⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Tu rigoles, ils sont de loin les plus objectifs éè
Bon appétit ! Et encore merci pour les photos !
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
ouais ouais je sais, j'ai vu tes fameux attributs, oublies pas
je crois que Nash, c'est plutôt pas mal non ? c'est mon prénom, je sais pas si tu savais donc pas bro stp sois gentil. t'es une racaille maintenant ?
t'as raison, c'est pour ça que je t'ai donné les clés, une petite cuisinière de temps en temps, c'est plutôt cool
il a fallu que vous soyez bourrés pour vous rouler une pelle. c'est pas trop tôt putain j'aurai voulu être dans le coup mais je crois que vous êtes assez grand pour prendre les choses en main. gâches pas tout barbe à papa, qu'il soit ton meilleur ami ou non, si t'es bien avec lui, c'est le plus important non ?
tu vas mourir quand je vais rentrer, je le sens nash c'est bien, t'aimes pas mon prénom ? pas besoin de surnom quand tu portes ce prénom, j'te le dis !
ouais t'es un vrai parasite, le genre attachant mais collant, c'est pg je suis habitué maintenant
laisses faire le temps, profites juste de l'instant présent. vous n'allez pas vous marier, ok. je suis pas le mieux placé pour donner des conseils, vu mon hygiène de vie (si tu vois ce que je veux dire) mais te prends pas la tête comme ça barbe à papa, ça va aller tout seul.