, autour de moi... et j'ai compris mes propres erreurs, même si c'est déjà pardonné depuis, je suis désolé Nam Il.
Et je t'aime aussi fort qu'un ami puisse aimer un autre ami, sans ambiguïté promis, alors oui tu me manques :<33: je ne sais pas pourquoi vous souffrez, mais ça me fait mal de voir que vous ne souriez plus comme avant. Lui surtout, mais toi je m'en doute. Prends soin de toi ~ et si jamais tu trouves le temps, ou l'envie dans les jours qui viennent, j'aurai quelque chose pour toi. Bonne nuit, p'tite étoile :<3:
Oh et euh, c'est In Seong au fait.  :oops:
Send Message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 17:41

at&t
100%
Heechul

??? a écrit...

Bon Anniversaire Nam Il !!  

...oui j'avoue j'ai failli oublier....

mais promis je me rattrape en t'achetant tout ce que tu veux
enfin peut etre pas vraiment vraiment vraiment tout mais une bonne partie au moins

je te dirais pas comment j'ai eu ce numéro, mais je pense que tu en as une petite idée.
On m'a aussi rapidement expliqué le pourquoi de ton "absence" en ce moment. je ne dirais rien par rapport à ça, je ne pense pas que cette histoire, et les personnes concernées, ont besoin qu'une enième personne s'invite avec ses gros sabots mais...

tu sais que tu peux venir me voir, ou squatter chez moi si besoin. ma maison est assez grande pour qu'on ne se croise jamais si tu n'en ressens pas l'envie. en tout cas, la porte est ouverte, le frigo plein, et les lits confortables...

J'espère que tu auras pu fêter un petit peu ton anniversaire quand même. sinon, on pourra toujours le fêter comme il se doit, quand tu voudras revenir.

:<3:

oh et c'est heechul :hidden:

envoyer un message...

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 21:32
11:05
sunbae
à hoobae

Oooomo omo omo omo, Namil-ah, c'est toi ?? Pour de vrai ???? Omo omo

AIIGOOOOO, Namil-ah, c'est vraiment adorable de ta part kekeke ! Yaaahh, je suis tellement content d'avoir de tes nouvelles ! Merci beaucoup, savoir que tu vas bien me suffit amplement Seo Nam Il ★ - Page 6 782866622 Aiiigooooo

Je pense que rentrer chez toi a été la bonne décision, hoobae-ya. Si ça t'a permis d'avoir une discussion avec Hansol, j'espère que tout se passera bien pour la suite, et que vous trouverez une solution pour ce qui est de votre couple Seo Nam Il ★ - Page 6 359353108 Vous êtes beaux, ensemble, alors ne gâchez pas ça !

HAHAHAHA, j'ai le hoobae le plus sympathique de la terre, non ? Seo Nam Il ★ - Page 6 359353108 Non, du cosmos tout entier ! Ou l'art d'outshine l'Étoile du Berger, elle en pâlirait de jalousie ! Kekeke.. C'est tout naturel et c'est avec plaisir, Namil-ah. Je suis content d'avoir pu t'aider un minimum et d'avoir été là pour t'écouter, sache qu'il ne faudra pas hésiter à l'avenir ! Prends soin de toi, je veille au grain ;)

Oui, reviens-moi vite ! J'ai besoin de mon vice-président pour le club, il est indétrônable ! On a de la chance d'avoir cette petite pluie d'étoiles ce mois-ci, je propose qu'on l'observe avec les petits nouveaux pour fêter ton retour, Namil-aaaah

Un grand merci à toi, surtout Seo Nam Il ★ - Page 6 359353108 Tu es une personne passionnée avec plus d'un tour dans ton sac, et ta compagnie est toujours agréable... T'es vraiment gentil, et j'espère qu'on pourra parler plus souvent à l'avenir, Namil-ah. Tes amis ont beaucoup de chance de t'avoir ! Tout comme j'ai la chance de te connaître, kekeke Seo Nam Il ★ - Page 6 3096957176

envoyer un message...

Han Soo Yun a écrit:

Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 23:17
Bora
to Nam Il /b>
Salut Oppa ! Contente d'apprendre que tu es rentré, j'espère que ça va vite s'arranger avec Hansol ! merci de me prévenir en tout cas, je suis soulagée !
J'ai déjà eu une conversation avec Inseong oppa concernant la culpabilité. Je m'attends pas à ce que vous compreniez à quel point c'est viscéral chez moi, je sais que ça a l'air débile mais si vous saviez, je... enfin bref, je comprend aussi que ça vous mette en colère, ce que je veux pas, donc je ferais de mon mieux pour la garder en moi à l'avenir.
Le bal était cool, tu n'y es pas allé ? On a fait un couple Severus Rogue et Lily Potter jeunes, c'était sympa ! on a dansé et picolé puis Seongie est venu dormir chez moi. Classique quoi ! Il m'a offert une peluche adorable Seo Nam Il ★ - Page 6 3815562661
Send Message...

Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 23:55
Bora
to Nam Il
c'est normal que je m'inquiète va ~ btw c'est tout ce que je vous souhaite, que ça dure. Vous le méritez, et vous avez l'air si bien ensemble. Ne vous séparez plus, je serais fâchée :(
T'inquiète pas, je vais m'en sortir. Tu sais quand j'étais petite on m'a beaucoup répété que tout était de ma faute. C'est débile mais je continue d'y croire encore maintenant. j'ai beaucoup du mal à définir où commence ma responsabilité et ou elle s'arrête. Mais Inseong m'a un peu grondé là dessus, alors je crois que maintenant je vais bien, je comprend...
Ahah oui Harry Potter... un certain ronchon m'a initié à cet univers, dire que j'ai vécu 19 ans sans ... je sais pas comment j'ai fait ! mais c'était trop cool franchement ! Attend je t'envoie une photo de la peluche, elle est trop adorable, je peux plus dormir sans  Seo Nam Il ★ - Page 6 1014364140  
Send Message...

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 22:45
Seongie Moony
to Namu the star
J'ai craché mon chocolat chaud
J'en ai partout et même sur mon lit, j'espère que t'es content :/
Où t'as entendu ça ? M'dis pas que t'y crois aussi ? --'
Send Message...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 23:10
Seongie Moony
to Namu the star
Merci du conseil
Tu sais comment sont les gens, ils aiment extrapoler surtout si ça donne ce genre résultat..
J'aurais adorer assouvir ta curiosité, mais il ne s'est RIEN passé entre nous trois.
Rien qui ne pourrait réveiller ta jalousie en tout cas ://
Je deviens peut-être plus amical quand j'bois, mais de là à répandre une rumeur pareille~
Send Message...
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Seo Nam Il ★   Seo Nam Il ★ - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 6 sur 8