⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT bae jinyoung :: pré-lien de @"Iyo Miu" kim jihae
•❅──────✧❅✦❅✧──────❅•
≋ (김지해) kim jihae ↝
━━ caresses d'un prénom si simpliste qui lui sied si bien. prononciation aussi douce que les traits faciaux, sourires silencieux étirant les lippes délicates. expression tranquille trahissant une douleur émotionnelle poignante. souffrance insufflée dans ce nom pourtant si commun, il lui rappelle constamment cette vie qu'il tente d'oublier par tous les moyens.
≋ 02/01/2000 ~ 21 ans ↝
━━ jeunesse précieuse, pas encore totalement vécue. début d'une nouvelle vie. une meilleure, espère-t-on. espoirs vo(i)lés par la douleur qui persiste, mais qu'il tient cachée. bougies continuellement soufflées esseulé, jusqu'à ce qu'il trouve sa place.
≋ séoul ~ sud-coréen ↝
━━ les pieds n'ont jamais foulé un autre sol que celui de la capitale sud-coréenne. dépourvu d'intérêt pour le monde extérieur, trop occupé à survivre malgré la souffrance qui doit être traversée continuellement. pureté du sang, fierté des origines malgré une famille pourrie jusqu'à la moelle.
≋ homosexuel ↝
━━ rougeurs arrachées par les torses plats desquels les prunelles ne veulent pas se détacher. et pourtant, gêne accablante qui lui fait baisser les yeux, honteux d'être ainsi. répugné par cette préférence autrefois bien assumée. régression dans l'acceptation de l'appréciation de ses homonymes.
≋ déscolarisé ↝
━━ force manquante pour affronter les regards scrutateurs de ses anciens camarades. l'impression d'être jugé à chaque coin de couloir, d'être reconnu et rejeté parce qu'il est comme il est. refuge trouvé parmi ces gens qui ne savent rien, mais la crainte au creux du ventre de voir tout ça s'effondrer à nouveau.
≋ aucun club ↝
━━ désirs de rejoindre le club d'astronomie avortés avec l'arrêt des cours. observation du ciel qui a toujours eu raison de ses peines, de ses angoisses et de ses peurs. le désespoir au ventre de voir un avenir lui échapper.
≋ planétarium ↝
━━ simple employé de bas étage, gagnant un salaire de misère. temps plein indisponible, il doit se contenter de quelques heures grugées ici et là, l'obligeant à devoir retourner dans cette demeure familiale pourrie où le danger le guette à chaque seconde. préférant parfois dormir à la belle étoile ou chez son plus fidèle ami pour échapper à ces instants d'angoisse.
≋ pauvre ↝
━━ maigres économies l'obligeant à rester chez ses parents, là où le danger rôde à chaque instant. vols parfois perpétrés par manque d'argent. par faim, aussi. luxes qu'il ne connaît pas, se contentant de survivre et non de vivre, comme il le devrait. ça lui manque, cette innocence enfantine qu'il n'a fait qu'effleurer l'espace de quelques fois.
I NEED YOU SO BAD...
calme ✧ silencieux ✧ angoissé ✧ altruiste ✧ détruit ✧ souriant ✧ triste ✧ apeuré ✧ manque de confiance en soi ✧ timide ✧ malheureux ✧ coeur sur la main ✧ culpabilise facilement ✧ peur du jugement des autres ✧ renfermé ✧ sympathique ✧ soucieux ✧ intelligent ✧ affectueux refoulé ✧ bienveillant ✧ discret ✧ pensif ✧ observateur ✧ effacé
I DON'T EVEN KNOW WHAT IS WRONG WITH ME ANYMORE ✧˚ · .
1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
╭──╯ . . . . .
≋ surnom ↝ il n'affectionne aucun des surnoms qu'on a pu lui donner au cours de sa courte existence. forte préférence pour l'appellation complète de son prénom.
≋ signe astrologique ↝ capricorne émotionnellement fragile de nature, mais plus depuis la trahison de son ex petit-ami. d'une nature très calme, jihae représente très bien son signe.
≋ signe chinois ↝ aussi sensible, discret et perspicace que le lièvre de terre.
≋ animal fétiche ↝ véritable fascination pour les renards, animal majestueux duquel ont a dit qu'il lui ressemble un peu. visages fins et regards perçants, pourtant, le jeune homme arrive à peine à regarder les autres dans les yeux.
≋ permis de conduire ? ↝ il n'a malheureusement pas les moyens de pouvoir aller chercher son permis et se déplace donc à pied la majorité du temps.
≋ tattoo // piercing ? ↝ aucune encre n'entache sa peau laiteuse et seuls ses lobes d'oreilles sont percés, mais dépourvu de bijoux. il s'est fait percer alors qu'il sortait encore avec celui qui a détruit sa confiance, alors ne pas les sertir de boucles est une vaine tentative de ne plus penser à lui.
≋ signes distinctifs ↝ son silence jumelé à cette tendance à ne pas regarder les hommes directement dans les yeux ou le moins possible. les traits du visage si bien découpés, il a souvent été associé à cet animal qu'il apprécie tant.
≋ rêve ↝ la tête dépourvue de rêves si ce n'est de pouvoir observer le ciel en tout temps. âme brisée de trop de façons pour pouvoir se donner ce genre d'espoirs.
≋ addictions ↝ aucune addiction dénotée chez lui.
≋ superstition ↝ très peu superstitieux en général, il y a toutefois certaines pensées populaires de la culture coréenne auxquelles il croit sans même se douter qu'il s'agit de superstitions.
≋ casier judiciaire ↝ blanc comme neige. très peu porté par les vols à l'étalage malgré son statut pauvre. il préfère mourir de faim que de porter préjudice aux autres par pur égoïsme. néanmoins, certaines occasions se sont présentées où les mains ont été volages. malgré ce désir de ne pas nuire à cause de sa situation, de ne pas laisser sa faim le guider, jihae n'a pu s'empêcher de le faire.
≋ ambitions/aspirations ↝ il ne se voit malheureusement nulle part dans la vie. tout comme ses rêves, jihae n'a pas d'ambitions, constamment écrasé par son paternel.
≋ toc // manies ↝ petite tendance à étirer son lobe d'oreille lorsqu'il est nerveux. avant, les doigts jouaient avec le bijou incrusté dedans, mais plus aujourd'hui, puisque ses oreilles ne sont jamais décorées.
≋ phobie ↝ perdre à nouveau tous ceux à qui il tient; voir sa confiance brisée encore une fois. par-dessus tout, c'est le jugement des autres à son égards qui le terrifient le plus malgré qu'il ne laisse pas les crises d'angoisse l'emporter lorsqu'il n'est pas seul. apparences si calmes qu'on ne se doute pas de la terreur qu'il ressent en s'imaginant simplement ce que quelqu'un pense de lui. il y a aussi cette peur de tomber amoureux encore une fois, s'imaginant qu'il ne peut rien avoir d'autre que ce qu'il a eu avec celui qui a détruit cette confiance qu'il avait eu tant de difficulté à acquérir.
≋ objet fétiche ↝ ce bracelet qu'il ne retire jamais de son poignet fin. objet à la signification trop importante, signifiant une amitié indestructible. les années n'ont pas su les séparer et ils ont toujours été là l'un pour l'autre dans les moments difficiles.
sometimes, i still have to take a deep breath and remind myself that not everyone will break me like you did
I. il est de ceux qui ne sont pas très bavards, à gratifier seulement d'un sourire silencieux et pourtant, lorsque les lèvres se délient et que les cordes vocales s'expriment, les mots percutent avec une force étonnante. très peu porté à parler, il se contente d'offrir sa présence à qui le veut. mais jihae n'a pas toujours été ainsi. avant, il était plus solaire, plus bavard. seulement, les années et les épreuves de sa vie l'ont emmuré dans un silence calme, apaisant. il n'y a pas d'inconfort en sa présence, juste un silence bienvenu et bienfaiteur. car s'il a peur de ce que pensent les autres de sa personne, lui ne jugera jamais ceux qui l'entourent.
II. jihae a découvert très tôt dans l'adolescence qu'il était homosexuel et il l'a assumé presque aussitôt. ouverture d'esprit qui ne l'a pas bloqué dans l'acceptation de ce fait. toutefois, lorsqu'il s'est dévoilé (15 ans), ses amis ont doucement commencé à s'éloigner de lui, n'acceptant pas sa sexualité. certains garçons de sa bande qui étaient irraisonnablement apeuré qu'il puisse tenter quelque chose à leur égard. société coréenne très peu ouverte d'esprit sur ce genre de choses, il a commencé à regretter l'avoir dit à ceux qui furent ses amis pendant longtemps. ce qu'il assumait parfaitement, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. il se cache, jihae. alors qu'il n'a pas hésité un instant lorsqu'il a pris la décision de s'affirmer ouvertement devant les autres. regrets amers aussi, lorsqu'on a commencé à le regarder avec insistance, mais surtout avec dégoût.
III. famille rendue pauvre à cause de cette mère qui dépense tous les revenus familiaux dans les jeux d'argent. évidemment, il est rare qu'elle gagne quoi que ce soit et ne fait que brûler ce qui pourrait leur offrir un peu de confort. petite maison délabrée, constamment en désordre et souvent emplie de cris et de pleurs. jihae a souvent fuit cet endroit qu'il n'aime pas du tout. en claquant la porte après une dispute avec la matrone, en pleurant après que son père aie levé la main sur lui. haine incomprise envers sa personne, son paternel le bat depuis qu'il est tout jeune. cicatrices parsemant son corps frêle, il revient souvent avec un oeil cerclé de noir. pourtant, personne ne pose de questions. ou plutôt, ceux qui en posent n'obtiennent aucune réponse de sa part.
IV. il avait un frère, jihae. plus âgé que lui de trois années. lui aussi, on l'a délaissé, battu, pointé du doigt. sauf que lui, il n'a pas pu être aussi fort que le benjamin de la famille. il s'est donné la mort alors qu'il n'était âgé que de 17 ans (14 ans). découverte macabre qu'il a fait. lettre qui avait été laissé sur son lit d'(in)fortune. prunelles qui ont lu les mots qui ont fait grimper la panique chez le plus jeune. frères très proches, il était normal que jihae soit le premier au courant. ne sachant pas quand avait été déposée la lettre, il a couru, couru et couru dans cet infime espoir qu'il pourrait le sauver. mais il n'y avait personne sur le pont du fleuve han lorsqu'il y a déposé les pieds. larmes brouillant sa vision, il a appelé à l'aide, mais le corps n'a été retrouvé que quatre jours plus tard, laissant son cadet dans la plus grande des peines.
V. il les a longtemps observé et suivi. trio atypique qu'il n'ose toutefois pas approcher trop rapidement. les cadavres de bouteilles, les tags et les chants d'ivresse l'ont souvent guidé à eux. parfois même sans s'en rendre compte. il a bien un ami de toujours, jihae, mais à cet instant de sa vie, il n'avait plus personne d'autre que lui et il désirait s'intégrer quelque part. trouver sa place sans qu'on le juge pour ce qu'il ne peut s'empêcher d'être. alors il les a rejoint, un jour (16 ans) et on l'a accepté sans broncher. silence toujours présent, il n'était là que par parure. du moins, il le voyait ainsi, car il n'a jamais rien offert de plus qu'un nom et des sourires silencieux pendant trop longtemps.
VI. il y a eu cette rencontre merveilleuse alors qu'il avait 17 ans, un garçon plus âgé d'une année qui se fichait bien que les autres le fuient pour cette orientation taboue. désirs de ne pas croire en ces belles paroles sauf quand l'autre à tout fait exploser en confessant l'aimer. en l'embrassant. premier baiser qui lui a volé plusieurs palpitations et a instauré une horde de papillons dans son ventre. premier amour idyllique, il s'est laissé séduire par les promesses et les paroles magnifiques. tout en ignorant que cet être était vil et allait le détruire deux ans plus tard.
VII. il n'a pas compris lorsqu'il a vu la vidéo sur internet. ou plutôt, il ne voulait pas comprendre que c'était lui. certes, on ne distingue pas bien son visage puisqu'un bandeau lui couvrait les yeux à ce moment, mais il sait que c'est lui. sextape filmée et publiée sans son consentement. c'est là (19 ans) que sa confiance fut complètement détruite et que sa phobie du jugement s'est amplifiée, décuplée. glace dans le sang alors qu'il avait l'impression que tout le monde savait qu'il s'agissait de lui. ce qui est probablement le cas parmi ceux de sa promotion. il a quitté l'école, ne pouvant supporter les regards, mais aussi les quelques moqueries qui parvenaient à ses oreilles. c'est aussi à ce moment-là qu'il a trouvé refuge dans les bras de miu. acte charnel qu'il garde secret et qu'il regrette aujourd'hui. il a aussi découvert un peu plus tard que son ex petit-ami l'a trompé dans l'entièreté de leur relation.
