⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: here's the sunshine ○ haneul Mar 28 Sep - 22:59
FT Moon Bin (ASTRO) :: original character Jung Haneul
≋ nom prénom ↝ Jung Haneul, enfant du ciel et de la terre ≋ âge & date de naissance ↝ 24yo, 26.03.98 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, kr ≋ orientation ↝ sans étiquette≋ cursus ↝ études de musicologie terminée l'année dernière ≋ club(s) ↝ aucun ≋ métier/job ↝ aide dans le magasin de ses parents, musicien dans un groupe le soir ≋ situation financière ↝ stable
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ sunshine
≋ signe astrologique ↝ bélier
≋ signe chinois ↝ tigre de terre
≋ animal fétiche ↝ le crocodile
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ les oreilles (deux trous de chaque côté), le nombril
≋ signes distinctifs ↝ éa deux grains de beauté sur l'épaule droite
≋ rêve ↝ il a déjà tout ce qu'il souhaite
≋ addictions ↝ le thé glacé à la pêche que fait sa mère
≋ superstition ↝ croit aux fantômes et aux esprits
≋ casier judiciaire ↝ vide
≋ ambitions/aspirations ↝ être connu avec son groupe de musique
≋ toc // manies ↝ ranger ses bouquins par ordre alphabétique, toujours avec une améthyste à côté de son lit, faire brûler de l'encens pour purifier la maison toutes les semaines
≋ phobie ↝ le vide, les serpents
≋ objet fétiche ↝ un bracelet en fil fait avec ses meilleurs amis
I.enfant adoré, choyé et aimé par ces deux femmes qui, aux yeux du monde, se comportaient comme les meilleures amies du monde. l'une enceinte d'un homme qui était parti à l'autre bout du pays, l'autre là pour l'aider avec son bébé. mais en réalité, elles étaient deux moitiés. amour qu'elles ne pouvaient, à l'époque, pas crier sur les toits car mal vu, malsain, défiant. comment dire au monde entier qu'elles souhaitaient avoir un enfant rien qu'à elles ? impossible en ce temps-là. alors au début, Haneul ne put dire la vérité. qu'il avait deux mamans, qu'elles l'adoraient et qu'il les aimaient avec force toutes les deux. qu'elles étaient là pour lui apprendre plein de choses différentes, pour l'aider dans ses devoirs, pour l'emmener au parc, au zoo, au centre commercial. petit garçon qui garda ce secret longtemps. mais plus maintenant. il a deux mamans Haneul et elles sont les meilleures du monde.
II. enfant adorable, souriant et enjoué. il est un véritable soleil Haneul, tout le monde ne fait que le lui répéter. il en a attiré des gens autour de lui, plus ou moins bienveillants, plus ou moins curieux. mais toujours, Haneul les acceptait dans sa vie avec un sourire radieux. pas rancunier, ni orgueilleux, il donne sans compter, parfois jusqu'à s'épuiser mais on le lui rend bien, surtout ceux qui sont le plus proches de sa personne. deux meilleurs amis qu'il considère comme son frère et sa soeur. trio qu'ils forment envers et contre tout, Haneul au centre du système stellaire. car il est ainsi le garçon, solaire et rassurant.
III. douce musique qui emplit la pièce, la maison tout entière. maman est musicienne depuis son plus jeune âge, jouant du piano et du violon à la perfection. avec le temps, elle a souhaité enseigner avant d'ouvrir sa propre boutique d'instruments. Haneul a grandi entre les partitions et les requiem, les chants doux d'eomma pendant que maman jouait au piano. c'est ainsi que naturellement il est devenu lui aussi musicien. les petits doigts de l'enfant de deux ans se posaient déjà sur les touches blanches, rien d'étonnant de le voir aujourd'hui arborer des compositions classiques ou romantiques. études de musicologie qu'il a suivi avec envie et intérêt avant de monter avec ses amis ce groupe de pop-rock dont il est le compositeur et claveriste : The Children of Jupiter. planète préférée de la chanteuse et guitariste, planète liée à son personnage de manga préférée. elle porte ses couleurs d'ailleurs et force ses deux meilleurs amis à l'accompagner dans ses délires. que cela tienne, ça convient totalement à Haneul, cet environnement est le meilleur dans lequel il puisse vivre.
