⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT JUNG WOOYOUNG (ATEEZ) :: original character SEO KENSHIN
≋ nom prénom ↝
( SEO KENSHIN 서 켄신 ) — Son nom crépite sur la langue de ses éphémères, résultat de ses romances avortées sur le coin d’une falaise. Sa mère n’aurait pas pu trouver mieux que Kenshin qui signifie littéralement « épée du coeur » — Ça fait mal d’être adoré de lui, il paraît que ça laisse des traces. Avec elles, avec lui. C’est comme de côtoyer de la dynamite. Enfant unique, il s’est toujours comporté comme si son attitude était un briquet. Tu l’allumes, il s’enflamme, brûle avec toi. — Sa rébellion à l’être est peut-être le résultat de l’absence d’un père. Un pêcheur à son compte qui a l’amour des femmes, de la boisson mais pas du devoir. Une présence aléatoire qui a poussé sa mère à refaire sa vie avec une autre. Un « drame » qui a généré énormément de fiel, lui s’y est fait. À son avis, sa famille ne se compose que d’elles.
≋ âge & date de naissance ↝
( IMMORTEL ) — Son âme est cryogénisée, elle est restée la même qu’à son adolescence. 20/12/2000 Néanmoins la vingtaine l'a frappé, elle et son sens des responsabilités toute relative. Il n'en reste pas moins un jeune adulte qui a l'indépendance solide et l'ambition acharnée.
≋ lieu de naissance & origines ↝
( SEA AND SAND ) — Épiderme au goût de sel, c’est un enfant de la mer. Né à Busan, il ne l’a quitté que pour l’aspiration de sa vie mais parfois ses embruns tièdes et la texture de son sable lui manque. La Corée domine dans ses traits, dans sa langue et dans la construction de ce qu’il est. Les seules traces nippones qui lui restent sont dans son prénom, celui d’un grand-père adoré.
≋ orientation ↝
( AMOUR COMBUSTIBLE ) — Il a le corps foutu en allumettes, se frotte au danger jusqu’à irradier. Rescapé de nombreux incendies sentimentaux, the boy who lived, n’a de goût que pour les femmes avec une cheminée au creux du ventre. Cependant un myocarde taillé dans le charbon peut révéler quelques anomalies, des erreurs de penchant tout aussi suicidaire.
≋ métier/job ↝
( LIGHTS, CAMERA AND ACTION ! ) — Il a la volonté féroce, après la déchéance de son agence il continue de lutter seul pour ressortir entre ces milliers d’autres qui espèrent tout comme lui captiver l’oeil de verre des caméras. La mauvaise réputation de SKY LABEL lui bloque parfois l’accès à certains studios mais il compte bien abolir l’image qui lui colle à la peau pour s’en faire une toute neuve. Pour le moment, il enchaîne les petits jobs subalternes en coulisses. Quand il passe de l’autre côté c’est majoritairement pour faire de la figuration mais chaque seconde passée sur le petit écran est une victoire. — Une étape de plus vers les immenses toiles où les grands noms du cinéma défilent glorieusement au générique de fin.
≋ situation financière ↝
( CHASE THE MONEY LIKE A HORCRUXES ) — Endetté par les frais liés à son ancienne agence, il économise comme il peut pour se sortir de ce pacte avec le diable. Boulots cumulés, nuits courtes et scénarios mémorisés sur son temps de trajet en métro. Il se donne un maximum pour ne rien lâcher.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝
SHIN — Un surnom à l’encre de chine, impossible de s’en défaire. C’est presque comme s’il n’avait jamais été, pas même un jour : "Kenshin."
≋ signe astrologique ↝
☼ SAGITTARIUS - ↑ LIBRA - ☽ SCORPIO
≋ signe chinois ↝
DRAGON DE METAL
≋ animal fétiche ↝
SNAKE — Il a une couleuvre noire du nom de Bam ( 밤 )
≋ permis de conduire ? ↝
CAR CRASH — Liberté endommagée, l’envie de toucher un volant l’a quitté depuis l’accident.
≋ tatoo // piercing ? ↝
DRAGON & SILVER — Cartilage criblé d’anneaux en argent, il ne se souvient jamais exactement du chiffre précis. Trois ou quatre à chaque oreille, ses lobes eux aussi se parent de fantaisie. Souvent des chaînes, elles sont de toutes sortes, ce qu’il préfère c’est les combinaisons asymétriques. ✧ Sa cuisse droite est tatouée depuis ses dix-huit ans, une promesse d’amitié éternelle avec Mikyu. Ils ont tous les deux sur la peau un dragon qui représente leur année de naissance commune.
≋ signes distinctifs ↝
EXIST LOUDLY — Son rire unique et communicatif ; le niveau sonore avec lequel il s’exprime, toujours trop fort ; son talent pour les imitations ; l’art et la manière de capter l’attention et d'envahir l’espace ; ses grains de beauté, un sous l’oeil gauche et l’autre sur la lèvre inférieure.
≋ superstition ↝
DESTIN — Il n’a que ça à la bouche « c’est le destin » ; toi et moi quand on se trouve, toi et moi quand ça se plante. Quand ça tourne bien, quand ça tourne mal rien n’est dû au hasard. C’est un peu réconfortant de se convaincre que toutes les épreuves ont un sens.
≋ casier judiciaire ↝
LUCIFER — Ange aux ailes noires, il maintient sa belle image aux yeux de la justice.
≋ ambitions/aspirations ↝
MOVIE STAR — Il rêve d’une grande affiche avec son nom, d’heures plurielles passées sur ses tournages. Il aspire à être plus que celui qui donne la bouteille d’eau aux acteurs. Ce qu’il veut, c’est percé l’écran.
≋ phobie ↝
RECKLESS — Il dit n’avoir peur de rien et défit quiconque oserait prétendre le contraire en donnant le mauvais exemple. Mais à y réfléchir il y’a bien quelque chose qui l’effraie en son for intérieur et c’est de finir comme son père. Un raté qui s’est couché sur ses rêves et qui a laissé tomber le peu qu’il avait réussi à construire : ses petits succès, sa famille, lui.
≋ objet fétiche ↝
RÊVES EN BOBINES — Son premier gros achat : un vidéoprojecteur. Il était là avant même le canapé, le sommier ou la vaisselle. Avec son meilleur ami ils regardaient des films jusqu’à pas d’heure en partageant l’unique bol qu’ils avaient au placard, petite boîte aux souvenirs doux amers qu’il peine aujourd’hui à sortir de son carton.
CHAOTIC GOOD || cinephile ✧ the rebel || let me distract you ✧ truth or dare ? || confident ✧ i’m everything you can’t control || please darlin’, im EVERYBODY’S type ✧ never give up || clown syndrome ✧ dance, speak, laugh LOUDLY || you’re addictive ✧ trouble usually finds me || heartbreaker ✧ yes, it’s DANGEROUS that’s whay it’s FUN || honest bastard ✧ slytherin & potterhead
