⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Mais non, puis tu le sauras pas si j'en rigole~ si ça te travaille.. et pour le répéter trois fois, ça doit sérieusement occuper tes pensées et crois moi, ça ne veut pas rien dire. J'suis pas expert non plus, mais est-ce que tu le referais ? Sobre.
Ah Namu.. je le suis, mais pas autant que toi. Avec vous ça va, vous êtes spontanés et ça ne me gêne plus, j'ai juste quelques réserves. Bon certes, certains amis s'embrassent en soirée pour le délire, mais ils en rigolent après. Tu devrais essayer de lui en parler ? De savoir ce qu'il en pense ?
Ok pour dimanche alors ! J'ai vu pour Hansol, ça le change, mais ça lui va tout aussi bien. Toujours parfait celui-là. Dis-moi, tu lui as demandé son avis ?
Pas de pitié pour toi quand tu screenes Et sinon... jsp si c'est normal d'avoir ce genre d'envie en étant tactile, si j'embrasse quelqu'un, c'est qu'il m'a plu tu vois :/ et j'ai l'impression que ce pote te plait aussi. C'est presque dommage, je pensais autre chose depuis un moment.. mais j'ai dû me tromper. Le côté tactile, sûrement.
... Non mais je me doute que tu ne lui aies pas fait sa couleur au beau milieu de la nuit, sans le réveiller ça aurait été dur orz ... mais t'es mignon. Pourquoi ? Il est comme toi, je suis sûr qu'il t'apporterait plus de réponses '-'
wow du calme Nam ! T'es trop innocent y'a plaire physiquement aussi, si tu penses que je suis tombé amoureux à chaque fois. enfin. bref.
il te forçait carrément ? omg impossible ce gosse (a)
Désolé, je voulais juste éviter la bourde, mais disons que ça ne me surprend pas, c'est tout. Toi et Hansol êtes proches, peut-être que t'es juste perturbé à cause du baiser ? mais ça serait peut-être pas si mal d'en parler. en plaisantant ou autres ? puis c'est Hansol, franchement, de quoi t'as peur ? vous rendez les choses plus awkward comme ça en fait .-.
Je ne buvais rien, t'as de la chance. Je suis speechless. Ok je savais que vous étiez proches, mais tu m'en dis trop. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ? T'as passé la soirée à l'embrasser, c'est clair pour moi. Je ne sais plus quoi te dire, mais si Hansol pense comme toi, on est pas sorti~ va falloir vous apprendre les limites à ne pas franchir
On pourra mieux en parler dimanche si tu veux... tu ne me déranges pas. Je vous connais, c'est presque gênant de savoir tout ça et en même temps non. ^^"
PS: le rose te va bien oui, même si je ne t'ai jamais vu autrement (a) PS²: un câlin contre une tarte aux poires réussie ;3
s t o p non je ne le suis pas, mais ça ne devrait pas t'étonner ? toutes tes questions me disent déjà que tu doutes de n'être que son meilleur ami.. Tu sais ça ne veut rien dire pour Hansol, puis avec Heechul c'est du passé et les sentiments changent. Il n'est pas aussi clingy avec Boo qu'avec toi, je me trompe ? Et arrête d'être pessimiste, c'est mon rôle ça ! Bon, je ne t'embête plus.. mais t'as quand même besoin qu'on en reparle. Je crois.
Il est tard et j'ai plus les idées claires, mais, je te trouve adorable et je suis content. jsp ça me fait sourire, merci de me faire confiance pour ça~
L'auburn ça te va bien aussi =) Bonne nuit Namu & continue à te prendre la tête, je ne vais pas fermer les yeux sur ces confidences <3