| ( #) Sujet: Element disorder (1/7) Mer 29 Sep - 22:34 |
Explications. ✿
Il s’agit d’un petit groupe plus ou moins lié par les éléments. Ceux-ci sont là pour illustrer les relations entre les personnages. Inspiré de l’astrologie ainsi que dans le Wuxing, ils sont à prendre de manière imagée. Chaque personnage s'est rencontré d'une manière différente, pas forcément depuis l'enfance. Cependant tous les personnages se connaissent de près ou de loin. Les liens sont variés, de l'amitié, des pairings, des ennemis.
☽ ☽ ☽ Il y a sept éléments dans ce groupe. Chacun définit le tempérament de la personne, ses qualités, ses défauts et ses relations. Le sujet est un peu long (je suis désolée ) parce qu'il y a beaucoup d'informations pour expliquer au mieux les différentes têtes, leur caractère et toutes les relations entre ces sept liens. Je suis disponible pour la moindre question, par mp à @bae cheng, ou sur le sujet.
FEU pris EAU pris AIR pris BOIS Réservé METAL pris FOUDRE pris TERRE Réservé
• 火 f i r e 火 • extraverti amical vif colérique positif insécure
「
La personne sous le signe du feu est une personne enjouée, pleine de dynamisme qui est très portée sur l’amour et l'ego. Néanmoins, elle est aussi colérique et très impulsive. Le feu est difficilement contrôlable et une fois lâché il est très difficile de l’arrêter. Il est actif et dans l’affirmation de soi. Son but sera de surmonter la colère et tendre vers l’amour. 」
- LES LIENS EN JOLI:
Le feu est le direct opposé de l'eau. Ils se complètent d'une certaine façon et le feu est rapidement apaisé par la présence de l'eau, il est ainsi plus facilement maîtrisable. Ils sont là pour l'un et l'autre, deux âme-sœurs.
Le feu reste vivant grâce au bois . Il se sert du bois pour se consommer, pour vivre et s'étendre. Ainsi il s’épanouit mais il est aussi l'élément qui mange peu à peu le bois jusqu'à ne laisser que les cendres. Néanmoins l'addiction entre eux est réelle tout comme l'amour qui en né.
Le feu s'harmonise parfaitement avec l'air. Ils sont deux éléments complémentaires et s'entendent parfaitement. C’est l’activité, l’extraversion et l’inconscient qui les lie.
Le feu est l'élément source de la foudre. Ils ne peuvent que très bien s'entendre alors que la foudre peut provoquer le feu sur son passage et au moindre contact. Deux éléments terribles qui se mélangent parfaitement.
Le feu fait fondre le métal. Cherchant toujours à le faire plier, le laisser couler, c'est une mauvaise entente entre ces éléments. Deux éléments du Yang, le sentiment est partagé.
» Concrètement, ça donne quoi ?
e a u Il s'agit là de son meilleur ami, son âme-sœur. S'ils ont tenté d'être un couple, ils se sont rendus compte que leur lien était au-delà d'un tel amour. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et son toujours collés ensembles, dans leur monde merveilleux.
a i r Son petit protégé. Une personne très importante pour le feu, il va tenter de la protéger, de la guider, du mieux qu'il peut. Il le gâte et devient une mère poule avec.
b o i s Une rencontre hasardeuse, des sentiments qui se sont vite développés pour devenir effrayants. Les deux se sont beaucoup tournés autour avant de s'avouer les choses. Un amour en né, toxique aux premiers abords mais qui devient pur. (pairing)
f o u d r e Une amie proche, qui partage les mêmes expériences que le feu, qui peut se soigner et soigner l'autre, qui se comprennent rien qu'avec un regard.
m é t a l Beaucoup de haine et de mépris se place entre les deux personnes. Ils se cherchent, ne se supportent pas mais vont devoir apprendre à vivre proches l'un de l'autre.
