1234
(( Ji Wook )) Dead Inside

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( Ji Wook )) Dead Inside

Invité
Invité
(( Ji Wook )) Dead Inside Empty
(#) Sujet: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptyJeu 28 Oct - 21:05
FT Ji Chang Wook (Acteur) :: original character
Seo Ji Wook
≋ nom prénom ↝ Seo Ji Wook la fierté et la honte d’un nom qui pourtant impose le respect, celui d’un homme qui a su se hisser au niveau des plus grands. Un chef de guerre à la poigne de fer qui hésite désormais à désavouer le fils qui a lamentablement échoué.  
≋ âge & date de naissance ↝ Trente cinq ans, le 01.08.1986, la chaleur étouffante de l’été annonçait déjà les flammes d’un futur au son des rafales.
≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul le champ de bataille de la capitale, lieu de mes premières guerres, et témoin de ma chute.
≋ orientation ↝ Hétérosexuel mais aucune n’a su percer la carapace du soldat, quand bien même mon géniteur tente de m’imposer un foyer.
≋ métier/job ↝ Major… une place que l’on m’a demandé de quitter… temporairement ? L’horreur de la guerre, les atrocités de l’humanité gravées dans la peau auront eu raison de moi et d’un mental autrefois fait d’acier.
≋ situation financière ↝ Sur le fil, l’équilibre parfois difficile d’une carrière en suspend
≋ caractère ↝ Indépendant — Réservé — Torturé — Combatif — Consciencieux — Droit — Désabusé — Ingénieux — Intrépide — Loyal — Mystérieux — Réfléchi — Intelligent — Solitaire — A fleur de peau
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
M. Crimes
P.  Autres (Militaire)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagne vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Jiji ou Wook, aucun qu'il n'affectionne pour autant
≋ signe astrologique  ↝ Lion
≋ signe chinois ↝ Tigre
≋ animal fétiche ↝ Ours
≋ permis de conduire ? ↝ Permis B, poids lourd, moto et hélico
≋ tatoo // piercing ? ↝ une dague dans le dos
≋ signes distinctifs ↝ des cicatrices profondes qui parsème son torse
≋ rêve ↝ retourner dans le passé et sauver son meilleur ami
≋ addictions ↝ cigarette
≋ superstition ↝ //
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Ne plus avoir de cauchemars
≋ toc // manies ↝ Toujours regarder par dessus son épaule
≋ phobie ↝ Le feu
≋ objet fétiche ↝ Les plaques d'identification de son meilleur ami
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.Une enfance des plus ordinaires, un quotidien fait de banalités dans la capitale sud coréenne. Mais si le bambin n'a connu que des jours heureux, c'est l'adolescent qui a subit les premières claques de la vie. Au chevet de sa mère malade, des mois durant il a feint la joie de vivre, juste pour pouvoir la voir sourire. Il est le seul à s'être occupé d'elle alors que son père peinait à quitter sa caserne. C'est encore seul qu'il l'a vu s'éteindre, et c'est après son dernier souffle qu'il a enfin pu libérer les larmes qu'il retenait depuis de trop longues semaines.

II. Il n'en veut pas à son père de ne pas avoir pu être là pour les derniers instants de sa femme, lui qui devait travailler sans relâche pour pouvoir payer tous les soins qu'incombaient à la maladie de sa moitié. Mais s'il ne persiste aucune rancœur entre eux, depuis le décès de sa mère Ji Wook ne parvient pas à se rapprocher de son père, lui qui n'a jamais versé une seule larme alors qu'il réapprenait à vivre sans elle.

III. C'est à la fois dans l'espoir de le comprendre, mais aussi de se forger un mental d'acier qu'il s'est engagé dans la voie militaire. Loin de l'ambition des bureaux immaculés des grandes entreprises qui font rêver tous les étudiants de la capitale, Ji Wook a préféré se tourner vers une carrière dans laquelle il pouvait agir.  

IV. Recrue prometteuse, soldat émérite, il n'a néanmoins gravit que peu d'échelons. Sa force physique, sa capacité de réactivité étaient bien trop précieuses pour le coincer dans le rôle du sergent instructeur. Mais si les balbutiements de sa vie professionnelle lui ont permis d'évoluer, les horreurs de la guerre auront raison de lui...

V. Dans le même régiment, il s'est lié d'une amitié très forte avec l'un de ses collègues. Toujours ensembles que ce soit pour travailler, ou pour faire les quatre cents coups... ils se sont promis de veiller l'un sur l'autre et ce même après avoir quitté les murs gris de la caserne. À l'autre bout du monde, entre deux missions, ils rêvaient à la famille qu'ils voulaient fonder, loin des détonations d'armes à feu. uc

VI. anecdote

VII. anecdote

VIII. anecdote

IX. anecdote

X. anecdote

XI. anecdote

XII. anecdote

XIII. anecdote

XIV. anecdote

XV. anecdote

XVI. anecdote

XVII. anecdote

XVIII. anecdote

XIX. anecdote anecdote  IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ Babo ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝  (( Ji Wook )) Dead Inside 107833617 /7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Une envie de faiblesse (( Ji Wook )) Dead Inside 3640195483 ≋ nombre de mots ↝ au feeling ≋ région/pays ↝ je viens du sud~~
≋ more ↝ noires et grises les chaussettes  :oops:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptyJeu 28 Oct - 21:06
(( Ji Wook )) Dead Inside 107833617
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptyJeu 28 Oct - 21:06
MONSIEUR !!
Bonjour (( Ji Wook )) Dead Inside 1387851259 vous êtes fort joli :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptyJeu 28 Oct - 21:46
(( Ji Wook )) Dead Inside 1387851259 (( Ji Wook )) Dead Inside 1387851259 (( Ji Wook )) Dead Inside 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptyVen 29 Oct - 23:13
rebienvenue par ici ! (( Ji Wook )) Dead Inside 3612205300
le début de ta fiche semble prometteur,
j'ai hâte d'en connaître plus sur ji wook :shine:
bonne chance pour ta rédaction, surtout ! :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptyLun 1 Nov - 16:10
le voici, finalement (( Ji Wook )) Dead Inside 3640195483 dur de ne pas succomber à la faiblesse et la bouille de chang wook
j'ai trop hâte de connaître la suite!!
rebienvenue ici et courage pour le reste de ta fiche (( Ji Wook )) Dead Inside 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptyMar 2 Nov - 0:18
RE MON SUCRE
trop contente de te voir te dédoubler !!!
j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso

++ la quote de TWD on apprécie (( Ji Wook )) Dead Inside 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptyVen 5 Nov - 22:17
@Seo Ji Wook Hello bgette (( Ji Wook )) Dead Inside 1387851259 Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ces dernières anecdotes ? (( Ji Wook )) Dead Inside 454354453
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptySam 6 Nov - 10:45
Hello !!
Yes please ! (( Ji Wook )) Dead Inside 3815562661
Je n'ai pas vu le temps passer (( Ji Wook )) Dead Inside 4067579374
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptySam 6 Nov - 11:31
je te rajoute une petite semaine, si jamais tu as besoin de plus de temps hésites pas à nous le dire (( Ji Wook )) Dead Inside 3815562661 (( Ji Wook )) Dead Inside 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptyDim 7 Nov - 20:53
RE À TOI (( Ji Wook )) Dead Inside 119676237 :bbl:
Je te soutiens dans ton craquage vers la faiblesse (( Ji Wook )) Dead Inside 2084616938 :sh:
UN MAX DE FORCE POUR FINIR CETTE FICHE hug
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptyJeu 11 Nov - 14:20
Je repasse par ici... au risque de décevoir quelques uns ... ;;
J'ai eu très (trop) peu de temps pour moi dernièrement et j'ai un peu peur de ne pas en avoir plus pour mon militaire abimé ;;
Du coup je suis vraiment désolée, mais il va retourner sur le front :hidden:
Peut être qu'il reviendra quand je serais un peu plus disponible, mais mon quotidien évolue en ce moment et je préfère ne m'occuper que de Dowon pour l'instant (( Ji Wook )) Dead Inside 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside EmptyJeu 11 Nov - 17:23
@seo ji wook Ohhh <3 <3 )): Je comprends parfaitement c'est toujours compliqué lorsqu'on est occupés ainsi (( Ji Wook )) Dead Inside 2409035393 (( Ji Wook )) Dead Inside 2409035393 Je m'occupe Jiwook ce soir (( Ji Wook )) Dead Inside 3612205300 merci d'avoir prévenu et gros courage à toi, en espérant le revoir bientôt quand tout sera un peu plus calme. <3
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( Ji Wook )) Dead Inside   (( Ji Wook )) Dead Inside Empty
Page 1 sur 1