1234
Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward

Invité
Invité
Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward Empty
(#) Sujet: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyLun 6 Fév - 16:49
Wang Dae Hyun

to succeed, you have to believe in something with such a passion that it becomes a reality.

nom : WANG. Un nom qui n'illustre pas un passé nébuleux et dont il ne subsiste plus que des cendres dans sa mémoire. Ses vrais parents ont depuis longtemps été remplacés par ceux qui l'ont adopté et seul le visage d'un enfant, celui de son frère, s'obstine à demeurer dans son esprit,  ancré par l'amour incommensurable d'un jeune garçon n'ayant jamais oublié son héro de jeunesse.
prénom :DAE HYUN. Un prénom offert par sa mère adoptive le jour de son arrivée dans le bel appartement de Central Park. Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, à laquelle Dae a finit par s'habituer malgré lui, poussé et forcé par le temps qui s'est chargé d'effacer passé, peine et blessure.
âge : VINGT-NEUF ANS. Une des seules choses qu'il lui reste de sa petite enfance. Une date, marquée par l'habitude, les cadeaux et les félicitions.
lieu & date de naissance : 11 SEPTEMBRE 1987. S'il n'a jamais oublié la date de son anniversaire, il a grandit en revanche sans connaître le lieu de sa naissance. Ses parents adoptifs n'ont jamais osé rechercher cette information, de peur que sa véritable famille puisse venir le rechercher s'ils s'amusaient à fouiller son passé. Sa carte d'identité présente donc un vide, équivalent à celui de son cœur depuis qu'il connaît la vérité.
origines : CORÉENNE.
nationalité : CORÉENE. Il a abandonné la nationalité américaine le jour où il a été naturalisé coréen. Il n'a donc plus aucune attache avec son pays d'adoption, si ce n'est celui qui le relie encore à ses parents et ce malgré ce qu'il a pu apprendre sur eux.
métier : Son parcours professionnel est d'autant plus riche qu'il a exercé dans deux pays. Poursuivant son rêve d'adolescent, il est devenu POLICIER AMÉRICAIN à l'âge de dix-neuf ans. A vingt et un an, il entrait à la criminelle, grâce à des états de service excellents et irréprochables. Néanmoins, lorsqu'il a apprit avoir été acheté une véritable fortune par ses parents via un trafic d'enfant, il a tout quitté pour se rendre en Corée à vingt-six ans. Seules ses capacités lui ont permit de reprendre le métier dans son pays d'adoption. Il a alors travaillé dans la financière, en étroite collaboration avec les États-Unis, reliant ainsi les deux pays. Mais lorsque son cœur s'est retrouvé malmené, il a définitivement donné sa démission et s'est reconvertit en PROFESSEUR D'ANGLAIS afin de gagner un temps précieux destiné à la recherche de sa famille biologique.
situation financière : Ses parents sont richissimes, mais il n'accepte plus d'argent de leur part depuis maintenant un peu plus de trois ans. Néanmoins, l'ayant fait auparavant, il a pu économiser son salaire de flic depuis le début de sa carrière, une d'autant plus jolie somme qu'il était gradé sur ses dernières années. Sa situation financière est donc des plus confortables.
orientation : Hétérosexuelle. Il est amoureux des femmes. En vérité, il est amoureux d'une femme en particulier, mais il essaie de l'effacer de sa mémoire depuis des mois en se concentrant sur sa vie sexuelle, célibataire et professionnelle.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Citizen  Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 2670283997
❯ Anecdotes Il a été kidnappé à l'âge de sept ans, lors d'un séjour à New York avec sa famille. Si ses parents ont depuis été effacé de sa mémoire par un temps malin et cancérigène, il a néanmoins gardé le souvenir de son grand frère qui était à la fois son meilleur ami et son super héros. Il en a d'ailleurs fait un ami imaginaire pendant plus de trois ans. + De nature passionnée et quelque peu hyperactive, Dae a prit l'habitude de ne dormir que trois ou quatre heures par nuit depuis plus de quinze ans. Il aime se lever aux aurores et courir le matin, qu'il pleut, qu'il neige ou qu'il vente. + Accro à la caféine, il en boit au réveil et avant de se coucher.  + Il pratique les sports de combat depuis sa plus tendre enfance et est ceinture noire dans plusieurs disciplines. + son pêché mignon est le bavarois aux fruits recouvert de crème chantilly. + Il ne fait absolument pas attention à ce qu'il mange ni même aux horaires auxquelles il prend ses repas. Il ne se laisse guider que par son appétit et mange souvent sur le pouce + Il a une collection titanesque de figurines Marvel et DC Comics. Il aime d'ailleurs particulièrement Batman et voue un culte aux films de Nolan + Passionné par la lecture, des livres traînent partout dans son appartement, trahissant à la fois sa passion pour les policiers, le fantastique et son côté bordélique. + Les relations amoureuses n'ont jamais été son fort. Obsessionnel et passionné par son boulot, il n'accordait que peu de temps aux femmes qui ne faisaient que traverser sa vie. Il avait donc l'image du flic sexy et inaccessible, qui attire plus qu'elle ne fait fuir. Néanmoins, il ne s'est jamais considéré comme un Don Juan et n'a jamais mentit, que ce soit sur ses sentiments ou les intentions qu'il nourrissait à l'égard de ses relations. Il y eut cependant des exceptions dont cette dernière vraie histoire, qui l'a laissé avec un cœur et une carrière brisés. + Il s'est dirigé vers l'enseignement pour dégager du temps dans sa vie. S'il ne s'était jamais imaginé finir dans un bureau, il s'est rapidement adapté à sa nouvelle situation. Mais la police lui a laissé des séquelles. Brillant et observateur, rien ne lui échappe. Ni le mensonge, ni les attitudes ambiguës de ses élèves. Il est donc très dur de lui cacher quoique ce soit et ce même quand il ne regarde pas. D'ailleurs, et au fond de lui, il reste un flic avant tout. + Il enquête sur son passé depuis maintenant trois ans via le trafic aux USA mais n'a encore trouvé aucune piste sur sa famille biologique.

Caractère
PASSIONNÉ

BORNÉ

MYSTÉRIEUX

VOLCANIQUE

ANIMAL

IMPRÉVISIBLE

BRAVE

MOQUEUR

CHARISMATIQUE

PROVOQUANT

CALME

ORGUEILLEUX
Dae Hyun était un enfant silencieux. Traumatisé par son changement brutal de vie, il a mis des mois à oublier et à tourner la page sur un passé progressivement devenu trouble. Il serait d'ailleurs mentir que de dire que ses parents ne l'y ont pas aidé. Bien qu'ayant eu recours à des moyens condamnables pour l'adopter, ils ont sincèrement aimé ce petit garçon qui a finit par s'épanouir. Toutefois, certaines cicatrices demeurent. Son histoire personnelle, et somme toute inhabituelle, l'ont rendu méfiant et, de fait, très observateur. Un pouvoir dangereux, d'autant plus pour ces riches enfants qu'il côtoyait et qui voyait en lui une proie facile. Sa première arme fut d'une évidence même. Le chantage. La menace. Dae Hyun n'avait pas son pareil pour découvrir les secrets des autres, secrets dont il se servait contre ceux qui osaient l'emmerder. Et il n'a guère changé. Déterminé, borné et opiniâtre,  il ne lâche jamais une affaire sans l'avoir résolue. Il ne recule devant rien, pas même devant cette peur vicieuse qu'il ne ressent que trop rarement, parfois d'ailleurs à ses dépens. Car si la peur l'effleurait un plus souvent, il prendrait moins de risques. En effet, Dae Hyun est une bombe à retardement. Imprévisible et impulsif, et ce malgré son calme apparent, il a tendance à bondir et à s'élancer aux devants des dangers et ce au mépris d'une méthode qu'il ne possède pas. Il est bordélique, transporté et exalté. S'il est intelligent, voir brillant, il a aussi tendance à foncer et à côtoyer les ennuis dont il se sort toujours -ou presque- avec une pirouette. Son charme n'est d'ailleurs sans doute pas étranger à cette capacité rare à sortir de la mélasse. Un charme inconscient, qui baigne ses yeux sombres et un sourire parfois inattendu. Il n'est d'ailleurs pas à proprement parlé un dragueur, même s'il sait être rentre dedans de part sa nature directe. En revanche, il n'est pas forcément franc. Il sait mentir, jouer voir manipuler pour obtenir ce qu'il désire, le plus souvent cette vérité qu'il dérobe lui même aux autres. Malin, doué pour les mots, son plus grand défaut serait sans doute cette tendance certaine et récurrente à la provocation. Il aime rentre fou ses interlocuteurs par la moquerie et les remarques incisives, qui trahissent parfois son manque d'empathie. C'est un homme aussi sûr de lui que confiant en ses capacités. Il n'est ni humble ni vantard. Il sait simplement qui il est et il n'éprouve aucun besoin de le crier sur tous les toits. Il se laisse de fait rarement démonter par les autres et montre parfois un côté rebelle inapproprié à la culture coréenne basée sur le respect.

Histoire

New York. Le nom même de cette fille me fascinait. N'était-elle pas le théâtre qui avait vu naître des héros tel que Spiderman et Iron Man ? Des étoiles pleins les yeux, je collais le nez à la vitre de l'hôtel dans lequel nous étions descendus, sans parvenir à croire que j'étais dans ce lieu mythique qui décorait chacun de mes dessins animés préférés. Des buildings immenses jaillissaient de l'autre côté, et s'élançaient vers le ciel comme pour le crever de  leurs sommets grisâtres et vitrés. Rêveur, je me plus à l'imaginer l'araignée bleue et rouge suspendue sur sa toile. Que n'aurais-je pas donné moi même pour slalomer entre ces tours d'argents ! « Jung Ho, on y va ! » Une vive excitation coula dans mes veines et je laissai échapper un véritable cri de joie en attrapant mon sac à dos. Central Park ! Coiffé de ma casquette ornée d'une chauve souris jaune, je courus pour rattraper mes parents, et en particulier mon grand frère qui attendait dans le couloir. Jung Su était celui pour lequel je nourrissais les sentiments les plus forts, et ce même si j'adorais mon père et ma mère. J'aimais les jeux qu'il inventait, les histoires qu'il racontait et le monde qu'il s'acharnait à créer tout autour de nous. En vérité, j'éprouvais une véritable admiration pour lui et il était d'ailleurs le héros principal de mon enfance, celui auquel j'aimerais ressembler dans ma vie future. Les doigts menottés à son poignet, je le noyais de paroles vives et emballées tout le long du chemin qui nous menait au parc. Mais, quand j'en eu franchis les grilles, je restais béat d'admiration. « Il y a même des cygnes sur l'eau ! » m'exclamai-je en secouant sa main dans tous les sens pour l'enjoindre à m'y suivre. Mais le claquement de langue de mon père me calma. J'esquissai un sourire angélique et me laissai guider par mon frère tout en fixant ce lac à la surface claire et habitée. Un mouvement attira alors mon attention de l'autre côté du chemin. Un nounours géant se tenait sur l'herbe, entre deux arbres. Des ballons multicolores dans la main, il me faisait de grands signes. Il ressemblait tant à l'ours en peluche que j'avais dû laisser dans ma chambre ! Les yeux brillants, je sentis la main de Jung Su se desserrer autour de la mienne. Il ne m'en fallut pas plus. Je lâchai mon frère pour courir de l'autre côté et rejoindre le nounours. Il me tendit un ballon mais recula dès que j'essayai de l'attraper. Le jeu dura jusqu'au tronc d'arbre. Mais au moment où mes doigts fins se nouèrent autour du fil blanc, une main fut plaquée contre ma bouche d'enfant, m'interdisant de crier. Je me sentis soulevé mais aucun des cris de terreurs que je poussais n'échappa à ma gorge. Il me tenait fermement. Et aucune des prises, aucun des coups vu dans les dessins animés ne fonctionna. Le parc autour de moi se brouilla et la silhouette de mon frère fut avalée par l'obscurité. Ce fut celle d'un homme qui la remplaça, vêtu de noir. Il semblait tout droit sortit d'un mauvais film. Glacé par la peur, plaqué contre le siège d'une voiture, je faillis ouvrir la bouche pour hurler mais un regard m'en dissuada. « Tu as de la chance gamin. Tu corresponds trait pour trait à ce qu'ils cherchent. » Papa et Maman ? Est-ce qu'ils me cherchaient ? L'espoir fit luire mon regard tandis que je serrais la main autour du collier qui pendait à mon cou. Un onyx noir, qui tranchait avec ma peau d'autant plus pâle qu'elle trahissait la frayeur que je ressentais. Néanmoins, je m'efforçais à tenir bond et à retenir mes larmes. Jung Su allait venir me chercher. Je serrais fort la pierre tout en me répétant inlassablement ses mots. Aussi, quand on me fit descendre et monter dans cet appartement, la joie éclaboussa mes yeux sombres quand la porte s'ouvrit … Mais Jung Su, pas plus que papa et maman, ne m'attendaient derrière la porte. A leur place, un coréen et une blonde me dévisageaient. Il y eut quelques mots, puis le mauvais homme partit et me laissa avec eux. « Où est Hyung ? » demandai-je à mi voix en les fixant. « Tes parents t'ont confié à nous », m'expliqua l'homme en s'accroupissant. « Ils voulaient t'offrir une vie plus riche … avec nous. » Le chagrin me percuta et les larmes noyèrent mes joues d'enfants. Je refusais de les croire. Mais, au fur et à mesure que le temps passait, il me fut difficile d'espérer. Ils ne venaient pas. Seul Jung Su apparaissait, tant je m'accrochais à lui dans ma tête. Mais je finis par céder, devant les attentions affectueuses, les voyages, et la découverte du monde offerte par ma nouvelle famille. Boston, Vancouver, Los Angeles. J'avais une nouvelle vie. Un nouveau nom. Et plus de passé. Mais Jung Su subsistait … tel un fantôme, un souvenir flou, un héros de dessin animé aimé autrefois avant que le temps ne force à grandir. Et à changer.

Son visage était dur, renfrogné. Pâle. Mon sourcil s'arqua en silence, mais sans trahir les émotions qui couvaient dans mon être. Une demi heure de silence, demi heure durant laquelle il avait joué au plus borné. Mais je l'étais certainement plus que lui. Très calme, je me laissai aller contre le dossier de ma chaise. Des perles de transpiration dégoulinaient le long de ses tempes, trahissant une tension qui ne faisait que s'accroître au fur et à mesure des secondes écoulées. Il leva légèrement la tête et se heurta à mes yeux aussi impassibles qu'immobiles. D'ordinaire, les policiers s'énervaient. Menaçaient. Mais, si j'étais un adepte du chantage dans ma vie de tous les jours, il en allait autrement dans une salle d'interrogatoire. Il suffisait d'un œil affûte pour comprendre la personnalité de celui qui faisait face. Et pour cet homme, corrompu par le mal être, le silence et le poids d'un regard était bien plus monstrueux que des hurlements. Il respira bruyamment et rectifia sa position sur sa chaise dure, non sans serrer les poings. « Je n'ai rien à voir là dedans. » finit-il par lâcher en passant une main nerveuse sur sa nuque. Sans mot dire, je posai mon avant bras sur la table métallique. « Je vous assure. C'est Vince le meneur. Je ne rend que quelques services par ci par là mais je n'avais aucune idée que ça impliquait le kidnapping d'enfant. » Mes doigts se fuirent et frappèrent doucement, et à tour de rôle, la table couchée sous ma paume. « Vince comment ? » finis-je par demander d'une voix égale. « Eric Vince. Il vit dans le Bronx. » dit-il précipitamment. « Je vous dirais de ce que vous voulez mais m'inculpez pas. » Le raclement de la chaise le fit taire et, si sa voix s'éleva à nouveau, elle fut étouffée par la porte que je fermais dans mon dos. « Il a parlé ? » demanda une collègue qui remontait le couloir. Plus qu'une collègue, elle était ma partenaire. Nos relations n'étaient cependant plus aussi fusionnelles qu'avant. Elles avaient été ternies par l'alcool, la luxure, et des sentiments inattendus de la part d'une rousse à laquelle je ne pouvais donner que quelques heures fauchées à la nuit. « Un mot au chef et on part. » lui fis-je savoir en me rendant dans le bureau de mon supérieur. Quelques phrases, quelques mots suffirent pour obtenir un mandat. New York dormait toujours lorsque nous sortîmes dans l'air chaud d'un matin estival encore jeune. New York. J'avais cessé de voir cette ville avec des yeux d'enfants. Depuis sept ans, cette ville avait été ternie par la cendre, la poussière, et le sang qui baignaient les rues. Par la criminalité qui l'empoisonnait. J'avais vu plus de meurtres et d'horreurs que je n'aurais jamais pu l'escompter en m'engageant à dix-neuf ans. Mais ce métier me collait à la peau. Et Eric Vince était une pourriture de moins. Un meurtre d'enfant l'avait trahit, mettant à jouer un véritable trafic. Aussi éprouvais-je une satisfaction froide quand les menottes l'emprisonnèrent. Une satisfaction noyée par une impression de déjà vu désagréable quand il planta son regard dans le mien. Cet homme m'était familier. Trop familier. Un frisson glacé me parcourut l'échine et un véritable mal être s'accrocha à mon ombre tout le reste de la journée. Je ne fus pas celui qui mena son interrogatoire mais je la suivis derrière les vitres. Sa manière de parler … de regarder. Les lèvres serrées, mon esprit ne cessa de chercher ce souvenir qui s'obstinait à fuir. «Inspecteur, voici les dossiers qui traînaient dans son appartement et que vous avez demandé. » Je lui fis un signe de la tête et passai la nuit à éplucher les classeurs. Ils contenaient des preuves accablantes. Des photos, des fiches, des sommes soigneusement consignées pour chaque tête. Puis il y eut cette photo. Mon souffle fut coupé. Ce fut un coup de poing dans l'estomac, un choc qui me scia les jambes et m'empêcha momentanément de respirer. Un enfant dormait sur le siège arrière d'une voiture. Un enfant dont le visage apparaissait sur toutes les photos de nos albums de famille. Un enfant acheté pour la somme de 950 000 dollars. Les larmes me montèrent aux yeux, des larmes aussitôt ravalées. Et les souvenirs oubliés me percutèrent. Ceux d'un homme dans une voiture. Ceux de ma première rencontre avec mes parents. Des images floues de scènes refoulées après les faits. Je laissai tomber le classeur qui frappa le sol avec un bruit sourd. La colère m'empoisonna. Je me levais d'un geste félin, traversai le commissariat et fis irruption dans la salle d'interrogatoire. Sans faire attention à mon collègue, je jetais la photo devant l'homme en m'approchant de lui. « Tu te souviens de cet enfant ? » Il leva vers moi des yeux sadiques. Contrairement à celui que j'avais interrogé, celui là était pourri jusqu'à la moelle et en avait conscience. Il fouilla mon regard avant de siffler. « Ballons colorés et ours en peluche … ce gamin m'a rapporté une fortune. » Il n'y eut qu'un coup de poing et une effusion de sang. Il fallut deux hommes pour m'empêcher de réduire son faciès en bouillie. Et il fallut les gardes du corps de mes parents pour m'empêcher de faire un scandale à la soirée de charité où je débarquais. Quand elle sut que je savais, ma mère fondit en larmes. Mon père lui, parut prendre dix ans d'un coup. Ils implorèrent. Mais je fus incapable de les regarder. Je leur tournais le dos. Non mes vrais parents ne m'avaient pas abandonné. Car, brusquement, je me souvenais de cette phrase. Non … Dans la brume épaisse qu'était mon passé, un souvenir me revenait vivace. Ce n'était ni un visage, ni une parole, ni un paysage. Seulement la sensation forte d'une main lâchée naïvement.

