|
|
| ( #) Sujet: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Lun 6 Fév - 16:43 |
Shin Jung Su Where words fail, music speaks Profil | nom : Shin prénom : Jung Su âge : 31 ans lieu & date de naissance : le 18/11/1985 origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus : Je sais qu'il est canon mais ce n'est plus un étudiant métier : Prof de musique situation financière : Moyenne supérieure orientation : Hétéro souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Citiz' ❯ Anecdotes ►Jung Su est un gros dormeur, à vrai dire c'est son activité favorite après la musique.►Il aime tellement la musique qu'il a appris seul à jouer de la guitare ►Il est accro au café ►Il adore trainer chez lui en pyjama ►Il est fier de ses cheveux ►Il a un petit frère, Shin Jung Ho, qui a été enlevé alors qu'il avait neuf ans (Jung Ho en avait sept alors) ►Son père était lui aussi prof dans une université ►Suite à la perte de son petit frère et de sa mère il est devenu tachycarde, son coeur s'emballe et il peut faire des malaises, la seule façon pour lui de ralentir son rythme cardiaque est de se concentrer sur sa respiration ►Il a un nounours depuis son enfance, à vrai dire c'est celui de son petit frère, il l'a gardé précieusement et y est très attaché ►Impossible de lui parler le matin s'il n'a pas bu son café, il n'écoute pas, il n'entend pas, il n'est pas grognon mais il n'est pas capable d'analyser quoique ce soit avant ►Il fait un peu de sport, mais il n'en a pas vraiment besoin ►Il est rigoureux dans ce qu'il entreprend, mais il n'hésite pas à arranger les choses à son avantage ►Il est honnête et droit, mais si une étudiante venait lui faire des avances il ne refuserait pas ► Il ne sait pas draguer, il bafouille en présence d’une femme qui lui plait mais ça ne l'empêche pas d'avoir des relations avec le sexe opposé ► Depuis qu’il enseigne, il a eu de nombreuses groupies, des élèves aux joues rougissantes devant le prof décontracte qu'il est ► Il a fait partie d’un groupe de rock lorsqu’il était au lycée et à la fac ► Il n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse stable, juste une lorsqu’il avait 22 ans, mais elle voulait un enfant et il ne se sentait pas prêt à être père, il ne l’est d’ailleurs toujours pas ► Il est déjà parti en Afrique faire du bénévolat auprès des enfants défavorisés ► Il commence toujours ses cours de la même manière : chacun de ses élèves à des objectifs personnalisés, et il s’assure qu’aucun ne se sente à l’écart en leur demandant leur évolution et en adaptant son discours | CaractèreAttentif
Moqueur
Passionné
Têtu
Patient
Mystérieux
Sociable
Joueur
Polyvalent
Laxiste | Des yeux pétillants et pleins de malice, Jung Su n’a pas perdu son âme d’enfant. Il est joueur et un tantinet moqueur, mais jamais de manière négative. Il aime rire à gorge déployée et écouter de la musique toute la journée. Au quotidien, il est plutôt calme, posé, il aime prendre son temps et profiter de chaque instant, mais lorsqu’il endosse la tenue de professeur, la rigueur s’empare de lui. Très sociable il fait de nouvelles rencontres très facilement, mais derrière son sourire se cache un terrible secret. La honte et la culpabilité le ronge jour après jour depuis ses neuf ans. Il essaie de faire bonne figure, mais chaque fois qu’il se retrouve seul dans son appartement, ses cauchemars le rattrapent avec un souvenir particulièrement traumatisant : sa main qui lâche celle de son frère. Il est à la fois responsable et enfantin, drôle et sérieux, rigoureux et laxiste, réservé et extraverti. Jung Su est un paradoxe à lui seul, une énigme à élucider. En cours, il aime les choses bien faites, mais il ne haussera jamais le ton, il préfère enseigner à sa manière, par passion. Donner l’envie d’en savoir plus, alors il titille l’intérêt, chatouille la curiosité et émerveille les sens. On pourrait penser qu’il vit dans sa bulle, mais il est très conscient de tout ce qui l’entoure, à tel point qu’il fait du bénévolat pour des œuvres humanitaires, auprès des enfants plus particulièrement. Ils lui rappellent son petit frère disparu. Il aime taquiner, mais sa victime préférée n’est certainement pas celle que vous croyez, l’autodérision est son point fort, et s’il peut apporter des éclats de rire il n’hésitera pas à en rajouter une couche, quitte parfois à devenir un peu lourd. Jung Su est quelqu’un d’adroit, et pourtant, c’est le premier à trébucher parce qu’il ne regarde jamais où il met les pieds. Il plait beaucoup à la gent féminine, et il aime particulièrement le regard qu’on lui porte, mais il n’a jamais eu à faire le premier pas. Si bien que les techniques de dragues sont un mystère pour lui. Il ne sait que bredouiller quelques mots lorsqu’une femme lui plait et qu’il doit engager la conversation. Et même s’il est très sociable, il ne s’attache pas facilement. La peur de voir l’autre disparaitre est un traumatisme encore trop présent.
|
| HistoireFamily is not an important thing … it’s everything. Né à Séoul, il a grandi dans la capitale Coréenne. Des parents aimant, une jolie maison un peu excentrée, et à ses deux ans, on lui a présenté un petit être. Un petit garçon qui deviendra son meilleur ami, son âme sœur, son petit frère Jung Ho. Dès lors, il ne l’a plus quitté. Il voulait le protéger de tout, il prenait sa main pour l’emmener avec lui découvrir le monde et vivre des aventures extraordinaires. Une famille tout ce qu’il y a de plus heureuse. Leurs parents étaient confiant en l’avenir, leurs deux fils se montraient éveillés et intelligents, ils avaient l’espoir de les voir accomplir de grandes choses. Ils étaient devenus inséparables. Et un jour, ils ont eu l’occasion de réellement partir à l’aventure : des vacances aux Etats-Unis. Un premier trajet en avion, et quelle épopée ! Tout donnait lieu à jouer dans ce grand oiseau de métal, ce fut à la fois une découverte et une révélation, Jung Su aimait les voyages en avion ! Il jouait à la bataille avec Jung Ho, les masques de nuit servaient d’arc pour lancer des flèches imaginaires. Turbulents ? Pas le moins du monde, ils s’amusaient silencieusement en respectant les voyageurs fatigués. Une fois sur le sol américain, ils avaient hâte de pouvoir visiter le pays de la démesure, et leurs parents avaient organisé un voyage initiatique qui les laisseraient rêveurs de longues années après leur retour. Il a suffi d’une promenade à Central Park pour que les rêves se transforment en cauchemars. Jung Su tenait fermement la main de son frère, quelques pas à peine derrière leurs parents qui se promenaient amoureusement. Il a suffi d’une seconde d’inattention, un regard porté sur un point d’eau où se baignaient quelques canards. Il a suffi qu’il lui lâche la main pour s’exclamer qu’il voulait s’approcher. Et Jung Ho avait disparu. Le petit garçon de neuf ans s’était de nouveau retourner pour emmener son frère, mais à la place il n’avait rien trouvé. Il était resté debout, en regardant inlassablement l’endroit précis où Jung Ho devait se tenir, mais il n’y était pas. « Jung Su, revient par là avec ton frère ! » Ses parents l’appelaient, mais les mots lui parvenaient difficilement aux oreilles. Il aurait pu le chercher dans la verdure du parc, mais il savait déjà, il connaissait trop bien son petit frère pour douter qu’il puisse lui jouer un tour. Au lieu de ça, il est resté sous le choc. Le reste ? Il ne l’a pas vu passer, les cris de ses parents, le commissariat, la recherche intense le reste de leurs vacances. Il avait l’impression de ne pas réellement le vivre, comme si on venait lui enlever une partie de lui, il n’arrivait plus à respirer, à penser normalement. Après des journées entières de recherche infructueuses, ils sont retournés chez eux. Le trajet du retour lui semblait sinistre, il cherchait des yeux son petit frère s’attendant à le voir le rejoindre à tout moment, mais rien. Jung Su était resté assis, sagement, pendant tout le vol. Pain is temporary, quitting is forever La maison semblait vide, dénuée de sentiments et devenue bien trop grande. Les recherches continuèrent pendant cinq longues années de manière intensive. Leur mère avait quitté son emploi, rongée par le chagrin et désespérée de retrouver son fils, elle pleurait jour et nuit. Elle ne regardait plus Jung Su, il lui faisait trop de peine. Le petit garçon ne disait rien, à vrai dire il n’avait plus parlé depuis la disparition de son frère. Les mots étaient trop pénibles, ils ne rendaient pas ses émotions, et s’il articulait un mot, un flot de larme l’envahissait. Mais il ne pouvait pas pleurer. Il fallait qu’il soit fort, pour ses parents, et pour Jung Ho. Il ne vivait plus, il survivait. Au terme de ces cinq années, on leur annonça une terrible nouvelle, un bateau dans lequel se trouvaient des enfants asiatiques avait fait naufrage, peu de temps après l’enlèvement du cadet de la famille Shin, ne laissant aucun survivant. La possibilité pour que Jung Ho aie fait partie de ce trafic d’humain était élevée, trop élevée. Alors on leur avait demandé de ne plus espérer. Le petit garçon ne voulait pas y croire, la douleur dans sa poitrine était lancinante, aveuglante. On venait de lui arracher une partie de son cœur encore une fois, à 14 ans, il venait d’apprendre qu’il avait tué son petit frère. Pas directement bien sûr, mais en lui lâchant la main, il avait scellé son destin. Ses parents s’effondrèrent, et peu importe les paroles réconfortantes de son père, il n’y croyait pas. Quelques semaines plus tard, sa mère tomba malade. Le chagrin avait raison d’elle et aspirait toutes ses forces pour finir par l’emporter. Il aimait déjà la musique, pour avoir appris à jouer du violon, mais lorsqu’il eut entendu le Prelude en E mineur de Chopin, il sut, que la musique serait sa voix. Il ne parlerait plus, il jouerait. Son adolescence fut marquée par le chagrin. Il n’opposa aucune rébellion à son père, son unique survivant, au lieu de ça il lui vouait une admiration sans faille, un respect sans limite pour l’homme qui bravait la tempête de ses sentiments chaque jour. Il se plongea dans le solfège et à la maîtrise de plusieurs instruments : violon, piano, guitare, batterie. Il est entré dans un groupe de rock créé dans son lycée et y est resté plusieurs années avant de finalement les quitter. And so the adventure begins…Le mutisme a laissé place à la parole. Le groupe de rock dont il faisait partie l’a énormément aidé, il s’est relevé. Néanmoins affaibli, comme si une épée invisible était logée dans sa poitrine pour l’éternité. Il n’a jamais accepté la mort de son frère, et quelque part il ne l’acceptera jamais. Alors après le décès de sa mère, il a fait des recherches de son côté, voulant éviter une fois de plus de causer du chagrin à son paternel, mais ce fut en vain. Il s’est alors consacré à ses études, la musique faisant partie intégrante de son cursus et de sa manière de communiquer. À l’université il a rencontré une demoiselle qui a partagé sa vie trois années durant. Mais alors qu’ils n’avaient que vingt-deux ans et elle voulait déjà fonder une famille. Pour Jung Su c’était un trop grand pas à sauter, il n’était pas prêt, alors d’un commun accord, ils se sont quittés sans trop de regrets. Les sentiments qu’il éprouve sont comme un torrent, ils lui échappent parfois et c’est aussi pour cette raison qu’il ne veut pas s’attacher trop facilement. Il a connu la perte de deux êtres chers, et revivre cette douleur lui serait sans doute fatal. Il se sent coupable. S’il n’avait pas lâché sa main, Jung Ho serait encore là, et leur mère aussi. Alors il cache comme il peut la honte et la culpabilité qui l’assaille chaque jour derrière un sourire, ou des blagues. Il se consacre à la musique et à l’enseignement, il ne voit pas ce qui se trouve autour, ou du moins il observe. Avant d’atterrir à l’université, il a enseigné dans un collège privé pour garçons. Chaque jour était un défi pour lui, il revoyait en chacun de ses élèves ce que son petit frère aurait pu devenir. Alors il a quitté l’établissement pour entrer dans un lycée. Ses capacités, son empathie et son talent d’enseignant lui ont valu des éloges pour le conduire finalement vers l’université. Lorsqu’il regarde en arrière, il revoit l’enfant, l’adolescent et le jeune adulte perdu, étreint par le chagrin. Et même si aujourd’hui il pleure encore l’absence de son petit frère, il s’est ouvert, il essaie de prendre un nouveau souffle. Il imagine que Jung Ho peut le voir et peut rire à ses blagues, ces histoires et ces mondes qu’il invente comme autrefois. Il profite de la vie en espérant que sa famille partie rejoindre les cieux puisse être fière de lui. Alors il vit son enfance partit trop vite et son insouciance envolée trop tôt. Mais il le fait à son rythme, chaque moment compte. Il n’a pas oublié, et il n’oubliera jamais que son chagrin, il ne le doit qu’à lui-même. En attendant, il aide ses élèves à être touché par la puissance de la musique. Au delà de l'écranMichi ❯ Derrière l'écran ; Mais ça va pas de mettre mon pseudo en gros comme ça ? o__________o C'PAS MA FAUTE C'EST MUSE ! ELLE M'A FORCÉE ! Sinon bonjour moi c'est Michi, j'aime le café, le chocolat, j'me lave tous les jours et j'aime bien RP Apparemment j"connais déjà des gens (SooYun j'te kiss la fesse) Mama et Alice aussi, z'avez vu j'suis trop famous Je n'ai qu'une religion, c'est le Gong Yoo, c'est la première fois que je le joue et j'avoue que j'suis intimidée de moi même ;________; MERCI A TOUS POUR VOTRE ATTENTION J'VOUS KIFFE DÉJÀ Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Gong Yoo[/b] (Acteur) ⟫ Shin Jung Su[/code] |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Lun 6 Fév - 16:44 | | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Lun 6 Fév - 16:53 |
T'es canon aussi bro' mais pour ma part, je te déteste |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Lun 6 Fév - 17:00 |
JE TE ZBEUB ZBEUB. et j'edit soon aussi.
EDIT : BON ALORS DEJA FAUT COMMENCER PAR LE PLUS IMPORTANT. BIENVENUE SUR LE FORUM. (sérieux, je bénis ma princesse muse pour vous avoir amené ici, really.)
je vais sans doute passer pour la pire des fragiles, mais j'aime d'amour gong yoo et vraiment, merci de le prendre, il le mérite grave jsp. PUIS C'EST COOL DE VENIR VOUS INSCRIRE A DEUX, je vous avait repéré dans les nouveaux inscrits, et j'attendais qu'une chose, que vous postiez vos fiches. maintenant je le dis, je vais stalker à mort.
sinon j'veux une bromance svp. parce que kim shin et wang yeo, y'a que ça de real. puis c'est tout. (tbh, j'ai grave forcé avec goblin sur le flood, je sais pas si ça a été notice, mais c'est définitivement mon drama préféré.)
bref, hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage. je sais que je vais l'aimer de toute manière. courage pour tout et have fun sur le fofo. (il faudra me réserver un lien aussi. ) |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Lun 6 Fév - 17:15 |
PTN ON M A PRIT LA PREMIERE PLACE J'ARRIVE J'EDITE WAIT FOR ME MON AMOUR EDIT : - Shin Jung Su a écrit:
- C'PAS MA FAUTE C'EST MUSE ! ELLE M'A FORCÉE !
ah bon ? je savais pas que j'avais autant de pouvoir sur toi c'est bon à savoir plus sérieusement. MON ÂME FRÈRE, MA MOITIE, MON TOUT, MON BRO DU NARCISSISME... !!!! je suis trop contente de te retrouver ici tellement fière de t'avoir fait craquer en entraînant jeha dans ta chute, parce que damn, tu manques à ma vie, tu sais pas t'es genre la touche de lumière qui vient illuminer mon univers. alors dépêches toi de me finir cette fiche, qui je le sais, sera parfaite, et faites nous rêver avec votre bromance qui pète tout ! JE T'AIME :bbl01: ET BIENVENUE ICI voila, c'est dit :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Lun 6 Fév - 21:33 |
GONG YOO Bienvenue parmi nouuuus & bon courage pour la suite ! Hâte de voir ce que vous allez faire avec les bro :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 1:14 |
Bienvenue parmi nous :3 chez les psychopathe mais chut c'est un secret x) OK tenir compte de l'heure ou je tape se message x)) |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 2:45 |
BIENVENUE COLLÈGUE - Shin Jung Su a écrit:
- ► Il est honnête et droit, mais si une étudiante venait lui faire des avances il ne refuserait pas
JPP xD quelle droiture bon courage pour ta fiche et hâte de lire la suite |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 10:14 |
Han Soo Yun : JE T'ATTENDS TOUJOURS WESH TU FOUS QUOI LÀ ? J'veux de l'amour stp Dae Hyun aka mon bro' grim reaper de la vie je te kiffe : Je sais que tu m'aimes arrête Yeon Sin Ae : JPP COMMENT T'ES TROP MIGNONNE ;___________; NAN mais aime Gong Yoo, c'est la beauté, la générosité, la mignoceté, la canonceté, la parfaiteté et tout en -té quoi Tu peux nous stalker, je te donne le droit Et of course que je te réserve un lien ! Musinette cacahuète : Mais bien sûr que si tu as du pouvoir sur moi ;__________; C'est ta canonceté aussi là Han tant d'amour ... je ne puis plus ... :shy: J'vais t'illuminer tel un phare qui guide le bateau jusqu'à la côte pour t'arrimer et ne plus te lâcher. C'est de moi même ... c'est beau hein ? Yoo In Seong : Merci La bromance qui arrive ... j'sais pas si on va être à la hauteur, mais on va essayer de vous faire kiffer Miu Jung Su : MAIS AZY ON A LE MÊME PRÉNOM DÉJÀ DANS MES BRAS ! :shy: T'es psychopathe ? J'aime bien les psychopathes .... Le beau gosse : Ton nom il est trop compliqué à écrire et j'avais la flemme de faire c/c MERCI COLLÈGUE ! T'AS VU, j'suis un homme honnête moi, j'voulais faire une blague pourrie mais j'vais peut être m'abstenir ... j'dirais pas ce qui est droit mais j'suis sûre que t'as compris l'essentiel MERCI LES ENFANTS J'AI LA PRESSION MAINTENANT MAIS J'VAIS ESSAYER DE VOUS VENDRE DU RÊVE ! :shy: |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 10:37 |
- Shin Jung su a écrit:
- Miu Jung Su : MAIS AZY ON A LE MÊME PRÉNOM DÉJÀ DANS MES BRAS ! shy fingers
T'es psychopathe ? J'aime bien les psychopathes .... (C'est Jung su mais suis sur mon premier compte ) Donc oui on a le même prénom XD ça va être plus simple a retenir ton nom du coup XD (memoir pourri que j'ai XD ) Je parler de HM en général mais oui Jung est un psychopathe mouhehe non juste que les règle il se fou alors bon x))) mais si t'aime les psychopathe ta n'a toute un rayon ici x))) Meme si y a qua même des sain d'esprit innocent comme inha-chou, et..... Min su et.... Peut être d'autre x)) voilà voilà x))) nous faudra des liens :3 |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 10:43 |
NAN MAIS LES BAP QUOI ... j't'adopte, hop là direct comme ça t'as vu ! J'vais t'appeler SuSu parce que tes deux comptes terminent par Su, efficacité quand tu nous tiens ! Don't worry, j'te garde un lien, faut juste que je finisse ma fiche avant |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 10:50 |
Vui :3 (y a na pas bcq de bap ici en plus je crois ;-; )
Mdr mon TC aussi fini en su XD ( Yoon Su ) mais sa me va XD Fini que je vienne te voler des liens qui tue ~ :3 |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 11:02 |
SuSuSu ? Trop long, j'vais garder SuSu Je m'y attèle ! Je sais que Musinette m'attend aussi Je cours, je vole, je fonce vers le code qui n'attend que d'être rempli ! :nuu: |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 11:02 |
J'ai mis une journée pour dire bienvenue tellement le choix d'avatar m'a touché Genre cette violence d'arriver avec Gong Yoo :<3: Bref bienvenue ici professeur et bon courage pour la fin de ta fiche :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 11:05 |
MAIS PRENDS TON TEMPS MON CHOU ! JPP tellement de mignonceté dans cet accueil ... j'me sens comme un éléphant dans un magasin de porcelaine :omg2: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 11:20 |
MICHIIIIIIIIIIII OMG TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI Ohlala désolée de passer retard, mais je suis vraiment trop trop trop ravie que tu sois là BIENVENUE DU COUP Je connais pas du tout ton avatar, j'avoue. Enfin si je le connais mais vite fait. J'espère que tu m'apprendrais à l'aimer En vrai il est beau. Trop beau même. - Michi a écrit:
- Il est honnête et droit, mais si une étudiante venait lui faire des avances il ne refuserait pas
ARRÊTEZ DE TITILLER MON FANTASME PTN. J'aime déjà les anecdotes, j'ai hâte de voir l'histoire avec ton bro. Muse elle fait trop bien de ramener des gens, je l'aime muse. MUSE JE T'AIME. Finis tranquillement petit chat, j'ai hâte de lire tout ça. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 11:27 |
- Shin Jung Su a écrit:
- Musinette cacahuète : Mais bien sûr que si tu as du pouvoir sur moi ;__________;
C'est ta canonceté aussi là Han tant d'amour ... je ne puis plus ... :shy: J'vais t'illuminer tel un phare qui guide le bateau jusqu'à la côte pour t'arrimer et ne plus te lâcher. C'est de moi même ... c'est beau hein ? why toujours tu me sors des surnoms pourraves ? je vais porter plainte, moi je te le dis :/ enfin, je te pardonne parce que la suite est chou si j'ai du pouvoir sur toi, je le garde, sorry not sorry ( et ouais, je sais, je suis canon, mais t'es pas mal non plus dans ton genre, hein mon âme frère ? ) ...c'est grave beau omg, je suis l'émotion :tears: guide moi jusqu'à ton port et me lâche plus jpp, i'm waiting for u - Shin Jung Su a écrit:
- Ton nom il est trop compliqué à écrire et j'avais la flemme de faire c/c
et juste pour ça, je t'aime encore +++++ stp, trompes toi sur son nom à chaque fois que t’appelleras ton collègue, et surtout, dis lui qu'il est imprononçable ok :/ ( et un + pour la blague qui vient après aussi ) EDIT : JE T AIME AUSSI MAMA |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 11:30 |
MAMA ... OMG MAMA ... C'EST TOI SOUS CETTE BEAUTÉ LÀ ???? - Son altesse a écrit:
- Michi a écrit:
Il est honnête et droit, mais si une étudiante venait lui faire des avances il ne refuserait pas
ARRÊTEZ DE TITILLER MON FANTASME PTN. MAIS NO SOUCY, MAIS FRANCHEMENT EN PLUS AVEC SUZY COMME VAVA J'VAIS TE FAIRE CONNAITRE GONG YOO !!!!! Musinette pirouette : JE FAIS CE QUE JE VEUX D'ABORD AVEC LES SURNOMS ! J'peux pas être narcissique et vaniteux avec lui ;_______; Mais j'suis sûre que t'as une idée de ce que je vais te répondre sinon Sinon j'suis désolée pour le collègue mais en vrai et sans forcément le vouloir j'vais peut être écorcher ton nom ;______; |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 11:33 |
NON TU FAIS PAS CE QUE TU VEUX mais oui, je sais parfaitement ce que tu vas me répondre ( au pire, tu pourras dire que wooky a prit possession de toi << ) écorche le, déforme le, prononce le mal :/ parce qu'il le veut bien //fuit |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like Mar 7 Fév - 12:24 |
- Yao Li Wei a écrit:
- écorche le, déforme le, prononce le mal :/ parce qu'il le veut bien //fuit
J'trouve que vous iriez bien ensemble |
| | ( #) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪♫ Music is what feelings sounds like | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |