| ( #) Sujet: (F 1/1 LIBRE) Happiness Therapy Mar 12 Oct 2021 - 10:06 |
| | Formulaire & Explications Présentation
|
infos Choi Do Won - 25 ans - étudiant en littérature
Do Won traîne un lourd passé, fait d'un quotidien de violence et de désespoir. Enfant battu par son père, il a souvent foulé les couloirs de l'hôpital de Mokpo, sa ville natale. Chaque fois, il trouvait une bonne excuse à tous ses bleus et blessures à vif, après tout qui peut remettre en doute la parole d'un gamin visiblement un peu trop casse cou ? Souvent il s'évadait à Yudalsan dans l'espoir de fuir sa prison familiale, un véritable lieu sacré pour lui pendant des années. Jusqu'au jour où il a décidé de tout abandonner... Il a fuit sa ville natale pour rejoindre la capitale et c'est désormais là son foyer. Il vivait en couple avec Miu, son grand amour pourtant ô combien toxique. Ils se sont aimés à s'en déchirer et désormais... elle l'a quitté. Elle est partie comme à son habitude pour ne finalement jamais revenir....
Voilà pour les grandes lignes, sinon je t'invite à lire ma fiche >> par ici << liens recherchés
NOM Prénom au choix ▸ ft libre
Amie d'enfance ; (♀) ⎯
Ils se sont rencontrés à Yudalsan lorsqu'il cherchait une nouvelle fois à fuir son quotidien. Au début, il n'a rien dit, mais au gré de leurs rencontres, elle a compris... Elle lui a promis de l'aider, le prendre sous son aile et lui trouver un moyen de quitter son enfer... En vain ? La question n'aura jamais trouvé sa réponse, puisque Dowon a choisi ce moment là pour quitter la ville, sans un mot. Mais ils ne s'oublient pas, avoir grandi ensemble leur aura permis de se forger un lien particulièrement fort. Aujourd'hui, à Séoul, ils se sont enfin retrouvés. Elle reste son plus beau souvenir d'enfance, et c'est sans doute pour ça qu'elle est l'une des rares devant lesquels il sourit. Leur amitié reste intacte, et elle est la seule à connaître le passé de Dowon.
L'histoire de la demoiselle est totalement libre, l'avatar également, elle peut très bien avoir vécu la même souffrance que Dowon, ou avoir eu plutôt une enfance dorée... pauvre ou riche, tu as carte blanche !
UPDATE du 01/12/2021 Un événement à chambouler la vie de Dowon (encore une fois ) et il est pour le moment au fond du trou. Bien évidemment il ne restera pas dans cet état toute sa vie, et j'avais en tête que cette fameuse amie puisse redevenir son pilier, son phare dans la nuit. Elle le forcerait à aller en cure pour soigner son alcoolisme, et s'occuperait de lui pour l'aider à remonter la pente.... mais il ne faut pas à ce qu'elle s'attende à de la gratitude de sa part... du moins pas sur l'instant.
C'est donc un lien d'amitié fort, à faire évoluer ensemble. Je ne fixe aucune limite, je souhaite juste que Dowon puisse retrouver le sourire et qu'il ait enfin le goût de vivre, et non plus de survivre
Alors, amitié ou plus ? Un dernier mot : j'ai hâte de te voir débarquer N'hésites pas si jamais tu as des questions !
|
|
| ( #) Sujet: Re: (F 1/1 LIBRE) Happiness Therapy Mer 1 Déc 2021 - 12:16 |