Tu es les larmes écarlates d'un cœur saigné à blanc. Une blessure à vif. Un regard noyé, un désir brûlant. Une réminiscence que j'aimerais effacer ... que j'aimerais graver dans le marbre d'un esprit obsédé.

Rien ne m'était familier. Ni les immeubles, ni les montagnes, ni même ce ciel blanc qui s'étendait tel un voile brumeux au dessus de cette ville nichée dans un écrin de roche. Je pressai mon front cotre la vitre glacée, les bras croisés sur mon épaisse veste noire. Je fouillais des yeux le paysage sans réellement le voir. J'effleurais les constructions qui s'étendaient dehors et imaginai ma famille dans chacun des appartements dissimulé derrière les fenêtres. Mais, plus j'y pensais, plus leurs visages m'échappaient. Je n'avais aucun souvenir, seulement des sensations qui me poursuivaient, en particulier celle d'une main rassurante brusquement retirée. Je fus arraché à mes pensées par des voix qui résonnèrent dans le couloir, en modulant une langue avec laquelle je n'avais pas grandie, et ce même si je la parlais couramment. La Corée ne ressemblait en rien aux Etats-Unis. Et si j'y étais né, je restais un étranger. Je n'avais pas appris à ployer devant mes aînés ni à baisser la tête dès qu'une salutation devait franchir la barrière de mes lèvres. Aussi étais-je trahit par cette aura de rébellion qui me nimbait et par ce menton haut que je présentait sans animosité. Aux yeux de mes collègues et de mes pairs, j'étais donc l'américain. Un fait avéré, d'autant plus que je n'avais pas encore la nationalité coréenne. Pour le moment, j'étais donc un policier de liaison, qui travaillait avec la Corée sur les évasions fiscales et arnaques financières des riches familles qui naviguaient entre les deux pays pour faire leur trafic. Un travail différent de ce que j'accomplissais à New York, mais qui m'offrait l'opportunité d'être sur place pour rechercher mes racines. Sur un dernier regard pensif, je me décollai de la vitre pour me replonger dans mon dernier dossier, celui d'un influent Chaebol qui avait commis suffisamment de crimes pour tout perdre. Du moins si je parvenais à le prouver. Les heures filèrent et l'extérieur finit par m'appeler. Je n'étais pas doué pour demeurer des heures assis derrière un bureau. J'avais besoin de bouger, de respirer, de dépenser une énergie qui parasitait mes veines si mon corps demeurait trop longtemps immobile. Les flocons étaient des caresses froides sur mon visage absent. Et mes pas me conduisirent naturellement vers un immeuble immense, qui courait vers le ciel à l'image des buildings américains. Poussé par l'instinct, je m'engouffrais dans l'immeuble et me dirigeai vers les caisses pour acheter un ticket afin de monter dans les hauteurs. La scène fut rapide. Un homme poussé par le vice, une main plaquée sur la croupe d'une femme à la chevelure flamboyante. Quand elle se retourna, il s'était déjà éloigné de quelques pas, ne laissant que moi dans son ombre. La gifle fut violente. Un voile d'écarlate échauffa ma joue frappée tandis que je fixais la jeune femme au regard étincelant et au menton haut. D'une main ferme, je lui saisis l'épaule et la tournai vers l'homme à l'origine de sa colère. Homme qui recommençait avec une autre. La confusion envahit ses grands yeux sombres. En compensation, elle m'offrit un repas, à savoir ce que les coréens partageaient pour remercier, s'excuser ou passer du bon temps. Il me fallut un repas pour comprendre combien cette femme était fascinante. Il fallut un repas pour qu'elle se glisse sournoisement dans mes pensées et dans mes veines. Un repas pour qu'un sentiment profond ne morde violemment la chaire d'un muscle battant. La suite fut passionnée. Évidente. Elle m'énervait. Elle me faisait sourire. Sa compagnie était synonyme de bagarre et d'éclat de rire. Imprévisible et impulsive, elle me surprenait à chaque rencontre, à chaque baiser, à chaque mot, à chaque sourire. Mais le destin était connu pour son sens de l'humour. Un soir, elle me parla de son père, à savoir l'homme que je poursuivais. Et ce soir là, je fis un choix. Celui de ne rien dire. Je fis tomber son père et sa famille, en sachant pertinemment qu'elle en faisait partie. Ce soir là, la porte de mon bureau claqua avec violence. Ses cheveux étaient lâchés. Ses yeux luisaient. La gifle fut violente, bien plus que la première fois. « Salop ! Tu m'as utilisée pour faire tomber mon père n'est-ce pas ? Espèce de pourriture égocentrique ! » J'aurais pu dire la vérité. Un simple non aurait suffit. Mais je vis à son regard que je l'avais perdu. Et le chagrin ne me frappa que lorsqu'elle quitta la pièce. Notre histoire s'était achevée comme elle avait commencé. Par la fureur et une gifle. Quand à l'amour, il s'était mué en haine.

« Je vous écoute. » Je n'avais rien à dire à cet homme. Techniquement, ma relation avec elle n'était pas un motif d'expulsion. Mais, par sa simple visite et la violence de notre échange, elle avait réduit mon éthique professionnel et ma réputation à néant. « Je démissionne. » La décision était impulsive mais je sus qu'elle était juste. Mon cœur était en miette et saignait abondamment. Plus que sur la souffrance, j'avais besoin de me concentrer sur ce passé que j'essayai de déterrer, passé dont l'amour m'avait éloigné. « Démissionner ? Vous confirmez donc les faits ? » « Je vous remettrais ma lettre de démission demain matin. » D'un mot, d'une relation, je venais de foutre en l'air toute une vie. Toute une passion. Et pourtant, je sortis de la pièce la tête haute. Sans courbette. Sans tête baissée. Sans suivre aucune des traditions d'un pays qui me saignait plus qu'autre chose.

Je ne me serais jamais imaginé professeur pas plus que je n'aurais imaginé parcourir les couloirs d'une université. Dans ce lieu où la jeunesse prédominait, je n'étais plus l'américain. Je n'étais plus flic. Je n'étais plus qu'un homme qui recherchait ses racines quand il n'enseignait pas. Je poussai la porte de la salle des professeurs et posai mes affaires sur la large table. Ma nouvelle carte d'identité échappait de peu à mon porte feuille. Coréen. La Corée me la rappelait mais il n'y avait plus de retour en arrière. J'avais choisit mes racines en abandonnant la nationalité américaine. En abandonnant pour la deuxième fois mon passé. Je soupirai faiblement et me laissai tomber sur la chaise, non sans observer ceux qui se trouvaient autour de moi. Peut-on vraiment échapper au passé ?

Au delà de l'écran
Frejya

❯ Derrière l'écran ; Mes chaussettes sont grises Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483
Non en vérité, je suis un chat faible devant une boîte de thon, qu'on a agité devant mon  nez. Alors évidemment, j'ai bondit.  Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483 Bref, j'ai pas su résister à mon namour Dong Wook que je rêvais de jouer, ni à un duo avec la Michi nationale qui est encore plus connue que le président.  :arg:

Sinon, hormis ma faiblesse, je suis une gentille fille qui adore écrire. Bon je suis pas sûre pour le gentille mais la passion, je l'ai  Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483 Et je peux dire que je suis déjà passionnée par vous avec votre accueil fantasmagorique  Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 119676237

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Lee Dong Wook[/b] (acteur) ⟫ wang dae hyun[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyLun 6 Fév - 16:50
T'es canon bro' Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 359353108
J'suis loin d'être validée mais OSEF j'te kiffe p'tit frère Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyLun 6 Fév - 16:52
un jaune parmi nous je suis comblée (a)
Bienvenu :$$ J'EDIT en revenant aussi **

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyLun 6 Fév - 17:01
JE TE ZBEUB ZBEUB PAREIL QUE TON BRO.
& j'edit bientôt. Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 375994892 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 375994892 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 375994892

:zoom: :zoom: :zoom: :zoom:

EDIT : TOUT COMME TON POTO, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM, TOI ÊTRE DE TOUTE BEAUTÉ. Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3096957176 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3096957176 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3096957176

j'vais un peu me répéter par rapport à ce que j'ai mis sur la fiche de l'autre monsieur mais saches que toi et ton bro, je vous aime déjà d'un amour véritable et sincère. puis dong wook et gong yoo, c'est la magnificence quoi. mes feels en sont très chamboulés. Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 2867487388

je pense sincèrement que c'est le destin (ok, aussi un peu muse d'accord) qui vous a amené jusqu'ici, parce que pas plus tard que ce matin, je regardais des fan videos de goblin. donc je pleure un peu beaucoup en fait. les larmes coulent énormément. Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3815562661

sinon, je suis impatiente d'en apprendre plus sur ton beau gosse et certaine que la fiche sera parfaite. + j'espère que tu accepteras d'avoir un lien avec moi. :sinae: courage pour tout, et du luv. Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyLun 6 Fév - 17:19
je viens aussi ramener ma fraise ici, j'édite après Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483

je ne sais pas si tu me vénères de pouvoir jouer cette merveille ou si tu me détestes de t'avoir rendu faible, mais anyway, moi je suis fière Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 1387851259
j'aimecorrompremichi
i'msatan
Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483

bienvenue ici jeha Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3096957176 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3096957176 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3096957176
j'espère que tu t'amuseras ici aussi, et fighting pour ta fichette :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyLun 6 Fév - 21:34
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ! Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3096957176
Hâte d'en savoir plus Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483
Très bon choix de vava en passant :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 1:09
Bienvenue parmi nous :3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 2:48
Bienvenueee :hi:
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bon courage pour ta fiche Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 11:00
WOW -lechoixdel'avatarjemeurs-
Bienvenue ici Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 1014364140

Et bon courage pour ta fiche, hate de voir ça Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 1762986339 :<33:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 11:24
YOOO BIENVENUE.
Je suis sûre que j'ai déjà vu ton pseudo quelque part... enfin ça c'est sûr, mais genre vu plus fort que vu, qu'on s'est déjà parlé, ou que j'ai déjà bavé sur un de tes persos, sur Shake sûrement... mais j'ai un gros blanc depuis hier donc je suis énervée. Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 769454579
De toute façon je t'aime d'avance, pour beaucoup de chose. D'être là first, pour le binôme avec Michi ensuite, et pour l'avatar en dernier, évidemment. what
STOP TEASING SRLY, je suis déjà liquide rien qu'à lire les quelques premières lignes, je veux la suite. :cry:

Enfin m'écoute pas trop, prend ton temps pour finir bien sûr ! Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3815562661 Si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésite pas, ma boite MP est ouverte... et ... et voilà je suis contente Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 2032986780 Encore une fois bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 11:42
C'est normal si tu la connais, c'est Je Ha (aka Ji Chang Wook) et Caem (aka Bang Sung Joon) sur STW Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 11:52
Justement c'est ça le problème, je sais qui elle est sur Shake, mais jsp le pseudo me parle encore plus, comme si je lui avais déjà parlé ou quoi... hors ces perso me disent rien what J'avais pensé l'avoir propa, je sais pas si elle avait eu les Gumi en deuxième choix ? Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 11:54
Elle avait les gumis en 2ème choix ! Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483
Mais elle a préféré les jaunes :emo:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 12:08
C'était ça aloors, je me souviens maintenant, j'avais badé qu'elle soit pas gumi what

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 12:11
Jung Su: Je sais bro, je sais. C'est de famille Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483

Soo Hyun: Thank you hugs

Sin Ae: Quel message de bienvenu Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3815562661 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 119676237 THANK YOU Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3612205300
j'aime être aimé Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483 après une telle déclaration, je ne peux que t'aimer en retour Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 4067579374 Oui ils sont beaux ensembles n'est-ce pas? Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483  Le destin et Muse se sont donnés le mot je pense Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 4067579374  parce que je regardais aussi des amv depuis deux jours en soupirant sur cette bromance ... et un peu beaucoup sur le brun aussi que je rêvais de jouer. Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 4067579374

N'espère plus j'accepte et je viendrais te harceler.  Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3440319725  merciii  Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 359353108

Li Wei aka Muse: En vrai je te vénère mais chut, fais comme si tu ne m'avais pas lue. Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483 Le plus drôle, c'est que j'avais envoyé la veille ou le jour même -mesouviensdéjàplus- une vidéo de ces deux là à Michi en lui disant qu'on aurait dû les jouer. Et paf, tu nous offres la solution sur un beau plateau d'argent. Donc si si je te vénère assumons le . Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 4067579374

J'en suis sûre et merci Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 119676237

In Seong: Thank you Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3815562661 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 359353108

Jung Su: Merci à toi hugs

Talleiv: Quel pseudo original Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 4067579374 thank you Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 359353108

Nam Il: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 2670283997 thank you Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 359353108 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483

Bo Ra: Je crois pas qu'on se soit déjà parlé mais on pourra toujours y remédier Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483 je ne peux pas résister à une aussi jolie déclaration d'amour. Si tu m'aimes pour Michi et Dong Wook en plus, tu as forcément de bons goûts. Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 119676237

Je n'hésiterais pas à t'harceler thaaaaank you hugs hugs 02

Sung Ju & Bo Ra: Tu l'affiches presque comme une trahison traître :mdr: Ce sont les loups, les loups, je résiste pas aux loups :mdr: il fallait avoir de la fourrure grise, c'est votre faute Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3024888397

Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 12:16
Owiiii harcèle moi Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3815562661
Ce sera avec plaisir que je remédierais à notre manque de communication passé what

Y a de renard gris tu sais, fallait venir :cry:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 12:28
Wang Dae Hyun a écrit:
Jung Su: Je sais bro, je sais. C'est de famille Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483
:emo:

Wang Dae Hyun a écrit:
Bo Ra: Je crois pas qu'on se soit déjà parlé mais on pourra toujours y remédier  Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483  je ne peux pas résister à une aussi jolie déclaration d'amour. Si tu m'aimes pour Michi et Dong Wook en plus, tu as forcément de bons goûts.  Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 119676237
J'suis devenue une référence Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 119676237
Genre aimer Michi c'trop la classe quoi ... AIMEZ MOI !!!! MOI J'AIME QU'ON M'AIME ! :arg:

Wang Dae Hyun a écrit:
Sung Ju & Bo Ra: Tu l'affiches presque comme une trahison traître  :mdr:  Ce sont les loups, les loups, je résiste pas aux loups  :mdr: il fallait avoir de la fourrure grise, c'est votre faute  Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3024888397

Et je te réponds :
Mama(cita) a écrit:
Y a de renard gris tu sais, fallait venir :cry:
OUALA Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 20:01
J'aurais bien voulu mais je peux pas échapper au loup, il est dans mes animaux indiens totems. Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 4067579374 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3815562661 Oui oui ça compte Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 2670283997 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 4067579374

Et Bora, prépare toi, je ne devrais pas tarder à venir au moins sur ta fiche Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483

Quand à toi Bro', cesse de râler Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMar 7 Fév - 20:06
d'accord, je ferai comme si je n'avais rien lu, mais je retiens Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3640195483 j'aiscreen
mais ouiiii je sais que vous étions à fond !! je voulais faire craquer michi sur hm et elle m'a sorti "j'ai déjà prévu un tc, mais les vavas sont prit"... alors j'ai été la voix du mal et je l'ai vilement appâtée avec les vavas libres ici <<

je trouverai toujours des solutions à votre faiblesse, n'en doute pas Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 1387851259
et vénère moi, j'aime ça Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 1330309657 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3096957176 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3096957176 Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3096957176
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward EmptyMer 8 Fév - 13:30
J'ai un méchant coup de faiblesse pour cette fiche et ce personnage what
j'adore ta manière d'écrire et je viendrais, à coup sûr, te piquer un lien attends-moi Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3815562661

en tout cas, comme je le disais à Miche j'ai hâte de suivre vos évolutions Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3815562661 bon rp sur HM ! Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 375994892
je te donne ta couleur dès now **

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward   Dae Hyun ▬ without risk, there is no reward Empty
Page 1 sur 1