| ( #) Sujet: (F/M 2/3 LIBRES) The DO(uh) fam Sam 6 Nov 2021 - 15:57 |
| | entre protection et jalousie the Do fam
|
Laisse-moi te raconter une histoire ─ ✺.*✧
Prestigieuse famille de la capitale sud-coréenne, elle ne l'est pourtant pas assez pour posséder sa propre entreprise, son propre succès. Le rôle du paternel reste néanmoins relativement important pour offrir un confort certain à toute cette belle famille (( et fausse )). Trois enfants, aussi différents qu'ils se ressemblent aussi physiquement que dans leur caractère. Tous talentueux à leur manière. Des petits génies qui font la fierté des parents mais aussi leur déception. Si le père est un haut-dirigeant d'une grande entreprise, l'aîné suit cette même voie alors que la sœur crée son propre succès. Libres de respirer mais moins de penser dans cette prison dorée dans laquelle ils ont grandi.
Les tabloïds parlent d'une (( très )) bonne entente, avec deux frères et une sœur soudés depuis leur naissance. De nombreux voyages en famille, tout autant que des activités pour maintenir ces liens soit-disant si précieux pour les Do (( de beaux mensonges )). Seulement, chaque enfant vit dans son propre logement et les tensions se font rapidement et se défont peu facilement. Des divergences de pensées, de leur vision sur une situation particulière. Différences qui varient selon les liens et pourtant. Pourtant la confiance règne, malgré quelques hésitations et peurs, ils savent compter l'un sur l'autre, ne cherchant jamais à abuser cette confiance. liens recherchés
DO Wooseong ▸ libre
» aîné && fils héritier ; (♂ ; +/- 27 ans ; hétérosexuel) ─
L'exemple de la famille, celui a qui tout réussit. Dans la lignée du père, son portrait craché autant physiquement que dans le caractère. Une destinée dont il se croit maître bien qu'elle fut toute tracée par ses parents. Il remplacerait son père dans l'entreprise, profitant de son poste de cadre en attendant la succession. Fier mais humble en même temps, ses attitudes font de lui le beau-fils parfait. Néanmoins, il ne peut cacher quelques tensions avec sa sœur, de part leurs caractères qui diffèrent beaucoup. A côté, il ne peut cacher le fait qu'il se sente beaucoup plus proche de son frère cadet. Un sentiment malheureusement peu réciproque, couplé à la frustration d'observer Wooram silencieux de sa sincérité ─ seul au courant des crimes du cadet, il garde parfaitement ce secret.
DO Arang ▸ libre
» grande sœur à succès ; (♀ ; +/- 25 ans ; bisexuelle) ─
Fashion designer (re)connue. L'ingénierie ne l'intéressait que très peu mais elle eut la chance d'être née femme pour ne pas recevoir plus d'obligations et des devoirs sur les épaules. Presque détachée de la famille, elle est la plus créative des trois. Celle à l'esprit le plus ouvert qui voit les choses qui devraient changer. Un peu trop activiste aux goûts des parents et de l'aîné Do, elle vit cependant sa meilleure vie loin du frère aîné et tente de faire basculer le cadet dans son camps. (( pro-lgbt, elle est au courant des penchants de son petit-frère et se sent rapprochée à Wooram via le soutient qu'elle lui apporte )). L'envie de faire basculer les penchants et coutumes, de créer un nouveau monde plus moderne dans les mœurs via la mode. Visionnaire est aussi un autre adjectif qui pourrait la définir à merveille.
» cadet en marge des valeurs familiales ; (♂ ; 21 ans ; pansexuel) ─
Le mouton noir, le détaché sans grandes expressions sur le visage. S'il fait plaisir à son père pour s'intéresser à l'ingénierie et (( surtout )) l'informatique, il n'en reste pas moins différent par son côté nonchalant. Presque comme s'il eut perdu le goût de la vie, presque comme s'il subissait plutôt qu'il profitait. L'ennui est son pire ennemi alors qu'il cherche toujours de quoi rajouter du piment cette son quotidien monotone. À tel point qu'il marche sur cette ligne fine qui sépare le bien du mal. Innocent dans sa culpabilité, il se laisse embarquer dans de sombres histoires illégales ─ usant de ses talents de hacking pour se faire de l'argent.
|
|
| ( #) Sujet: Re: (F/M 2/3 LIBRES) The DO(uh) fam Sam 6 Nov 2021 - 16:07 |