|
choi samuel ;; the missing piece
|
| ( #) Sujet: choi samuel ;; the missing piece Jeu 9 Fév - 22:55 |
Choi Samuel fast and furious. Profil | nom : choi prénom :samuel âge : 24 ans. lieu & date de naissance : londres, 22.02.1992 origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus : histoire, 4ème année. métier : plombier. situation financière : elle pourrait être confortable si le jeune homme ne se refusait pas à recevoir tout argent de la part de sa famille. orientation : hétérosexuel. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : voui! ❯ Anecdotes La rumeur veut que le prince Harry soit son meilleur ami. Ce n’est pas le cas ; Samuel et lui ont seulement disputé une partie de croquet dans les jardins de l’ambassade de Corée au Royaume-Uni. + Cela s’est d’ailleurs très mal fini, les deux jeunes hommes étant de très mauvais perdants… Samuel s’en est sorti avec un œil au beurre noir et un poignet ankylosé. Sa sœur jumelle, Eden, a dû aller chercher un pain de glace. + Elle avait l’habitude, Eden, de traiter ses mille et un bobos ; quand, à cinq ans, il est tombé pour le première fois de vélo, c’est elle qui a mis le pansement. + Ceci étant, il y a des cicatrices que Samuel, de peur de l’inquiéter, ne lui a jamais montrées. C’est le cas de cette longue balafre qui barre son torse, souvenir d’une bagarre de lycée. Le jeune homme ne se vante pas, non plus, des traces de coups que le directeur de son ancienne école a laissé dans son dos, à l’aide de sa baguette et de son martinet, afin de mieux le châtier. + Néanmoins, il ne faut pas être un génie pour comprendre que ce gamin, il est tout abîmé, tout cabossé. C’est un écorché vif qui s’est fait virer de presque tous les établissements scolaires qu’il a fréquentés, à chaque fois pour des faits de violence aggravée. + Quand on apprend cela, son côté flegmatique et très britannique effraie un peu. On ne sait finalement jamais quand le vernis des bonnes manières va se craqueler et se fissurer, quand le masque va tomber, quand la bombe va exploser. + Il faut d’autant plus se méfier qu’apparemment, ces derniers temps, Samuel est de plus en plus instable. Il paraît qu’il ne prend plus les anti-anxiolytiques qui lui ont été prescrits. + Cela se comprendrait puisque c’est en lui volant tous ses comprimés que sa sœur s’est suicidée. | CaractèrePASSIONNE
IMPULSIF
LOYAL
POSSESSIF
SINCERE
COLEREUX
PROTECTEUR
ETOUFFANT
TAQUIN
VIOLENT | Samuel, c’est comme un puzzle. Il est fait de mille et une pièces qu’on ne parvient pas toujours à bien associer. Sa personnalité compte de multiples facettes, tout aussi complémentaires que contradictoires. Parmi ses nombreux visages, il y a d’abord ce sourire espiègle et enjôleur. Beaucoup de filles sont tombées sous son charme presqu’enfantin et, pourtant, très masculin. Personne ne peut résister à ce jeune homme taquin qui aime s’amuser et profiter de la vie. Et pourtant, il n’est pas tous les jours facile de l’approcher. Très lunatique, Samuel peut se montrer aussi distant qu’il lui arrive d’être avenant à d’autres moments. Ses changements d’humeur et de caractères sont imprévisibles et très déstabilisants. La plupart des gens ont du mal à les comprendre car l’Anglais reste généralement très secret. Il ne parle notamment pas beaucoup de son passé.
Ce qui est très paradoxal, c’est qu’alors même que Samuel ne dévoile jamais que des fragments de lui-même, il semble toujours se donner à fond dans tout ce qu’il entreprend. Ainsi, lorsqu’il fait la fête, il danse et boit jusqu’aux petites heures du matin. De la même manière, quand il révise pour un examen, il ne se couche jamais avant que son nez se soit mis à saigner. C’est bien simple : il ne marche pas, il court ; il ne sait pas aimer car il ne peut s’empêcher d’adorer et d’aduler. Les relations qu’on entretient avec lui sont toujours exclusives et fusionnelles. Jaloux et possessif, Samuel s’accroche désespérément à ceux qu’il aime – quitte à les fatiguer, quitte à les étouffer. Quand le jeune homme sent que l’on s’éloigne de lui, il a du mal à le supporter. Il entre parfois dans de sourdes colères. De peur de faire du mal aux êtres qui lui sont chers, il a tendance à s’isoler pour laisser sa rage éclater à l’abri des regards. Dans ces instants-là, son seul moyen d’extérioriser, c’est bien souvent se battre avec le premier venu.