『 BAE CHENG 』Feat. Lee donghun (A.C.E)
• 水 w a t e r 水 • calme loyal souple réfléchi imprenable empathique
「 La personne sous le signe de l'eau se trouve à l’apogée du Yin. Son mouvement représente la passivité et l’état qui attend le nouveau cycle. Elle est l’émotion, la sensibilité. Elle est réceptive et s’écoule vers le créatif et la rêverie. Complètement philanthrope, elle n’en reste pas moins lunatique. Son but est de surmonter ses peurs pour rejoindre la paix intérieure. 」
- LES LIENS EN JOLI :
L'eau reste à l'opposé du feu. Deux éléments extrêmement liés, deux âmes qui le sont tout autant. Le feu est apaisé par la présence de l'eau et reste calme dans la tendresse et l'amour.
L’eau et l’air représentent l’intelligence et l’émotion. Ils peuvent partir dans des joutes verbales de part leur intellect égal mais sont aussi deux éléments voisins qui se suivent. Il s'apprécient comme deux bon amis et l'eau reste présent pour protéger l'air.
L'eau est porté par le métal, que ce soit via des tuyaux ou autre. Il est ainsi guidé et contrôlé par ce métal qui devient précieux pour l'eau. Ils s'opposent dans leur couleur (noir pour l'eau, blanc pour le métal) et se complètent dans leur utilité. L’un est la sagesse et l’autre la justice.
Si l’eau donne vie au bois, elle peut aussi l’abîmer, l'éroder, l'user. Maître de la vie, elle peut l’en priver. Ce sont deux éléments qui se contrôlent bien, mais l'eau déchainée peut être terrible.
L'eau et la terre sont deux éléments qui s'allient en harmonie. Seulement bousculés dans leur coin, ils peuvent violemment clasher. L'eau peut parfois être contrôlée par la terre mais elle sait s'en défaire aussi. A deux, ils représentent le passif.
L'eau et la foudre ne sont pas toujours fait pour bien s'entendre. La sagesse et les mouvements de l'eau perturbent la rigidité de la foudre. Les deux ensemble peuvent devenir dangereux pour quiconque se trouve autour.
» Concrètement, ça donne quoi ?
f i r e Il s'agit là de son meilleur ami, son âme-sœur. S'ils ont tenté d'être un couple, ils se sont rendus compte que leur lien était au-delà d'un tel amour. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et son toujours collés ensembles, dans leur monde merveilleux.
a i r Son petit protégé qu'il garde précieusement avec le feu. C'est un plaisir de le taquiner, plaisanter avec lui, de simplement passer du temps avec l'air.
m é t a l Une rencontre du destin, amenée par le feu. Des sentiments naissants et innocents. Les deux personnes ont le temps d'apprendre à se connaître et se découvrir lentement mais sûrement. (pairing)
b o i s Beaucoup d’animosité se place entre les deux. Déjà car le bois use le feu mais parce qu'une aura traine autour de la personne et l'eau s'en méfie beaucoup.
t e r r e Il y a très peu d'attachement entre les deux personnes. Beaucoup à cause du métal qui est embêtée par la terre. Seulement, les deux ne peuvent qu'apprendre à se connaître au-delà des préjugés pour transformer leur rivalité en amitié.
f o u d r e Ils ne savent pas sur quel pied danser. Leur terrain d'entente est le feu, mais les préjugés laissent un voile sur leur vision de l'autre.
『 WU TIAN 』Feat. Xiao Zhan
• 風 a i r 風 • discret poli versatile intelligent imprévisible taciturne
「
La personne sous le signe de l'air est imprévisible. Se trouvant partout et en même temps nulle part, elle est très mystérieuse et lunatique. Ce signe aime communiquer et partager. Si son but est de surmonter la versatilité et tendre vers la fraternité, sa perception et son imagination lui permettent de s’échapper dans de grandes envolées rapides et brusques. Personne ne peut attraper, ni arrêter le vent lorsqu’il décide de se déchainer. 」
- LES LIENS EN JOLI :
L'air et le feu s'harmonisent parfaitement. Deux signes actifs et conscients ils s'allient très bien et s'entraident. La passion du feu pique la curiosité de l'air et reste attaché.
L’air et l’eau représentent l’intelligence et l’émotion. Ils peuvent partir dans des joutes verbales de part leur intellect égal mais sont aussi deux éléments voisins qui se suivent. Il s'apprécient comme deux bon amis et l'eau reste présent pour protéger l'air.
L'air et le bois peuvent très bien communiquer. Si la peur de l'air est de ne pas aller au bout de ses envies, la créativité du bois peut l'aider à le pousser en avant. Quelques tensions peuvent se créer cependant car la rapidité du bois peut déranger l'air.
L'air s'entend bien avec le métal, sans pour autant créer plus d'affinités qu'avec d'autres éléments. Cependant l'air a besoin de l'ambition du métal pour se sentir motivé.
L'air est utilisé par la foudre pour se frayer un chemin. L’élément de l'air guide l'électricité jusqu'à un point précis ou indéfini, malgré sa grande discrétion.
La présence de la terre est gênante pour l'air. Elle est sa limite, ce qui l'arrête pour la couper dans son élan. Posés l'un sur l'autre, ils sont complètement différents mais obéissants tout de même.
» Concrètement, ça donne quoi ?
f i r e Un aîné pour l'air, un grand-frère qui se prend pour une mère. Le feu est très protecteur envers l'air, jusqu'à l'étouffer un peu à cause de son inquiétude exagérée.
e a u Une personne de confiance, qui peut le guider et l'aider. L'air s'entend parfaitement avec l'eau même s'il reste beaucoup plus calme à côté.
m é t a l Une amie, qu'il a beaucoup croisé grâce à l'eau et au feu. Ils se parlent gentiment, toujours mais ne prennent jamais le temps d'aller plus loin dans leur relation.
b o i s Toujours par sa relation avec le feu, l'air ne semble pas beaucoup apprécier le bois. Il est méfiant envers lui et le surveille pour qu'il ne blesse pas plus le feu.
t e r r e Généralement silencieux en sa présence, l'air est trop obéissant pour dire quoi que ce soit, mais la distance qu'il garde entre lui et la terre est flagrante.
f o u d r e L'air est impressionné, quelque peu peureux par la foudre. Beaucoup de gène se place entre eux.
『 WEN HUI 』Feat. Chittaphon Ten
• 木 w o o d 木 • créatif luxure honnêteté force jaloux possessif
「
La personne sous le signe du bois se trouve aussi sous Vénus. Cette personne représente la force d’activation et de croissance. Étant la naissance du Yang, le début du cycle, elle est une force active et volontaire. Elle part du sol pour s’élever vers la lumière, toujours grandissante et florissante. ‘ Le bois se courbe et se redresse ’. 」
- personnage recherché:
Homme entre 28 et 34 ans. Toute son histoire est libre au créateur du personnage. Quelques détails : Il est homosexuel affirmé et top / dominant. ○ Il est stricte et n'aime pas déconner lorsqu'il travaille. ○ Il a un moment où il va beaucoup blesser Bae Cheng, que ce soit par tromperie ou une action tout aussi grave. ○ Il parle mandarin couramment.
« Un homme imposant, à l'allure colérique, toujours. Pourtant au fond un cœur tendre s'y trouve, un romantique dans l'âme mais une bête au lit. Il n'aime pas voir ce qui lui appartient chez les autres, possessif il va pourtant blesser ce à quoi il tient le plus. »
fc conseillés : Une personne assez mature physiquement, avec une carrure relativement développée. Hong Dabin (DPR Live), Wonwoo (svt), daehyun (bap) etc.
- LES LIENS EN JOLI :
Le bois et le feu sont deux éléments compatibles mais qui s'usent ensemble. Ils se suivent dans l'ordre des signes et si le bois est consommé par le feu, il lui donne en même temps vie. Tous les deux perdus dans la luxure et la passion, ce sont des hauts et des bas qui les gardent ensemble.
Le bois a besoin de l'eau pour vivre et s'épanouir, mais il peut aussi être endommagé par ce même élément. Très puissant seul, il doit cependant jongler entre la fougue et le calme de l'eau. Ensemble, ils peuvent aller très loin.
Presque à l'opposé parfait, le bois et la terre se correspondent en harmonie. Le bois, via les racines se greffe à la terre et ne le lâche plus. L'un est la fidélité, l'autre est volontaire. Ensemble ils forment un duo de positivité et de stabilité.
Il n'y a pas d’animosité entre le bois et l'air. Seulement un calme neutre qui les définit par leur différence de placement et vision. L'air peut tenter de faire plier le bois mais celui-ci reste fort.
Touché par la foudre, le bois peut s'enflammer et périr. Il ne faut pas provoquer l'élément car sa répression peut cacher derrière une colère terrible. Le bois, jouissant de sa liberté et sa force, joue avec la foudre et l'évite quand il peut.
Il y a peu de chance pour que le bois et le métal s'entendent. L'élément du métal est froid et rigide alors que le bois est plus souple et chaud. Cependant, le métal peut s'accrocher au bois pour le renforcer.
» Concrètement, ça donne quoi ?
f i r e Le destin les a fait se croiser, et s'aimer. Si d'abord l'attirance était totalement physique, le bois est poussé par les avances incessantes du feu jusqu'à s'y brûler et réciproquer cette même douleur. (pairing)
e a u Il ne peuvent pas s'entendre. L'eau est bien trop protectrice envers le feu pour apprécier pleinement le bois qui l'a fait souffrir.
m é t a l Une drôle de paire. Le bois ne pourrait dire s'il apprécie ou non le métal. Au final, à force de croiser le métal, il finit par s'y lier d'amitié.
a i r Le bois sait qu'il n'est pas apprécié par l'air, il n'a pas besoin de le deviner, il le ressent. Ce n'est pas très grave pour le bois qui est amusé par le petit.
t e r r e Deux meilleurs amis. Le bois et la terre se complètent et se comprennent parfaitement. La rencontre est au choix des joueurs mais leur amitié est très solide et depuis au moins plusieurs années.
f o u d r e Le bois connait la relation entre le feu et la foudre, il la respecte mais jusqu'à une certaine limite. Si la foudre continue de s'approcher trop près du feu, ça va mal se passer.
• 金 m e t a l 金 • entêtée fière perfectionniste matérialiste orgueilleuse carriériste
「
La personne sous le signe du métal est portée par l’ambition et la détermination. Elle vit pour le progrès et continue d’aller toujours plus loin et persiste pour rester au-dessus des autres. Le travail c’est son domaine, et elle ne lâche rien alors qu’elle n’accepte absolument pas l’échec. Le métal est malléable mais il conserve la forme qu'on lui donne. 」
- LES LIENS EN JOLI :
Le métal est fondu par le feu. Il devient plus faible, plus souple sous la chaleur des flammes. Pourtant, son ambition le pousse à résister, toujours.
Le métal guide l'eau via diverses formes. Bien qu'il le canalise, il peut aussi s'user à son contact. Ce sont deux éléments qui se suivent sur le cycle et se complètent dans leurs différences.
Le métal reste fort devant l'air. Il peut souffler tant qu'il veut, il ne pliera pas et ne se montrera même pas touché ou affecté. Cependant, l'imprévisibilité de l'air peut parfois effrayer le métal.
Il y a peu de chance pour que le métal et le bois s'entendent. L'élément du métal est froid et rigide alors que le bois est plus souple et chaud. Cependant, le métal peut s'accrocher au bois pour le renforcer, dans une relation étrange.
Le métal est contenu par la terre. Il est sa forme travaillé et se montre alors plus propre et hautain, seulement la terre récupère sa force et sa puissance d'origine, via sa stabilité, sur le métal.
Le métal est conducteur de la foudre. L'un avec l'ambition, l'autre avec la fougue, ils sont très puissants dans leur coin, seulement à deux, leur puissance s’accroit.
» Concrètement, ça donne quoi ?
f i r e Ils ne s'entendent pas. Toujours à se chercher et à se chamailler. De part leur caractère, il est difficile qu'ils deviennent amis mais vont devoir faire des efforts pour l'eau.
e a u Timides au départ, ils sont similaires mais différents dans leurs façons de penser. L'une têtue, l'autre plus souple, ils prennent leur temps à se découvrir grâce à la curiosité qu'ils ont en commun. (pairing)
b o i s Le calme avant la tempête, une réaction suite à d'autres relations. Le métal n'est pas forcément en froid avec le bois mais reste distante.
a i r Une simple amitié, légère et calme. Ils se croisent beaucoup via l'eau et le feu mais c'est assez pour leur relation paisible.
t e r r e Le métal ne supporte pas la terre. Elle se sent menacée et poussée à bout par lui. Sa fierté ne la laisse pas craquer cependant et elle continue de se battre avec lui.
f o u d r e Elles sont de très bonnes amies. Toutes les deux à devoir affronter l'idiotie du feu et de l'eau, inconsciemment, elles se sont rapprochées pour s'entraider.
『 YANG CHEOL 』Feat. Jang Yeeun (CLC)
• 電 l i g h t n i n g 電 • calme réfléchie contrariée studieuse bienveillante juste
「
La personne sous le signe de la foudre est vive. La réflexion prime avant les actions mais la colère n'est jamais très loin, cachée sous ce calme constant. Rapide et précise, elle n'hésite pas à frapper là où ça fait mal tout en gardant les apparences. Elle n'est jamais très loin et lorsqu'elle se révèle, il est déjà trop tard. 」
- LES LIENS EN JOLI :
La foudre devient flammes lorsqu'elle frappe. Ce sont deux éléments similaires et qui se rapprochent rapidement de part leur fougue et leur passion qu'ils partagent.
La foudre et l'eau ne font pas beau ménage. Seulement, à deux, ils peuvent être terrible et devenir mortels. De plus, La douceur de l'eau est complémentaire avec la force de la foudre.
La foudre et l'air son deux éléments très complexes. Il est difficile de s'entendre à cause de leur différence de force et de calme. Si l'un est volatile, l'autre l'est tout autant mais avec tellement de force qu'ils préfèrent se tenir loin l'un de l'autre.
Il est très facile pour la foudre de mettre le feu au bois. L'un est fougueux, l'autre est solide et bien qu'ils se ressemblent dans leur force, leur vision du monde est bien différent.
La foudre se laisse conduire par le métal. Déjà deux éléments puissants en solitaire, ensemble les dégâts sont plus contrôlés et précis. La persévérance de l'élément du métal convient à la robustesse de la foudre.
La foudre entraine la terre dans un dynamisme constructif. Le calme de la terre peut parfois déranger la foudre dans sa furtivité, seulement elle est parfois signe de stabilité et repos.
» Concrètement, ça donne quoi ?
f i r e Ils sont de très proches amis. Assez pour avoir couché ensemble et parlé de sujets très sensibles. Si la foudre tentait de se rassurer entre les bras du feu, celui-ci continue de la guider jusqu'à la libérer.
e a u Ils ne savent pas sur quel pied danser. Leur terrain d'entente est le feu, mais les préjugés laissent un voile sur leur vision de l'autre.
b o i s Difficile de s'entendre avec lui, malgré le fait qu'il s'agisse du meilleur ami de son fiancé. Cependant, avec le temps, ils pourraient trouver un terrain d'entente.
a i r Vous n'êtes pas si proches, néanmoins, vous avez des amis en commun et trainez parfois ensemble malgré tout.
t e r r e Fiancé officiellement. Les deux se connaissent depuis des années mais ne se parlent qu'à de rares occasions. La foudre n'est bien sûr pas intéressée par ce mariage bien qu'elle n'ait pas son mot à dire.
m é t a l Elles sont de très bonnes amies. Toutes les deux coincées avec le feu et l'eau, elles ne peuvent que se soutenir contre leur idiotie.
『 WANG JIARAN 』Feat. Im Jinah
• 土 e a r t h 土 • honnête fidèle stable famille constructif égoïste
「
La personne sous le signe de la terre joue dans la prudence. C'est la personne volontaire et très proche de la famille, désirant concerver ces liens si précieux. Il n'abandonnera jamais son entourage et cherche toujours à le protéger. Son but est de surmonter l'égoïsme pour tendre vers la serviabilité. 」
- personnage recherché:
Homme entre 22 et 26 ans. Étudiant. Toute son histoire est libre au créateur du personnage. Quelques détails : Il doit être très proche de sa famille. ○ Il doit faire partie de la haute-société.
« Il a tendance à ne pas comprendre ce qui l'entoure. Donner son avis sans être sollicité est son point fort alors qu'il lui arrive de blesser des gens sans s'en rendre compte. Il n'impose pas ses idées, mais ne fait pas l'effort de comprendre celles des autres. »
fc conseillés : Une personne plus mignonne, pas trop imposante physiquement, petite avec des expressions enfantines. sunwoo (tbz), lee know (skz), chan (a.c.e) etc.
- LES LIENS EN JOLI :
La terre est un support pour le feu. À deux, ils créent un dynamisme constructif et la passion du feu s'accroche bien à la sécurité de la terre.
La terre et l'eau ont deux mouvements bien distincts. Leur calme peut tomber dans la stabilité et le positif, cependant la passivité de l'eau peut parfois déranger.
La terre n'a aucune main mise sur l'air. Directement opposés dans leur origine, ils représentent cependant l'abstraction et le sens pratique.
La terre contient le métal. Stable et dans l'éveil, la terre ne comprend pas la persévérance du métal et sa détermination. La terre est à l'origine du métal et gardera son emprise sur sa forme travaillée.
La terre accueille la foudre dans une douce carresse. Il la reçoit même lorsqu'elle frappe avec puissance. Son calme aide la foudre à comprendre sa stabilité.
La terre est le plan de référence d'où émerge le bois. Bien que le bois contrôle la terre et la sépare, la terre continue de soutenir et de protéger le bois.
» Concrètement, ça donne quoi ?
f i r e Il s'entendent bien, dans l'ensemble. Il est celui qui fait vibrer le coeur du bois alors une bonne entente est de mise. Il arrive parfois qu'ils s'allient pour embêter le métal.
e a u Difficile de s'entendre avec l'eau lorsqu'il lui fait payer ce qu'il fait lui-même subir au métal. Il ne peuvent s'entendre à cause de la différence de caractère.
b o i s Son meilleur ami. Les deux sont inséparables depuis quelques années malgré la différence d'âge. Ils supportent le caractère l'un de l'autre et ne risque pas de se lâcher.
a i r C'est très satisfaisant de voir l'air si obéissant. Bien qu'imprévisible, il ne dit pourtant rien devant les idées fixes et avancées de la terre.
f o u d r e La fiancée. C'est officiel depuis des années, organisé par leurs parents venant de grandes familles. Si la terre semble bien s'en moquer, il aurait aimé se rapprocher de la foudre tout de même et la comprendre un peu mieux.
m é t a l Jeune et bullied. Il y a quelque chose chez le métal que la terre ne supporte pas. Elle est têtue et les deux ne partagent pas la même vision sur la famille. Il ne se gène pas pour le lui dire, quitte à la faire pleurer.
|
|