1234
MARÉE DOUCE ❜

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

MARÉE DOUCE ❜

Invité
Invité
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:39
FT LEE FELIX (SKZ) :: PL DE CARODOUX
JUNG MIKYU
[ 정미규 ]

❜ JUNG MIKYU
le patronyme demeure intouchable : fissures paternelles revendiquées. Il y a la perte, et il y a l'abnégation, il y a le sang pur dénué de toute filiation bâtarde ou étrangère. Le patronyme arboré avec une fierté rudimentaire, l'image d'une discipline étendue de la Brigade à la Progéniture, d'enfant il est avant tout soldat, il faut serrer les rangs, se soumettre à l'autorité Jung synonyme de rigueur et d'acharnement ; rien n'est compromis tout est ordre.
[ 17 / 07 / 2000 ]

❜ BUSAN CITY
enfant de l'été, supplice humide et caniculaire : il est arrivé à l'aube d'un orage libérateur, second héritier mâle, chétif dans la tempête, braillard sous la pluie. Aux gouttes d'argent se délavent les vingt-et-un ans d'une jeunesse morte, il faut survivre candide, désabusé face aux remous d'un destin semblant aléatoire. Des jours à la mer qu'on veut oublier.
[ CŒUR OCÉAN ]

❜ SINK OR SWIM
papillon de nuit aux jalousies frénésies - il s'abreuve au fleuve des amours malades. Tendre et sentimental (possessif dans ses incertitudes) il vogue vers une dépendance affective qui toujours l'effleure d'un abandon brutal. La confiance en berne, il a le palpitant fidèle mais sensible à la moindre œillade, aux sourires qui se font secrets, et lorsqu'on lui accorde un brin de romance il se laisse porter par le courant d'un amour réconfort. A l'enfance froide, dépourvue d'affection, il troque un trop plein de tactile, cherche une âme-jumelle à laquelle s'amarrer sans autre critère qu'une sincérité commune (bisexuel). Les sentiments sous-marin ne demandent qu'à émerger, déjà vivaces et si tenaces pour celui inondant sa messagerie comme ses pensées.
[ SCIENCES POLITIQUES ]

❜ ABYSSES AUX RÊVES
Icare aux espoirs fondus il a chuté de ses hauteurs célestes, Pegasus aux oubliettes, la mémoire cruelle compagne lui rappelle les applaudissements d'une gloire passée, d'un avenir déchu. Ex-champion équestre, star en devenir auto-discipliné, l'ambition, le mordant, la dérive... Voltige sur courses d'obstacles, il était brillant, et acharné, il transpirait la victoire, irradiait tout ce qu'il ose à peine refléter sur la terre ferme. Passion compétition il déversait les eaux calmes constamment maintenues sous surveillance. Aujourd'hui les trophées prennent la poussière dans le grenier, la liberté fut mirage, on lui a donné l'illusion d'un choix qui l'a seulement replacé docile pantin - destin tracé. Verglas dans le sang ça lui glace l'âme d'y repenser, d'accepter la réalité qui est sienne, il s'est plié à l'omnipotence paternelle puisque de toute manière, plus rien n'a de sens.
[ CONSEIL DES ÉLÈVES ]

❜ AU SOLEIL CONCÉDER
aucune ambition du pouvoir - les hautes sphères à jamais inatteignables il ne cherche plus désormais à les toucher, se poser dans le cumulus duveteux d'une réussite qui tempère les angoisses, calme l'orage des amours crevés. Il aurait été discret, exemplaire et régulier dans l'ombre, parce que Kyu n'a jamais été de ceux qui tentent de contenir les rayons d'or au creux de leur paume, le soleil s'est détourné de lui. Une unième décision prise par d'autres, un autre qu'il admire - du moins qu'il adore - dans sa lumière il tente de retrouver la chaleur. Glissant à ses côtés en tant que délégué organisation il met en place les traverses et les boulons de ses échafaudages grandioses pour qu'ils deviennent solides, réels et rabattent ainsi le caquet de leur pince-sans-rire de vice-présidente.
[ SILVER SPOON ]

