⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Ce n'est pas une question de normal ou pas, beaucoup d'amitiés ont fini comme vous, faut pas croire~ rassure-toi une bonne fois pour toutes
Non, peut-être pas.. je vous trouvais compatibles et c'était subjectif, parce que je suis votre ami >> (mais bon, vous n'étiez pas discrets non plus)
On se voyait souvent hors de la fac, comment dire... elle s'est imposée dans ma vie ou je me suis imposé dans la sienne, sûrement. Je lui ai plus ou moins fait comprendre ce que je ressentais et ça s'est fait, juste comme ça. Le jour de la st. valentin, ce cliché bon sang >>
et je ne sais tjs pas pourquoi elle reste, je suis pas le meilleur parti
Tu m'embêtes. Nam Il the cutie, ça rime presque voilà (a)
Ça l'est~ tu t'inquiètes trop orz pas discrets du genre.. super tactiles et qu'il passait la moitié de son temps chez toi ? quand tu me parles de lui Namu, aussi. jsp l'expliquer, ça se ressentait c'est tout, cherche pas
C'est rassurant... j'veux pas que tu sautes stp, Hansol me tuerait :S t'es gentil, mais j'en doute
C'est nouveau pour toi, normal que t'aies bcp de questions, mais laisse-toi aller. Arrête de trop y réfléchir et profite, vous tenez l'un à l'autre et c'est le principal =)
...oui clairement, ou te secouer peut-être! j'dis pas que c'est anormal, j'dis juste... bon c'est peut-être juste moi aussi, ok ? J'étais assez niais et attendri par votre attitude que j'espérais plus, comme quand on shippe deux persos dans un film. N'en faisons pas tt un plat, passons èé
J'assume alors, un peu~
Pardooon, c'était trop tentant. Namu le plus chou :3 (ça va mieux ? t'es convaincu ?)
le connaissant, je dirais qu'il l'était avant et que mtn, il doit vivre sur son petit nuage de bonheur~~ il est adorable lui aussi d'ailleurs. Tu peux penser ce que tu veux Namu, tu l'es quand même, faut t'y faire ;)
Salut Nam Il ! C'est vrai que ça fait longtemps, avec les examens, j'étudiais beaucoup la nuit... Mais si tu es toujours partant, on peut reprendre nos petites sorties de temps en temps ! :D
Il est doué n'est-ce pas ? Je me demande même si c'est légal d'avoir autant de talent :( :<3:
Omo les photos sont adorables ahah, je fooond. Merci pour les dossiers, je manque tellement cruellement de photo de lui - à croire qu'il préfère être derrière l'objectif que devant...
il a l'air de s'habituer aux enfants, ça fait plaisir ces derniers temps il garde un bébé, ça doit être pour ça - lui dis pas que je suis au courant
t'as illuminé mon dimanche, merci bien :<3: Bon dimanche à toi aussi !
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Oh mais oui ! J'ai cru entendre dire qu'avec Hansol, vous aviez sauté le pas, non ? Félicitations, comme ça se passe ?
Arrête tu vas me faire rougir, j'ai l'impression de faire tache à côté de lui. Je mérite pas un tel Apollon
Il est adorable, et tes photos sont super réussies je crois que je vais t'en piquer une pour la mettre en fond d'écran.
ahah, tu m'étonnes, je connais assez le papa (pour tout te dire, je suis l'ancienne babysitteur du bébé, comme quoi, le destin fait drôlement les choses), il me raconte quelques anecdotes bien croustillantes. :P mais il s'en sortira très bien j'en suis sûre, il y met du coeur, il ferait un bon papa
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
C'est génial, je suis si contente pour vous ! Soyez heureux surtout.
je suis pas belle, c'est lui qui l'est :((((
c'est ce qui le rend attachant, son petit côté tsundere, mais finalement il cache bien son jeu. :$$ ahah t'inquiète, aucun risque, je compte pas avoir d'enfant, ni maintenant, ni jamais :(( j'aime mieux garder ceux des autres
envoyer un message...
—
Venant de toi qui est plus que beau, je suis flattée. :$ Hansol a de la chance, j'espère qu'il en a conscience. éè
Il est drôle quand il ronchonne, on est d'accord
t'inquiète pô, c'est pas demain la veille qu'on t’appellera tonton. En tout cas ça sera pas grâce à moi. :nuu:
mais oui, faut prendre le temps.
envoyer un message...
—
Vous êtes tous beau, toi compris, stop te dévaloriser comme ça éè
tête de cochon celui-là, c'est cute, ça me fait rire.
bof, maintenant, dans 10 ans, je veux vraiment pas d'enfant. Même d'un enfant ronchon c'est juste pas fait pour moi :(((
envoyer un message...
—
Même sans les cheveux roses. t'es un coréen lambda, mais un beau coréen. Personne t'a demandé d'être un mannequin
Pas maintenant, ni jamais. Je suis sûre de moi xD Si tu connaissais les raisons, je pense que tu comprendrais.
mais c'est clair que Seongie ferait un bon père, j'en suis sûre, c'est pour ça que je te dis que je le mérite pas vraiment :/ mais... je veux pas penser à ça maintenant, comme tu l'as dit, faut profiter
envoyer un message...
—
Je suis sûre qu'Hansol et Inseong-oppa sont de mon avis.
T'as raison, c'est un peu tôt pour parler de ça de toute façon ahah
envoyer un message...
—