1234
Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl

Invité
Invité
Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl Empty
(#) Sujet: Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl   Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl EmptyVen 3 Fév - 22:52
Amy Joyce

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

nom : Joyce.
prénom : Amy.
lieu & date de naissance : 12.03.1994, London.
origines : Anglaise.
nationalité : Britanique.
cursus : Art Plastique & Design.
métier : //
situation financière : Riche.
orientation : Bisexuelle.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Yup.
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3612205300
❯ Anecdotes Elle possède plusieurs tatouages ○ C'est une grande gueule ○ Elle aurait quelques soucis avec l'alcool ○ C'est genre la meuf quand elle commence un jeu vidéo, elle ne sort plus de chez elle avant de l'avoir fini ○ Le rangement, très peu pour elle, puis on a tous un ami chiant un peu maniaque pour faire le ménage à notre place ○ Secrètement passionner par la danse ○ Elle se serait inscrite à l'université uniquement pour faire plaisir à ses parents ○ Se nourrit presque exclusivement de snack ○ Elle fait partie de ces gens qui écoutent constamment la musique en haut parleur ○ Elle se brosse les dents un jour sur deux, quand elle y pense ○ Elle collectionne les skateboards.

Caractère
AUDACIEUSE

RABAT-JOIE

PERSUASIVE

ÉGOÏSTE

CRÉATIVE

PLAINTIVE

TÊTUE

TACTILE

AUTONOME

VULGAIRE
Amy c’est la meuf chiante, jamais contente, qui se plaint constamment… Avec elle, il y a toujours un truc qui cloche. Bien évidemment, elle ne peut pas le garder pour elle, faut toujours qu’elle ouvre sa grande gueule. Pas qu’elle aime se plaindre quoique, un tout petit peu, elle est juste complètement blasée. D’ailleurs, les imbéciles heureux lui foutent la gerbe, si elle peut leur niquer le moral, elle ne va pas se gêner. Après tout, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Du moins, tel est sa devise. En effet, voir quelqu’un pleurer ne lui fait ni chaud, ni froid. Ne comptez pas sur elle pour vous réconforter lorsque vous allez mal, ami ou pas, Amy ne pense qu’à sa pomme. Si ce n’est peut-être quand elle est de bonne humeur, mais elle est rarement de bonne humeur. Généralement, vous aurez le droit à un truc du genre “ta gueule, arrête de chialer, tu m’emmerdes”... On fait difficilement plus adorable n’est-ce pas ? Bref. Amy dans toute sa splendeur: rabat-joie, pessimiste, égoïste. Tout ce qu’elle déteste quoi. Faut dire, elle n’aime pas grand-chose… Si ce n’est peut-être avoir raison. Dieu seul sait à quel point faut éviter de lui tenir tête. Elle n’admettra jamais qu’elle a eu tort. Du moins, pas s'il s'agit de ce que l'on attend d'elle. Amy, c’est une jeune femme fière, peut-être même un peu trop. Elle estime n’avoir besoin de personne ou presque. Associable, solitaire, mais surtout autonome, elle se débrouille très bien sans personne dans les pattes pour l’emmerder. Ceci dit, elle a quand même quelques potes… Elle n’est pas beaucoup plus sympathique avec eux, mais tout de même… On note une amélioration dans le comportement. Moins vulgaire, plus docile, très tactile, avec un petit côté bisounours à la Touronchon. Amy n’est pas une mauvaise fille, quand bien même elle s’en donne l’image.

Histoire
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !

Au delà de l'écran
Riz'

❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Alexa O'Brien Willis[/b] ⟫ Joyce Amy[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl   Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl EmptyVen 3 Fév - 23:01
ptn j'ai passé la journée à écouter cette chanson jstmt jpp un choix relativement bg j'aime bcp :perv2:
bienvenuuuue hâte de voir la suite, j'passerais probablement te voler un lien & un rp quand j'aurais le time, bon courage Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl   Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl EmptyVen 3 Fév - 23:02
Bienvenue sur hm :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl   Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl EmptyVen 3 Fév - 23:09
bienvenue parmi nous beauty Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3096957176
j'adore ton pseudo ! **
et pour le riz'... il me rappelle des souvenirs d'un vieux délire avec la rizvolution jpp :')

fighting pour ta fichette Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl   Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl EmptySam 4 Fév - 2:54
Bienvenuee :hi:
Et bon courage pour ta fiche ! :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl   Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl EmptySam 4 Fév - 14:24
Hellooo la belle **
Ohlala je suis déjà amoureuse de ta demoiselle, son style et son caractère, ça la rend trop atypique, ça me plait vraiment. Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 1014364140 J'ai vraiment hâte de lire l'histoire, mais pour le moment je suis conquise ! ♥️ Je viendrais sûrement te voir pour un petit lien, ça me tente bien... si tu veux bien bien sûr ! Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3815562661

Bienvenue sur hm ! (j'aurais du commencer par là ;; ) J'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas si tu as besoin d'un truc, on est là pour toi !

D'ailleurs, je me demande, tu l'amie de notre jolie Na Bae pas vrai ? La co-fonda de Project AA ? Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3815562661 Je crois avoir reconnu ton pseudo, mais j'ai un petit doute :o

En tout cas c'est un plaisir de t'accueillir, bon courage pour finir ta prez ! Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 2032986780

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl   Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl EmptySam 4 Fév - 18:55
Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl Feels-good-goat-amp-039-s-new-perspective_o_1993495

J'adore à cent dix mille pour cent le choix d'avatar! C'est la fille dans le vidéoclip de block b non? Attends. Alors que j'écris tout celà je me rends compte que le titre de ta fiche est aussi le nom de la chanson dans laquelle elle est et je me réponds toutes seule merci bonsoir Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 769454579

BREF, bienvenue! J'adore ton personnage jusqu'à présent, j'aime bien les personnalité de ce genre (est-ce que c'est moi qui relate ??? c'est mon moi intérieur peut-être, sometimes, on espère pas )
Bonne chance pour le reste de ta fiche! Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl   Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl EmptySam 4 Fév - 20:00
Ok ok ok ok ok ok j'ai pas encore lu toussa toussa mais ton avatar il est perf, t'es perf ! Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl   Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl EmptyDim 5 Fév - 14:05
Bienvenue sur le forum ! Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3096957176 Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3096957176 Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3096957176
Je ne connais malheureusement pas ton avatar mais j'aime trop le style qui se dégage de cette demoiselle. Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 4067579374
Et le début de ta fiche est vraiment perf', my god. Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 1351075470
Courage pour le reste. Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl   Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl EmptySam 11 Fév - 18:31
Amyyyy Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3815562661 ton délai est dépassé, tu veux plus de temps pour finir ? Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl   Amy Joyce ○ Selfish & Beautiful Girl Empty
Page 1 sur 1