1234
*  ✵ ✦ 나비   *    ·         .

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

*  ✵ ✦ 나비   *    ·         .

Invité
Invité
*  ✵ ✦ 나비   *    ·         . Empty
(#) Sujet: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptySam 30 Oct 2021 - 18:09

FT KIM JISOO (Blackpink) :: pré-lien
MOON NABI

「문나비」
info card

≋ nom prénom ↝

MOON NA BI (문나비)

Le nom de ton père, mais le prénom que ta mère a choisi. Tu ne sais pas d'où viens l'amour de ta mère pour les papillons, mais elle a toujours su que ce prénom deviendrait le tien. Tu as grandis dans une chambre avec le thème des papillons et encore aujourd'hui, ils te suivent partout. Ce n'est pas quelque chose qui te dérange, cela dit... Ils te font penser à ta mère et ça, c'est toujours une belle pensée selon toi.

≋ âge & date de naissance ↝

21 ANS (23 살), 12 NOVEMBRE 1999 (1999년 11월 12일)

Tu es née en Novembre, le premier jour où la pluie s'est transformée en neige. Tes parents étaient en route pour une visite chez tes grands-parents quand ta mère s'est mise à avoir ses contractions.

≋ lieu de naissance & origines ↝

SEOUL, REPUBLIQUE DE CORÉE (대한민국 서울) CORÉENNE (한국인)

Toute ta vie est à Séoul. Tu es née dans une hôpital à Séoul et tu seras enterrée à Séoul. Tu ne rêves pas de bouger et faire ta vie ailleurs ; cette ville est ta maison.

≋ orientation ↝

HÉTÉROSEXUELLE (이성애자)

Indéniablement attirée par les fragrances chaudes et épicées, les grandes mains ainsi que les voix rauques et viriles, tu aimes les hommes et rien d'autre.

≋ métier/job ↝

VENDEUSE CHEZ SO YOUNG'S BRIDAL (소영의 브라이덜)

Des robes blanches et des voiles t'entourent à tous les jours. Tu bosses pour ta mère, dans sa petite boutique de robe de mariée. T'es vendeuse bien que tu ne sois pas la meilleure, vu ton manque de confiance en toi... Cela dit, t'as d'excellent goût en matière de mode, alors tes clientes n'ont pas d'autres choix que de ressortir de la boutique, satisfaites.

≋ situation financière ↝

CLASSE MOYENNE (중산층)

T'es pas pauvre mais, t'arrive tout juste à sortir ta tête de l'eau. Il faudrait peut-être que t'augmente un peu tes ventes... Au moins, ton poste est assuré, puisque ta mère n'oserait jamais te renvoyer.
「나비의 성격」
personality traits

Insécure — Timide — Jalouse — Acharnée — Rêveuse — Maladroite — Ordonnée — Anxieuse — Prévoyante — Altruiste — Douce — Souriante — Pure — Introvertie
「운명」
how she's like

1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P.  Vente
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
「질문과 답변」
chinese portrait

≋ surnom ↝ Butterfly (son prénom, en anglais) ou Inhyeong (인형, poupée en coréen)
≋ signe astrologique  ↝ Scorpion
≋ signe chinois ↝ Lapin
≋ animal fétiche ↝ Lapin, comme son signe chinois.
≋ permis de conduire ? ↝ Non. Elle doit faire du covoiturage avec sa mère pour se rendre au boulot ou utiliser le bus quand elle doit sortir.
≋ tattoo // piercing ? ↝ Aucun tattoo, piercing aux oreilles
≋ signes distinctifs ↝ Petite (1m62), cheveux naturellement noirs et yeux foncés. Elle ne se distingue pas vraiment des autres coréennes.
≋ rêve ↝ À force de vendre des robes à de futures mariées, Nabi s'est mise à rêver d'être à leur place.
≋ addictions ↝ Café, faire des To-Do lists
≋ superstition ↝ Aucun.
≋ casier judiciaire ↝ Aucun
≋ ambitions/aspirations ↝ Elle espère un jour pouvoir apprendre à s'aimer elle-même.
≋ toc // manies ↝ Fais le ménage quand elle est nerveuse, dois se justifier en tout temps, ris quand elle est mal à l'aise
≋ phobie ↝ Le noir, les hauteurs, le vomis, les trous, les espaces restreins, le célibat, prendre des décisions.
≋ objet fétiche ↝ Son téléphone portable
「옛날 옛적에」
anecdotes

I.FAMILY
Tu es la plus vieille d'une fratrie de trois. T'as un petit frère (Jin Kyung), ainsi qu'une petite sœur (Dambi). Ta mère, So Young, est propriétaire de la boutique de mariée où tu travailles et ton père, Min-Hyuk, est présentement à la retraite après avoir travaillé pendant plusieurs années dans un bureau.

Tes grands-parents du côté de ta mère sont tous les deux décédés, alors qu'il te reste encore seulement ton grand-père du côté de ton père. Tu es très proche de lui et lui rend visite à toutes les semaines.

T'as quelques oncles et quelques tantes que tu vois une fois de temps en temps, mais ils ne sont pas bien nombreux. Tout comme tes cousins et cousines d'ailleurs. Sur trois, deux ont déménagé aux États-Unis et le troisième s'est trouvé un travail à Busan.

II. FRIENDS
Il y a dix années de cela, tu as fais une promesse aux 6 personnes les plus importantes de ta vie.

« Quoiqu'il arrive, dans 10 ans, jour pour jour, à cette heure précise, on se retrouvera tous ici pour déterrer notre trésor. »

Bien que tu sois la première à t'être détachée du groupe à l'époque, tu n'as pas oublié ton engagement. Tu n'as même pas oubliée ce que tu as foutu dans cette boîte et c'est la raison pour laquelle tu as failli ne pas y aller, même si t'en mourrais d'envie. Une photo de vous 7, prise par ta mère le jour de ton anniversaire. Pourquoi est-ce qu'elle te fait peur ? Parce que c'est aussi la seule photo où Jun Hee te tiens la main. Et sur cette même photo, tu le regardes avec un sourire si grand que tu te demandes comment est-ce que c'est possible que personne ne l'ait remarqué. Cette photo est belle et te fait sourire, mais elle contient aussi la preuve de la raison pour laquelle tu as dû couper les ponts avec tout le monde.

Aujourd'hui, on ne peut pas dire que tu es une fille très populaire... T'es un peu trop timide et introverti pour ça. Cela dit, ta beauté naturelle et ta gentillesse invétérée attire beaucoup l'attention des gens. Tu as donc la chance d'être bien entourée et ce, depuis toujours. Tu t'es quand même présentée à la réunion comme promis et tu as déterrée cette photo. Elle est maintenant enfermée quelque part, dans l'un des tiroirs de ta table de travail... Tu reparles à tes anciens amis parfois, mais ce n'est vraiment pas comme avant. Tu as honte d'être partie la première et tu seras sans doute la dernière à revenir, parce qu'encore aujourd'hui, le sourire que tu faisais à Jun Hee sur la photo hante tes pensées.

III. RELATIONSHIPS
Au fil des ans, t'as eu quelques petits-amis. Rien de bien sérieux, cela dit. Aucun d'eux n'a rencontré ta famille, aucun d'eux n'est arrivé à faire battre ton cœur ou à te faire sourire comme tu as déjà pu le faire dans le passé. L'Amour avec un grand A, tu ne l'as jamais connu. Ou du moins, tu n'as jamais réussi à t'ouvrir à lui. T'as trop peu de confiance en toi, le trois-quart du temps tu ne captes même pas quand un mec essaie de flirter avec toi.

IV. SCHOOL
T'es un peu, comment dire... Sotte. C'est grâce à tes amis et à ton acharnement que tu as réussis à trouver les notes pour obtenir un diplôme du lycée. Cependant, t'as jamais fait d'études supérieure et même si tu aimerais en faire pour faire plaisir à tes parents, tu n'as pas vraiment l'argent ni le courage de te lancer. Et encore une fois, ça te force à jalouser toutes les filles de ton âge qui elles, ont un plus bel avenir de tracé que toi.

V. WORK
Depuis que tu es petite, tu regardes ta mère conseiller ses clientes. T'as grandis dans la boutique de ta mère et aujourd'hui, tu fais le même travail qu'elle. Avec ta petite éducation, tu ne sais pas si un jour tu vas réussir à sortir de là... Mais pour l'instant, c'est un travail qui te convient. Il te permet de manger, d'avoir un toit au-dessus de ta tête et de pouvoir faire quelques sorties.

VI. LIKES (+++)

Rainy days // Chanter sous la douche // Everything coffee (la boisson, la crème glacée, les gâteaux, l'odeur, tout) // Tout prévoir à l'avance et faire des listes pour ne rien oublier // Faire du ménage quand t'es nerveuse // Le self-care. Tu dévalises les masques faciales dans les magasins et tu ne jures que sur tes bains // Ponytail // Une coupe de vin rouge par jour... minimum // Les pastèques et les cerises

VII. DISLIKES (---)

Nabi (aka elle-même) // Les chats // Winter season // Être entourée de (trop de) jolies filles // Qu'on lui rappelle qu'elle n'est pas très brillante, même si c'est pour plaisanter // Son anxiété // Les champignons // Trypophobia // Les histoires de fantômes // Son reflet dans le miroir // Les hauteurs // Les espaces restreins // La musique trop forte
「대니카」
in real life

≋ pseudo ↝ nine ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 5-6j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le bon vent (et ce bon vent s'appelle jun hee) ≋ nombre de mots ↝ entre 1 et 1000, oui, "1" n'est pas une exagération  *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3894343904 même qu'il est plus fréquent que "1000"  han ja  ≋ région/pays ↝ Québec, Canada
≋ more ↝ je m'appelle Danyka, j'ai 29 ans, j'étudie le développement web et le coréen  *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 2250782258 j'habite au Québec, mon code bancaire c'est le 26870 et das56DnDsz36 est mon mdp wifi. Je porte aucune chaussette en ce moment mais aujourd'hui elles étaient grises et bleue  :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptySam 30 Oct 2021 - 18:28
bienvenue par ici  :shine:  *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3612205300
heureuse de voir une autre québécoise s'installer sur le forum *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3640195483
& bon choix de pl & de fc, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 4067579374  *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 2948317594
bonne chance pour le restant de ta rédaction, surtout ! :loveu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptySam 30 Oct 2021 - 21:53
Je suis un bon vent maintenant MDR ?
I guess que ça veut dire que je suis chaude et que je sens bon. fair enough *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 1387851259 !
Bienvenue par ici ♥
Contente que tu aies craqué hehe *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3640195483
J'ai si hâte de lire Nabi être jalouse de la colocataire de Jun Hee *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3861522914
Je suis sûre qu'on se fera des histoires de folie hehe !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptySam 30 Oct 2021 - 22:24
MDRRR je vois que Junhee a encore frappé pour mener a la faiblesse *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3587014989

Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyDim 31 Oct 2021 - 2:09
Hâte d'en lire plus sur la belle demoiselle. *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 1387851259

Bienvenue sur HM *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyDim 31 Oct 2021 - 7:04
Bienvenue par ici *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3640195483
Hâte de voir tout ce que tu nous prépares avec ce fameuse demoiselle !
Et hâte de rp avec toi du coup mademoiselle l'envy *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 2670283997
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyLun 1 Nov 2021 - 11:13
oooh une autre copine québécoise, ça fait plaisir *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 1762986339
un beau choix de prélien, en tout cas! et j'ai hâte de voir ce que ça va donner *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3640195483
bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous! *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyLun 1 Nov 2021 - 19:15
BIENVENUE JOLI BUTTERFLY
*  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 2003002859 *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 2003002859 *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 2003002859

je vois que c'est du beau monde qui t'a appâté *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 1387851259
ton pseudo me dit grave un truc !!!
en tout cas, Jisoo + scorpio
ça promet de la qualité *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3502780915
__ le pseudo me fait tellement penser à nevertheless omg
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyVen 5 Nov 2021 - 15:55
Merci à tous pour l'accueil! vraiment *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 782866622 je n'ai pas le temps de tous vous répondre personnellement, car je passe simplement dire que je devrais terminer ma fiche au courant de ce week-end !
J'suis désolée, j'ai un contretemps qui m'empêche de finir rapidement... C'est pas dans mes habitudes, promis *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3815562661 :cry:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyVen 5 Nov 2021 - 16:14
@Moon Nabi Aucun soucis beauté tu n'es pas en retard et tu as toujours la possibilité de demander un délai si tu le sens nécessaire *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3612205300 *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 454354453
On a tous hâte de lire ces dernières anecdotes *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3640195483 *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyDim 7 Nov 2021 - 8:43
Salut, c'est moi, le rentard scandaleux qui vient enfin te dire officiellement bienvenue ici :shine: welcome à la plus belle ceci dit du coup c'est pas rien *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 782866622 *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 782866622 elle est si cute, je fond déjà pour la douce Nabi :cloud:
Contente que twinnie t'aies ramené chez nous et dans la petite team *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3640195483 déjà hâte de rpotter avec toi Beauty *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 782866622
courage pour terminer ta fiche, même si de la perfection que j'ai lue, j'me fais pas de soucis pour toi *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 1387851259 *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 782866622
Welcome to the team *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 119676237 *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 2848701527
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyDim 7 Nov 2021 - 9:45
@Kwak Noah c'est si gentil, merci *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3815562661
@Wu Jin je suis si contente que ça te plaise :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyDim 7 Nov 2021 - 10:20
@moon nabi bonjour à toi. :beat:
dès que j'ai le okay de @wu jin pour le pré-lien, je cours te valider *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 1330309657 *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyVen 12 Nov 2021 - 9:45
Omg sorry j'avais pas vu TT
C'est tout bon pour moi @Jiang Xieren
Ta hottie est parfaite Nabi *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 782866622 encore la bienvenue dans l'équipe *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyVen 12 Nov 2021 - 13:18
@Moon Nabi MAIS QUELLE BEBOU CETTE FILLE ???????? Genre vraiment, trop mims et toute mignonne (oui c'est pareil, yakwoi) ça donne envie de la protéger mais j'ai quelques perso qui serait prêts à se porter volontaire *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 1387851259 J'ai aussi un perso (cc noah) qui veut au contraire aller la bully mais je me glisserai incessamment sous peu dans tes mp pour parler liens, no soucis. *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3640195483 *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3612205300

Puis :
Citation :
Faire du ménage quand t'es nerveuse

MOOD ???????  nabilla  nabilla

BREF, ofc on valide tout ça maintenant qu'on a la validation de @Wu Jin hâte de venir t'embêter pour des rp enjoy.

:heartu:  :heartu:

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @Moon Nabi qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . EmptyVen 12 Nov 2021 - 14:36
@DO WOORAM mais *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 3815562661 je me rappelle pas de la dernière fois qu'un membre du staff m'ait laissé un msg aussi mims à la validation de ma fiche :cry: :cry: :cry: je suis grv touchée !
merci beaucoup pour la validation et je cours visiter le reste du fofo :beat: oh et, je t'attend dans mes mps *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 1387851259 *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 2670283997

merci encore *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . 359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: *  ✵ ✦ 나비   *    ·         .   *  ✵ ✦ 나비   *    ·         . Empty
Page 1 sur 1