Il en fait trop, il le sait. Mais c’est plus fort que lui. Il lui faut sans cesse être dans l’excès ; il doit compenser. Dans son cœur, il y a comme un trou béant qu’il essaie en vain de colmater. Mais malgré tous ses efforts, le jeune homme ne se fait pas d’illusion. Ce vide, personne ne pourra le combler.
|
| HistoireComme à son habitude, le ciel anglais était gris. Des trombes de pluie en tombaient. L’eau de l’averse ruisselaient sur les croix du cimetière ; la terre dans laquelle reposaient les défunts se transformait peu à peu en boue. Pressés sous de larges parapluies noirs, les employés de l’ambassade suivaient tant bien que mal le cortège funèbre. Comme la semelle de leurs mocassins cirés s’enfonçaient dans le sol, ils ne cessaient de trébucher. Leur démarche de pantin désarticulé avait quelque chose de grotesque. Si Eden avait pu les voir, elle aurait sans doute ri aux éclats. L’espace de quelques secondes, Samuel crut même entendre le son de sa voix. Puis il se souvint qu’elle n’était plus là.
« Mon sauvageon,
Tu as toujours été un enfant terrible. Nos parents ont longtemps espéré pouvoir t’apprivoiser. Maman est celle qui a le plus essayé. Je la revois en train de te courir après, avec un costume de petit lord anglais à la main. De temps en temps, elle arrivait à te faire enfiler les habits qu’elle voulait ; mais tu finissais toujours par les déchirer. Cela l’exaspérait. Mais moi, je t’admirais. J’aurais aimé te ressembler. Seulement, entre toi et moi, c’est comme avec le blanc et le noir, le Nord et le Sud, le yin et le yang. Tout nous oppose, et pourtant, on se complète. Si je m’étais mise à t’imiter, ç’aurait été le monde à l’envers. Plus personne n’aurait eu le moindre point de repère. »
Perdu dans ses pensées, le jeune homme ne s’aperçut pas immédiatement que la procession était arrivée à destination. On lui donna un léger coup de coude afin de le faire sortir de sa léthargie. Machinalement, il se mit en mouvement et alla placer sur le cercueil en bois de merisier un portrait de sa sœur. Le cliché avait été pris au mois d’avril dernier. C’était alors le début du printemps. Eden aimait le printemps. Eden aimait beaucoup de choses : elle aimait les cerises bien mûres, les vieux livres dont les pages jaunissaient, les craquements du feu dans la cheminée ; elle l’aimait, lui, Samuel. Lui, malgré son mauvais caractère. Lui, malgré ses crises de colères.
« Je fais comme si j’avais choisi d’être ce que je suis. Douce et docile, frêle et fragile. Mais en réalité, je n’ai tout simplement pas eu le courage d’agir autrement. Papa et Maman avaient besoin d’une petite fille modèle dont ils pourraient se vanter. J’ai appris le piano afin de les impressionner. J’ai entamé des études de médecine à Oxford parce qu’ils en rêvaient. Tu sais… cela n’a a pas été si difficile que cela, j’ai dû un peu me priver, un peu me forcer. Mais au final, je n’ai pas renoncé à grand-chose. Car après tout, toi, tu étais là pour faire tout ce que moi, l’enfant sage et raisonnable, je ne pouvais pas m’autoriser. Tu sautais à la gorge de ces petits blondinets qui, à l’école, se moquaient de nos yeux bridés. Tu tapais du pied et te roulais par terre quand nos parents, pour se rendre à je-ne-sais-quel gala mondain, nous laissaient une fois encore seuls et sans personne sur qui compter. On t’a toujours trouvé excessif. Le psychologue scolaire a même jugé que tu étais « hystérique ». De son avis et de celui d'autres spécialistes, il fallait t'interner dans une établissement spécialisé. Quelle bande d'abrutis ! Ils ne t'ont jamais compris. En fait, tu vivais pour nous deux. »
Sur le rebord inférieur du cadre, on pouvait lire l’épitaphe, gravé en lettres d’or : « A notre fille qui a toujours su faire notre fierté. » Cette inscription donna à Samuel la nausée. Même dans la mort, il fallait qu’ils fassent d’Eden leur propriété, qu’ils la réduisent à l’état de trophée, tout juste bon à exhiber. Ses points se serrèrent, la jointure de ses doigts blanchit. Il perdit le contrôle et ne fit rien pour le retrouver car, pour une fois, sa rage était justifiée. Le premier coup partit ; il fut pour son père, en plein dans la mâchoire. Il y eut ensuite les insultes et les cris de bête. Les pleurs vinrent enfin. Ils se mêlèrent à la pluie et à la terre.
« Maintenant, il va falloir que tu apprennes à ne vivre que pour toi. Tu vois, ces derniers temps, je suis fatiguée. Fatiguée de sourire quand je n’en ai pas envie, fatiguée de dire « oui » quand, en réalité, je voudrais crier « non ». Voilà pourquoi j’ai besoin de fermer un peu les yeux. Et comme j’ai vraiment très sommeil, au lieu de me contenter d’un cachet, j’avalerai le flacon dans son intégralité. C’est égoïste de ma part : tout prendre comme cela et ne rien laisser. Mais pour une fois, je vais faire ce dont j’ai envie. Je pense que tu m’en voudras. Que tu hurleras, que tu me maudiras. Tant mieux. Depuis que l’on est nés, je t’observe lutter contre le monde entier. Tu as toujours voulu m’en protéger. Ce n’est plus la peine. Laisse-moi ta haine et donne aux autres un peu de cet amour inconditionnel que, jusque-là, tu ne vouais qu’à moi. Rencontre de nouvelles personnes, pars voyager. Va. Je te rends ta liberté. »
Sa sœur. « Mon double, ma moitié. » Eden.
Au delà de l'écranPseudo ❯ Derrière l'écran ; je suis désolée TT___TT je ne voulais pas disparaître, mais j'étais un peu submergée par le travail - maintenant, ça devrait aller mieux ; alors j'espère que vous voulez bien encore de moi. moi, je vous aime beaucoup, alors voilà <3 Et le petit bout de code pour le bottin ♥ - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NAM JOO HYUK[/b] ⟫ choi samuel[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece Jeu 9 Fév - 22:55 |
BOUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ TOUS edit : j'étais trop déter jpp. edit 2 : TU SAIS DÉJÀ TOUT DONC CA NE VA PAS ETRE LONG mais vraiment, je suis trop heureuse que tu reviennes. rebienvenue dans la famille, tu vas y rester pour de bon cette fois-ci. et on t'empêchera de partir de toute façon.. je t'aime. |
| | ( #) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece Jeu 9 Fév - 22:57 |
REBIENVENUE |
| | ( #) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece Jeu 9 Fév - 23:02 |
RE AMOUR. Ohlala je suis trop contente que tu reviennes, j'étais tellement dans le désespoir de te voir partir. Mais le principal c'est que tu sois là de nouveau ! Bien sûr qu'on veut encore de toi, on te laissera jamais plus partir, promis. :devil: Je te re-valide de suite du coup, à quoi bon attendre. :bbl01: :<33: :<33: :<33: :<33: Bon retour à la maison :<3: Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece Jeu 9 Fév - 23:05 |
Awww, vous êtes toutes trop adorables ^___^ Moi non plus, je veux plus partir ; je vais pour rester avec vous jusqu'à la fin du monde et même après. Nyaan, plein d'amour. Plein, plein, plein d'amour <3 |
| | ( #) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece Jeu 9 Fév - 23:19 | | ( #) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece Jeu 9 Fév - 23:42 | | ( #) Sujet: Re: choi samuel ;; the missing piece |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |