1234
une petite question.♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

une petite question.♡

lys
Invité
une petite question.♡ Empty
(#) Sujet: une petite question.♡   une petite question.♡ EmptyMar 12 Oct - 12:43
Bonjour à tous. une petite question.♡ 782866622

Je souhaiterais avoir quelques réponses concernant un scénario ! J'ai fais le tour des PV et j'ai bien accroché avec celui de Lee Sun Hee. (http://www.hundred-miles.com/t9320-lee-sun-hee )

Je voulais savoir si ce scénario était toujours disponible ? Parce que en dessous de la publication, il y a inscrit "PV pris"

+ Pour l'avatar est-ce que Winter des Aespa conviendrait ?

Je vous remercie d'avance, bonne journée. une petite question.♡ 375994892 hugs

Pleins de papouilles ! une petite question.♡ 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: une petite question.♡   une petite question.♡ EmptyMar 12 Oct - 12:45
heyy !
je passe en coup de vent, mais je tague @lee hyun jae pour répondre à tes questions une petite question.♡ 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: une petite question.♡   une petite question.♡ EmptyMar 12 Oct - 12:54
Helloooo une petite question.♡ 2032986780
je passe juste pour dire que c'est l'idée du siècle de vouloir nous rejoindre une petite question.♡ 2084616938 :sh:
je retague derrière MDRRRR @lee hyun jae GOO BOIII une petite question.♡ 119676237 :bbl:
Du love à toi une petite question.♡ 1762986339 :bbl:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: une petite question.♡   une petite question.♡ EmptyMar 12 Oct - 14:23
OH  
une petite question.♡ 3704882597 une petite question.♡ 3704882597 une petite question.♡ 3704882597
MERCI DE M'AVOIR PREVENU & merci pour les tags  :heartu:

et surtout merci à toi pour ton message  :bbl: , pour te répondre OUI le pv est toujours free donc je suis trop contente qu'il t'intéresse  :cry:   et Winter me convient très bien pour l'avatar (et l'important c'est qu'il t'inspire surtout à toi une petite question.♡ 3612205300 )

on peut en discuter volontiers sur discord si tu as tu peux me rajouter : sarah))#8532

à très vite j'espère une petite question.♡ 119676237 :luv:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: une petite question.♡   une petite question.♡ Empty
Page 1 sur 1