1234
half heaven, half hell ✢

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

half heaven, half hell ✢

Invité
Invité
half heaven, half hell ✢ Empty
(#) Sujet: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptyJeu 25 Nov - 18:27
FT jeon wonwoo (seventeen) :: pré-lien de @Bae Cheng
bang eunsoo

half heaven, half hell ✢ Efae4718521f54119a1df8074b8548a9f3164b32

nom prénom ✢ ((bang 방)) héritage familial qui lui sied étonnamment bien et auquel il s'est attaché malgré lui. mésentente au sein des membres de la famille qui le met de côté. aîné adulé par les plus jeunes, mais honteux pour les parents. ((eunsoo 은수)) syllabes si douces qu'il s'est parfois demandé en quoi il lui correspond si bien. prénom qui se susurre étonnamment bien au creux de son oreille pour lui arracher de nombreux frissons délicieux.

âge & date de naissance ✢ premier souffle de vie le ((30 août 1993)) alors que sa mère était transporté à l'hôpital. il naît dans l'ambulance sans un son, créant une certaine panique générale. cordon ombilical enroulé autour de son cou, l'empêchant de respirer. souvenirs éteints, il a pourtant atteint sa ((28e année)) avec fierté.

lieu de naissance & origines ✢ il a grandi dans la ville portuaire qu'est ((incheon)) ce qui fait naturellement de lui un ((sud-coréen)) pure souche. amour pour la mer bien absent, au plus grand désarroi du patriarche qui a tout tenté pour lui transmettre cette passion. désintérêt total et pourtant, une certaine amertume l'a habité lorsqu'il a pris la direction de séoul.

orientation ✢ il n'a pas peur de s'affirmer complètement ((homosexuel)). il doit pourtant conserver son orientation secrète pour le grand public. il ne faudrait pas décevoir toutes ses fans, et pourtant. sortie du placard très tôt, sa famille est au courant. si, au départ, la nouvelle n'a pas fait l'unanimité, le fait de le voir si confiant avec ce fait a réduit à néant les frictions. qu'on l'aime ou non à cause de ses préférences ne lui fait ni chaud ni froid. il est celui qu'il est et ne va certainement pas se forcer à plaire aux demoiselles qui le laissent complètement indifférent. dominant sans aucune possibilité d'inverser les rôles.

métier/job ✢ si le paternel rêvait de lui inculquer le savoir marin, lui ne voulait rien en savoir. seul artiste dans la famille, il a caressé le désir de devenir ((idole kpop)). refus catégorique et pourtant, cela n'a pas empêché le mouton noir de prendre le premier train le menant à la capitale l'été de ses quinze ans. ses talents cachés lui ont permis de devenir ((trainee)) assez facilement et rapidement au sein de I.M. Entertainment aux côtés de hangyeol. quatre années passées sans voir la possibilité de débuter en duo, comme il était convenu. frustration immense qui le pousse à aller vers une autre agence et seulement quelques semaines plus tard, il fait ses débuts avec trois autres camarades en tant que ((leader)), ((main dancer)), ((main rapper)), ((visual)) et ((face of the group)). leur groupe se nommera ((VEGA)).

situation financière ✢ salaire l'élevant au rang de ((modeste)), il n'a toutefois pas à se plaindre, puisqu'il est logé et nourri. dépréciation encore plus grande de ce travail de la part de son père qui est convaincu qu'il est bien plus exploité qu'autre chose. rejet catégorique, eunsoo n'a donc pas vu sa famille depuis plusieurs mois, voire quelques années, il ne se souvient pas bien.

0:58 ━━❍─────── 3:35

créatif — honnête — jaloux — possessif — force — luxure — tendre — romantique — dominant — artiste — talentueux — confiant — déterminé — compétitif — chaleureux — fier — affirmé — sensuel — leadership — ordonné — strict — sérieux — têtu — spontané — impatient

LOOK HOT
BE COLD

1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné

⇢ ˗ˏˋ never satisfied ࿐ྂ

surnom ✢ ((seon)) nom de scène, hurlé par les demoiselles hystériques, protégeant son véritable prénom de ce dégoût qu'il ressent aujourd'hui pour ce surnom. sa petite soeur avait pour habitude de l'appeler ((nini)) pour une raison qu'il ignore. il y a longtemps qu'il n'a pas pu entendre cette appellation et étrangement, ça lui manque.

signe astrologique ✢ ((vierge)) ascendant ((bélier)) lui conférant un tempérament de feu qu'il peine parfois à contrôler. qualités pourtant évidentes et même si son leadership est souvent confondu avec de la témérité, on ne l'apprécie pas moins pour cet aspect qui ne lui donne pas froid aux yeux.

signe chinois ✢ bien assurément ((coq d'eau)) qui vient adoucir le tout, véritable tourbillon de qualificatifs. signe qui le définit en tant que eunsoo.

permis de conduire ? ✢ possédant non seulement le permis ((voiture)), il détient également son permis ((moto)). déplacements effectués uniquement sur ce véhicule à deux roues, il ne changerait celle-ci pour rien au monde. de plus, ça lui octroie des charmes qu'un automobiliste ne possède pas.

tattoo // piercing ? ✢ il ne possède ((aucun)) tatouage bien que l'envie de s'en faire un soit présente. il a toutefois quelques piercings, notamment aux ((lobes)) d'oreilles, changeant continuellement les bijoux pour le travail, mais aussi par intérêt personnel. bijou pourtant inchangé pour ((l'hélix)) de son oreille gauche, de même que pour celui transperçant discrètement l'un de ses ((mamelons)). tout récemment, il a aussi fait percer l'une de ses ((narines)), mais rien d'extravagant. parure que l'on distingue à peine à moins d'y porter une attention particulière.

signes distinctifs ✢ à cause de sa myopie certaine, il n'est pas rare de le voir arborant des ((lunettes)) lorsqu'il ne performe pas. il préfère le port de lentilles, pourtant, mais elles épuisent rapidement ses yeux s'il en porte trop souvent.

rêve ✢ il ne sait plus s'il caresse un rêve, depuis qu'il a fait ses débuts en tant qu'idole. peut-être aimerait-il devenir ((artiste indépendant)), lancer sa propre entreprise, un jour ou alors, simplement redevenir un ((inconnu)) aux yeux de la société. ce que ne lui permet pas sa notoriété grandissante. ça a quelque chose d'enivrant, pourtant, d'être populaire et sûrement se laisse-t-il guider par celle-ci.

addictions ✢ très probablement au ((sexe)), n'ayant pourtant trouvé aucun partenaire sachant satisfaire ses besoins sur ce plan, jusqu'à ce qu'un certain sino-coréen entre dans sa vie.

casier judiciaire ✢ ((vierge)) malgré quelques petits écarts de conduites et contraventions pour excès de vitesse à dos de moto. il ne ferait rien qui puisse entacher son image parfaite d'idole.

toc // manies ✢ il ne supporte pas le ((désordre)) et il est celui qui range tout de façon obsessionnelle dans le dortoir où il vit avec les autres membres de son groupe. souvent qualifié de ((clean freak)) par ces derniers, ils s'amusent à le charrier avec cette manie bien ancrée.

phobie ✢ sans aucun doute ((claustrophobe)), il ne supporte pas les espaces clos qui lui donnent l'impression de vouloir se refermer sur lui. il ne sait pas d'où lui vient cette peur panique, mais l'angoisse monte en flèche lorsqu'il se sent trop à l'étroit dans un endroit. alors incapable de penser normalement, c'est pourquoi il évite généralement de prendre l'ascenseur et escalade les innombrables marches d'un édifice. ça a au moins l'avantage de le garder en forme.

i'll do everything to overcome it❞

un. ✢ il est l'aîné de cinq enfants, mais aussi le seul garçon de la famille. élevé dans un environnement majoritairement féminin, il aurait dû naturellement se rapprocher de son père, mais ce ne fut pas le cas. en vérité, il y avait peu de chances pour que cela survienne, puisque celui-ci ne faisait que parler de pêche et cela n'a jamais rejoint les intérêts personnels de eunsoo. sa relation avec ses soeurs est plutôt bonne, elles l'ont longtemps admiré pour ses talents en danse, le surprenant souvent à bouger son corps au rythme de la musique. seul artiste de la famille, il s'est parfois demandé s'il n'avait pas été adopté (ce qui n'est pas le cas). la dernière née avait pour habitude de le suivre absolument partout et l'interpeller constamment.

deux. ✢ sa famille possédait deux chiens extrêmement joueurs lorsqu'il était enfant. malheureusement, ceux-ci sont décédés depuis déjà quelques années, alors qu'il ne pouvait pas aller les rejoindre pour leurs derniers jours. pour ça, eunsoo s'en veut beaucoup, encore aujourd'hui. les canidés ont fait partie de sa vie de façon intégrante et ne pas avoir pu leur donner un dernier au revoir lui laisse un goût amer sur la langue.

trois. ✢ d'aussi loin qu'il se souvienne, eunsoo a toujours eu une passion pour la musique et la danse, à la plus grande déception de son paternel. son seul fils qui n'est pas du tout intéressé par la navigation et la pêche. il a certes deux filles qui s'y intéressent beaucoup, mais ça n'est pas pareil. il en faisait une fixation à un moment et c'est probablement la raison pour laquelle l'adolescent a fini par prendre une décision sur un coup de tête. celle de prendre le premier train qui le mènerait à séoul pour aller auditionner dans quelques agences ce qui lui permit de devenir trainee assez rapidement.

