1234
Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees

Invité
Invité
Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees Empty
(#) Sujet: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptyVen 3 Fév - 18:13
Nam Haru

citation

nom : Nam
prénom : Haru
lieu & date de naissance : Le 14 février à Busan.
origines : Coréen de par son père, mais aussi japonais grâce à sa mère.
nationalité : Coréen.
cursus : Aucun, il n'a jamais mis les pieds à l'université.
métier : Sapeur-pompier.
situation financière : Plutôt correcte. Il n'est ni pauvre, ni riche, mais dans la moyenne.
orientation : Il est un peu perdu. Parfois il se sent hétéro et parfois il est plutôt gay. Il a pas encore vraiment choisi...
souhaites-tu rejoindre une société ? : Non.
❯ Anecdotes
Il n'est qu'une histoire de parcours dans la vie de son père, le fruit d'une folle nuit d'adultère. Il a toujours été proche de sa mère, sans doute parce qu'il a toujours ressenti sa détresse face à son père qui n'a fait que jouer avec elle, ou encore face à sa propre famille qui l'a reniée. Elle s'est suicidée quand il avait 17 ans. Même s'il la savait fragile, ça a été un vrai choc pour lui.   Il parle aussi bien le coréen que le japonais. Son père le voyait déjà grand avocat au sein de l'entreprise familiale, mais il a boycotté ses plan en refusant l'université et en s'engageant pour son service militaire. Une manière de s'éloigner de l'homme qu'il juge responsable du suicide de sa mère. Il a toujours adoré s'occuper des plus jeunes. Adolescent, il donnait des cours de football aux enfants de son quartier. Il a garder la première peluche que sa mère lui a offerte. Il a une demi-soeur qu'il n'a jamais rencontré et dont il n'a pas envie de faire la connaissance. Il change de téléphone tous les six mois. Il est allergique aux framboises. Du coulis, un gâteau, un yaourt et c'est le drame. Dans le meilleure des cas, c'est juste très irritant et dans le pire des cas, c'est le choc anaphylactique. Après il évite au maximum les guêpes également, parce que la moindre piqûre de ces petites bêtes le fait gonfler. Du coup, il a toujours une seringue d'antihistaminique avec lui. On n’est jamais assez prudent. Il fond en larme devant les comédies romantiques. Bah oui, si certains aiment les films d'horreurs, lui il a une préférence pour les histoires à l'eau de rose, du genre "Autant en emporte le vent", "Coup de foudre à Nothing Hills" ou encore "N'oublie jamais". Mais vous pouvez courir pour qu'il l'avoue. Il tient mal l'alcool même s’il raconte souvent le contraire. En réalité, dès qu’il boit plus de trois verre de Soju, il raconte n'importe quoi. Puis il est du genre à avoir l'alcool joyeux, en plus d'être très tactile - du moins tant qu’on ne le cherche pas. Quand il est bourré, Haru est hyper câlin et il est capable de danser collé serré avec la première personne qui passe. Mais il essaie de plus toucher à ça, dès qu'on lui propose d'aller boire un verre il esquive en prétextant qu’il a autre chose de prévu. Plus jeune, il était hémophobe. Il avait horreur du sang. Pas que cela le dégoûtait, mais la moindre goutte de sang lui faisait tourner de l’œil. Ce n’était pas franchement très viril, mais depuis son service militaire et son entrée chez les pompiers, il a appris à contrôler avec plus ou moins de succès. 

Caractère
Souriant

Sensible

Serviable

Susceptible

Franc

Imprévisible

Tactile

Violent

Protecteur

Exigeant
Aux premiers abords Haru est quelqu'un de souriant et de sociable, parfois un peu gamin sur les bords. Il peut passer temps infini à titiller ses camarades, à souffler sur la nuque de l’un, à faire des appels en absence à l’autre ou encore à décoiffer le premier collègue passant à sa porter, pour peu que leur relation soient bonne. Bon d'accord, il est parfois un peu beaucoup chiant, mais il n’en peut rien, il est comme ça, il aime les gens. En fait, sa bonne humeur c'est ce qui le rend facilement abordable, que ce soit pour ceux qu’il connait ou pour les autres. Il a le contact plutôt facile. Puis être disponible, attentionné et généreux c'est sans doute ce qui le rends attachant… A moins que ce ne soit son côté sensible malgré son air de vilain garçon, le fait qu’il soit plutôt secret doit jouer aussi. Faut avouer qu’il est souvent le premier à avoir la larme à l'œil et comme il parle rarement de lui, de sa famille, des choses qui le touchent vraiment. En fait, il n’aime pas vraiment en parler. Il n’y a rien d’intéressant à savoir qu’il a perdu sa mère, qu’il haït son père et sa famille ou qu’il noie une profonde solitude dans son travail. Ça gâcherait un peu son côté "nounours" de service en plus. Parce qu’il est du genre plutôt tactile et câlin, surtout avec les gens qu’il apprécie et qu’il considère un peu comme sa famille. Il aime bien jouer les ours en peluche avec eux. Le genre protecteur, rassurant et digne de confiance, à qui on peut raconter ses secrets ou ses peines sans avoir peur d'être mal jugé. Il est d'un naturel qu’il estime plutôt compréhensif, donc on peut vraiment lui parler de tout sans soucis, il est assez large d'esprit… Trop peut-être même. Ce qui peut, à outrance, lui donner un air un peu bizarre ou parfois excentrique. Un peu comme ses cheveux qui changent très souvent de couleur ou ses goûts parfois étranges en matière de nourriture. En plus d'être une sorte de peluche extraterrestre, il est assez dépensier. Ce n’est pas un sex symbol, du moins Haru ne se voit pas comme ça et pourtant il a une quantité ahurissante de fringue, de bijoux et de chaussure, un vrai fashionista. On dirait un acheteur compulsif. Dès qu’il entre dans un magasin faut qu’il ressorte avec quelques choses.

Histoire
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !

Au delà de l'écran
Blue

❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Jang Dong U[/b] (Dong Woo - Infinite) ⟫ Nam Haru[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptyVen 3 Fév - 18:26
Dongwoo Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 1014364140
-tropdebeautéchezlui-

Bienvenue ici Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3815562661
Et bon courage pour ta fiche Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 2250782258 :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptyVen 3 Fév - 19:16
Ouais mais non, la beauté c'est Sungjong... en plus le blond lui va juste à merveille Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 359353108

Ceci dit, mercii :sinae:
Je viens m'ajouter aux quelques infinite déjà présent
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptyVen 3 Fév - 20:02
en ce moment
je stan les infinite
je suis donc joie
je t'aime Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3612205300Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3612205300Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3612205300

bienvenue et bon courage pour cette fiche (caractère de gros bg caractériel, j'aime Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 119676237)
:love:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptyVen 3 Fév - 20:07
INFINITE IS LOVE
Bienvenue ohlala, c'est joli tout ça. Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3815562661 J'ai toujours fantasmé sur les pompiers, viens éteindre le feu qui brûle en moi. what
Déjà rien que les anecdotes et le caractère, je suis à fond, je need la suite. Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3815562661 (sans vouloir te mettre la pression. what )

Bon courage pour finir surtout ! Si tu as besoin d'aide, ou d'un renseignement, ou de n'importe quoi, même papoter, ma boite mp est toute grande ouverte, n'hésite pas ! Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3612205300

Je repasserais fantasmer sur ton pompier dès que tu auras avancé, compte sur moi. Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 1762986339

DU LOVE SUR TOI Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 359353108 Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 359353108 Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 359353108 Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 359353108 Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 359353108 Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 359353108 Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptyVen 3 Fév - 21:42
j'aime trop la tronche de dongwoo jsp pourquoi mais il a une tête marrante (c'est un compliment en vrai, morte) jsens jvais simuler bcp d'incendies dans l'appart-
+ ton pseudo dsl mais j'ai du lourd eiffel 65 dans la tête rn jppppp
bienvenue à toi, bon courage pour la suite, ça promet tbh ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptyVen 3 Fév - 22:25
DONGWOOOOO Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3096957176 Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3096957176 Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3096957176 Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3096957176 Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3096957176 Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3096957176
tant de perfection Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3815562661
infinite is life :/

bienvenue parmi nous cutie pie, et fighting pour ta fiche ! Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 2032986780
ton perso a l'air prometteur, hâte de savoir la suite :3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptySam 4 Fév - 2:56
Bienvenue sur HM :<3:
Hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptySam 4 Fév - 13:28
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 359353108 :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptySam 4 Fév - 13:59
bienvenuuue Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3612205300
jconnais pas très trèèès bien les infinite même si ils sont grave cools mais jdois avouer que j'approuve ton choix d'avatar hhh
eeeet j'ai hâte d'en voir +, ça promet déjà, donc bon courage pour la suite !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptySam 4 Fév - 18:56
Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees Feels-good-goat-amp-039-s-new-perspective_o_1993495

Bienvenue parmis nous! Il est grave cute Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3612205300 Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptyDim 5 Fév - 21:24
AH ah ah
On va infinitiser le forum *-*

Bienvenue à toi ! Et il nous foudra un lien~ je viendrai t'embêter quand j'aurai le temps :p

Bon courage pour ta fiche ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees EmptySam 11 Fév - 18:31
Coucou toi ! Ton délai est écoulé, tu as besoin de plus de temps ? Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees 3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees   Haru ✩ I'd rather die standing than live on my knees Empty
Page 1 sur 1