VIII. confiance qu'il n'accorde plus hormis à ceux qui l'avait déjà. et même, cette confiance s'est un peu effritée par la peur de se voir trahi encore une fois. mais plus que la confiance en les autres, c'est la confiance en lui-même qu'il a perdu. estime de soi qui a lourdement chuté avec les événements qui l'ont frappé. il a dû retourner vivre chez ses parents, dans cet antre dangereux, par manque d'argent. loyers trop chers pour son maigre revenu au planétarium. lorsque les heures supplémentaires sont offertes, il les saisi à chaque fois.
IX. refuge qu'il rejoint souvent. la maison de cet ami de toujours, celui qu'il a approché alors qu'ils avaient 5 ans. amitié indéfectible, c'est toujours chez lui que jihae se retrouve après s'être fait battre par son géniteur ou lorsque son coeur est en lambeaux. plus grand détenteur de tous ses secrets, il est probablement la personne que jihae a le plus peur de perdre.
✧・゚: *✧・゚:*
≋ pseudo ↝ hyliann ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ 5j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ l'appel du tc ≋ nombre de mots ↝ adaptable, mais en moyenne 400-500 mots ≋ région/pays ↝ canada ≋ more ↝
MA VIE MON HOMME MON MIEN :adieu1: (MON FIRST DÉROBÉ PAR LE SOMMEIL ) oh my oh my l'aesthetic, la fiche au complet, everything je- in love jihae has arrived at last re bienvenue par ici, hâte d'écrire avec jihae ( u already know que je reviens avec yeol ici FLKJDSKJ )
j'ai envie de lui faire mille câlin, tout est trop bien écrit, et tout est beau~
re bienvenue avec ce TC, bienvenue dans le club des 3comptes hehehe s'il est du même niveau que Namsoo aucun doute qu'il sera une perle à chérir trop hâte que tu puisses le jouer hehe
REEEE À TOI WOOOW un autre gens du wolfgang une des best team du fo, choix judicieux et omg, cette rapidité. buzz l'éclair de la fiche je découvre enfin qui est le troublemaker dans la life de yeol :judging1: hâte de vous voir jouer tout ça les go et encore bravo pour cette efficacité du feu de dieu
(#) Sujet: Re: philophobia ˚ ༘♡ ⋆。˚ Mar 19 Oct - 9:52
c'est l'heure du commentaire des enfers
franchement tu as commencé fort avec une aes toute en douceur, qui colle si bien à ton personnage et qui chamboule un peu les plans d'horreur d'halloween..... plus sérieusement, je la trouve vraiment fine et délicate, je suis très admirative du soin du détail.
ET ENSUITE CETTE PLUME I WAS NOT READY LET ME TELL U
si j'avais pu déjà zieuter tes écrits, cette fiche m'a clairement motivé à m'y perdre davantage ! la façon dont tu relates sa vie est pleine de candeur, de nostalgie... j'ai l'impression que tu comprends parfaitement ton petit, et c'est quelque chose que je trouve incroyable. en plus, ça t'a permis de vraiment faire ton personnage plutôt que simplement un damoiseau qui convient au prélien, donc je suis plus que sous le charme !
y a des tournures de phrases comme ça :
« jeunesse précieuse, pas encore totalement vécue. » « répugné par cette préférence autrefois bien assumée. régression dans l'acceptation de l'appréciation de ses homonymes. » « observation du ciel qui a toujours eu raison de ses peines, de ses angoisses et de ses peurs. le désespoir au ventre de voir un avenir lui échapper. »
(pour citer deux trois bouts de phrases qui m'ont énormément plu).
j'adore cette présence lunaire qui le caractérise, cette tristesse ambiante qu'il parvient à dépasser de temps en temps, à la confiance fébrile envers lui-même et autrui... j'ai TROP hâte de voir ce que vous avez prévu avec son bff et son lover... je trouve que jihae est un garçon avec plein de possibilités d'évolution, je doute que tu puisses t'ennuyer avec ta douceur dans c'monde de malheur !!!
après mes louanges tu dois t'en douter, c'est un grand oui de mon côté ! je t'invite néanmoins à attendre un petit mot de @choi do won et @kwon tora parce que initialement ce sont les préliens d'une autre joueuse ( #ripshinyoko ) que j'ai réécrit, mais du coup je pense qu'on peut dire que c'est un groupe qui appartient à chacun de ses membres et qu'il faut donc le ok de toute la vilaine clique !
hâte d'avoir sagesse lunaire parmi nos loups, merci de t'être arrêté sur cette bande de jolis ratés
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: philophobia ˚ ༘♡ ⋆。˚ Mar 19 Oct - 20:27
on m'a sonné :dance: je me radine avec un peu de retard (si t'avais pas encore pigé que c'était mon truc) lolilol je suis la piiire :floriane:
je ferai pas aussi grandiloquant que jeannot because la gueuse est poétesse même dans son sommeil tavu
mais je survalide cette fiche
il va si bien dans notre team d'âmes déchues et en même temps il ressemble en rien aux profils qui sont déjà dans le crew, il a son propre prisme et il m'a énormément touché ce petit gars, ce petit bro, qu'on a envie de choyer (et qui fait aussi un peu bcp des choix de merde quand même faudra qu'on lui dise un de ces quatres)
quand dowon va savoir pour miu et lui ça va être chaud et pas comme on aime
je vois que t'as prévu également plein de belles choses avec la petite rainbow lune
faudra qu'on se cale un moment pour papoter lien, parce que ça craint un peu un max
en vrai, même si j'ai pas été des plus dispo ces dernières semaines pour papoter du wolfgang je suis grave happy de te compter parmi nous, ça va être chouette d'avoir de nouveau un gang un peu complet et de prévoir des plans sur la comète avec eux avec miu ça faisait un petit moment que y'avait plus que nous deux, et c'est dur de se remettre en selle quand on a perdu tout le monde à tour de rôle, mais on aime vraiment bcp bcp ce qui les lie tous ensemble, c'est notre famille à nous même si elle est un peu tordue, et pas très conventionnelle so joie de te compter dedans désormais :<3: :<3:
PS / L'AES EST CANONNNNNN :mai:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: philophobia ˚ ༘♡ ⋆。˚ Mer 20 Oct - 3:03
@jiang xieren ((j'ai ri au vidéo pcq c'est très gold)) MAIS BREF C'EST TOI, MON HOMME trop hâte qu'ils s'aiment snif merci pour tes mots doux @ban sungyeol trop honorée d'avoir le premier message de yeol ohlala MON BFF D'AMOUR (no don't give jihae your heart, that will be fcking hurting) jtm
@Han Han Gyeol ohlala tu m'offres un bienvenu avec la tronche de jinyoung, trop choyée suis-je merci pour tes commentaires, ça me touche en même temps, you're too much into namsoo
@Lee Yuta awww t'es trop mimi??? et ouais, j'avais un peu trop hâte de le ramener merci pour l'accueil
@Iyo Miu & @Kwon Tora :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: vos commentaires m'ont achevés vraiment, je suis trop touchée??? comment dire que je suis trop heureuse que vous aimiez mon petit jihae? je sais pas quoi dire, j'ai juste pas les mots j'ai trop hâte de lancer jihae dans sa belle aventure à vos côtés, je regrette pas du tout m'être arrêtée sur ce prélien sublime bref j'vais arrêter là, parce que j'ai vraiment pas les mots, i'm too moved merci de m'accueillir parmi vous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: philophobia ˚ ༘♡ ⋆。˚ Mer 20 Oct - 11:32
j'ajoute que du coup (pour le staff joli), il n'est pas nécessaire d'attendre l'avis de dowon et que c'est tout bon pour nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: philophobia ˚ ༘♡ ⋆。˚ Dim 24 Oct - 14:58
J'ai réussi à lire ta fiche... ENFIN Alors même si je me sens honorée que les filles aient voulu attendre mon avis... en vrai on s'en tamponne, je ne suis pas l'auteure des liens donc tant que ça convient à Miu et Tora, moi ça me va aussi !
Mais damn... ce petit bichon ;; Dowon va l'aimer t'en fais pas... enfin... peut être pas pour longtemps En tout cas j'aime beaucoup ce petit et même s'il n'a pas eu du tout la vie facile, il a l'air tout doux J'ai hâte de pouvoir RP de nouveau avec toi
Je débute ce message en te demandant de bien vouloir pardonner notre immense retard pour ta validation on tourne à effectif bien trop réduit actuellement ce qui fait qu'on a pas pu passer avant par ici, je suis vraiment désolée, merci pour ta patiente
ta plume est si douce et bien rythmée, j'adore l'histoire, même si bien trop tragique pour mon petit coeur mou, jspr la vie sera plus tendre à l'avenir pour Jihae il est damné à souhait, i like that je pense qu'il comblera tout le reste de votre crew de bg, ça ne fait aucun doute
je te valide sans plus attendre, avec une couleur qui lui sierra bien au teint je n'en doute pas encore merci pour ta patience et mille excuses
i am the chosen one byeoljali
⊱ de pourpre
Les résultats du questionnaire indiquent à @kim jihae qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain