⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT JANG YEEUN (CLC) :: pré-liens de @bae cheng && de @wu jin Yang Cheol
MONEY SAYS ─ MONEY DOES.
ˏˋ ★ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—
Yang Cheol
((Cheol ─ Chul ─ Chol)). De nombreuses manières d'écriture pour une seule, ridicule syllabe. :: 철. La langue coréenne ne laisse aucune place au doute, tout comme celle qui le porte. Celle-ci continue ainsi de crier son indignation envers son propre prénom. Trop court, trop brutal (( peu joli )) dans la bouche d'une femme ─ Elle aurait voulu les deux syllabes plus largement utilisées. Le nom de famille est dur à porter. Mais pour des raisons toutes aussi ridicules que Cheol ne le mentionnerait jamais. Elle s'en est simplement détachée, porté sans grande fierté mais porté par manque de temps et d'autres solutions. Elle en apprécie pourtant sa signification :: le rayonnement écrit avec l'hanja (梁). Qui se complète facilement et en harmonie avec son maudit prénom. Cheol signifiant la fermeté et la solidité. A croire que les étoiles avaient déjà tracé le destin de l'enfant.
17 Février 1997
Blessed par le touché du verseau à sa naissance : l'hiver l'accueille à bras ouverts. Un village couvert de neige, un voile blanc qui reflète la (( fausse )) pureté de la demoiselle qui prend son premier souffle. Peut-être est-ce là où prennent racines ces airs détachés et découpés du monde (( perdue, socialement )). C'est du haut de ses vingt-quatre ans qu'elle avance dans la vie ; fière mais surtout entièrement indépendante. L'hiver et le verseau l'acceuillent mais tous deux accompagnés du buffle de feu. Animal robuste, deuxième arrivé dans la légende mais très représentatif du caractère de Cheol qui se place pourtant dans l'élément du métal. Coïncidence ?
Countryside girl ; korean
Fille descendue de son village mystère. Village perdu dans une vallée coincée entre deux montagnes. C'est le sud de Jeolla, non loin de la côté du pays qui est témoin de sa naissance et une partie de son enfance. Les grandes villes lui ouvrent les bras très tôt lors de nombreux allers et retours à la capitale. Visite de la famille, voyages scolaires et pourtant elle y a laissé une part d'elle. Rien ne la retient dans son village inconnu. Trop familier, tout le monde s'y connait et l'étouffent. Grande inspiration juste avant de lâcher ce cri de frustration qui sommeille en elle depuis trop d'années.
Hétérosexuelle
Un manque d'information mais surtout un cruel manque d'expérience. Si quelques regards osent parfois se perdre sur les courbes féminines croisées dans la rue, les pensées ne vont jamais plus loin. Cheol n'a pas eu l'ouverture d'esprit pour s'ouvrir à d'autres possibilités. Coincée dans les mauvaises habitudes d'une société qui tente pourtant d'évoluer, elle n'en est pas dérangée. Innocente mais surtout intouchée ─ ce n'est pas la honte qui la bloque mais simplement le manque d'intérêt pour la race humaine. Carriériste && indépendante, le désire de s'attacher lui est inconnu surtout quand elle n'a le temps pour personne.
IT engineer
Étrange domaine pour une jeune femme comme Cheol. Les apparences sont trompeuses et ce n'est pas sa coquetterie qui l'arrêterait. Des études dans l'informatique, créations de programmes et GUI ou de l'ingénierie qui ne pourrait que la pousser vers son ambition. Et quelle ambition ! Cheol est une femme qui ne s'arrête jamais devant les obstacles. L'abandon, elle ne connait pas et désire tout. Chanceuse assez pour toucher une bourse qui financent ses lourdes et longues études ; aucune difficultés cependant alors qu'elle se place souvent aux têtes des listes pour les meilleures notes.
You ask I shall serve
La bourse n'est pas assez pour survivre et l'indépendance prise peut-être trop tôt la met dans de nombreuses difficultés. Rapidement, elle trouve un travail pour la permettre de vivre dans la capitale. Peu de luxe mais dans une ambiance qui lui plait malgré le cuisinier qu'elle ne supporte pas. Elle distribue les bols et assiettes à longueur de journée, dès que son emploi du temps n'est pas pris par ses études. Très occupée et très peu de temps à accorder à autre chose, elle ne compte pas ses heures mais compte l'argent.