I. MARS 2019 “And in that moment, I swear we were infinite.”
C’est avec l’insouciance comme carburant qu’ils s’évadent d’une nuit tranquille pleine de révisions et de murmures ténus pour ne réveiller personne. Une virée nocturne comme dans les films pour se faire un souvenir indélébile. Après quelques kilomètres loin de la maison, la musique est si forte qu’elle couvre leurs rires et toutes pensées raisonnables ou responsables. Il n’y’a qu’eux et ce jeu interdit, une conduite sous l’emprise de l’alcool, sans permis et pour finir avec le véhicule qu'il a " emprunté " à sa mère. Un sentiment d’immortalité gèle cette expérience. C’est au sommet de cet excès d’allégresse qu’il en ressent le vertige, il se manifeste par une pensée mélancolique « ce moment dès que je couperai le moteur, il sera derrière nous. » Il essaie alors de trouver quelque chose, un moyen mnémotechnique de les ramener à cette voiture une fois qu’ils l’auront quitté. « Kyu ? » Une phrase, une chanson, on décide quoi pour notre future machine à remonter le temps ? C’est comme s’il l’avait demandé trop fort car une force supérieure prend les devants, va marquer cette nuit au fer blanc. Il perd le contrôle, du verglas peut-être, il n’en sait rien. Tout ce qu’il réussit à percuter c’est le résultat : le crash du côté passager, de son côté à lui et de sa jambe flinguée qui saigne sans s’arrêter. Il ne réfléchit pas, les libère en appuyant sur leurs ceintures respectives, tente de l’extraire sans trop le faire souffrir mais c’est trop tard. C’est dans la salle d'attente à l'hôpital, les mains crispées par l'angoisse qu'il projette leur conversation mais cette fois-ci avec une nouvelle variante. « Kyu ? Comment on fait pour effacer ça ? Revenir en arrière, tout oublier. » Si son père avait accepté qu'il veille à son chevet il n'aurait plus eu besoin de se poser la question, car ses yeux auraient donné comme réponse : C'est trop tard.
II. SEPTEMBRE 2019 "'After all this time?' 'Always,' said Snape."
Ça fait quelques semaines qu’il s’est fait un « nouvel » ami. Ils ont une alchimie indescriptible, c’est comme s’ils s’étaient toujours connus. Cet ami, il l’a rencontré sur Instagram. Une amitié virtuelle qui commence à prendre pas mal de place. Il n’en parle à personne, il pourrait citer Oscar Wilde qui a écrit « Quand les gens me plaisent infiniment, je ne donne jamais leur nom à personne. Ce serait renoncer à eux en partie. » Mais ça serait un odieux mensonge. Comme pour tout, Shin a l’amour bruyant, il aime revendiquer fièrement que telle ou telle personne est son ami(e) ainsi que mettre en relation ses proches, créer des connexions. Ce n’est pas dans ses habitudes de garder pour lui une telle rencontre. Mais celle-ci est particulière, cet ami n’est pas n’importe qui. C’est Mikyu. Kyu qui n’a pas donné de signe de vie depuis des mois, qui filtre ses appels, qui l’a bloqué sur tous ses réseaux sociaux et qui a disparu à Busan sans même laisser un mot. Pourtant il lui a laissé du temps, de l’espace mais lui ce qu’il voulait c’était tourner la page. Il s’est convaincu qu’il s’y ferait, que lui aussi pourrait passer à autre chose mais tout lui rappelle eux dès qu'il s'essaie à l'effacer les pubs qu'ils s'amusaient à doubler passe à la télé ou alors quelqu'un évoque une anecdote et c'est inéluctable son nom ressort parce qu'à l'époque ils étaient indissociables. L’idée de se faire passer pour un autre pour le contacter a germé sans la moindre préméditation, ça s’est fait sous l’impulsion. Un besoin urgent de retrouver son meilleur ami, peu importe la forme que ces retrouvailles pourraient avoir. Il ne compte pas faire ça longtemps, peut-être encore un ou deux mois. Essayer de le recontacter sous son vrai visage plus tard et enfin reprendre là où ils s’étaient arrêté. Sauf que ce jour ne viendra que deux ans plus tard.
III. JUIN 2020 “The show must go on "
Il boit le nectar de sa coupe directement à ses lèvres, leur rire donne une cadence entrecoupée au baiser qui prend suavement la forme d’une trappe. Chaque fois que l’un essaie de s’y dérober, l’autre part à sa recherche. Dami, le coeur éméché, pose ses mains sur son buste pour freiner le désir intrépide. « Je te cherche un verre ? — Je préfère boire directement à la source. » Ses yeux se posent sur sa fontaine glossée, ça déclenche chez elle un rire délicat, du genre qui ne lui ressemble pas. C’est celui dont elle abuse quand les deux amis se font la cour, lui aussi se prête au jeu de la séduction, multiplie les sourires. Ceux qui lui donnent un air mutin, pincé légèrement plus du côté droit. Elle lui a fait un soir la confidence que c’était ses préférés, c’était entre deux râles tièdes. Elle lui montre sa coupe vide avant de s’éclipser pour les ravitailler. Le temps de son absence, il se fait inonder de messages. Un article vient tout juste de sortir, SKY LABEL en faillite. Fraude fiscale, prostitution déguisée, contrats abusifs, tout est étalé dans la presse. Il s’isole un moment pour appeler un ami proche, un trainee qui était censé débuter le mois prochain. Tout s’effondre pour eux, ils se retrouvent à la rue avec comme prime de départ les dettes et la mauvaise réputation qui va découler des scandales. Shin a fait lui-même les frais des travers de son agence, c’était après un second rôle notable, le seul de sa jeune carrière. Son manager lui avait organisé un entretien pour un rôle dans un film prometteur mais sur le contrat, des exigences à l’encre invisible. Il s’est retrouvé en tête à tête avec une femme qui exigeait plus qu’une démonstration de ses talents d’acteur. Il s’est senti humilié, trahi par son manager et tous ceux qui dans l’ombre avait orchestré pour que ce genre de pacte sale continue d’exister. Suite à son refus de coopérer, son agence l’a mis sur le côté, c’était il y’a trois mois. La fin de SKY LABEL le perturbe à cause de tous ces sentiments contradictoires. Il se sent libéré mais perdu à la fois, il leur a donné cinq ans de sa vie ainsi que tous ses rêves et ses espoirs et maintenant c’est terminé. Dami le retrouve, visiblement contrariée qu’il ait soudainement disparu mais elle s’adoucit quand sa détresse lui monte aux yeux. Il lui montre son téléphone, elle lit quelques messages et après un regard plein de compassion, elle l’enlace.
IV. OCTOBRE 2021 “Here i am"
Sa vie éclatée reprend petit à petit forme, les castings se multiplient, les boulots creux pour combler les échecs eux aussi. Mais il tient bon, navigue avec comme seul cap le succès. C’est un capitaine émérite, qui accueille l’orage avec le sourire. Heureusement pour lui, il est doué en mer car il le sait, bientôt il va devoir nager dans des eaux au caractère difficile. Mikyu, toujours là, sur une autre rive très loin et en même temps si près. Le décompte se rapproche, il l’a retrouvé sous son vrai lui depuis peu sans encore avoir osé lui avouer pour cette histoire de fausse identité. Il la laisse exister encore un peu, c’est surtout qu’il ne sait pas comment s’en débarrasser. Davantage depuis qu’il y’a ce quelque chose entre eux, enfin, entre ce lui qu’il a inventé de toutes pièces et Kyu. La situation est de plus en plus périlleuse, entre le jeu de la roulette russe et un cache cache horrifique. Dans ces deux jeux il se sait déjà perdant mais il ne peut plus s’enliser dans ses mensonges, il est revenu, presque revenu. Si loin et en même temps, si près. J’ai besoin de te retrouver.
≋ pseudo ↝ shadow ≋ pronoms ↝ elle/she ≋ présence ↝ 7/7... u know. ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝le craquage amoureux ≋ nombre de mots ↝ souvent trop ≋ région/pays ↝ france ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Mer 13 Oct - 21:01
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1875
MESSAGES : 4178
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Mer 13 Oct - 21:54
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Mer 13 Oct - 22:03
la faiblesse ne dort jamais
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Mer 13 Oct - 22:08
wooyoung ce bae
J'avoue j'hésite encore à venir te racketter des liens avec cheng ou wooram.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Jeu 14 Oct - 9:45
:adieu1: :adieu1: :adieu1: :adieu1:
Lim Aran
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 2938
MESSAGES : 19875
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 23
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Jeu 14 Oct - 20:06
ça envoie du lourd par ici 🥵
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Lun 18 Oct - 10:22
Waaaaaah J'AIME LE BACKGROUND
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Lun 18 Oct - 11:45
flemme d'edit alors je rajoute une couche de love (fais pas genre je sais tu aimes ça) (à défaut d'eido) (wink wink)
" Il a le corps foutu en allumettes, se frotte au danger jusqu’à irradier. " c'est moi ou il fait chaud ici ??????? c'est tes mots, ils me donnent la chaleur.
