⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: (F 1/3 LIBRE) The chaotic trio Mar 9 Nov 2021 - 17:24
1/3 libre le trio chaotique
infos
(ça arrive ce soir i swear) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
[ about ban sungyeol, pris ] — en résumé ;; 22 ans, étudiant, kinda nohyun's bf & sumin's friend. (( en construction, ça arrive !! ))
solaire ; discret ; instable ; mélancolique ; sad boi.
[ about moon nohyun, pris ] — en résumé ;; 23 ans, riche, sumin's brother & kinda sungyeol's bf. victime d'un accident de voiture avec sungyeol, a été dans un coma pendant 10 mois. (( en construction, ça arrive !! ))
hello hello à toi tout d’abord, je te remercie d’avoir pris un peu de ton temps pour porter attention à ce pré-lien. comme tu peux t’en attendre, sumin est un personnage très très important pour sungyeol et @moon nohyun ! on l’attend avec impatience et il y a une tonne de drama à jouer avec elle, tu ne vas pas manquer de rps explosifs avec nous deux~ je te conseille d’aller lire la fiche de nohyun pour en apprendre plus sur la famille et la fiche de sungyeol pour plus d'information sur l'accident, mais ne t’inquiète pas si tu as des questions, nos mps sont ouverts autre que ce qu’on a indiqué, tout est libre ! il n’y a que le lien et le background familial qui doit rester intact, sinon tu es libre de faire de sumin ce que tu veux. l’avatar est aussi libre, j’ai mis kwon eunbin de clc parce que c’était la première personne qui m’est venu en tête, mais en autant que tu suis les origines coréennes et l’âge, ça devrait aller. autrement, on attend la petite démon sumin avec grande impatience. surtout, hésite pas à me contacter sur discord si jamais tu as des questions @ ☾ !#2073
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (F 1/3 LIBRE) The chaotic trio Mar 8 Mar 2022 - 11:29
blblblblblbllblblblblblblblbl pardon. désolée. je suis faible.
y a pas vraiment d'info mais j'veux faire partie du trio. /out. je me permets de venir directement ici pour avoir plus d'information car le discord ne fonctionne pas.
:tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (F 1/3 LIBRE) The chaotic trio Mar 8 Mar 2022 - 11:35
@moon sumin BONJOUR HI HELLO oh lala je suis ??? sous le choc oh my TROP HEUREUSE DE VOIR SUMIN et !! rejoins le trio ON L'ATTENDS DEPUIS SI LONGTEMPS AAAAH. @moon nohyun@moon nohyun toutes mes excuses j'ai complètement oublié de changer le discord tu peux me rejoindre ici : ☾ !#2073 ça me fera trop plaisir de discuter avec toi ! :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (F 1/3 LIBRE) The chaotic trio Mar 8 Mar 2022 - 11:37
j'arrive de suite
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2022
(#) Sujet: Re: (F 1/3 LIBRE) The chaotic trio Mar 8 Mar 2022 - 13:09
oh non, pas la soeur JE BLAGUE, JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU PRENNES SUMIN OMG JE HUUUUUUUURLE (mais tu le sais déjà hihi ) havin' a heart attack, rn welcome here!
edit: ptdr le switcheroo qui se fout de ma gueule
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.