1234
Kim Soo Ha

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Kim Soo Ha


Invité
avatar
Invité
Kim Soo Ha Empty
(#) Sujet: Kim Soo Ha   Kim Soo Ha EmptyMar 21 Déc - 4:52
FT Park Jihyo TWICE
Kim Soo Ha
≋ nom prénom ↝ Kim Soo Ha ≋ âge & date de naissance ↝ 17 Octobre 1997 ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul, coréenne ≋ orientation ↝ Pansexuelle ≋ cursus ↝ Étudiante en art visuel ≋ club(s) ↝ Aucun ≋ métier/job ↝ Barmaid ≋ situation financière ↝ Aisée/modeste
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
Dreamlist ↝
≋ Mon grand frère ↝ Tu as toujours été là pour moi depuis que je suis toute petite. Malheureusement je t'ai laissé tombé, je n'ai pas su te donner en retour toute l'attention que tu m'as porté. Je t'ai abadonné comme nos parents, personne n'étais là pour t'écouter, te consoler, te supporté. J'en suis la grande fautive, je n'ai pas su....
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
Invité
avatar
Invité
Kim Soo Ha Empty
(#) Sujet: Re: Kim Soo Ha   Kim Soo Ha EmptyMar 21 Déc - 4:52
FT AVATAR (GROUPE/OCCUPATION)
NOM PRENOM 1
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
avatar
Invité
Kim Soo Ha Empty
(#) Sujet: Re: Kim Soo Ha   Kim Soo Ha EmptyMar 21 Déc - 4:52
FT AVATAR (GROUPE/OCCUPATION)
NOM PRENOM 1
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
Kim Soo Ha Empty
(#) Sujet: Re: Kim Soo Ha   Kim Soo Ha EmptyMar 21 Déc - 4:52
+1 ;)
Contenu sponsorisé
Kim Soo Ha Empty
(#) Sujet: Re: Kim Soo Ha   Kim Soo Ha Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: