⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème)
|
| ( #) Sujet: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Ven 3 Fév - 22:12 |
bonjour, bonsoir parce que je connais plusieurs d'entre vous, je zieute votre forum depuis déjà un mois certains vont peut-être reconnaître mon pseudo, qui sait mais bon, c'est seulement maintenant que j'ai décidé de céder à la tentation ! :05: sauf que voilà, je créais un personnage en fonction de l'avatar qui me donne envie sauf que là : boom, aucune idée genre, vraiment aucune. certes, y a certains vavas que j'arrive pas à jouer (comme tout le monde) mais là, c'est la première fois que je me retrouve vraiment sans aucune idée :04: du coup, je cherche de l'aide tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera un personnage féminin et hétéro. après, que ce soit par rapport à l'âge, la nationalité (asiat ou occi), je n'ai aucune préférence pour le moment ~ niveau caractère du personnage : Franche ✩ Têtu ✩ Tolérante ✩ Fidèle ✩ Patiente ✩ Gourmande ✩ Sportive ✩ Simple ✩ Rêveuse ✩ Rancunière ✩ Aventurière ✩ Sans-gène ✩ Souriante. alors oui, aucun point en originalité mais j'avoue, j'arrive jamais à gérer un perso compliqué. souvent, j'ai envie de le claquer moi-même donc, je tente un truc safe. donc voilà, dites-moi un peu quel vava pourrait coller ou tout simplement, quel vava vous attendez particulièrement si vous avez des liens que vous recherchez et qui vous pensez, pourraient coller, n'hésitez pas non plus à m'en parler ! que ce soit famille, love, amis ou autre. j'aime bien débarquer la plupart du temps avec une base donc voilà, j'arrête mon monologue & je prie pour quelqu'un m'aide dans mon manque d'inspiration total de vava :<3: merci à ceux et celles (j'suis pas sexiste :ilu: ) qui auront la motivation de lire ce tout petit, riquiqui pavé kiss sur vous |
| | ( #) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Ven 3 Fév - 22:32 |
Coucou Je suis pas une des admin mais je me permets de t'aider quand même Déjà c'est super que hm t'intéresse c'est toujours chouette d'avoir des nouveaux :3 Pour les vava je connais pas trop de fille mais j'en ai trois a te poposer :3 Shin Jimin des AOA, Hyuna et Gyuri des KARA :heatu: elle sont mignonne et je crois que sa correspond au caractère que tu veux :3 Voilà j'espère t'avoir aider et te voir bientôt par mis nous |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Ven 3 Fév - 23:44 | | ( #) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Sam 4 Fév - 9:53 |
t'es cute déjà, merci de t'intéresser à HM, genre jsuis pas admin ni rien mais jsuis toujours grv enthousiaste à l'idée de répondre aux invités. donc, par rapport au caractère que tu proposes, j'avoue que y a deux idoles qui me sont tout de suite venues à l'esprit, une hyper jeune, et une plus vieille. Somi des I.O.I (la jeune) - somi:
Sooyoung des SNSD (la vieille) - sooyoung:
et là, jsp pq, jme suis mise à penser à SinB aussi des gfriend, donc bon - sinb:
(après, regarde aussi peut-être du côté des Red Velvet, elles ont toutes ce côté que m'inspire ton perso) et sinon, pour les liens, je vais chercher mais sinon rejoins-nous |
| | ( #) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Sam 4 Fév - 10:41 | | ( #) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Sam 4 Fév - 11:08 |
Coucou J'apporte ma contribution mais ça vaut ce que ça vaut :shy: Lee Hyeri des Girls Day pourrait correspondre à ce que tu recherches ! J'te mets des petits liens en dessous pour que tu puisses te faire une idée - Spoiler:
Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur, que ce soit avec Hyeri ou avec une autre |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Sam 4 Fév - 12:12 |
Omg omg omg ouiii ** Ohlala tu illumines ma journée, je suis si contente de te voir ici ! Merci de t'intéresser à HM. Bon j'ai un petit peu honte vu que je te fais attendre depuis des semaines mais... JE PEUX TOUT EXPLIQUER. Non sans rire, je la finirais cette prez, tu as ma parole :bbl01: :bbl01: :bbl01: N'empêche que je suis trop contente. Pour des idées d'avatar,... je plussoie Somi, YooA et Hyeri, ça irait si bien. ** Sinon je te propose Solar de Mamamoo, que je trouve absolument aizdgqu - Spoiler:
Ou Ji Min de AOA - Spoiler:
Sans oublier ma douce Yoo Jung, ex-I.O.I - Spoiler:
Quelque soit ton choix, il sera perf anyway, je veux bien un lien, avec plaisir même. ** —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Sam 4 Fév - 16:56 |
je me suis dit que je passerai peut-être inaperçu en tout cas, je suis contente de pouvoir vous rejoindre sous peu :ilu: merci à tous d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à ma recherche aussi (ben oui, vous étiez pas obligé après tout ) je plussois vos choix ! franchement, je n'y avais pas forcément penser :<3: pour l'instant, je retiens surtout Somi, YooA, Hyeri et Solar. Que des perf, je vais avoir du mal à choisir si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en parler je pense pas m'inscrire avant demain soir, voir lundi donc vous avez le temps de me faire changer d'avis (ce qui est très facile :<33: ) kiss sur vous |
| | ( #) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Sam 4 Fév - 17:28 | | ( #) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Sam 4 Fév - 18:29 |
merci beaucoup pour vos propositions vous m'avez tous convaincu avec yooa, cette bouille est vraiment trop chou :<3: & puis, comment refuser un lien avec #"Pan Daeil" et comme dis, si vous avez un p'tit lien auquel vous pensez, n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mp * je viens de remarquer que je me suis déjà inscrite lol je suis faible * |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) Dim 5 Fév - 12:12 |
YOOA ZIHUSHUYGD j'adore cette fille elle est trop perf. TU AS BIEN FAIT D'ÊTRE FAIBLE. JE VIENS TE VOIR SUR SKYPE CE SOIR POUR UN LIEN —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: envie de vous rejoindre ♥ (mais l'avatar, pose problème) |