1234
Sooha- I know you're hypnotized

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Sooha- I know you're hypnotized

Invité
Invité
Sooha- I know you're hypnotized Empty
(#) Sujet: Sooha- I know you're hypnotized   Sooha- I know you're hypnotized EmptySam 18 Déc - 5:14
FT Park Ji Hyo (TWICE) :: original character
Kim Soo Ha
≋ nom prénom ↝ Kim Soo Ha ≋ âge & date de naissance ↝ 24 ans, 17 Octobre 1997 ≋ lieu de naissance & origines ↝Séoul, coréenne ≋ orientation ↝ Pansexuelle ≋ cursus ↝ Étudiante en art visuel  ≋ club(s) ↝ Elle est encore incertaine des choix≋ métier/job ↝ Barmaid à temps partiel ≋ situation financière ↝ Entre modeste et aisée
≋ caractère ↝ Créative — Débrouillarde — Naïve — Bavarde — Rancunière —  
1. Quelle est votre situation financière ?
A & B Aisée/Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible

13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
<
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ surnom ↝ So
≋ signe astrologique  ↝Balance
≋ signe chinois ↝Buffle
≋ animal fétiche ↝ Koala
≋ permis de conduire ? ↝ Non
≋ tatoo // piercing ? ↝Non
≋ signes distinctifs ↝Elle a une cicatrice du à un appendicectomie
≋ rêve ↝ Devenir une référence dans le monde artistique
≋ addictions ↝ L’alcool
≋ superstition ↝ Non
≋ casier judiciaire ↝ Ivresse sur la voie publique  
≋ ambitions/aspirations ↝ Avoir sa propre résidence au Louvre
≋ toc // manies ↝ Elle doit toujours vérifier l’alarme de son téléphone 3 fois
≋ phobie ↝ Être seule
≋ objet fétiche ↝Le dessin que son frère avait fait le jour où ses parents ont découvert son talent
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.Elle déteste être seule. II.Elle s'en veut pour son frère III. Elle déteste être reconnue IV.Elle est allergique aux fruits de mer. V. Elle a la fâcheuse manie de se ronger les ongles  VI. Elle a un TDA/H VII. Elle a un problème d'acciction à l'alcool. VIII. Elle n'aime pas que les autres la touche. IX. Elle est dépendante affective. X. Si elle n'étudirais pas l'art, elle serait probablement dans l'équipe olympique de volley-ball.
≋ pseudo ↝Dahlia.co ≋ pronoms ↝She/elle ≋ présence ↝ 3-4 (minimum)/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Le contexte, la liberté et surtout le top forumactif. Je cherchais depuis des semaines un RPG asiatique qui pourrais me plaire. Sooha- I know you're hypnotized 3640195483  ≋ nombre de mots ↝100 à 300 mots, je préfère les échanges rapide. ≋ Pays/région ↝ Québec
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

⊱ histoire
KIM SOO HA, fierté de la nation;

Vous vous dites probablement,: Mais pour qui elle se prend, se déclarer fierté de la nation, qui est cette fille ?
Eh bien, si vous n’êtes pas du monde de l’art, vous ne pouvez pas comprendre, mais comme je vous envie.
Je vais vous raconter mon histoire.

Je me présente, Kim Soo Ha , 24 ans et étudiante en arts. Je viens d’une famille mi-moyenne, ce qui veut dire que nous nous situons une coche au-dessus de la classe moyenne. Mes parents sont, et bien comme tous parent coréen, strict et à la recherche de l’excellence. De plus, ils sont envieux et leurs désirs est de quitter le petit peuple et devenir de la haute. Comme ils aimaient si bien le dire. Eh bien, leur rêve se réalisera, à mon grand désespoir. Je vous explique brièvement, lors d’une belle journée d’été, je n’avais que 2 ans, mon frère et moi avions décidé de faire un concours du plus beau dessin pour attirer l’attention de nos parents.Eh bien, cette journée là , ils ont pris conscience que j’allais être leurs poules aux œufs d’or. Je reproduisis à la perfection le tableau d’art traditionnel qui était accroché au mur de la salle de séjour. Je maîtrise la peinture, la danse, la sculpture, le chant… ce qui me vaut le titre de prodige de la nation à 10 ans. En faite, je me plaisais de la situation, jusqu’à mon entrée à l’université nationale des arts de Corée à 18 ans. Où je réalise que je ne suis qu’un trophée que tout le monde veut posséder. J’étais à ma deuxième année d’université , je n’avais plus de joie de vivre, je n’avais plus de créativité. Mais qui étais-je en faite ?

Un beau jour, je me suis réveillé et décide que je ne veux plus être cette personne que mes parents ont façonnée à leur guise. J’ai 21 ans, et je trouvais que c’était à moi de me créer moi-même. Je sèche les cours, je sors tard le soir, je bois et j’ai même consommé des drogues. J’ai rencontré des gens peux fréquentable au dire de certains mais je m’en foutais, je devais vivre ma vie, mes expériences et au diable les autres. Donc mes parents ont pris la décision de me faire quitter le pays. Je devais reprendre mes esprits avant de tout perdre. Ils m’envoient chez ma tante à Sydney. Je décide de ne pas reprendre l’université et de simplement vivre une vie de jeune femme normale.

Trois ans plus tard, je suis ici à me présenter à vous. Je m’appelle Soo Ha, j’ai 24 ans, je ne suis plus le prodige de la nation, j’ai été le déshonneur de ma famille. Je vis maintenant dans un appartement que j’ai été en mesure de me payer avec les ventes de mes œuvres. Je suis de retour à Séoul, j’ai repris l’université dans le domaine des arts.

Quel est mon objectif vous me direz ?
Retrouvez mes titres mais en étant moi-même. Vais-je réussir à devenir une sommité dans le monde de l’art ? Ou mes vieux démons referont surface?  
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sooha- I know you're hypnotized   Sooha- I know you're hypnotized EmptySam 18 Déc - 6:04
JIHYO. CE CHOIX. JPP. :arg:
je suis trop trop heureuse de la voir être joué. Sooha- I know you're hypnotized 2409035393
ce choix de ouf, j'approuve tellement. je me répètes, toutes mes excuses. Sooha- I know you're hypnotized 4067579374
je suis si curieuse d'en apprendre plus sur soo ha. Sooha- I know you're hypnotized 13828773
bienvenue parmi nous, copine du québec, trop trop hâte de voir cette fiche se remplir :shine: Sooha- I know you're hypnotized 359353108
si jamais tu as des questions ou peu importe, mon mp t'est grand ouvert, surtout. Sooha- I know you're hypnotized 3612205300
bonne chance pour ta rédaction ! :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sooha- I know you're hypnotized   Sooha- I know you're hypnotized EmptySam 18 Déc - 6:56
Oh wouahhh Sooha- I know you're hypnotized 1014364140 Sooha- I know you're hypnotized 2003002859 :sh:  Merci de l’accueil Sooha- I know you're hypnotized 3024888397  
Je vais essayer de la terminer en fin de semaine !!
J’ai tellement d’idées 🖤
Je veux vous rejoindre au plus vite !! 🥰
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sooha- I know you're hypnotized   Sooha- I know you're hypnotized EmptySam 18 Déc - 14:05
De nouvelles personnes YAAAAAS. Sooha- I know you're hypnotized 454354453
Bienvenue sur Hundred Miles beauté Sooha- I know you're hypnotized 3612205300
Maintenant dis-nous en plus sur ce personnage là,, y'a trop de mystère. what

Mais réserve déjà-moi quelques liens je viendrai te harceler avec mes 4 idiots. Sooha- I know you're hypnotized 454354453
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sooha- I know you're hypnotized   Sooha- I know you're hypnotized EmptySam 18 Déc - 14:10
Bienvenue par ici !!! Sooha- I know you're hypnotized 3640195483
Trop hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle ! Sooha- I know you're hypnotized 119676237
Courage à toi pour remplir tout ca Sooha- I know you're hypnotized 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sooha- I know you're hypnotized   Sooha- I know you're hypnotized EmptySam 18 Déc - 16:22
JIHYO QU'ELLE EST BELLE Sooha- I know you're hypnotized 1014364140 Sooha- I know you're hypnotized 1014364140
trop happy de la voir par ici
bienvenue à toi :pyo:
en espérant que tu te plaises parmi nous Sooha- I know you're hypnotized 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sooha- I know you're hypnotized   Sooha- I know you're hypnotized EmptySam 18 Déc - 18:57
Jihyo. Cette beauté fatale Sooha- I know you're hypnotized 4067579374 . Ca fait toujours plaisir de voir sa jolie bouille

Bienvenue parmi nous. Et courage pour le reste de ta fiche
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Sooha- I know you're hypnotized Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: Sooha- I know you're hypnotized   Sooha- I know you're hypnotized EmptySam 18 Déc - 22:11
encore une canadienne Sooha- I know you're hypnotized 1f60f
bienvenue par ici avec cette beauté! je suis très peu les groupes féminins, alors je les connais peu, mais jihyo est trop belle **
j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves Sooha- I know you're hypnotized 3640195483
je viendrai te harceler de liens hehe
en attendant, courage pour ta fichette! :<3:

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sooha- I know you're hypnotized   Sooha- I know you're hypnotized EmptyLun 20 Déc - 0:59
Merci à tous Sooha- I know you're hypnotized 2936098749 Sooha- I know you're hypnotized 3815562661 je termine demain dans la soirée promis 💜💜
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sooha- I know you're hypnotized   Sooha- I know you're hypnotized EmptyMar 21 Déc - 2:10
j'avais si hâte de voir le restant de ta fiche Sooha- I know you're hypnotized 119676237
je l'adore déjà, elle a l'air d'une perle. :shine:
horrible, comment elle a travaillé jusqu'au point d'épuiser sa créativité, la pauvre. Sooha- I know you're hypnotized 2409035393
elle en a vécu des choses, mais j'espère qu'elle va pouvoir se retrouver là où elle le veut, à sa façon. Sooha- I know you're hypnotized 3815562661
je te retiens pas plus et je te valide dans les byeoljali Sooha- I know you're hypnotized 3612205300 et j'irais certainement te voir pour lien Sooha- I know you're hypnotized 2948317594 surtout, bienvenue parmi nous, petite étoile ! :loveu:

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @kim soo ha qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sooha- I know you're hypnotized   Sooha- I know you're hypnotized Empty
Page 1 sur 1