1234
Hanryang - Last exit to paradise !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Hanryang - Last exit to paradise !

Invité
Invité
Hanryang - Last exit to paradise ! Empty
(#) Sujet: Hanryang - Last exit to paradise !   Hanryang - Last exit to paradise ! EmptyMer 24 Nov - 19:00
FT SONG HAN GYEOM (OMEGA X) :: original character
Shim Hanryang
≋ nom prénom ↝
Shim Hanryang. Hanryang, un prénom original puisque ce n’est normalement pas un prénom mais ses parents aimaient la sonorité de ce mot. Et c’est ainsi que le bébé fut nommé lors de sa naissance.
≋ âge & date de naissance ↝
21 ans & 06/12/2000. Un cadeau de Noël quelque peu en avance. C'est ce qu'a dit sa mère quand elle a senti qu'il allait naître avant la date du terme de sa grossesse. Rien de bien inquiétant puisqu'il ne restait qu'une quinzaine de jours.
≋ lieu de naissance & origines ↝
Séoul & Sud coréen. Gamin né sur le territoire Sud Coréen, il n’a jamais mit les pieds en dehors du pays. Et il n’a quitté Séoul que lors de tournois de volley-ball et lors de rares vacances sur les plages de Busan avec ses cousins.
≋ orientation ↝
Homosexuel. Il a comprit son orientation sexuelle alors qu’il était encore assez jeune. Pendant un temps, il avait d’ailleurs décidé de le garder pour lui avant d’oser en parler à ses amis proches. Depuis, il a appris à assumer son attirance pour les hommes.
≋ cursus ↝
Stylisme 2ème année. Un monde bien particulier qui l’a attiré très jeune, peut être parce qu’il avait pris l’habitude de rapiécer les vêtements de ses cadets quand ils étaient enfants. Avant de se lancer dans ses premiers vêtements, rien d’extraordinaire. Depuis il ne lâche plus la machine à coudre que ses parents lui ont offert pour ses quatorze ans.  
≋ club(s) ↝
Volley Ball. Il est tombé dedans quand il était enfant et depuis il n’a jamais pu arrêter. un sport qui est devenu bien plus qu’une passion, puis qu’il ne passe pas une journée sans s’entraîner.
≋ métier/job ↝
None. Il est encore étudiant et n’a pas le temps d’avoir un job étudiant entre ses entraînements et ses cours, plus sa famille.
≋ situation financière ↝
Modeste. Ses parents n'ont pas beaucoup de finance mais il n'a jamais manqué de rien. Au contraire, il a apprit très vite la valeur de l'argent et qu'il fallait faire attention à ses dépenses.
≋ caractère ↝
ESFP-AEnergiqueImpudiqueSportifJoyeux     TactileAttentionnéRêveurExtravertieSentimental  ObservateurAssuréEnthousiaste

- turn around
and
look at me -

1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝
Han par ses proches, sinon n’a pas réellement de surnom. Sauf par sa petite sœur qui s’amuse parfois à l’appeler Hana (하나) pour l’embêter.

≋ signe astrologique  ↝
♐︎ Sagittaire

≋ signe chinois ↝
🐉 Dragon d'or

≋ animal fétiche ↝
🐇 Lapin, un petit animal qui semble si innocent en apparence. Mais comme on dit “être chaud comme des lapins”, il parait que cela colle assez bien au personnage qu’est Hanryang. A moins que ce ne soit dû au fait qu'il passe son temps à sauter partout sur un terrain.

≋ permis de conduire ? ↝
Non, il n’a pas encore les finances pour se permettre de passer son permis de conduire. Alors il attend patiemment d’avoir assez d’argent de côté pour pouvoir se le payer.

≋ tattoo // piercing ? ↝
Il possède plusieurs piercings aux oreilles, qu’il retire lors de chacun de ses matchs. Cependant sa peau n’est marquée d’aucune encre pour le moment.

≋ signes distinctifs ↝
Une collection de bleu répartie aléatoirement sur son corps. Il a beau faire attention, il finit souvent par se faire un bleu pendant ses entraînements.

≋ rêve ↝
Il aimerait pouvoir un jour porter le maillot national et il fait de son mieux pour y arriver. Même si il n’est pas certain

≋ addictions ↝
Une utilisation d’une plante à feuille verte bien trop régulière. Il essayait généralement de ne pas fumer la veille de match pour être en pleine forme.

≋ superstition ↝
Depuis son premier match il a toujours un porte bonheur dans son sac. C’est sa mère qui lui a offert juste avant. Et depuis il stresse si il ne l’a pas avec lui avant ses matchs.

≋ casier judiciaire ↝
Une arrestation, la police l’avait arrêté très tardivement dans les rues de la capitale alors qu’il était encore mineur. Ils l’avaient ramené de force chez lui en le disputant. Mais il ne sait pas si cela compte réellement comme un casier.

