⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
on va être mort après deux kilomètres, je suis prêt à parier
et t'inquiètes pas pour mes notes j'ai toujours su gérer
je suis au dortoir en ce moment, je devais passer à la maison avant 17h, mais je peux venir te rejoindre au boulot? on décidera à partir de là. tu peux passer la nuit avec moi aussi, si tu veux j'ai rien de prévu demain.
... tu sais que je t'aime? t'as la meilleure idée du siècle!
j'oublie tout le temps que t'es plus libre comme l'air... mais sinon c'est pas grave hein je ne t'en voudrai pas de vouloir passer du temps avec lui et pas avec moi.
Félicitations pour toi et Hansol, oui ! Aiiish, je suis incorrigible, non ? Je suis vraiment le tout dernier... J'espère que tu pardonneras à Sunbae ! Et non, tu ne me l'avais pas dit, je l'ai appris par l'intermédiaire d'In Ok, mais ce n'est pas grave Pas de soucis à se faire, hoobae ! Je vous souhaite plein de bonheur ♡
envoyer un message...
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
OYAAA, mais noooon, ça arrive Namil-ah ! Pas de problème, d'accord ? Je suis heureux pour toi et je t'en veux pas d'avoir oublié ! Le meilleur pour la fin, non ? KekEKEKeke Tu es une étoile toute pardonnée, et bien trop mignonne, aigo ~
JE T'EN PRIIIIE, NAMIL HOOBAE ♡ ♡ Si vous êtes heureux, ça me va, c'est le plus important ! Et si un jour tu veux m'en parler, n'hésite pas, je suis là pour toi et ça ne changera pas !
envoyer un message...
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.