1234
(maylee) use your smile to change the world.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(maylee) use your smile to change the world.

Invité
Invité
(maylee) use your smile to change the world.  Empty
(#) Sujet: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptySam 4 Fév - 18:38
Ahn May Lee

use your smile to change the world.

nom : ce n'est pas quelque chose auquel elle attache de l'importance. quand on l'a accueilli à l'orphelinat, elle ne possédait pas de nom de famille. ce n'est que lorsqu'elle a été adoptée, qu'elle hérita du nom ahn. elle s'en fiche. elle estime que ce n'est pas sa famille qui la définit et ce, depuis longtemps.
prénom : elle aime son prénom ; may lee. elle trouve que c'est aussi doux que du velours, une source de tendresse. et puis, qui pourrait se méfier d'une jolie fille avec un prénom tel que le sien ?
âge : elle a fêté récemment ses vingt-deux ans. elle pense qu'elle invincible. que rien ne peut la toucher. que la jeunesse lui fait pousser des ailes.
lieu & date de naissance : on estime qu'elle est née au début de l'année. l'orphelinat s'est finalement arrêté sur le 27 janvier 1995. et puis, le lieu étant encore plus incertain. ils ont inscrit tout simplement la ville de l'orphelinat, new york.
origines : elle n'est pas idiote. avoir les yeux bridés signifient forcément qu'au moins l'un de ses parents est asiatique. ensuite, un simple test adn a pu reconnaitre qu'elle était coréenne. nord, sud. on ne sait pas.
nationalité : c'est écrit sur sa carte d'identité. elle est américaine. elle pense que ça lui ouvre les portes partout dans le monde. ça donne une certaine classe, une certaine notoriété.
cursus : il fallait bien choisir quelque chose. alors, elle est étudiante en informatique. au fond, elle aime bien ce cursus. surtout la pratique. et puis, elle pense que ça peut l'aider dans ses petites combines.
métier : pour le commun du peuple, elle est l'assistante d'un illusionniste renommé. elle possède sa totale confiance. elle aime être l'objet de l'attention. en réalité, ce n'est qu'une combine parfaitement maîtrisée pour arnaquer les spectateurs. vérifier vos poches après chaque spectacle. c'est bluffant.
situation financière : d'ordinaire, on peut dire qu'elle fait partie de la classe moyenne. mais elle dispose de solides économies, cachées un peu partout dans des enveloppes.
orientation : elle aime les hommes. elle est bien trop flemmarde pour s'occuper de la gente féminine en plus.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : elle pense à votre santé, alors elle préfère rester une simple étudiant. faudrait pas que votre attention soit toujours sur elle. ça peut nuire au commerce.
❯ Anecdotes elle n'aime pas la couleur rouge, ne lui demandez pas pourquoi - elle est particulièrement habile avec ses doigts, c'est pourquoi elle aime faire de l'origami, du scrapbooking ainsi que du piano - elle est une criminelle, depuis plusieurs années. étant l'assistante d'un illusionniste, ce n'est qu'une couverture pour voler les portes-feuilles du peuple. heureusement, personne ne le sait - elle possède une collection importante de mangas, quand elle se plonge dans l'un d'eux, vaut mieux ne pas la déranger - elle a choisi sa spécialité à l'université en fonction de ce qui l'aiderait le mieux dans son activité de pègre - elle confond la droite et la gauche, ce qui lui cause beaucoup de situations gênantes - elle aime beaucoup le thé, elle peut en boire deux litres par jour sans aucun effort - elle n'aime pas l'été, elle préfère la rigueur de l'hiver. habituellement, elle n'aime pas avoir trop chaud. c'est pourquoi, elle sort très peu en été - elle fait attention à son apparence, étant sujette à devoir monter sur scène. rien n'est laissé au hasard (sauf si elle est malade. et encore, elle ne sortira pas de chez elle) - elle est ovo-lacto végétariste. pour faire court, elle ne mange aucun produit animal sauf les oeufs, le lait et le miel. et elle le vit bien, je vous le jure -

Caractère
CRÉATIVE

SANS-GÊNE

FRANCHE

IMBU D'ELLE-MÊME

OBSERVATRICE

CALCULATRICE

TACTILE

RANCUNIÈRE

INTUITIVE

SENSIBLE
elle ne pense pas être féminine. d'ailleurs elle ne sait pas ce que ça veut dire. elle estime que ceux utilisant des mots comme féminité et masculinité sont des idiots, conservateurs. aujourd'hui, un homme peut se maquiller et une femme, démonter et remonter un moteur.

elle aime avoir le dessus sur les autres. maylee est une personne particulièrement intelligente. elle a toujours eu une très bonne mémoire, ce qui fait d'elle une grande observatrice. elle aime savoir quelque chose que l'autre ne sait pas. elle aime montrer qu'elle aura toujours le dessus, que c'est elle, le master mind.

pourtant, elle devient aussi naïve qu'une prude jouvencelle quand elle sait ne rien savoir d'un sujet. elle ne faint pas la connaissance. elle souhaite l'obtenir. avec de grands yeux, elle boira chacune de vos paroles. et quand elle aura acquis ce qu'elle souhaite, elle vous remerciera, sincèrement. car elle-même sait, maintenant que vous lui avez dit ce qu'elle voulait, elle pense être à nouveau supérieure à vous.

ce qui fait d'elle, la personne la plus honnête au monde. elle capitule volontiers lorsqu'elle perd, admet ses lacunes et ne voit pas l'intérêt de cacher ses sentiments envers une personne. parfois brutale, elle pense pourtant apporter des paroles avec douceur. alors, pourquoi participer à des vols ? lui demandera-t-on. voyons, ce n'est rien de mal. elle permet à ses contemporains d'évoluer, devenir plus observateur, moins crédule pour que la prochaine fois, ils ne se fassent pas avoir. c'est une mission humanitaire. elle fait ça, pour leur bien. dû moins, c'est ce qu'elle pense. honnête et naïve, avons-nous dis.

elle aime avoir le contrôle. tout comme dans son métier, elle souhaite tirer chaque ficelle du numéro qu'est sa vie. pourtant, elle s'émerveille lorsque l'un d'eux est tirer par une personne extérieure.

ce qui fait qu'elle est abordable. elle aime connaitre du monde, elle estime qu'elle peut apprendre de chacun. toutefois, elle n'accorde sa confiance qu'à certains élus. des personnes ayant fait quelque chose une fois, qui l'a impressionné. parfois, elles ne savent même pas quoi. parfois, elles ne la connaisse même pas. pourtant, elle estime que vous êtes fiable. soyez heureux.

elle est mystérieuse. elle aime avoir des secrets. c'est ce qui fait qu'elle pense être supérieure aux autres. son métier y ait pour beaucoup.

Histoire
elle ne sait pas d'où elle vient. tout ce qu'elle sait, c'est que l'orphelinat où elle a grandi est à new york ♦️ un couple de coréens vivant à new york l'a adopté lorsqu'elle avait six ans. ils étaient charmants et ne pouvaient pas avoir d'enfants ♦️ elle était une enfant étrange, toujours dans les nuages, rêvant d'aventures et calculant la vitesse du vent. fort heureusement, elle était une excellente élève. c'était un problème de moins à gérer pour eux ♦️ elle est reconnaissante envers ce couple. l'orphelinat est de loin, le pire souvenir qu'elle possède. il s'agit ni plus ni moins d'un contrat de vente pour elle. les parents défilent, analysent, portent un choix et paient pour que cet enfant soit le leur. il fallait montrer son plus beau jour pour être adopté. elle n'était pas faite pour ça ♦️ c'était parce qu'elle n'était pas comme les autres qu'ils l'ont choisi. le jour de leur rencontre, tous les enfants s'étaient rués vers eux, dans l'espoir de sortir de ses murs. et pourtant, elle s'était réfugiée dans un coin isolé du jardin. elle s'occupait de ce qu'elle appelait : le jardin du chapelier. et puis, elle avait été intriguée par ce jeune homme qui souhaitait parler avec elle. elle ne répondait à aucune de ses questions et pourtant, il parlait et parlait. il lui a même confié qu'il n'avait pas eu le temps de lui offrir des fleurs pour la saint-valentin. la petite s'est levée et lui a offert ce qu'elle possédait de plus précieux : une graine. ce qui a fait fondre cet homme, c'est que cette petite l'avait écouté jusqu'à la fin. ce qui a fait fondre sa femme, c'est cette étrange petite graine. c'est ainsi, que maylee est devenue une ahn ♦️ elle souhaitait apprendre. elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie. elle était un peu paumée. c'est à ce moment là, qu'elle a rencontré quelqu'un. une personne qui a changé sa vie. pan daeil. cet illusionniste, un peu raté comme elle aime le dire pour plaisanter. elle ne comprenait pas l'intérêt de la magie. il lui a appris. c'est naturellement, qu'elle a participé à ses combines. elle était son assistante. elle connaissait le plan. ses parents étaient inquiets. ils l'ont laissé faire. pour la première fois, elle semblait s'intéresser à quelque chose. encore aujourd'hui, elle est reconnaissante qu'ils l'aient laissé faire ♦️ elle a évité la prison, de justesse. il s'était débrouillé pour qu'elle ne plonge pas avec lui. un seul faux pas qui a coûté cher. elle était présente quand il s'est fait arrêté. elle s'était contentée de se mêler à la foule, comme si de rien n'était. l'illusionniste s'est envolé ainsi que le plan, son refuge. elle ne savait toujours pas quoi faire de sa vie ♦️ l'année qui s'est écoulée suite à l'incident fut étrange. elle s'est inscrite à plusieurs clubs, a pratiqué plusieurs activités dans l'espoir de trouver quelque chose qu'elle aime. et finalement, elle a repris du service. toute seule, elle pratiquait de petits numéros. c'était ça qu'elle voulait faire. ce pourquoi elle était douée. manipuler l'esprit ♦️ elle était prête. elle avait tout préparer. il suffisait d'une valise. elle l'a attendu, le jour même de sa libération. il a suffit d'un regard, d'un sourire et le plan était à nouveau en marche. le spectacle allait commencer ♦️ elle l'a suivit jusqu'à Séoul. ils continuent les spectacles. ils sont connus, populaires. elle est le papillon illusoire. celle qui l'accompagne, le visage angélique du complot. elle souhaitait plus. alors tout comme lui, elle s'est inscrite à l'université de Séoul. elle souhaitait connaitre la vie étudiante.

Au delà de l'écran
lovely illusion

❯ Derrière l'écran ; je n'aime quand c'est freestyle, je sais jamais quoi mettre what bon allez, je commence par l'essentiel. je m'appelle andréa mais sur la toile, on me surnomme lovely illusion (maylee) use your smile to change the world.  1351075470 (maylee) use your smile to change the world.  3096957176 question äge, disons que je peux boire aux etats-unis (maylee) use your smile to change the world.  1387851259 j'ai connu ce forum par partenariat et j'ai été séduite par cette nouvelle version. moi qui voulait pas créer d'autre perso, c'est fichu. j'suis trop faible (maylee) use your smile to change the world.  3894343904 (maylee) use your smile to change the world.  3612205300 donc aimez-moi, je mord pas et quand je pète ça fait des paillettes  (maylee) use your smile to change the world.  1762986339  :<33:

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]YOON YEON JU[/b] (YooA - Oh My Girl) ⟫ ahn may lee[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptySam 4 Fév - 18:44
OMG YOOA
l'amour de ma vie (maylee) use your smile to change the world.  3815562661
bienvenue par ici cutie pie (maylee) use your smile to change the world.  3096957176 (maylee) use your smile to change the world.  3096957176 (maylee) use your smile to change the world.  3096957176

fighting pour ta fiche, il nous faudra assurément un lien et... t'inquiètes, la faiblesse, c'est commun :/ on va t'aimer d'amour (maylee) use your smile to change the world.  2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptySam 4 Fév - 18:44
en vrai j'aurais bien voulu t'aider pour choisir une illu mais j'y connaissais rien du coup voilà (maylee) use your smile to change the world.  107833617 en tout cas au final elle est grave cute, j'approuve (maylee) use your smile to change the world.  3640195483
bienvenue, bon courage pour la suite j'ai hâte de voir ♥️♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptySam 4 Fév - 19:16
Bienvenue :3 courage pour ta fiche :3 c'est bien d'être faible (maylee) use your smile to change the world.  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptySam 4 Fév - 19:34
YooA ce bb, j'approuve ce choix, on t'a bien conseillé (maylee) use your smile to change the world.  1014364140
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus (maylee) use your smile to change the world.  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptySam 4 Fév - 19:53
Comme qu'elle est chouuuuu !

Bienvenue ! :)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (maylee) use your smile to change the world.  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptySam 4 Fév - 19:55
MAYLEEEEEEEEEEEEE (maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 HELLO BELLAAA (maylee) use your smile to change the world.  1387851259 Bienvenue sur HM fufufu, trop content que t'aies décidé de franchir le pas ♥️ On va te chouchouter bien comme il faut par ici, tu vas voir :satanic: (maylee) use your smile to change the world.  375994892
ET PUIS YOOA GENRE NON JUST NO, c'est trop une petite perle cette meuf, on dirait une poupée j'l'aime trop jpp
Super bon choiiix, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour la cutie (maylee) use your smile to change the world.  359353108 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 COURAGE, ON T'AIME DÉJÀ TKT PAS POUR CA

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (maylee) use your smile to change the world.  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptySam 4 Fév - 20:03
merci beaucoup (maylee) use your smile to change the world.  119676237 :<3: quel accueil ! (maylee) use your smile to change the world.  3815562661

han ja ; baekhyun, toujours un bon choix ce type (maylee) use your smile to change the world.  1387851259 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 je sais, je sais yooa est trop cute pour qu'on lui résiste (maylee) use your smile to change the world.  1014364140 & puis, je pouvais pas résister plus longtemps à venir m'inscrire, voilà quoi (maylee) use your smile to change the world.  3894343904 (maylee) use your smile to change the world.  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptySam 4 Fév - 21:07
A moi (maylee) use your smile to change the world.  769454579

J'édite après ma belle assistante :$$$$
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptySam 4 Fév - 21:08
je serais à toi, quant t'auras fini ta fiche (maylee) use your smile to change the world.  769454579 (maylee) use your smile to change the world.  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyDim 5 Fév - 2:45
En tant que première personne a t'avoir conseillé YooA, j'exige un lien what

Et bienvenue surtout :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyDim 5 Fév - 2:48
Bienvenue chez les fous (maylee) use your smile to change the world.  769454579
(bah quoi ?)

Une nouvelle petite bouille toute mimi ça fait plaisir (maylee) use your smile to change the world.  1014364140
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus (maylee) use your smile to change the world.  3640195483

(maylee) use your smile to change the world.  3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyDim 5 Fév - 14:09
AH JE SUIS TROP CONTENTE QUE YOOA SOIT TON CHOIX FINAL. (maylee) use your smile to change the world.  3096957176 (maylee) use your smile to change the world.  3096957176 (maylee) use your smile to change the world.  3096957176
Cette demoiselle est si mignonne, jpp. Trop de cutance. (maylee) use your smile to change the world.  4067579374
Bienvenue sur le forum petite fleur. (maylee) use your smile to change the world.  2032986780
Saches que j'aime déjà le début de ta fiche, j'ai hâte de voir le reste.
Puis moi, je veux bien t'aimer, tkt. ♥️
Courage pour le reste & have fun sur H-M beauty. (maylee) use your smile to change the world.  375994892 (maylee) use your smile to change the world.  375994892 (maylee) use your smile to change the world.  375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyJeu 9 Fév - 22:34
@Kim Jong Dae j'exige un lien tout simplement parce que DO (maylee) use your smile to change the world.  3640195483 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 merci ♥️

@Lim Talleiv Styrkaar le pseudo + jongsuk : tu viens de me vendre du rêve :love: merci ♥️

@Im Ga Young Irene :09: j'avoue, j'ai fais un bon choix avec c'te yooa :sinae: merci ♥️

Je viens de comprendre quelques chose par contre ! J'ai jusqu'à dimanche pour terminer ma fiche, sauf que je pars en week-end demain donc impossible de terminer (maylee) use your smile to change the world.  107833617 est-il possible, oh grand magnificence, d'avoir un délai supplémentaire ? :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptySam 11 Fév - 18:34
Genre je suis pas encore passée ici ? what
Impossible :cry:
BIENVENUE MA BELLE, je suis si contente de te voir ici ! Avec YooA, ma vie est complète. Elle est si belle, comme toutes les OMG :cry:
Bien sûre, tu peux avoir un délai, je te rajoute une semaine, si tu veux plus n'hésite pas évidemment ! (maylee) use your smile to change the world.  1762986339

Trop hâte de voir ta prez hugs Bon courage pour finir. (maylee) use your smile to change the world.  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyDim 12 Fév - 16:10
Ahn May Lee a écrit:
je serais à toi, quant t'auras fini ta fiche (maylee) use your smile to change the world.  769454579 (maylee) use your smile to change the world.  3612205300

je finis là (maylee) use your smile to change the world.  769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyLun 13 Fév - 13:20
In Beom ; oui, j'ai faillis de te faire la tête vu que tu venais pas (maylee) use your smile to change the world.  769454579 mais bon, j'te pardonne vu ses compliments (maylee) use your smile to change the world.  1762986339 :<33: merci pour le délai (maylee) use your smile to change the world.  119676237

Daeil ; je vois que c'est toujours pas fini (maylee) use your smile to change the world.  1387851259
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (maylee) use your smile to change the world.  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyDim 19 Fév - 20:19
Omg Maylee, mais Maylee, jolie Maylee :sinae: (maylee) use your smile to change the world.  375994892 (maylee) use your smile to change the world.  375994892 (maylee) use your smile to change the world.  375994892 J'ai tellement dévoré ta fiche, t'imagines pas ! ♥️ Maylee est tellement intéressante et j'adore les anecdotes que tu as mises, j'ai trop ri et j'ai trouvé ça adorable (maylee) use your smile to change the world.  3640195483 Je suis fan de son excentricité et de son caractère de meneuse, ça sort des sentiers battus, surtout avec un faciès aussi mignon que celui de YooA (maylee) use your smile to change the world.  1014364140 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 J'ai bien envie de vous voir en pleine action dans votre duo avec Daeil, ça la fait un peu à la Bonnie & Clyde, j'adhère (maylee) use your smile to change the world.  2670283997 J'aime beaucoup Maylee en tout cas, je suis sous le charme, for real :love:
Je te valide sur le champ ma douce, je suis la joie de voir que tu restes finalement parmi nous #hugs (même si au fond, t'avais pas trop le choix (maylee) use your smile to change the world.  1330309657) GREAT GREAT GREAT (maylee) use your smile to change the world.  375994892

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (maylee) use your smile to change the world.  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  EmptyDim 19 Fév - 20:31
ohlala, tellement de love ! (maylee) use your smile to change the world.  1387851259 (maylee) use your smile to change the world.  1387851259 (maylee) use your smile to change the world.  359353108 j'ai presque pleurer devant tellement d'adoration (maylee) use your smile to change the world.  1014364140 :<3: justement, je me disais que ce pourrait être drôle de voir un yooa meneuse et décalée (maylee) use your smile to change the world.  3894343904 en tout cas, très heureuse que tu l'aimes c'te maylee (maylee) use your smile to change the world.  2250782258 & puisque t'as baekhyun, forcément je vais te demander un lien :cloud:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (maylee) use your smile to change the world.    (maylee) use your smile to change the world.  Empty
Page 1 sur 1