1234
Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent

Invité
Invité
Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent Empty
(#) Sujet: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptyVen 3 Fév - 0:59
Park Shin-Ah

Les apparences sont souvent trompeuses.

nom : Park
prénom : Shin-Ah
lieu & date de naissance : 25 août 1995, Daegu
origines : Coréenne
nationalité : Coréenne
cursus : Art
métier : Danseur professionnel
situation financière : Difficile
orientation : Bisexuel
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Vouii :3
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3612205300
❯ Anecdotes Sa zone érogène est le cou. Il aime porter des trucs sur sa tête (chapeau, casquette, bandana.. ) et des lunettes. Il a des piercings un peu partout sur l'oreille. Il se maquille souvent. C'est un amateur de dessin et de manga. Il est toujours puceau. Il n'est jamais tomber amoureux. Il est fan de K-pop et un jour, quand il était encore qu'un gosse, il a juré de se marier avec Ken Kaneki du manga "Tokyo Ghoul".

Caractère & Physique
Enthousiaste

Curieux

Gentil

Jaloux

Optimiste

Rancunier

Travailleur

Râleur

Altruiste

Peureux
Une peau couleur miel, des cheveux rose, court et assez désordonné. Des pupilles marron foncé, yeux en amandes souvent contourné d'un trait d'Eye-Liner. Bouche fine, nez ni gros ni fin. Oreilles percés avec quelques piercings sur l'anti-tragus, le snug et un industriel sur le cartilage. Porte souvent un truc sur la tête (Chapeau, casquette, bandana, bonnet...) et des lunettes pour se donner un style. Sous ses allures de gamin tout timide à la première rencontre, il est impulsif et maladroit . Mais il a cœur en or et peux être très sensible. Caractériel et sûr de lui. Dormeur et Je-m'en-foutiste. Mignon et joueur. Aime s'habillé dans les tons sombres, voulant être discret.

Histoire
  A sa naissance, sa mère est décédée. Son père étant divorcé de celle-ci, avait quitté sa famille laissant la garde de l'enfant à son grand-père. Shin-Ah n'a pas jugé bon de connaître son père, lui qui ne demandait  même pas de nouvelles.
Vers l'âge de ses 15 ans, son grand-père meurt de vieillesse. Shin-Ah se doit donc de venir habiter chez son père. Celui-ci ne supportant pas son fils, l’envoie en internat. Là bas, il y trouve son premier amour. C’est à ce moment là, que Shin-Ah ne crut plus en l’amour s’étant fait manipuler par son amoureux. Il y eut un bazar fou à l’internat, ses amis ne voulaient plus le voir à cause de sa bisexualité, il se faisait souvent harceler et il avait même un bourreau. Il finit par se renfermer sur lui-même et commence à se focaliser sur la danse. Son professeur de Danse reconnaissant un réel talent pour toute danse en lui, lui fait découvrir Seoul National University.
Shin-Ah a longtemps été triste du décès de son grand-père, il était très proche de ce dernier et ne possédant aucune famille en dehors, il ne s'en est retrouvé que plus abattu. N'étant pas de nature très ouverte, Shin-Ah est quelqu'un de plutôt secret qui ne se confie jamais sur ce qu'il ressent vraiment, ce qui complique plus ou moins ses relations avec les autres.
Il est aussi d'une timidité maladive, et possède un suivi psychologique pour tenter d'arranger cela mais jusque là, ça ne semble pas fonctionner plus que ça. Shin-Ah a également exagérément peur du noir, il est autrement dit atteint d'achluophobie. Il se retrouve en état de panique total dès qu'il se retrouve dans l'obscurité, non pas parce qu'il a peur du noir en lui même, mais plutôt de ce qui pourrait se camoufler dans celui-ci. Etant de nature très craintive, Shin-Ah est assez paranoïaque et stresse, angoisse et se fait un sang d'encre pour un rien. C'est aussi l'un de ses principaux défauts.

Au delà de l'écran
Haru

❯ Derrière l'écran ; Je suis assez jeune..
À vous de découvrir mon âge.. ͡° ͜ʖ ͡°

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptyVen 3 Fév - 11:38
Coucouuuuuuu Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 1762986339 et bienvenue sur HM mon chou Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 1014364140

en tout premier lieu je ne peux qu'approuver ce choix de vava ! les monsta x font beaucoup d'oeil à nos membres héhé Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3640195483 en tout cas j'aime Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3612205300

deuxièèèèmement mon petit loup, va falloir faire quelques modifications à ta fiche pour que je puisse te valider. Il manque des choses et elle est un peu légère niveau cara et histoire. :(((( déjà, je me suis permise de changer ton image vu qu'elle déformait le forum (change quand tu veux mais garde bien en tête qu'il faut un vava de 200*320 pour cette case Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3612205300) + j'ai régalement mis l'image de sa signature plus petite toujours pour un besoin esthétique. J'espère que ça t'embêtera pas trop, mais la page était déformée du coup Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 4113597697

ensuite, en priorité ; tu n'as pas rempli les défauts et les qualités. là il te suffit juste de remplacer le "DEFAULT" par le trait de caractère qui convient le mieux à ton personnage Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3815562661
tout en restant dans le caractère, ta description est assez légère et si on peut à peu près voir le global du personnage c'est compliqué pour les autres de te proposer un lien s'ils n'en sachent pas un peu + ! Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3362725749
tu pourrais peut-être développer un peu ? impulsif dans quel sens ? Est-il vraiment timide et maladroit ou en joue-t-il ? ect... pour plus de descrption tu peux également ajouté ce qu'il n'aime pas ce qu'il aime, s'il déteste qu'on agisse d'une certaine manière avec lui, etc... Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 1762986339

il en va de même pour ton histoire en fait :oops: tu pourras en ajouter un peu plus ? :cloud: par exemple sa relation avec son grand père, ce qu'il en pensait, comment il a vécu sa perte. est-ce que sa mère lui manque ? est-ce qu'il s'en fout, etc... est-ce que lui voulant vivre son père ou non, ce quil pensait de l'internat.
Maybe nous en dire en plus plus sur cet amoureux ? ** tu as pleins de choses à dire sur sa vie j'trouve. Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 1351075470

+ je pense aussi que tu pourrais ajouter un peu d'anecdotes drôle sur ton personnage :han: en soit c'est moi important (on va dire) que le reste donc tu peux rester avec ce que tu as déjà mis, mais je suis sûre que tu peux lui trouver quelques petites rumeurs amusantes Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3640195483

boooon, je pense qu'on à fait le tour Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 1014364140
je suis désolée de te donner ce travail en plus, mais la présentation étant importante les modifications sont nécessaires ;;
si tu besoin d'aide ou de quoique ce soit ; n'hésite pas à me mp. Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 1762986339
bon courage pour ajouter ce qu'on te demande petit chou Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3815562661

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptyVen 3 Fév - 12:18
Bienvenuuuuuue !
Omg Changkyun, si beau. :cry:
T'as quel âge ? what J'aime pas les devinettes, dis nous éè 15 ans ? 16 ans ? what On a besoin d'une petite soeur sur le forum, alors ça tombe bien. Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3640195483

Bon courage pour finir tout ça ! Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3815562661 J'espère que tu te plairas sur HM Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptyVen 3 Fév - 12:58
Je-je  :cry:
Je vais le refaire x'(

J'ai .. ans    ͡° ͜ʖ ͡°

Merci (。・ω・。)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptySam 11 Fév - 18:32
Coucou Shin-Ah ! Tu t'en sors dis ? Tu veux un petit délai ou de l'aide? Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptySam 11 Fév - 18:40
Hellow !
Je m'en sors mais j'ai eu quelques problèmes cette semaine..
Donc juste un petit délai de deux jours un peu près fera l'affaire !
:05:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptySam 11 Fév - 18:44
Je te rajoute une semaine, mais si tu as fini avant c'est parfait tu te doutes bien ! Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3815562661 Comme ça pas de pression ! Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptyLun 13 Fév - 20:53
Fiche terminée ! Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3096957176
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptyLun 13 Fév - 21:37
JE SUIS LA what
C'est tout parfait ! Merci d'avoir pris le temps d'arranger tout ça ! ça nous permet de bien comprendre la vie de Shin-Ah. ** Maintenant j'ai hâte de le voir en rp, faudra qu'on se fasse un petit lien. Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3815562661 En tout cas il est très attachant et son histoire est toute triste, j'espère qu'il sera plus heureux à l'avenir what  #TeamMaltraitanceDePersonnage
Je te perd pas de temps, je te valide immédiatement ! Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptyLun 13 Fév - 21:37
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EVTs30x
Park Bo Ra
Park Bo Ra
Starchild pour toi petit poussin ! Qu'est-ce que tu souhaite faire ?
Tu peux conserver ce groupe ou retirer une seconde fois le dé si ça ne te convient pas !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptyJeu 16 Fév - 10:44
Merci beaucoup à toi d'avoir pris du temps pour lire ma fiche Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3096957176
Pour le liens, tu aurais une petite idée, quelque chose que tu aimerais ? :3

Starchild me convient tout à fait !  Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 2250782258
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent EmptyJeu 16 Fév - 11:12
Avec plaisir ! Je te valide Starchild alors ! Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3815562661
Pour le lien, j'ai pas encore d'idée, mais je vais y réfléchir ! Hésite pas à venir me trouver si toi tu as une idée ! Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent   Park Shin-Ah ~ Pure et encore innocent Empty
Page 1 sur 1