IV.petit prince. il est facile d'adorer Haneul comme il est simple de le détester. il est si doux, si gentil, véritable astre de lumière chatoyante. il en a vu des vertes et des pas mûres au cours de sa courte vie. la discrimination envers ses mères qui n'ont rien fait de plus que s'aimer. la jalousie et la colère des enfants qui le trouvaient beaucoup trop bon pour ce monde. des dizaines, des centaines de vies qui ont croisé la sienne mais qui pourtant, n'ont pas terni son âme ni son jugement. bon et généreux. ainsi reste Haneul malgré tout le mal qu'il a pu voir pendant son existence. car il croit fermement que les gens peuvent être foncièrement bon et que si lui l'est, cela apportera au moins un peu plus de douceur.
some facts. il joue du piano, de la contrebasse et de la guitare ○ il adore les chats, il a convaincu ses mères d'en adopter un. il s'appelle Happy ○ il adore les animés et les dramas. son préféré est Coffee Prince ○ il a déjà eu des expériences avec des filles comme des garçons. ses parents ont bien pris la nouvelle. il ne se donne pas d'étiquette ○ son parfum de glace préféré est chocolat ○ il joue avec son groupe principalement dans des bars. ils sont en train de préparer un premier EP ○ il adore Sharon Stone ○ son rire est dit adorable ○ c'est un pro des aygos ○ il a pris quelques cours de taekwon-do au lycée après s'être fait harcelé pour des broutilles. il a quelques bons restes ○ il déteste les serpents. impossible pour lui de regarder le 2e Harry Potter ou d'entendre le fourchelangue (film préféré de son meilleur ami)
≋ pseudo ↝ leilei ≋ pronoms ↝ elle/iel ≋ présence ↝ idk/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le vent du large ≋ nombre de mots ↝ 350/650 ≋ région/pays ↝ fr, near to paris ≋ more ↝ hi i'm cute hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: here's the sunshine ○ haneul Mar 28 Sep - 23:00
⊱ this is me
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: here's the sunshine ○ haneul Mar 28 Sep - 23:01
MINE.
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: here's the sunshine ○ haneul Mar 28 Sep - 23:18
je plussoie le choix d'avatar
J'ai hate d'en apprendre plus sur ton petit bout de ciel -oui t'inquiète pas, je me casse- En tout cas bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: here's the sunshine ○ haneul Jeu 30 Sep - 0:11
bienvenue parmi nous ! j'espere que tu te plairas par ici.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: here's the sunshine ○ haneul Jeu 30 Sep - 0:12
BIENVENUE PARMI NOUS. ce début de fiche ? please i need more. si solaire, ce haneul, ça me fait chaud au coeur. je vais définitivement aller te voir pour un lien avec l'un de mes personnages. encore une fois, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta rédaction !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: here's the sunshine ○ haneul Jeu 30 Sep - 1:04
Hello Bienvenue
Ce début de fiche donne envie! Et les musiciens.. j'aime beaucoup ça, ça m'intéresse~ hehehe Bien hâte de lire le produit terminé et je trouve que c'est un bon choix de bouille.
J'espère que tu vas te plaire ici, je te le souhaite en tous cas, et je suis là pour discuter de n'importe quoi si t'as besoin.
Hâte de te connaître!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: here's the sunshine ○ haneul Jeu 30 Sep - 17:23
bienvenue sur hm ! je connais pas le damoiseau, mais le rire sur le gif dans ta fiche ??? ultimate cutie pie. la personnalité lui va bien - une sacrée douceur ! et puis le magasin de ses parents, j'aime la vibe...
PAR CONTRE CE PASSAGE " ≋ RÊVE ↝ il a déjà tout ce qu'il souhaite " il nous nargue de son bonheur ou quoi ?????????? (je rigole)
hâte d'en lire davantage
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: here's the sunshine ○ haneul Sam 2 Oct - 10:13
Bienvenue sur HM. Et avec un autre musicien en plus. (il donne des cours à wooram quand il veut).
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: here's the sunshine ○ haneul Sam 2 Oct - 12:58
Bonjouuur et bienvenue à toi et puis bon sang cet avatar ** J'ai hâte d'en lire plus et venir te chercher quelques liens
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: here's the sunshine ○ haneul Sam 2 Oct - 17:51
@NO SAN HA ouiiin merci quand tu veux pour un lien beauté
Ryu Horu
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
(#) Sujet: Re: here's the sunshine ○ haneul Lun 4 Oct - 13:10
MOON BIIIIIIIIIIN ça fait si longtemps que je l'ai pas vu, je l'aime trop Bienvenue à toi et à ton petit musicien excuse moi j'ai été un peu retenue hier donc je ne viens que maintenant, merci pour ta patience !!
J'ai beaucoup aimé ta fiche et le petit moodboard à la suite, Haneul est hyper attachant et j'ai hâte de le découvrir à travers tes futurs RP
Pas de suspence pour le groupe, un pur bleu ici
i am the chosen one heulim
⊱ de cobalt
Les résultats du questionnaire indiquent à @jung haneul qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir