⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
≋ nom prénom ↝ Kim Soo Ha ≋ âge & date de naissance ↝ 17 Octobre 1997 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, coréenne ≋ orientation ↝ Pansexuelle ≋ cursus ↝ Étudiante en art visuel ≋ club(s) ↝ Aucun ≋ métier/job ↝ Barmaid ≋ situation financière ↝ Aisée/modeste
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
Playlist/Keywords ↝ écrire ici
Dreamlist ↝
≋ Mon grand frère ↝ Tu as toujours été là pour moi depuis que je suis toute petite. Malheureusement je t'ai laissé tombé, je n'ai pas su te donner en retour toute l'attention que tu m'as porté. Je t'ai abadonné comme nos parents, personne n'étais là pour t'écouter, te consoler, te supporté. J'en suis la grande fautive, je n'ai pas su....
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote