⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
l’histoire entre han et eunsol est assez facile à raconter. ils se sont rencontrés au café de madame choi et se sont liés d’amitié, malgré les maigres protestations d’han, qui n’a pas hésité à lui dire qu’il ne voulait pas jouer avec elle. spoiler alert : elle lui rappelle sans cesse de ces mots ô si iconic. mais, il ne connaissait pas eunsol ou sa détermination, encore. bien rapidement, ce lieu de rencontre est devenu leur petit coin à eux, l’endroit où ils se voyaient, tous les deux, pendant sept ans. une amitié grandissante qui s’est développé en une amitié à distance, lorsqu’han a été envoyé à beijing. malgré la distance et les absences de nouvelles d'han qui allait de quelques jours à quelques mois, ils retrouvaient toujours leur complicité, peu importe le temps qu'ils passaient à ne pas se parler. de nos jours, même après des années à se contacter qu'à distance, leur relation est toujours aussi fusionnel que lorsqu'ils étaient gamins. eunsol, c'est un peu l'ange sur l'épaule d'han, celle qui essaie de l'aider quand il tombe de nouveau dans ses vieilles habitudes. c'est l'influence positive dans sa vie, c'est la personnalité solaire qui oppose celle lunaire d'han.
ahn eunsol's life story
information. elle vient d'une famille aisée ☆ elle a sa vie tracée devant elle depuis sa naissance mais n'y fait rien ☆ elle est très têtue ☆ elle est innocente sur certains points ☆ elle adore les pâtisseries ☆ elle est proche de sa famille ☆ elle est très affectueuse ☆ elle est incapable de cuisiner ☆ elle est très solaire.
avatars suggérés, ⊹ seo soojin. j'ai construis le scénario avec soojin en tête, je trouve qu'elle colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage, alors c'est assez difficilement négociable.
points négociables, ⊹ en soi, le scénario est assez libre. j'ai indiqué le minimum de ce que j'attendais d'eunsol, tous les points négociables ont été notés dans la fiche déjà. le lien est pas négociable, c'est la base du scénario, évidemment. leur amitié est plus que fusionnelle, eunsol est tout simplement l'ange sur l'épaule d'han, le côté positif dans sa vie.
activité requise, ⊹ un rp par semaine, ça me va. si c'est plus, c'est encore mieux.
nombre de mots, ⊹ je m'adapte à tout, mais habituellement, je tourne autour de 300-800 mots.