1234
seolhwa // 나의 rendezvous

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

seolhwa // 나의 rendezvous

Invité
Invité
seolhwa // 나의 rendezvous  Empty
(#) Sujet: seolhwa // 나의 rendezvous    seolhwa // 나의 rendezvous  EmptyJeu 16 Déc - 12:53
FT KIM AHYOUNG (EX GIRL'S DAY) :: original character
GO SEOLHWA

( 설화 )

snow on the branches
prénom embrasse l'ingénue et embrase de loyauté. Fraîcheur de ses années éphèbes se dissipe,  substituée par cette blaste - hostile que l’on nomme matoiserie. beauté magnanimite à la silhouette Aphrodite, douce nymphe affranchie.
(..... coréenne, I K S A N.....   )
hot summer nights // 09.06.1993 

( ...... HETERO ..... )
en couple // complicated

( photographe de renom  )
rich // old money
≋ caractère ↝ loyale — charmante — rusée — charismatique — perfectionniste — intuitive — mystérieuse — forte — créative — disciplinée — élégante — franche — généreuse — humble — observatrice
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P. Photographie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
D. Une vallée
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
≋ surnom ↝ sunshine venant de papa qui l'a toujours considéré comme un rayon de soleil.
≋ signe astrologique  ↝ gemini
≋ signe chinois ↝ coq d'eau
≋ animal fétiche ↝ un faible pour les lapins et leurs adorables oreilles
≋ permis de conduire ? ↝ conduire lui procure beaucoup d'anxiété, mais quand papa lui a acheté sa première voiture, elle n'a pas eu vraiment le choix que de passer le cours.
≋ tatoo // piercing ? ↝ quelques piercings aux oreilles
≋ signes distinctifs ↝ aucun
≋ rêve ↝ parcourir le monde entier
≋ addictions ↝ le lait aux bananes, elle doit toujours en avoir comme backup
≋ superstition ↝ aucunes, même elle n'est pas pour autant fermée d'esprit
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ malgré son apparence plutôt hautaine a ses heures, seolhwa n'aspire qu'à une seule chose ; rendre son père fier d'elle
≋ toc // manies ↝ elle bouge beaucoup ses jambes dans son sommeil
≋ phobie ↝ aquaphobia
≋ objet fétiche ↝ son appareil photo, jamais elle ne s'en débarasserait

[center]

2 0 0 0 L’hiver était là. La ville était recouverte d’un long manteau immaculé d’un blanc dès plus pur et le vent de l’est fouettait les boulots dont les dernières feuilles s’étaient depuis longtemps envolées. Glaçant, perçant, l’air ne cessait de refroidir les rues vides mais pourtant deux innocentes se baladaient sur le pavé.  À l’abri du moindre regard, sous de petits flocons délicats qui déposaient leur pureté sur une longue chevelure foncée, deux sœurs marchaient côte à côte. L’ambiance était lourde, pesante; quelque chose s’était passé et avait emporté l’espoir de la plus vieille.
L’ainée était soucieuse mais la cadette était quant à elle pleine d’espoir, le cœur animé par une seule et unique volonté: Aimer tous ceux qui construisaient son futur et ne pas les oublier.  

≋ pseudo ↝ indecysiv ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ c'est mon premier forum et celui-ci semblait très chaleureux  :shine:  ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte à tout≋ région/pays ↝ canada
≋ more ↝ hmm allloooo, j'suis nulle pour les présentations. (je sais ma fiche est vide, mais elle se remplira vite, tkt). J'ai aucune expérience en forum donc si je mess up les codes et tout, je suis desolée mdrrrr. J'aime beaucoup l'astrologie, l'ésotérie et tout ça... :loveu: svp soyez gentils, je vous send du love!
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : seolhwa // 나의 rendezvous  Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: seolhwa // 나의 rendezvous    seolhwa // 나의 rendezvous  EmptyJeu 16 Déc - 13:08
ooooh, copine canadienne seolhwa // 나의 rendezvous  119676237
eh bien, bienvenue ici! j'espère que tu t'y plairas!
trop trop hâte de voir cette fiche remplie xkbdkdn
je viendrai gratter un lien quand tout ça sera terminé hehe seolhwa // 나의 rendezvous  1387851259
bon courage pour ta fichette seolhwa // 나의 rendezvous  375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seolhwa // 나의 rendezvous    seolhwa // 나의 rendezvous  EmptyJeu 16 Déc - 13:27
bienvenuuuue ! J'ai eu les feels en voyant que c'était ton premier forum, c'était aussi le cas pour moi il y a quelques mois :shine:
Bon du coup j'suis pas encore une pro mais si t'as besoin d'aide ou quoi hésite pas, hâte d'en savoir plus sur ta petite go
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seolhwa // 나의 rendezvous    seolhwa // 나의 rendezvous  EmptyJeu 16 Déc - 17:27
Le choix du fc totalement validée. Yura cette queen :yiha:
En tout cas j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous en tant que première fois dans la commu des fo'

Hate de lire ta fiche ma belle. Bienvenue parmi nous :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seolhwa // 나의 rendezvous    seolhwa // 나의 rendezvous  EmptyJeu 16 Déc - 18:32
ouahhhhhhhhhhhh
une voisineeee seolhwa // 나의 rendezvous  119676237 :bbl:
bienvenue ici :pyo:

Citation :
QU'EST-CE QUI T'AMÈNE ? ↝ c'est mon premier forum et celui-ci semblait très chaleureux :shine:

déjà; est-ce que j'peux t'épouser
tu es troppp mims! seolhwa // 나의 rendezvous  3815562661 seolhwa // 나의 rendezvous  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seolhwa // 나의 rendezvous    seolhwa // 나의 rendezvous  EmptyJeu 16 Déc - 19:28
bienvenue par ici, fellow canadienne !! seolhwa // 나의 rendezvous  3815562661
ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes tenter les forums. :ilu:
j'ai hâte d'en apprendre plus sur seolhwa, son prénom je l'adore déjà seolhwa // 나의 rendezvous  4067579374
hésite surtout pas à me mp si jamais tu as besoin d'aide, pour les codes ou pour te retrouver seolhwa // 나의 rendezvous  3612205300
je me ferais un plaisir de t'aider ! et j'irais te voir pour un lien aussi, c'est certain. :shine:
du love à toi et bonne rédaction :loveu: :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seolhwa // 나의 rendezvous    seolhwa // 나의 rendezvous  EmptyVen 17 Déc - 18:42
Cette plume, ce n'est que quelques lignes, mais l'extase omg. seolhwa // 나의 rendezvous  1956349052

Cette Seolhwa j'ai envie de lui donner tellement de love (( bon sûrement avec ma petite Yang Cheol ))
Puis ce fc <3 <3 <3

C'est cool de tenter les forums ** Tu verras, on y est bien.
&& comme dit Masa, à la moindre question, n'hésite pas à venir te glisser dans nos messages privés, on mord pas (( toujours )). seolhwa // 나의 rendezvous  454354453

Bienvenue sur Hundred Miles cutie. seolhwa // 나의 rendezvous  454354453
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seolhwa // 나의 rendezvous    seolhwa // 나의 rendezvous  EmptySam 18 Déc - 14:14
Bienvenue sur ton premier fo rpg seolhwa // 나의 rendezvous  119676237
Courage pour terminer ta fiche !
Hâte de voir ce que tu nous prépares avec ta demoiselle seolhwa // 나의 rendezvous  359353108 seolhwa // 나의 rendezvous  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seolhwa // 나의 rendezvous    seolhwa // 나의 rendezvous  EmptyMer 22 Déc - 15:59
Bienvenue parmi nous :shine: :sh:
trop cool que tu franchisses le pas du premier fo avec HM
j'espère que tu te plairas ici !!
ce début de fiche est tellement joli seolhwa // 나의 rendezvous  3502780915 seolhwa // 나의 rendezvous  3502780915 seolhwa // 나의 rendezvous  3502780915
par ailleurs, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, mais tu te débrouilles déjà comme une reine je vois
(btw l'astrologie c'est le bien)

:mai:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seolhwa // 나의 rendezvous    seolhwa // 나의 rendezvous  EmptyLun 27 Déc - 20:11
@Go Seolhwa Hellooo you,, je viens aux nouvelles où en es-tu dans ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? seolhwa // 나의 rendezvous  3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: seolhwa // 나의 rendezvous    seolhwa // 나의 rendezvous  Empty
Page 1 sur 1