quatre. ✢ comme bon nombre d'idoles, eunsoo a souvent souffert d'épuisement tellement intense qu'il s'est déjà évanoui sur scène, créant une panique générale. il a aussi souffert de déshydratation légère et de crises d'angoisse, sans compter ses blessures parfois mineures, parfois majeures. il se souvient s'être cassé la cheville suite à un faux mouvement lors d'une chorégraphie pratiquée avec hangyeol lorsqu'ils étaient trainees ensemble. découragement total de la part de l'aîné, alors que son partenaire avait plus d'un tour dans son sac. il a donc menti à leurs supérieurs sur l'état de l'autre coréen afin de ne pas souffrir de cette entorse. eunsoo a même dû laisser ce dernier le porter sur son dos. son orgueil l'a d'abord poussé à tenter de trouver une autre solution avant de devoir se résoudre à le laisser l'aider en imposant toutefois que personne ne puisse les voir.

cinq. ✢ il est devenu le meilleur ami de yue, le fils de la PDG de l'agence qui l'a fait débuter. malgré leurs six années de différence, ils ont pu bâtir une amitié solide avec les années. ils supportent le caractère de l'autre au point d'en faire une relation indéfectible. si eunsoo partage une bromance avec hangyeol, avec yue, c'est nettement différent. il est celui à qui il confie tout, toutes ses pensées et toutes ses histoires. le premier qu'il contacte au moindre scoop ou alors seulement parce qu'il a besoin de discuter.

six. ✢ il est très proche des membres du groupe duquel il fait parti. le fait d'être très peu nombreux leur ont permis de développer des liens plus forts entre eux. pour autant, eunsoo n'irait pas se confier à eux sur certaines choses. non pas, parce qu'il n'a pas confiance en eux, loin de là. cependant, comme ils ont été un peu obligés de nouer des liens, le fait que ce soit naturel laisse une certaine hésitation chez le plus âgé. il ne sait pas réellement s'il peut leur faire confiance au point de leur avouer son homosexualité, par exemple. même si, quelque part, ça doit être un fait évident vu comment eunsoo se comporte avec leurs fans masculins versus leurs fans féminins.

sept.c h e n g qu'il se plaît à appeler, le sourire en coin. besoins physiques qui sont étonnamment trop bien comblé par le jeune homme. rencontre faite alors que le sino-coréen n'avait déjà plus toute sa tête à cause de l'alcool. quiproquo qui a failli ne pas le faire céder à ce dernier qui le draguait ouvertement. eunsoo pensait avoir été reconnu, alors que pas du tout. en vérité, le plus jeune n'a même aucune idée de qui il est. et quelque part, ça a quelque chose de rafraîchissant. de ne pas avoir été approché pour sa notoriété certaine, mais simplement, parce qu'il est un homme possédant ses propres charmes cachés au grand public.

huit. ✢ VEGA est le premier groupe d'idole à faire ses débuts chez nova entertainment en 2012. le boygroup n'est composé que de quatre membres, ce qui les rend d'autant plus soudés. ils ont connu des débuts difficiles, mais à force de persévérance, ils ont gagné en popularité au fil des années. le groupe fut nommé d'après l'étoile du même nom pour sa signification unique. {wiki}

half heaven, half hell ✢ 1db12789ab62f40e699a6e32d81d6fa59d7cf3c5

hyliann/joanie
she/her
7j/7
canada
400 mots
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptyJeu 25 Nov - 18:34
J'vais pleurer
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptyJeu 25 Nov - 20:12
Oh cette bouille de coeur
ça promet des ravages
mon dieu

snif

:fear:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptyJeu 25 Nov - 20:37
MIAM wonwoo
j'dis pas non half heaven, half hell ✢ 2670283997

rebienvenue chaton~
half heaven, half hell ✢ 359353108 half heaven, half hell ✢ 359353108 half heaven, half hell ✢ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptyJeu 25 Nov - 21:44
eunsoo est enfin arrivé half heaven, half hell ✢ 13828773
hâte de lire la fiche c'est trop vide là :emo:
et les choix de pl ?? amazing. half heaven, half hell ✢ 4067579374
REBIENVENUEEEE !! half heaven, half hell ✢ 1014364140
also wonwoo,, ce choix,, love it half heaven, half hell ✢ 2250782258
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptyJeu 25 Nov - 21:50
Quelle fiche tellement vide half heaven, half hell ✢ 767828898 half heaven, half hell ✢ 767828898 ( half heaven, half hell ✢ 3640195483 )
Amour de moi, là j'en veux plus, cheng veut en savoir plus !!!

Hâte de les voir s'aimer et se détruire tmtc half heaven, half hell ✢ 3640195483 half heaven, half hell ✢ 1330309657 half heaven, half hell ✢ 2409035393 half heaven, half hell ✢ 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptyJeu 25 Nov - 22:02
tu fais le meanie a toi seule jpp :mdr: en tout cas je valide tellement le fc

rewelcome et courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptySam 27 Nov - 11:06
Alors... Hui t'aime pas half heaven, half hell ✢ 769454579

Rebienvenue et bonne chance pour remplir tout ca half heaven, half hell ✢ 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptySam 27 Nov - 15:13
Eh mais, tu peux parler avec ta fiche toute pipou et aussi vide que la mienne what
Dépêches toi lô, je suis pressée de tout savoir sur mon best bro !!
M'obliges pas à me lever de mon lit stp, merci half heaven, half hell ✢ 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptySam 27 Nov - 17:46
l'aes de cette fiche m'a retourné wow
qu'est-ce que c'est joli
juste mega fan du petit chat ?? mon coeur fond
par contre c'est trop vide, need d'en savoir plus !!!

excellent choix de pl cela dit half heaven, half hell ✢ 1014364140
re half heaven, half hell ✢ 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptyJeu 2 Déc - 17:18
@Han Han Gyeol pleure pas bb :<3:

@Niwa Mitsuko des ravages? où ça? half heaven, half hell ✢ 2483098930 eunsoo va pas faire de ravages pfff même pas vrai :ewh:

@Rhee Sua non, mais wonwoo, o u i. merci half heaven, half hell ✢ 359353108

@kim daeseong OUI, IL EST ENFIN LÀ :feel2: tu peux lire, mtn que j'ai rempli jpp (après une semaine snif) MERCI, t'es un sucre half heaven, half hell ✢ 1014364140

@Bae Cheng mon homme, ma vie, mon amour :<3:
arrête de pleurer sur le vide de ma fiche stp
pcq elle n'est même plus vide, ok
hâte que eunsoo les détruise (non)

@Han Jin Sol
Citation :
tu fais le meanie a toi seule jpp :mdr:
pardon, mais la québécoise en moi n'a jamais entendu/vu/lu cette expression half heaven, half hell ✢ 1643739958
mais sinon merci pour l'accueil half heaven, half hell ✢ 1762986339 half heaven, half hell ✢ 2948317594

@Wen Hui alors eunsoo s'en ballec de hui peux-tu m'apprendre quelque chose de nouveau? half heaven, half hell ✢ 769454579 pcq on sait tous et toutes que eunsoo ne va avoir que des ennemis snif
mais sinon merci half heaven, half hell ✢ 1762986339

@Shen Yue OUAIS BAH mon aes a pris 30 ans nabilla
non, mais moi aussi, je veux tout savoir sur mon best bro, là!!! pffff
tu peux rester couchée, tkt, parce que j'ai almost fini ma fiche, mtn :<3:

@Jung Mikyu skhsdkg contente de son petit effet, alors! half heaven, half hell ✢ 3640195483
non, mais le ptit chat, je fond aussi, tkt
pardon pour le vide intersidéral qu'était ma fiche, t'as de quoi te mettre quelque chose sous la dent, mtn half heaven, half hell ✢ 2936098749
et merci :<3:

ET AUSSI, need un délai pour finir ma fiche svp half heaven, half hell ✢ 3815562661 half heaven, half hell ✢ 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptySam 4 Déc - 11:37
@bang eunsoo hop pardon je viens de voir pour le délai, je te donne une semaine de plus half heaven, half hell ✢ 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ EmptyLun 6 Déc - 21:07
Je suis bien trop fatiguée pour swith chez Cheng mais
:heartu: :heartu: :heartu:

J'aime  ce perso, mais genre vraiment ????? Et promis, c'est pas Cheng qui parle.
En plus, ce fréro qui est aîné d'une grande famille, tout comme Cheol,, ya know what i mean half heaven, half hell ✢ 3640195483 half heaven, half hell ✢ 3640195483

Bon dois-je parler de ta plume sur laquelle je me suis laissée emportée ?

Puis, l'anecdote avec Cheng je dis YAAAS.
J'ai hâte de jouer leur amour qui va se déchirer pour mieux se reconstruire.
Et jsp, j'ai envie qu'il réussisse ??? qu'ils devienne l'idole numba one de corée lstb,,

BONNN,, du coup bienvenue, RE ─ avec ce perso qui vend du rêve. Je valide tout ça car ofc tout est bon pour ce prélien de fou.

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @Bang Eunsoo qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: half heaven, half hell ✢   half heaven, half hell ✢ Empty
Page 1 sur 1