❜ FAVEUR DE LA DOULEUR
elle est amère la compensation du sacrifice personnelle, elle est cruelle la Fontaine d'argent brimant la Jouvence, elle est terrible la destinée de l'ascension sociale lorsque ses souhaits ne renfermaient que le désir unique d'être lui-même, lui seul détenteur de ses victoires, de ses échecs. Il échangerait volontiers, le bel appartement tout frais payés, les études prestigieuses à la SNU, le compte en banque toujours plein, les baskets de marque, il rendrait tout pour être dans l'avant.
réservé (refoule 24/7) — soft — lunatique — boudeur pro — hypersensible — obstiné borné — intuitif & inquiet — susceptible — rancunier à l'extrême — insecure ++ — protecteur — faux optimiste — jaloux — affectueux — timide — empathique — angoissé (tendance à la somatisation) — nostalgique — dévoué — curieux limite fouineur — précautionneux — jovial — faux calme : la définition même de l'eau qui dort

╭ ◜◝ ͡ ◜◝ ͡ ◜◝ ╮

É C U M E

╰ ◟◞ ͜ ◟ ͜ ◟◞ ╯

1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
F. Sciences Politiques
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?

C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche

╭ ◜◝ ͡ ◜◝ ͡ ◜◝ ╮

C É L E S T E

╰ ◟◞ ͜ ◟ ͜ ◟◞ ╯

☽☽ surnom ↝
kyu plus familier que le prénom lui-même, la sobriquet rapiécé est devenu presque unique identité.

☽☽ astrologie ↝

↑ CAPRICORN
☼ CANCER
☽ CANCER

☽☽ signe chinois ↝
dragon de métal ; il symbolise deux pôles : chaud et froid, nord et sud, feu et eau. Apte à passer d'une humeur à l'autre, déconcertant. Ils étaient autrefois ces deux énergies complémentaires, désormais il est seul avec son noyau de fer gelé et plus personne à l'autre extrémité.

☽☽ animal fétiche ↝
dog buddy, animals lover, il recueille les bêtes errantes depuis l'enfance, le moindre oisillon sur son chemin est récupéré, rafistolé, choyé jusqu'à retrouver liberté ou foyer. Tout ce qui n'est pas Humain mérite sa dévotion totale, son affection immédiate. Son chien Lumos "récupéré" (kidnappé) par son ex-meilleur-ami et lui après qu'ils aient été témoins de maltraitance à son encontre.

☽☽ permis de conduire ? ↝
relique - la licence pourrie dans une boîte, au fond d'un tiroir, derrière un trauma qu'il fait semblant d'avoir dépassé.
☽☽ tatoo // piercing ? ↝
encre jumelle d'un jumeau qui n'est plus, sur son abdomen luisent les écailles d'un dragon qui serpente, il danse sur son épiderme de ses côtes à son aine, de cristaux de glace il fleurit bouquet de flammes, partagé avec lui, pour lui, en lui. Et chaque fois que ses orbes s'attardent c'est un millier de brisures qui tranche la peau, plus fines que l'aiguille qui l'a dessiné, plus violentes que l'épée de cœur qui l'a transpercé.
oreilles percées à six reprises à son dernier anniversaire, ça scintille entre ses mèches d'argent.  
☽☽ signes distinctifs ↝
freckles parsèment sa chair en petites étoiles de vie, les astres partout sur son visage mutin, c'est la carte du cosmos entre ses cils, au bout de son nez, à la courbure de son cou jusque sur ses joues.
☽☽ rêve ↝
ça existe plus, c'est foutu
☽☽ addictions ↝
pilules magiques
déverrouillant la boîte à oubli, autant de friandises de l'esprit ingérées dans le but de remonter en selle, retrouver un corps qui ne répondait plus, jambe folle abîmée réanimée d'anti-douleurs en surdose. Jusqu'à ce que la magie ne fasse plus effet.
☽☽ casier judiciaire ↝
vierge, irréprochable - l'évidence même pour un gosse de flic, si un jour il venait à tâcher cette réputation le courroux paternel serait tel que les plus douces excuses ne sauraient sauver sa belle frimousse d'une gueule cassée.
☽☽ habitudes ↝
régime alimentaire strict, l'esprit se veut sain (échec), le corps l'est presque autant, et de ses lèvres ou de sa main la souffrance animale à jamais est bannie - végétarien depuis l'âge de dix ans, même quand papa hurlait de ne pas "faire de manières", même quand il aboyait de sa voix de géant d'être un homme, un vrai, de suivre la chaîne alimentaire. Kyu ne résonne pas à la loi du plus fort, repoussait son assiette les larmes au corps.
☽☽ phobie ↝
le cauchemar est la réalité, tous les jours depuis plus de deux ans. Kyu il ne savait pas de quoi il avait peur avant, il pensait qu'il connaissait déjà l'horreur, et le manque, et la perte. Il ne savait rien. Il ne connaissait rien. Maintenant qu'il sait, il n'y a pas de retour en arrière, embrasser la poussière, fermer les yeux dans l'espoir de se rendormir, retourner aux rêves pour délaisser le réel.
☽☽ objet fétiche ↝
pendentif de nacre pendu à son cou, cadeau porte-bonheur de sa cadette pour son premier championnat de sauts d'obstacles.
*           ˚ .
   ˚          .✷  
              * ˚
 .     · ⊹      .  
VAGUE À L'ÂME

❝ course poursuite dans la lagune, ta peau brillante sous la lune
sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague ❞

✵            ˚   ✵  .
+  ·      ✫
 ·  ·     *  *  ·
 ˚  .     · ˚
    ✫       ✧

(( douceur )) || embruns des jours heureux || sad music at 1am || MORE selflove || [ hufflepuff ] || currently holding it all together with one bobby pin || MAËLSTROM || reread the same manga ten times (rewatch the same movie *tv show *music video) || Curiosity and Curioser || NOSTALGIA || too K I N D or too violent || jalousie me dit qu'elle est belle, qu'elle est belle || em・pa・the・tic || want to get out of here || see everything || I care. I care a lot. It's kinda my thing. || MOODY || tu seras viril mon kid || being sensitive doesn't make you w e a k || overthing ; overlove ; overfeel ; overstress || ANIMALS LOVER || I'm fine || eating disorders || it's hard to open up || DEPRESS || I'll never be that me again || forgiveness  

━━━━━━━━━━━ ☾ trying to find a way to chill
━━━━━━━━━━━ can't breathe ☽

It's like the walls are caving in
Sometimes I feel like giving up
No medicine is strong enough

I need somebody now...
...Someone to help me out
≋ pseudo ↝ mai ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ glue ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ un gens m'a dit "viens j'ai une idée" et c'en était terminé de moi MARÉE DOUCE ❜     1784425637 ≋ nombre de mots ↝ osef ≋ région/pays ↝ le fuseau horaire du whatever je ne dors pas la nuit ≋ more ↝ ALLEZ VOUS INSCRIRE A L'EVENT D'HALLOWEEN QU'ON PUISSE VOUS CROQUER MARÉE DOUCE ❜     2936098749 ≋ crédits ↝ ava ; lastbummer - icons ; sial & skate vibe & lahnister    
Invité
Invité
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:40

BAL DES ECCHYMOSES

tu seras viril mon kid, tu brilleras par ta force physique, ton allure dominante, ta posture de caïd. Et ton sexe triomphant pour mépriser les faibles, tu jouiras de ta rude étincelle.

home is where it hurts

encore il se demande, s'il les a jamais aimé, seulement voulu. L'excellence comme seul adage, suprême et subversif, l'intransigeance d'une quête belle dans sa démesure, destructrice dans son accomplissement. D'abord ils étaient quatre, leur père peignant en artiste maître les tâches cobalt partout sur la peau tendue de Junyoung. Junyoung qui protégeait des colères divines, des ressentiments acerbes, parce que la mère était absente du sinistre, disparue sous l'écume de l'ignorance, elle ne voulait pas voir, elle ne voulait pas entendre. Mikyu a fait comme elle, fermé fort les yeux et les oreilles. Jusqu'à ne plus savoir parler, jusqu'à tout refermer - à double-tour - on éteint la lumière, pour s'évader, s'échapper du côté de l'océan. Comme maman. Jusqu'à ses six ans, plus rien n'est sorti, malgré les cris, malgré la peur, malgré les exigeantes paternelles : humiliations en série forçant la serrure de son esprit. Stratégie de l'évitement, imaginer un univers derrière la colère, entouré de compagnons de fourrure, à pattes douces et au museau frémissant. Tragédie de l'insolence Junyoung a décidé de s'enfuir, Jungyoung a changé de nom, d'adresse, de visage, de bouclier il est devenu mirage. Et ils ne furent plus que trois. Enfants imparfaits, spectateurs de l'échec du premier né, il était héro, il était bonheur, accueillant les douleurs qui auraient dû être partagées - l'auraient-elles été ? Nayoung n'était pas meilleure poupée. Rébellion dans les veines, promesses éternelles bafouées entre ses lèvres guerrières, elle était l'imagerie athénienne d'une force qu'il pouvait lui à peine effleurer, elle les couvrait d'illusions pour les préserver du bal de l'horreur, empêcher leur père de s'adonner à ses passions aquarelles sur eux. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. Si jamais de sa main il n'a abattu le couperet, ses mots étaient plus sauvages que la pire des massue, au cœur de l'abandon Kyu avec une capacité d’émerveillement, un goût de l’aventure et de la surprise. Sans pour autant "régresser", on doit pouvoir se souvenir de cette condition instinctive et spontanée. Abandonner les postures !a trouvé l'espoir de briller par lui-même, satisfaire à l'impossible, incarner un troisième choix acceptable à défaut de majestueux.

RÉCIFS ARC-EN-CIEL

we thought our paper crowns were silver and gold. We thought our arms had feathers and hollow bones. The more I'm learning, the more I don't know. I feel smaller the more I go, for a second, for a minute can we go ? Can we go back when we were young...

We have forever so we got lost

Le plaisir de régresser ; retourner vers l'inconnue condition instinctive et spontanée de l'émerveillement : abandonner ses postures. Un goût de l'aventure et de la surprise tardive, presque endormi. D'enfant moqué, pour ses bourrelets - réconfort par la nourriture - désigné unusuel d'être trop solitaire, trop réservé, pas assez volontaire pour se fondre à la mêlée — toujours trop ceci, ou pas assez cela. Le fossé d'un sociabilité forcée où Kyu n'a jamais su s'épanouir, l'autre était menaçant, parfois intriguant, toujours redouté, il y a avait dans les interactions du genre humain des dérives cachées, des visages de laideur derrière les sourires de façades. Il n'a jamais pu se convaincre du contraire, jusqu'à lui.
C'est un peu mon chat tu sais ? Enfin oui - non, c'est celui du Konbini quoi !
Kyu a relevé les yeux vers lui derrière ses mèches cendres, dévisageant le gosse aux airs d'Artful Dodger qui s'agitait d'un pied sur l'autre.
Ah ?
Ouais même que son nom c'est Gouttière ! l'affirmation semblait déjà incongrue, l'iris plein de malice y'a eu ses doigts affectueux tendus dans sa direction, chaton entre eux remuant la queue pour lécher ceux de Kyu à la recherche de quelques friandises oubliées. Il se souvient, l'avoir regardé cette main pendue dans le vide un quart de secondes trop longues pour que dans son regard ne brille pas l'incompréhension d'un échange méfiant. Il ne savait pas quoi, mais il voulait le lui prendre, c'était certain. Sans même se douter qu'il n'était que don, pas vol. Dons de paroles, un trop large débit pour quiconque, et Kyu trouvait cela reposant, il parle, il parle, et ma douleur s'apaise, dons de caresses, l'affection au cœur des bras sans cesse à recharger les batteries au travers d'accolades, dons de rires mais surtout de présence.
C'est mignon...
Hein ?
Non rien.
Hé tu veux boire un truc ? Tu reviens demain ?
Euu... Oui ?
Il a emporté les séismes de l'étrange derrière ses histoires à rêves, et ses idées folles, ses éclipses de cracheur de feu - des étincelles dans ses yeux et surtout dans ses veines, véritable petite machine à espoir. Destruction massive de l'esprit de sérieux pour relancer l'ardeur de l'insouciance : avec lui il (sur)vivait et qu'importe qu'il ne brille pas aussi fort, il se recolorait à la lueur de ses feux d'artifices. Chaque fois qu'il pétait en plein ciel d'encre, Kyu se tenait là, dans le confort du froid à tendre les mains pour récupérer chaque braise, ça ne brûlait jamais, parce qu'à son contact il crépitait de la douceur d'une âme jumelle. Il ne savait pas alors, qu'un jour, il lui laisserait des cloques partout sur la peau.

Invité
Invité
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:41
j'ai même pas besoin de mourir pour connaître le paradis MARÉE DOUCE ❜     2084616938 :sh:
UN MOT : W O W :adieu1: :sh:
Invité
Invité
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:44
THIS IS MY LITTLE BRUH MARÉE DOUCE ❜     739894507
nayoung va devoir te partager, sorryyyy (not sorry du tout MARÉE DOUCE ❜     3486630222 ) :sh:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : MARÉE DOUCE ❜     7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyLun 18 Oct 2021 - 14:18
NON JE PARTAGE PAS OK

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : MARÉE DOUCE ❜     7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyLun 18 Oct 2021 - 14:19
MERCI POUR CETTE FICHE LE SAAAAAAAANG MARÉE DOUCE ❜     3666342958

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:33
coucou mon amoureux de si j'étais un perso sympa
seum et regret, ça va sinon ??????

ALORS BON
la gueule déjà
le gars le plus cute et esthétiquement parfait de l'existence, c'est un oui.

L'AES ENSUITE
c'est délicat, c'est élégant... c'est glorieux ??? idk, mais j'aime fort. je trouve ça à la fois aérien et aquatique.

LES MOTS
ouais bof !

LE PERSO
pTDRRR JE RIGOLE OH

LES MOTS
rien que la première catégorie est incroyable à lire dans sa sévérité maitrisée, c'est prenant dès le début quoi ! on dirait t'as pas fait de pause pour respirer (comme kyu ahah snif). y a un mélange savant de lyrisme, d'ordre et de mélancolie genre ça " - il s'abreuve au fleuve des amours malades." pour moi c'est de la poésie pure, je suis aussi fan que jalouse de ce que tu peux inventer !

LE PERSO
pour sa personnalité je suis aussi vraiment impressionnée parce que ce n'est pas facile de faire autant de personnages avec des caractéristiques différentes, et encore une fois c'est challenge réussi. ON SENT LE CANCER EN LUI THO, je l'aime déjà (même si je vais encore plus adorer mal l'aimer).

KEYWORDS
|| reread the same manga ten times (rewatch the same movie *tv show *music video)

I FELT THAT
ET PLEIN D'AUTRES TRUCS
mais bon signe d'eau tmtc

POUR LE RESTE
bah je l'attends le reste  MARÉE DOUCE ❜     1f485

bon....
j'avoue je m'en suis encore donné à cœur-joie.
j'espère mériter ma réponse tant attendue après mes quelques minutes de labeur !!!!!!!!

MARÉE DOUCE ❜     0qOByVNL_o
Invité
Invité
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:48
hallo there @jung mikyu as tu besoin d'un délai pour ta fiche ? :pyo: MARÉE DOUCE ❜     2948317594
Invité
Invité
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyJeu 4 Nov 2021 - 18:02
@seo kenshin l'enfer bientôt déchaîné sur toi MARÉE DOUCE ❜     3440319725
(mais avec amour)
(et passionneee)
c'est évident

@hwang nabo mon bruh
y'a que toi de bien ici
tous les autres, des pacotilles de trahison hug

@jung nayoung soeur indigne. où est mon bienvenu de lèche-bottes qui doit rattraper ta désertion toute naze aux states là ?? MARÉE DOUCE ❜     769454579

@seo eido la vérité j'ai que des vieux gens dans ma fiche c'est terrible :///
DEGAJ
AVEC TON VIEUX MONTAGE DE L'AFFRONT
(la vérité j'en ai pleuré tellement j'ai ri.)
mais par principe je vais faire l'offusqué ok

Citation :
le gars le plus cute et esthétiquement parfait de l'existence, c'est un oui.
pense-y bien, le soir, alone dans ton lit
à regretter ce que t'as laissé filer
MARÉE DOUCE ❜     3486630222

AKDJKJHF J'ESPERE BIEN AVOIR FAIT UN CRABE DIGNE DE CE NOM ATTENDS
si j'arrive pas à illustrer mon propre signe shame un peu
MARÉE DOUCE ❜     3587014989 je vais adorer jouer les pires côtés de moi (non)

tes mots doux, toujours droit au coeur, tes accueils aux petits oignons, jamais déçue (sauf de ce montage hideux on s'entend.)
vazy t'as mon feu vert pour mal l'aimer je signe où ???
tous les rps que tu me donnes avec eido, sont des pépites magiques, je suis comme un assoiffé dans le sahara, comme un diabétique en manque d'insuline, comme un happy meal sans son jouet. Ouais me remercie pas pour ma poésie MARÉE DOUCE ❜     1330309657 trop hâte de se foutre sur la gueule kiss kiss :beat:

@CHEY HANBIN yes je vais clairement prendre un petit délais que j'ai déjà bien dépassé mais on va faire genre on a rien vu ofc MARÉE DOUCE ❜     1f440 je pense la finir ce weekend mais au cas où je vais prendre jusqu'au 11 :pyo:
Invité
Invité
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyJeu 4 Nov 2021 - 23:05
Tiens j'étais pas passé par là, quelle erreur alors que je suis tombée amoureuse du perso en lisant cette fiche ? nabilla nabilla

@jung mikyu On a rien vu pour le délai On est pas en avance non plus MARÉE DOUCE ❜     1330309657 . C'est noté jusqu'au 11 du coup boT ! MARÉE DOUCE ❜     3612205300
Invité
Invité
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:03
Très cher Mikyu,
je t'écris ce commentaire courroucé car ton absence se fait sentir.
Peux-tu, s'il te plaît mon bon ami te grouiller le fion ? MARÉE DOUCE ❜     1784425637
Car en plus de ne pas t'avoir dans ma vie ce qui est bien entendu une perte pour toi et l'objet sans doute de tes récentes insomnies. Ma Dami me provoque avec ce qui te sert de... Kenshin ? ( j'ai essayé de trouver un terme en adéquation avec lui mais il n'y'avait rien d'élégant qui me soit venu à l'esprit. )
Je te prie d'accélérer la cadence, car je ne les supporte plus.
Cordialement, ton meilleur ami ( oui c'est moi MARÉE DOUCE ❜     3024888397 :sh: )  
HWANG NABO.
Invité
Invité
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     EmptyVen 12 Nov 2021 - 12:59
@Jung Mikyu Helloo MARÉE DOUCE ❜     3612205300 ton délai est dépassé, est-ce que tout va bien boT ? <3 as-tu besoin d'un peu plus de temps encore?
Contenu sponsorisé
MARÉE DOUCE ❜     Empty
(#) Sujet: Re: MARÉE DOUCE ❜    MARÉE DOUCE ❜     Empty
Page 1 sur 1