Poor girl
Aucun support de la part de ses parents, elle l'a toujours refusé. Elle a coupé tous liens avec son passé, son entourage et souffre de cette indépendance. Ses fins de mois sont parfois très difficiles (( beaucoup )) et cette situation se répercute sur son alimentation. Elle profite d'un petit studio quelques pauvres mètres carrés ─ un goshiwon, mais assez pour n'y faire rien d'autre qu'étudier.
(( GREED )) ─ Aquarius :: Ox ─ (( INTJ ))
✧ ⁺ ⁺ °
『 WHO IS IN CONTROL? 』
(( me ))
1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
I. Technologie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
- — —:꒰ independant woman ꒱:
⊹ ⊱ ✫ ⊰ ⊹
『 Bokki lady 』
Donné par le plus pur des amours. Un souvenir pourtant lointain et si proche en même temps. Rarement dans cette approche avec les autres pourtant, c'est là, la seule dérive qu'elle s'est permis. Cheol-ah, cheollie. Elle partegera ses pensées rapidement de différentes manières.
『 aquarius & ox 』
Difficile pour la demoiselle de croire aux astres et ce qu'ils décident pour son destin. Pourtant, elle ne peut renier les similarités entre les signes et son caractère. Le paradoxe du verseau et son côté indépendance lui sied à merveille lorsque le buffle souffle son caractère bien trempé et lui trouve de la sécurité dans l'argent.
[ ugh animals 』
Aussi mal à l'aise avec les hommes qu'avec les animaux ─ les créatures la fuient. Le dégoût n'est néanmoins pas de mise, au contraire. Seulement, l'entente a toujours été difficile.
『 licences 』
Ni le temps, ni l'argent. Pourtant la voiture fait partie de ses ambitions et elle compte bien passer son permis un jour. Aucune alternative en attendant elle se contente des transports en commun comme tous gueux qu'ils sont.
『 inked skin of a dragon 』
Il serait difficile de la croire, elle n'en parle jamais et ne le montre jamais. Son dos encré représente un serpent se mordant la queue alors qu'il s'enroule autour d'une fleur de lotus. Secret enfoui et signification qu'elle continue de taire. C'est son mot, son indignation qu'elle crie au monde ─ qu'elle cache au monde.
『 Dreams & ambitions 』
Qui est Cheol, qu'est-ce que cette fille a de spécial ? C'est juste là ce qu'elle compte changer. Elle veut devenir quelqu'un :: avoir ce nom qui, une fois prononcé, fait taire toutes les personnes de la pièce. Elle veut le pouvoir et la notoriété. Elle veut l'argent et le luxe qui l'accompagne. Tirer un trait sur le passé pour un futur prometteur. L'espoir de vivre sans regarder les comptes, sans inquiétudes des fins des mois.
『 addictions 』
Quelques batôns de nicotines lorsque la fatigue se fait trop présente. Quelques verres alcolisés lorsque le pression devient insupportable ─ Sa plus grande addiction reste cependant les études et le travail. Jamais elle ne s'arrête et jamais elle ne ralentit mettant sa fatigue à dure épreuve. Dangereux pour la santé, elle ne s'octroie des pauses que lorsque son corps se déconnecte de son esprit.
『 Superstitions 』
Aucune. Athée, refus d'ouvrir les yeux sur d'autres possibilité. Cheol ne croit en rien d'autre que l'argent qui dirige ce monde. Elle entend les autres parler mais les yeux levés au ciel :: impossible. Mais surtout stupide. Pourtant la curiosité parle pour elle et l'empêche d'être complètement fermée à l'idée.
『 Casier judiciaire 』
Vide. Blanc. Vierge. Aussi vierge qu'elle même. Jamais elle ne se permettrait un pas de travers pas alors qu'elle joue son avenir dans tout ce qu'elle entreprend. Pourtant la tentation n'est pas loin ─ seulement à un clic mais la moral la maintient dans la légalité. Enchainée et prisonnière de ses principes elle pourrait un jour tout déchirer et s'extirper de ces chaines.
『 manies 』
Les mêmes gestes répétitifs, toujours ces doigts qui trainent sur un clavier alors que la poussière n'a jamais le temps de s'y déposer. Ses habitudes lui garde les doigts sur les touches quand elle réfléchit. Avec ce petit doigt levé lorsqu'elle profite d'un café pour se maintenir éveillée, cliché de ce qu'elle représente ou simplement une habitude venue d'une ancienne gène. Rougir fait aussi partie des incontrôlés. La gène d'une conversation, d'une rencontre naissance sur la teinte de ses pomettes. Malheureusement ces alertes para-sympathiques trop puissantes arrivent beaucoup trop souvent.
『 phobie 』
L'oubli. La perte. Cette vision d'un monde dévasté et d'une carrière ratée. La solitude dans l'obscurité alors que les bruits des abysses atteignent dangereusement ses oreilles. L'obsession des chiffres devient aussi sa plus grande angoisse. Jamais elle n'assumerait ces peurs faciles et ridicules et ainsi elle passera toujours sa fierté avant les aveux.
『 Objet fétiche 』
Un bracelet, cadeau de sa mère qu'elle possède depuis sa naissance. Objet précieux qui a été une source de discorde lorsque Cheol avait jugé bon de déposer le bracelet sous terre, caché parmis les autres objets de ses amis. Un cercle d'argent et légèrement trop grand pour la demoiselle. Souvenirs matérialisés dans une histoire qu'elle cherche pourtant d'oublier. Paradoxe de la jeune femme qui cherche à se détacher de la famille qui lui fait honte mais qui garde précieusement ce cadeau.
⸻ inébranlable et pourtant si fragile ⸻
:꒰ 金꒱:
⸻⸻⸻⸻⸻⸻
entêtée, fière, perfectionniste, matérialiste, orgueilleuse, perfectionniste, capitaliste, froide, solitaire, douce, ((fausse)) Ice Queen, Work is everything, santé? Quelle santé?, srsly, right in front of my salad?, Le silence est d'or, vous avez du temps à perdre, vous., the winner takes it all, les banques nous gouvernent, donc je gouvernerai les banques, don't do it, i'm a virgin, studies over fun, what fun, big sis y'all, prend soin des autres, mais qui prend soin d'elle
─── Money can actually buy you happiness (( and power ))
Aînée oubliée, première née chez les Yang, elle est pourtant loin d'être la dernière. Le brouhaha est courant dans la maisonnée et la vie y fleurit régulièrement. Deux fois des jumeaux la suivent, donnant ainsi cinq enfants pour aider les aînés. Si quatre ans séparent Cheol des deux garçons, Heechul et Dochul, c'est six ans qui séparent la paire suivante ; Seomin et Seoho. plus une mère qu'une grande soeur, Cheol était celle qui s'est beaucoup (( trop souvent )) occupée de ses petits frères et sœur. Lorsque leurs le temps des parents était pris par leur devoir de tenir le restaurant. Fatigués de leur travail, des difficultés des clients ; c'était l'aînée qui s'occupait du reste de la tribu pour leur faire à manger, les aider à se préparer pour l'école etc.
Dans un petit village tel que Hoeryong, ses parents tenaient le restaurant de nouilles où toute la poulation s'y réunissait. Souvent plein et seulement de têtes connues et reconnues entre eux, Cheol y apprit à cuisiner pour les aider lors des moments où il fallait sortir les table de leur maison pour rajouter des place ─ personne n'était refusé dans le lieux, même lorsque celui-ci était complet. Elle ne supporte d'ailleurs plus la texture des nouilles, et ne peut plus avaler la soupe qui faisait leur spécialité. Grande ironie du sort alors qu'elle travaille dans un restaurant de ramen à Séoul.
Son odorat n'a jamais été d'une grande aide pour la demoiselle. Handicapée de son sens olfactif elle n'a ainsi jamais pu réellement profiter de certaines beautés cachées. Les souvenirs reliés à des odeurs se perdent et ne l'ont jamais atteinte. Rien de gênant pour Cheol qui ne s'en est rendu compte que bien plus tard, alors qu'elle effleurait l'adolescence.
Du jour au lendemain, elle s'est complètement détachée de sa famille. Si beaucoup de questions ont été posée seules quelques rares ont eu la chance de recevoir une réponse. Départ soudain mais sans aucun signe pour le prévenir, la jeune femme avait profité de l'obscurité d'une nuit d'été pour fuir. Officiellement, elle partait pour l'université, ne pouvant se permettre ce genre d'études dans son village infernal. Seulement après des jours, puis des mois et des années sans nouvelle ─ la famille a perdu tout contact ou adresses.
Aucun doute n'était possible quant à son choix d'études. Tout a été réfléchi et calculé pendant tellement longtemps que ça en devenait ridicule. Perdu dans un livre qu'elle avait récupéré dans une moquerie des astres, la connaissance l'effrayait. Les yeux grands ouverts quand toutes les informations entraient pour la faire tomber dans ce gouffre qu'était la réalité des sociétés. Elle comprend ainsi que pour être heureuse, l'argent et le pouvoir se placent en top des listes ─ les relations avec peut-être, un peu de bonheur dans de l'amitié ne pouvait lui faire de mal. Elle comprend ainsi que les banques sont les institutions qui contrôlent réellement ce monde fous. Alors si ses connaissances lui permettent de contrôler ces banques, elle peut alors contrôler le monde. De la sécurité au cauchemar il suffisait d'une ligne de code pour faire tout basculer.
La majorité lui était signe de délivrance. Elle a volé son indépendance, cruellement arrachée à ses parents qui ne pensaient pas la voir partie si tôt. Pourtant la réalité n'a jamais été douce et les galères d'une vie imposée mais choisie étaient accueillies sans grande joie. Acharnée et motivée, elle enchaîne les petits boulots d'étudiants depuis ses seize ans, et a réussi à trouver un équilibre entre son loyer et ses études faites à Busan. Son (( très )) petit logement lui était largement suffisant et sa sous-nutrition ponctuelle ne dérange pas son quotidien bien triste car celui-ci se résume par les cours et le travail.
Pire qu'un coffre fort d'une prison. Fermée, verrouillée mais surtout froide. Cheol n'est pas du genre proche de sa santé (( tirant cette maudite corde et voir jusqu'où elle pouvait aller avant qu'elle ne casse )), pourtant elle est proche de ses sous. Presque vue comme une fille radine, elle fait simplement attention à ses dépenses car les fin du mois sont difficiles. Cheol préfère se dire prévenante, économe et intelligente. Si elle semble grandement matérialiste elle se retient tout de même de s'offrir de petits plaisirs au détriment des premières nécessités.
Elle sait, connait et entend ce qui se dit entre les murs des salles de classe. Elle entend les mots et murmures qui passent d'élève en élève à son sujet. Peu la connaissent pourtant mais n'est-ce pas là tout l'injustice de ces rumeurs ? Son caractère semble totalement faussé, basé sur cette resting bitch face qui pourtant reste contraire à ses idées et pensées. Terrible et injuste elle n'en est pourtant loin de se sentir touchée par ces armes vocales. Rien ne la concerne et, surtout :: elle n'a pas le temps.
La solitude n'est pas forcément un terme à prendre à la négative. Elle étreint la demoiselle de son doux voile et la rassure en même temps que l'aider. Du temps pour elle, c'est le temps qu'elle met pour ses études et son travail mais rien ne lui déplait. Que ferait-il si tout s'arrêtaitt ? Avait-elle au moins un hobby ou une passion qui l'aiderait à se relaxer dans les rares où elle ne faisait rien ? C'était difficile à dire et légèrement triste pour cette fille qui pourrait, du jour au lendemain, tout perdre, ses affaires pensées et elle-même. C'est souvent un problème qui remonte, lorsque ses amis réclament sa présence, lorsqu'elle refuse.
Toujours dans la continuité du paradoxe, son plus grand défaut est en même temps sa fierté. Il lui est très difficile d'accepter l'aide des autres. Têtue et agaçante, elle préfère donc rester tranquillement dans son coin. Cependant, si demandé gentiment, elle est toujours prête à aider son prochain. Loin d'être méchante comme beaucoup le pensent, c'est son handicap social qui la perd en société. Elle cherche à s'améliorer pour un jour entrer dans la haute.
【 Make money, buy a penthouse. Be someone. 】
ˏˋ ★ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.—
Son plat favori sont les tteokbokki ▲ ─ Son style musical préféré est la psytrance et des pop chill ▲ ─ Elle rougit beaucoup trop facilement. ▲ ─ Elle a des marques de brûlure entre le cou et la clavicule droite suite à un accident en cuisine ▲ ─ Elle est droitière. ▲ ─ Elle n'aime ni les sundae, ni le natto. ▲ ─ Elle parle avec le dialecte du sud de Jeolla ((bien qu'elle peut parfois faire l'effort de parler celui de Séoul)). ▲ ─ Son film préféré est Pride and Prejudice.
swgzl :: she/her ((elle)) && sa faiblesse, toujours.
Cette fois je ramène de la gente féminine, il en faut bien pour calmer toutes ces testostéronnes.
Le calme plaisant, bercé par ce silence qui avait des effets thérapeutiques pour la jeune femme. Pourtant, ce sont les souvenirs qui viennent la perturber. Des sons, des cris et rires dansant avec quelques images d'enfants joyeux. Certains se poussaient, d'autres se partageait des images. C'était l'innocence qui prônait sur ce tableau. Les dernières joies avant les pertes et l'âge qui briserait les liens. Cheol, surtout qui, de ce groupe du passé, des amis qu'elle chérissait, fut celle qui prit le plus de distance. Ses objectifs de vie et ambitions ne lui permettait plus ces enfantillages qu'elle trouve absurde. Jeune adulte pourtant, elle donne cette impression d'avoir tout vu et tout compris alors qu'elle reste qu'une enfant.
Et pourtant. Pourtant, son cœur a fondu. a thousand times, yes. Une silhouette masculine qui passait dans son champs de vision alors que l'attirance bafoue déjà tous ses principes et son quotidien. Elle ne se le refuse pas pourtant, acceptant ce que la vie décide de lui jeter à la figure ─ en bien ou en mal. Seulement, elle se prépare au pire, ne pouvant supporter l'entourage de cet œuvre d'art et sait déjà qu'elle accepterait sans difficultés de se retirer d'une relation. Peu sûre de son importance parmi les autres, et loin d'être jalouse c'est un sourire en guise de réponse et l'acceptation.
Première place sur ta fiche comme dans ton cœur bébé
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( CHEOL )) ─〝 Cherry Mar 23 Nov - 6:27
Je passe t'accueillir avec Baram mais Hui t'apprécie pas beaucoup plus Hors de question que tu lui pique son Tian-ge aussi facilement faut pas deconner En attendant courage pour la fiche de ta miss Luv u
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( CHEOL )) ─〝 Cherry Mar 23 Nov - 13:57
Hey salut bgette la re welcome Jviens déposer l'onde de love de la family sur ta fichette (même si on s'accorde que là tu nous laisses dans la curiosité alors qu'on voulait du spoil T.T) Mais je conssens à t'accorder mon pardon =/ et je t'envoie la force pour vaincre tout ça ! You can do it sistar ! In greed we trust
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( CHEOL )) ─〝 Cherry Mar 23 Nov - 15:01
j'édite plus tard parce que je suis sur mobile mais trop heureuse d'enfin voir cheol arriver masa (malachi) va s'éclater à la faire chier, hwaran va pouvoir l'écouter se plaindre, là rebienvenue avec cette nouvelle douceur !!
Jang Kiha
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : cha eunwoo.
POINTS : 965
MESSAGES : 431
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 27
(#) Sujet: Re: (( CHEOL )) ─〝 Cherry Mar 23 Nov - 15:31
trop de vide, c'est pas juste!!! je reste sur ma faim pffff mais trop contente de la voir enfin débarquer! rebienvenue avec cette miss, trop hâte d'avoir la suite!
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( CHEOL )) ─〝 Cherry Mer 24 Nov - 2:44
Je suis siiiii contente de t'avoir fait faiblir hehe La jolie petite Bokki Je viendrai te voir en pv pour savoir comment on s'aime ♥ (parce que Jun Hee est le neutre des sins, apparemment MDR il est trop facile cet enfant jpp) MAIS, CETTE FICHE ! ELLE EST VIDE ! NAMÉHO ! JE VEUX DES INFORMATIONS !! I WAAAAAAANNNAAAAA KNOOOOOW CE QU'EST DEVENUE MA BOKKI D: :judging: :tears: :pokisun: courage pour la suite sinon ♥ Je te love hehe
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( CHEOL )) ─〝 Cherry Sam 27 Nov - 8:29
@Wu Tian ─ Amour de moi hâte de les voir tous les deux atrocement awkward l'un envers l'autre mais s'aimer de la plus pure des manières.
@Chae Ba ram ─ cette injustice alors qu'elle a rien demandé jpp
@Wu Jin ─ ça n'aurait pas été drôle si toutes les informations avait été donnée trop vite, souffrez-bien de la frustration :wink2:
@Jiang Xieren ─ Hwaran & Cheol Queens of the world. Voilà. (( soyez doux avec elle, elle va se faire bully de tous les côtés jpp ))
@Ahn Jun hee ─ JE FINIS RAPIDEMENT OH. Mais oui, faut qu'on discute de tout ça car je crois qu'en plus, vu comment c'est parti, Junhee sera le seul qu'elle apprécie encore et qui l'apprécie. (( donnez lui des amis svp ))
Merci à vous les bgettes
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( CHEOL )) ─〝 Cherry Sam 27 Nov - 15:07
Wesh la fermeté, c'est encore un peu vide tout ça.. Mais mon petit doigt me dit que je vais kiffer te faire chier
Courage pour la suite de la fiche ! ( on en veut plus ! )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( CHEOL )) ─〝 Cherry Dim 28 Nov - 1:14
CETTE AES je suis vraiment in love ?? l'avatar me séduit tout seul déjà, mais rien que l'impression qui se dégage de la fiche grâce au soin apporté à l'ensemble BAM 100 points de charisme en plus. ( j'en profite pour dire ici alors que c'est total hors-sujet mais je te réponds bientôt sur discord, j'essaye d'abord d'être à jour sur hm et ensuite je m'en occupe promis !!! ) dommage elle est poor, c'est un truc qui dégoûte eido mais bon on peut pas tout avoir dans la vie !!! je vais suivre la rédaction de cette fiche avec attention en tous, bon courage pour l'écriture
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( CHEOL )) ─〝 Cherry Dim 28 Nov - 17:46
@Shen Yue ─ JPP j'suis fatiguée, j'ai mis mille ans à comprendre pour la fermeté. Viens me faire chier quand tu veux (finis ta fiche avant aussi wsh) ; mais c'est bon maintenant y'a des info.
@Seo Eido ─ jflzemfle merci tellement ??? Jpp cette discrimination (respecte la un peu), alors que y'a tellement moyen qu'ils soient potes Jdec jcrois cheol supporterait pas sa vie facile alors qu'elle bosse comme une folle mais pour la connexion well, well. (et tqt pas ! j'ai été très occupée en plus donc j'aurais pas eu le temps de répondre).
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( CHEOL )) ─〝 Cherry Dim 28 Nov - 20:26
@yang cheol hola bonita, j'ai besoin du okay de @wu jin et ... j'assume que j'ai le okay de ton double cheng pour la validation et je go compléter ça
Ok elle est parfaite je donne mon aval sur cette beauté fatale @Jiang Xieren
Merci pour cette si jolie lecture @Yang Cheol, et jdis pas ça seulement parce qu'elle est verseau je l'aime ta fourmi (même si je sens que Jin va s'en plaindre mais ça le fera grandir #out) + cette patoune si agréable à lire qui me rend x2 happy que tu viennes dans la team hâte de te voir en rp Beauty coeurs sur toi
j'arrive pour te valideeeeer toutes mes excuses pour l'attente on l'attendait, j'avais si hâte de lire sa fiche !! et je suis pas déçue du tout ??? déjà les animaux l'aiment pas, on comprend mieux pourquoi masa l'énerve il peut pas faire confiance
yang cheol a écrit:
srsly, right in front of my salad?
SANS LE MOT. ZÉRO WORDS. la référence jpp heureuse de voir cheol ici, la pauvre qui devait s'occuper de sa fratrie, j'lui envoie tout mon amour, elle a dû être stressé là c'est si unique, son manque d'odorat ?? happy de voir que ça l'affecte pas et partir du jour au lendemain de sa famille ?? jpp même ses frères et soeurs ? zéro contact ? SON COURAGE LÀ.
yang cheol a écrit:
les banques sont les institutions qui contrôlent réellement ce monde fous
masa agrees et déteste qu'il est d'accord avec cheol :<3:
OKAY. j'arrête, sinon je vais quote ta fiche entière mdrrr comme toujours l'aesthetic est à couper le souffle, tout comme ta plume TT ça fait longtemps que j'attendais que tu ramènes cheol, j'suis bien heureuse de la revoir snif sur ce, je te donne ta couleur des hwangsa et rebienvenue parmi nous petit chat
i am the chosen one hwangsa
⊱ de jade
Les résultats du questionnaire indiquent à @“yang cheol" qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir