| ( #) Sujet: fire on fire Lun 18 Oct - 11:36 |
| | FT SONG KANG :: original character // IM YURI
|
| ≋ nom prénom ↝ poème à deux syllabes, yuri, si simple sur les lèvres, uniques notes de douceurs dans le quotidien. il est un [im] et il aurait voulu être tout sauf ça, parce que ça lui rappelle un paternel qui l'a trahi. un homme qu'il a chéri avant que sa mémoire ne soit entachée. ≋ âge & date de naissance ↝ années après années à s'éloigner un peu plus des étoiles, vingt-cinq années perdues, d'autres à venir. vingt-trois juin, happy deathday. ≋ lieu de naissance & origines ↝ séoul pour bercail, séoul qu'il ne quittera sans doute jamais. séoul qu'il maudit. ≋ orientation ↝ les femmes et ensuite le déni. ≋ cursus ↝ prestigieuses études en médecine qu'il avait fallu arrêter précipitamment, l'amértume coule encore contre son palais, faite de "si" auxquels il n'aura jamais de réponse.≋ club(s) ↝ ancien capitaine du club de natation. ≋ métier/job ↝ faciès et mains teintés de noir et de rouille, les yeux auréolés de bleu pour de longues nuits passées à trafiquer dans ces voitures. mécanicien dans son propre garage, pourtant ça n'a rien de grandiose, il a hérité du panneau brillant et de ses dettes.≋ situation financière ↝ survivre plus que vivre, les débuts de mois sont tout aussi difficiles que leurs fins. ≋ caractère ↝ discret — impulsif — silencieux — hésitant — colérique — orgueilleux — tendre — attentionné — vulnérable — las — sans ambition — faussement persévérant — rancunier — vindicatif — |
1. Quelle est votre situation financière ? B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) P. mécanique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ? C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ? D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto : D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret : D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas 8. Un élément qui vous représente ? C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ? D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival : B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas 11. Un paysage qui vous marque le plus ?A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe : D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
| | ≋ surnom ↝ hey mech! ≋ signe astrologique ↝ cancer ≋ signe chinois ↝ écrire ici ≋ animal fétiche ↝ lynx ≋ permis de conduire ? ↝ oui ≋ tatoo // piercing ? ↝ plusieurs tatouages, aucun piercing ≋ signes distinctifs ↝ nombreuses fines et longues marques de brûlure au dos. ≋ rêve ↝ vivre sans dettes ≋ addictions ↝ alcool et cigarettes, drogues douces. ≋ superstition ↝ aucune ≋ casier judiciaire ↝ quatre ans en prison pour aggression ≋ ambitions/aspirations ↝ néant ≋ toc // manies ↝ les ongles qui se plantent dans sa paume parfois au sang en réaction au stress. ≋ phobie ↝ les orages et les bruits forts ≋ objet fétiche ↝ un marque-page en forme de dauphin, offert par sa mère |
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote | ≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ pronoms ↝ écrire ici (il/elle/iel dis nous comment s'adresser à toi ) ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici ≋ more ↝ rebisou |
|
|
| ( #) Sujet: Re: fire on fire Lun 18 Oct - 12:55 |
HIBA RE RE RE :mai: AVEC SONG KANG MAIS OHLALALALA ??? TU VEUX QUE NOTRE COEUR S'ARRÊTE ?? si beau. dans nevertheless c'est défaillir à chaque épisode ok UN CANCER j'approuve, team crabe au pouvoir :barbossa: trop hâte de voir ce que tu nous prépares la quote de kerouac |
|
| ( #) Sujet: Re: fire on fire Lun 18 Oct - 13:18 |
FEMME DE BON GOÛT L’HOMME EST BEAU, LA PLUME EST ON FLEEK. PUIS par ici on aime les petits crabes soft ET MÉCANICIEN… really. C HOT |
|
| ( #) Sujet: Re: fire on fire Lun 18 Oct - 15:16 |
certes, j'ai été un peu ' spoilé' MAIS JUSTEMENT je n'avais que de grandes attentes et là je suis servie sur un plateau d'argent !!!!!!!! je souligne le choix de bouille qui est juste à tomber à la renverse, le prénom adorable que j'aime fort, tes mots simples et forts qui sont toujours aussi beaux.... la personnalité est déjà tellement attachante ! j'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche qui promet d'être merveilleuse, triste mais ouais merveilleuse ! bienvenue à la maison même si t'as déjà fait l'tour plein de fois |
|
| ( #) Sujet: Re: fire on fire Lun 18 Oct - 19:41 |
MON H O M M E À MOI
:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: fire on fire Lun 25 Oct - 16:06 |
MON AMOUR J'AVAIS PAS VU RE MON CHAT —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: fire on fire Mar 2 Nov - 23:49 |
hellooo à toi @im yuri as tu besoin d'un délai pour ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: fire on fire Jeu 4 Nov - 23:39 |
| ( #) Sujet: Re: fire on fire Ven 5 Nov - 4:09 |
| ( #) Sujet: Re: fire on fire Ven 12 Nov - 19:00 |
@Im Yuri Coucouu ton délai est dépassé, As-tu besoin d'un peu plus de temps encore ? |
|
| ( #) Sujet: Re: fire on fire |