≋ ambitions/aspirations ↝
Hanryang n’est pas un homme très ambitieux, il veut juste vivre heureux avec les personnes qui compte pour lui. Cela est largement suffisant pour lui.

≋ toc // manies ↝
Une étrange tendance à sortir un bout de sa langue trop souvent et dans toutes les situations.

≋ phobie ↝
Il a peur des araignées depuis qu’il est enfant. Han Ryang a aussi peur de la pénombre. C’est pourquoi le store de sa chambre n’est jamais complètement fermé afin de ne pas être dans l’obscurité totale lorsqu'il dort.

≋ objet fétiche ↝
Un ballon de volley, il est rare de le voir se balader sans l’un d’entre eux quand il se promène sur le campus.

Qu'importe l'histoire pourvu qu'elle mène à la gloire.

I.Il adore les vestes et en possède donc énormément et de tous styles. Certaines sont même de sa propre création. Et elles sont toutes soigneusement rangées dans son placard afin qu'elles ne puissent être abîmées involontairement. Évidemment, il aime aussi les vêtements en général mais il en possède une quantité raisonnable.

II. Quand il était lycéen, il se faisait souvent taper sur les doigts à cause de ses cheveux un peu décolorés. Mais il continuait tout de même de le faire car l'établissement ne voulait pas le mettre dehors puisqu'il était important dans l'équipe de volley. Il est même venu à sa remise de diplôme avec les cheveux légèrement rosés pour les embêter.

III. Hanryang est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. Depuis qu'il est en âge de s'occuper d'eux, il a commencé à s'occuper des repas en rentrant de son entraînement. Il est souvent le préposé en cuisine chez les Shim quand les parents ne sont pas là, ce qui ne le dérange pas. Au moins, il sait que ses cadets mangeront un vrai repas et non juste des nouilles instantanées.

IV. Il est déjà sorti avec une fille mais leur relation n’a pas tenue une semaine quand il n’assumait pas encore son homosexualité. Sa plus longue relation doit être de six mois avec un garçon d’un autre lycée. Ce dernier lui reproché d’accorder plus de temps à ses entraînements plutôt qu’à lui.

V. Comme il est un des rares hommes de sa formation, il finit souvent comme modèle masculin. Même quand il n’en a pas envie. Ce qui fait que la majorité de sa classe l’a déjà vu à moitié nu. Hanryang se plaint parfois quand les vêtements qu’il doit porter ne lui plaisent pas du tout.

VI. Malgré ses genouillères, il arrive à se faire pas mal de bleu en s’entraînant. Il s’est aussi retourné certains doigts plusieurs fois en faisant de mauvaises réceptions. Il se blesse aussi assez facilement au quotidien. Hanryang est le genre de personne à se cogner contre le bâti d’une porte en voulant entrer dans une pièce. Ou à se prendre une branche d’arbre alors qu’il l’avait vu.

VII. Quand il a du temps et un peu d’argent de côté, il adore se balader dans les magasins de tissus à la recherche de nouveauté sympa et originale qu’il pourra ensuite utiliser pour sa garde robe. Avant même d’avoir acheté le tissu, il sait généralement comment celui-ci va finir.

VIII. Hanryang aime bouger, faire du sport, courir. Il ne supporte pas de passer une journée à rien faire. Même lorsqu’il passe du temps sur une nouvelle création, il finit toujours par sortir courir ou marcher un peu histoire de se défouler un minimum. Sinon il est incapable de s’endormir une fois la nuit tombée.

IX. Il est assez nul aux jeux vidéos, il a beau essayer de faire de son mieux, il ne comprend jamais sur quelle touche il faut appuyer pour faire une action. Et finit par faire n’importe quoi tout au long de la partie. Parfois ça lui à porté chance, mais généralement il se ridiculise juste devant ses amis.

X. Comme il est le plus âgé de la famille, il a tendance à s’occuper de ses cadets. Mais principalement de la petite dernière. Hanryang prend toujours beaucoup de temps pour elle, vérifier qu’elle aille bien, qu’elle n’ait besoin de rien, etc. C’est d’ailleurs pour elle qu’il a fait le plus de vêtements.

Random stuffs - Ses nombres préférés sont les 10, 25 et 28 - Il n’aime pas ce qui est amer - Dans son sac il a toujours un paquet de biscuit - Il adore les animaux mais ne peut pas en avoir pour l’instant - Il adore le Dakgangjeong et pourrait ne manger que cela - Il est nul en pâtisserie - Il aime le contact des autres, surtout quand il a froid - Il est très proche de ses parents et frères et soeurs - Son livre préféré est un roman policier nommé Millenium -
Zessy / Sae (elle), toujours présente 7j/7 avec ma dernière faiblesse qu'est ce petit monsieur  Hanryang - Last exit to paradise ! 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanryang - Last exit to paradise !   Hanryang - Last exit to paradise ! EmptyMer 24 Nov - 19:01
⊱ histoire

Exercice de simple provocation

avec 33 fois le mot coupable.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanryang - Last exit to paradise !   Hanryang - Last exit to paradise ! EmptyMer 24 Nov - 19:32
c'est vide what je veux en savoir plus what
j'vais revenir sur ta fiche un peu plus tard, Hanryang - Last exit to paradise ! 1387851259
mais déjà le pseudo et les images choisis sont si joli jpp Hanryang - Last exit to paradise ! 4067579374
bonne chance pour la rédaction chaton !! Hanryang - Last exit to paradise ! 3815562661 :<3:
rebienvenue par ici Hanryang - Last exit to paradise ! 3612205300 :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanryang - Last exit to paradise !   Hanryang - Last exit to paradise ! EmptyJeu 25 Nov - 0:00

Citation :
toujours présente 7j/7 avec ma dernière faiblesse qu'est ce petit monsieur  

FAIBLESSE QU'EST MIENNE. Hanryang - Last exit to paradise ! 3612205300 Hanryang - Last exit to paradise ! 3612205300

Hâte de te haïr puis t'aimer avec Noah. Hanryang - Last exit to paradise ! 1330309657 Hanryang - Last exit to paradise ! 1330309657

Maintenant bouge toi pour me remplir tout ça que je puisse te bully. Hanryang - Last exit to paradise ! 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanryang - Last exit to paradise !   Hanryang - Last exit to paradise ! EmptyJeu 25 Nov - 16:48
oh, je connaissais pas le fc!
bon, c'est vide, je peux rien dire de constructif :cry:
hâte d'en apprendre plus sur lui, du coup snif
j'aime trop son prénom, en tout cas, c'est si peu commun
bref, courage pour la suite Hanryang - Last exit to paradise ! 2936098749
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanryang - Last exit to paradise !   Hanryang - Last exit to paradise ! EmptyJeu 25 Nov - 17:52
@Chey Hanbin Je sais... et il va falloir attendre jusque au moins demain soir avant que ça bouge et se remplisse un peu Hanryang - Last exit to paradise ! 3640195483
Et merci Hanryang - Last exit to paradise ! 3612205300

@Kwak Noah Ouiiii ta faiblesse Hanryang - Last exit to paradise ! 1387851259
Noah il aura pas le choix que de l'aimer. Qu'il le veuille ou non il va devoir le supporter Hanryang - Last exit to paradise ! 3640195483 :sh:
Dit elle étant déjà entrain de me bully sur la fiche de Han what :cry:

@Bang Eunsoo Un petit fc inconnu qui est très très charmant
Le remplissage arrive demain Hanryang - Last exit to paradise ! 3640195483
Un prénom unique pour un gamin qui l'est tout autant Hanryang - Last exit to paradise ! 1463821116
Merci Hanryang - Last exit to paradise ! 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanryang - Last exit to paradise !   Hanryang - Last exit to paradise ! EmptyDim 28 Nov - 0:59
ooooh un petit styliste, j'adore !
hâte de découvrir son histoire, en espérant qu'il fume pas trop de feuilles de baobab ptdrjfd
bon courage pour la rédaction,
et rebienvenue parmi nous tu connais la maison Hanryang - Last exit to paradise ! 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanryang - Last exit to paradise !   Hanryang - Last exit to paradise ! EmptyDim 28 Nov - 16:09
@Seo Eido Promis il ne fumera pas trop Hanryang - Last exit to paradise ! 3640195483
Merci Hanryang - Last exit to paradise ! 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanryang - Last exit to paradise !   Hanryang - Last exit to paradise ! EmptyDim 28 Nov - 17:33

Citation :
Mais comme on dit “être chaud comme des lapins”, il parait que cela colle assez bien au personnage qu’est Hanryang.
JPP MDRRRR C'est Noah qui va être en PLS donc calmos OK ????

Citation :
Une collection de bleu répartie aléatoirement sur son corps.
&& va te soigner aussi  Hanryang - Last exit to paradise ! 2489731177

Mais sinon, petite touche de positivité ce Hanryang même si tu m'en parles depuis déjà longtemps Hanryang - Last exit to paradise ! 3640195483 BREF je vais l'aimer je le sens
(et promis, Noah aussi ─ un jour).
quoique, il semble aimer le contact des autres bah on verre hein car j'en connais des jaloux dont un en particulier qui devient violent. (cheng lui donne toute la chaleur qu'il veut cela dit Hanryang - Last exit to paradise ! 454354453 )

Allez, re-bienvenue avec cette crème et Noah l'attend déjà donc hop hop hop !

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @Shim Hanryang qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Hanryang - Last exit to paradise !   Hanryang - Last exit to paradise ! Empty
Page 1 sur 1