⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'étais avec sio hier ouais, mais je compte surtout le fêter ce soir, tu veux pas passer à l'appart d'ailleurs??? on ira chez toi pour fêtez ça nous deuuux après pas de soucis hehehe, mais y aura quelques potes genre soirée tranquille kkk (enfin pas un truc aussi fat que l'an dernier quoi tmtc mdrrjhj )
j'aurais dû te proposer + tôt mais lmao pr changer on s'est organisé comme des brêles et à l'arrache
faut que jvois avec seongie et heechul aussi d'ailleurs, j'ai pas eu le temps dles prévenir!!!!
et surtout, merci pour tout mon coeur t'es lmeilleur, je t'aime je t'aime je t'aime
ah ouaiiis, bah paraît que non seulement j'ai un ptit ami en or, mais qu'en plus j'ai hâte de voir ça mtn!!!!
mdRR ok on était mals l'an dernier mais de un, je regrette rien tmtc (((; et de deux, là.....on a pris la race de bouteilles au final???? j'ai rien vu venir jcrois on s'est emportés, mais promis on fra en sorte de finir moins mal
et puis tant qu'on arrive à retrouver ton appart après moi jmen fiche
Ce jour viendra plus vite que tu le penses ;) j'attendrais de lire tout ça... même si j'suis pas totalement convaincu de ce qui m'attends venant de toi
T'inquiète, j'crois qu'après une nuit complète ça ira mieux !
Preuve que je m'intéresse et que je me soucis un minimum de mon cousin préféré, hein !
MDR c'est un plaisir de t'encourager
Mais ouais, sans déconner ;) On se capte bientôt. J'essaierai de revenir plus tôt vers toi ! Sinon remonte-moi les bretelles, je sais que t'aime ça ;) Allez bye, cousin (:
blblbl tu peux me donner des indices, sur ce que c'est ?
j'veux juste pas recroiser tu sais qui, mais à cette heure-ci elle est probablement déjà morte ou en prison donc... on peut le prendre alors ! et on loue un airbnb à l'avance peut-être ? pour être logés directement sur place !
oh wow jvois que la géopolitique te passionne toujours autant bébé
DHSFJSD U HORNY AFFF
trop tard jdéteins tellement sur toi que tu viens naturellement dirty talk ça me déplaît pas
et y a beaucoup de choses envisageables avec toi sur mes genoux, c'est bien dommage que tu sois en train de réviser, faudrait pas que je te déconcentre plus que ça......
jpourrais laisser une main se perdre le long de ta chute de reins, commencer par t'embrasser doucement dans le cou......ah vraiment c'est dommage, u serious boy