⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: le soleil de la vie. Lun 18 Oct - 21:14
FT KIM MIN JEONG - WINTER (AESPA/CHANTEUSE) :: scénario lee sun hee
≋ nom prénom ↝ identité donnée part celle qui avait été son unique parent: lee sun hee. Dans le fond, si elle restait imprégnée de ce prénom c'est qu'on a voulu l'aimer pour un temps.≋ âge & date de naissance ↝ âgée de vingt deux ans, née le 12/10/1999. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul. probablement cent pour cent coréenne. père inconnu.≋ orientation ↝N’a t-elle plus qu’une pile à la place du coeur ? Un jeune coeur souffrant et prêt pour se donner à la mort plutôt qu’à la vie d’un amour fleuri.≋ cursus ↝ deuxième année en science sociales; son adoption a permis d'accéder aux études supérieures dont elle rêvait. ≋ club(s) ↝ natation.≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ maintenant aisée.
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée B. C.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie B. Littérature C. Artistique D. Scientifique E. Finance F. Sciences Politiques G. Sportif H. Économie I. Technologie J. Santé K. Médiatisation L. Culture M. Crimes N. Communication O. Restauration/Hôtellerie P. Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination B. Instabilité, excentricité, réfractaire C. Résilience, persévérance, orgueil D. Indépendance, tolérance, acharnement E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche B. Je rentre tout de suite pour le recharger C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque B. Restaurant C. Galerie D. Forêt E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis D. J'investis pour faire travailler mon argent C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu B. Terre C. Eau D. Air E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère B. Intelligent(e) C. Réservé(e) D. Appliqué(e) E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer B. Le ciel C. Un volcan D. Une vallée E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ pronoms ↝ écrire ici (il/elle/iel dis nous comment s'adresser à toi ) ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le soleil de la vie. Lun 18 Oct - 22:48
HELLOOOOO BIENVENUE À TOI SUR HM Bien mystérieuse cette fiche mais j'ai grave hâte de la découvrir DU LOVE SUR TOI ET COURAGE POUR LA RÉDACTION
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le soleil de la vie. Mar 19 Oct - 13:05
Oh serait-ce une autre orpheline parmi nous Bienvenue parmi nous. Et good choice pour la petite Winter
Courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le soleil de la vie. Jeu 21 Oct - 10:36
LEE YUTA: Merci beaucouuuuup ! C'est vide mais tout est sur mon pc !! :( Je vais me dépêcher de mettre tout en ligne ! Pleins de papouilles ! <3
CHAE YONG HWA: Oui une autre orpheline mais qui a eu la chance de pouvoir trouver une vraie famille ! :luv: En tout cas merci beaucoup, je trouve que Winter correspond cent pour cent !!
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: le soleil de la vie. Jeu 21 Oct - 17:36
ooooh, un bon choix de scénario que voici par contre, c'est trop vide, je veux en savoir plus! bon courage pour la rédaction et bienvenue par ici
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le soleil de la vie. Ven 22 Oct - 9:38
trop trop bon choix de scénario, avec une bouille si jolie ! hâte d'en lire davantage, tu laisses planer le mystère.... peut-être qu'avec ses études, on pourra se trouver un lien avec rei tiens. bienvenue chez toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le soleil de la vie. Mar 2 Nov - 0:20
CE PL AUX PETITS OIGNONS excellent choix de bouille et de scénar y'a que des choses prometteuses sur cette fiche
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le soleil de la vie. Mar 2 Nov - 23:50
hello petit chat @lee sun hee as tu besoin d'un délai pour ta fiche ? :<3: