| ( #) Sujet: une petite question.♡ Mar 12 Oct - 12:43 |
Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir quelques réponses concernant un scénario ! J'ai fais le tour des PV et j'ai bien accroché avec celui de Lee Sun Hee. (http://www.hundred-miles.com/t9320-lee-sun-hee ) Je voulais savoir si ce scénario était toujours disponible ? Parce que en dessous de la publication, il y a inscrit "PV pris" + Pour l'avatar est-ce que Winter des Aespa conviendrait ?Je vous remercie d'avance, bonne journée. Pleins de papouilles ! |
|
| ( #) Sujet: Re: une petite question.♡ Mar 12 Oct - 12:45 |
heyy ! je passe en coup de vent, mais je tague @lee hyun jae pour répondre à tes questions |
|
| ( #) Sujet: Re: une petite question.♡ Mar 12 Oct - 12:54 |
Helloooo je passe juste pour dire que c'est l'idée du siècle de vouloir nous rejoindre je retague derrière MDRRRR @lee hyun jae GOO BOIII Du love à toi |
|
| ( #) Sujet: Re: une petite question.♡ Mar 12 Oct - 14:23 |
MERCI DE M'AVOIR PREVENU & merci pour les tags et surtout merci à toi pour ton message , pour te répondre OUI le pv est toujours free donc je suis trop contente qu'il t'intéresse et Winter me convient très bien pour l'avatar (et l'important c'est qu'il t'inspire surtout à toi ) on peut en discuter volontiers sur discord si tu as tu peux me rajouter : sarah)) #8532 à très vite j'espère :luv: |
|
| ( #) Sujet: Re: une petite question.♡ |