"☼ SAGITTARIUS - ↑ LIBRA - ☽ SCORPIO" AGAIN VERY HOT
rêves en bobine...... j'aime tellement ??? tout est tellement beau de toute façon ça devrait être un tw, les gens sont pas prêts.
LE BOUT DE L'HISTOIRE AVEC la notion de vouloir être déjà dans le futur, et souhaiter brutalement revenir dans le passé aïe aïe aïe mon cœur il a cramé j'pense.
en fait pour résumer voilà ce que m'inspire ton perso :
voilà hâte qu'on se tape sur la gueule <333333 après on se souvient qui a causé le plus de blessures à ton chéri et au final c'est pas eido <3333333 peace out ;))))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Mer 20 Oct - 23:39
je t'aime
toi et tes mots parfaits tes citations d'Oscar Wilde tes images de la beauté céleste et ton hot body plus hot que les enfers qui ont vu naître eido ok
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Jeu 21 Oct - 16:32
@jung mikyu MON ENSORCELLEUR BOUDEUR qui a un corps de dieu une voix deep et une tronche de kitten J'sais pas faire oscar wilde mais j'peux te faire un remake de rimbaud & verlaine I LOVE YOU
@seo eido ça va ma biche ? toujours OKLM en forêt ? MDRRRRRRRRR (jte love kestah ) nan mais moi je l'aime eido, mais dans une autre vie :)))))))) VASY TU ME RENDS SHY AVEC TES COMPLIMENTS FAUT QUE T'ARRÊTE HEIN !! (non surtout pas, give me more :risitas: ) ton fucking montage, à chaque fois que je pose les yeux dessus j'suis le décès MDRRRR nan mais mon jeanne d'amour, t'es le sang de la veine TA DOSE D'AMOUR JE ME L'INJECTE ET HOPLA, À TOUT JAMAIS DANS MON BODY ET MY SOUL love u tellement hâte de te détester ah et pour ta derniere joute verbale hahahah je te maudis toi et ta descendance sombre catin des enfers :risiben:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Jeu 21 Oct - 16:44
LE MEILLEUR POUR LA FIN CC
:barbossa:
tous les gueux avant moi on efface (kyu est cute mais on sait qui est la vraie queen ici cimer)
MON HOMME. si si encore un peu, laisse moi donc en profiter cette fiche beaucoup trop hot pour le commun des mortels (autrement dit pas moi :/) chaque mot m'a délecté (mention spéciale l'accident, jm'en remets pas des feels) (et de la tournure parfaite) même mon twin démoniaque a complimenté c'est pour dire
trop hâte de jouer les calamités avec toi boire des mojitos jusqu'aux aurores et plus si affinités
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: AMOUR COMBUSTIBLE Lun 25 Oct - 16:02
tant d'année sans DC et mtn on ne t'arrête plus je mentirais si je disais que ça ne me hype pas tho : (crois pas j'ai pas vu toutes les ref à HP là, tu me titilles d'aller revoir les films je dis pas merci. )
par contre sans rire cette fiche est magnifique, t'écris tellement bien ça me fascine c'est peut-être même pas légal d'avoir un tel talent ?? puis le contenu de la fiche bah, comme je te l'ai dit, j'ai pleuré, trois fiches d'affilées pleines de tragédies, dsl mon coeur de beurre il déborde après, protégez moi tout ces enfants !! :tears: bref c'était beau, c'était prenant, j'ai passé un trop bon moment à te lire, comme à chaque fois BIENVENUE A KENSHIN et longue vie à lui
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Les résultats du questionnaire indiquent à @seo kenshin qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain