1234
(( Jian )) ❀ Après minuit

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( Jian )) ❀ Après minuit

Invité
Invité
(( Jian )) ❀ Après minuit Empty
(#) Sujet: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyMar 21 Déc - 17:46
FT hwang yeji (itzy) ::  pré-lien
NAM JIAN

« On a trouvé dans l'art et la manière
Ce qu'on a égaré d'instinct grégaire »

• *₊°。

≋ nom prénom ↝

Nam - nom aux lourdes responsabilités - les faux-semblants de mise, une famille décomposée aux pions différents vaquant à leurs propres vies sous un même toit. Jian - ça roule, ça aiguille, ça se faufile dans la bouche des autres, ça se démarque d'une façon ou d'une autre, prénom sur toutes les lèvres; papillon des rêves - elle vole.  

≋ âge & date de naissance ↝

10.06.01 ༢ 20 étoiles.
(( Cris )) en début de nuit - la dernière Nam voyait jour. La première et dernière princesse au milieu de ce monde princier - Vingt années vécues dans l'ignorance parentale, une princesse montrée pour faire bonne figure, une poupée aux traits doux mis en avant pour plaire simplement. .

≋ lieu de naissance & origines ↝

Seoul ༢ Korean
Gamine du pays du matin calme - la capitale a vu ses jours commencer en douceur et début d'ignorance et d'une indifférence sans pareil.

≋ orientation ↝

Heterosexual
Corps sculpté à la perfection - dieu grec attirant son regard. Le coeur s'emballe et la raison l'emporte - papa et maman choisiront son futur. Papillon dans le ventre pour un homme, lassitude rapide pour passer à un autre dans le plus grand des secrets • elle ne croit plus en l'amour.

≋ cursus ↝

Droit
Choix royal - cursus imposé pour représenter la famille. Perfection et royauté demandé - elle n'a pas le droit à l'erreur, elle n'a pas le droit à l'échec. Le maniement des mots est son point fort - (( elle brille )) • mais rêvait-elle réellement de faire ça?

≋ club(s) ↝

Club d'astronomie

≋ situation financière ↝

Aisée
L'aisance sans pareil, fortune parentale qui lui sert parfaitement pour vivre sans se poser de question.

≋ caractère ↝

souriantecaméléon •  le visage et les paroles tant attendu par son interlocuteur — intelligent — observatrice secrètegentille manipulatrice — accessible — talkative — instable — sentiments cachéslonely sometimes — trop prudente — patiente • tout vient à point à qui sait attendre — white lies — Tactile

« Look at you conforting
others with the words
you wish to  hear »

❥•°❀°•༢

1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée

2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie

P.  Droit

3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

B. Instabilité, excentricité, réfractaire

4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche

5. Quel lieu préférez-vous ?

E. Planétarium

6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis

7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets

8. Un élément qui vous représente ?

D. Air

9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligente

10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas

11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer

12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible

13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais

« I am the architect
of my own destruction »

❥•°❀°•༢

≋ surnom ↝

Syllabe courte ne laissant place qu'à peu d'imagination • enfant facile laissant son interlocuteur choisir son surnom. Récurrence sans pareille pour jiji.

≋ signe astrologique  ↝

Natif du gémeaux, l'extravagance prédomine quand à la parole libérée, n'ayant peur d'aller voir l'étranger sans problème. Emotions cachées, enfuies pour montrer un masque de jovialité permanent - qui est-elle réellement?

≋ signe chinois ↝

Secret du (( Serpent)) - le regard pénétrant et la prudence de mise. Les secrets enfouies et gardés, utilisé à bon escient.  

≋ animal fétiche ↝

Rusé et malicieux - le pelage roux mis en avant - (( le renard )) voit grâce à ses yeux. Sa malice l'interpelle et lui renvoie une image plaisante.

≋ permis de conduire ? ↝

Amoureuse de la vitesse - souvent trop en excès. Et pourtant, les papiers toujours en possession par miracle.  

≋ tatoo // piercing ? ↝

Secret de cet encre tachant sa peau blanche - légers tatouages décrivant une histoire aux endroits invisible. Serpent dansant sur ses côtes dans le plus grand des secrets.  

≋ signes distinctifs ↝

Le sourire toujours aux lèvres - aucune trace de tristesse ou de misère dans sa vie - (( mensonge )) ; la voix forte, le rire mélodieux et entraînant. On entend qu'elle comme pour cacher une certaine faiblesse.

≋ rêve ↝

Avoir des parents - (( ridicule ))

≋ addictions ↝

La vitesse - douce adrénaline qui la fait vivre. Le shopping - thérapie bien trop dépensière.  

≋ superstition ↝

Nothing.

≋ casier judiciaire ↝

Vide grâce à papa - les Nam sont toujours clean.

≋ ambitions/aspirations ↝

L'espoir tue - elle est résignée, résignée de vivre la vie qu'on lui a décidé de suivre.  

≋ toc // manies ↝

Une main dans les cheveux toutes les trente secondes, mordiller les morceaux de peau sur ses lèvres, toujours manger les aliments par nombre pairs.

≋ phobie ↝

Solitude - douce hérésie de ce monde, se rendre compte  que personne n'est là pour elle. Elle n'existe pour personne

≋ objet fétiche ↝

un médiator cassé - gravé par sa grand-mère, seule supportrice de sa musique.

« Échoué sous ton porche
Je perds la revanche pour faire la belle »

⋆.ೃ࿔*:・

« Des traces de doigt sur les vitrines
On nous a vendu l'âme a l'estime »

MOOD ✾ BOARD

« On voit des bras qui se cassent dans la sueur et la sciure
Il y a ceux que l’on écrase et ceux qui exultent »

music is what feeling sounds like ⊰✫⊱ let's si on the rooftop at 2am and talk about life ⊰✫⊱ I could tear you apart If I wanted ⊰✫⊱ Trouble usually finds me ⊰✫⊱ the dark between the stars ⊰✫⊱ you understimate my power ⊰✫⊱ ray of sunshine ⊰✫⊱ The sun in her smile ⊰✫⊱ They're more than friends, They're family ⊰✫⊱ please dance with me in the dark ⊰✫⊱ please don't leave me ⊰✫⊱ half of her beauty is her brain ⊰✫⊱

I. Du bout des doigts - la magie s'opère sous la musique douce se déroulant dans ses oreilles, emplissant la pièce avec douceur et magie. Passion reconnue, les murs de sa chambre recouverts de plusieurs guitares au nom différent. Jardin secret non dévoilé, sa voix enchanteresse cachée de tous, s'amusant dans son coin à lui laisser le libre champs de sortir et d'apprécier les moments. Doux rêve que de vivre un jour de cette passion. Seule sa grand-mère maternelle lui montre son soutien, l'aidant à avoir ce qu'il lui faut.

II. Number three - dernière progéniture de la famille Nam, dernier enfant oublié, l'adoration d'avoir enfin une petite fille envolée aussi rapidement.  Poupée de décoration à ses dîners de riche rempli d'hypocrisie. Jeune fille parfaite au sourire étiré par quatre épingles. La délicatesse et l'élégance même - (( un énième masque de porté )). Parents invisibles pour seulement donner de l'argent ou des ordres, une famille détruite ou simplement jamais construite - elle ne connaît que les dos de ses frères et la non apparition de ses parents, se posant simplement une question • qu'est-ce qu'une famille?

III. Secret love -  amour non dit, elle ne s'est jamais réellement ouverte à ses relations amoureuses, préférant resté dans le secret pour être tranquille. Résultat, son premier amour la trompe sans remord - laissant une cicatrice béante. Ses relations ont été tampons, n'arrivant pas à faire disparaître cette blessure.

IV. Family - famille décousue créé avec ses gosses qui ne connaissent pas le mot "parents" - enfant abandonné dans ce milieu de riche et pour lequel ils ont besoin de repère. Elle y a trouvé ses repères - sa vie. Elle y a trouvé ses amis, sa vie, son point d'ancrage si important. Et cette rupture si soudaine - cœur brisé. Alors elle s'est faite une promesse la gamine - celle de ne plus jamais être séparé au point de devenir la colle du groupe, le lien dans cette famille recomposée.

V. En manque d'air - enfant asthmatique et surprotégé - à leurs manières. Souvent interdite de pratiquer une activité sportive - si peu écoutée. Sa Ventoline toujours en poche, elle s'est faite de nombreuses frayeurs à oublier sa constitution parfois fragile. Enfant imprévisible qui devrait se préserver un peu plus - enfant du chaos.

VI. Touchy girl - Enfant expressive et rempli d'amour, la main facilement posé sur l'autre, câlin et bisou distribué à son prochain. Elle essaie de faire attention à chacun - Nabo. Elle aime être au contact, lui donnant ainsi l'impression de vraiment ressentir la personne. Le flirt est son langage mais elle fuit quand ça devient sérieux. Le câlin est son bonjour et le baiser est son au revoir.

VII. 2018 - Evènement dramatique - Les émotions en folie suite à une dispute, l'esprit embrouillé sans penser à autre chose - sans penser à cet orage si vibrant, si fort. Son bouclier d'émotion absent - Eido - la peur fit son travail, la chute inévitable. La descente des escaliers digne d'une chute aux enfers. La main endommagée, elle voit son rêve de jouer de la guitare s'envoler soudainement. Ses oreilles ne sont remplis que des cries parentales, oubliant même la santé de leur propre fille • 2021 - légère gêne toujours présente, elle a retrouvé son niveau d'avant mais trouve un certain inconfort qui la frustre énormément.

VIII. False confidence - Masque revêtu , le sourire et le rire aux lèvres. Elle pue la confiance la gamine - elle pue l'audace, la malice. Et pourtant, sous son masque de clown se retrouve une jeune femme brisée qui ne se retrouve plus. A vouloir faire plaisir à tout le monde, à revêtir ce visage qui plaît à chacun - des paroles attendues, manipulatrice adorable déguisée sous ses airs de princesse. Elle atteint toujours son but sans chercher à faire mal. Sa bouche est remplie de mensonges blancs.

IX. Thunder love - Peur reconnue et connue dans le groupe - souvenir de gosse, une plaisanterie de gamin ou de grand frère fatigué de l'avoir dans les pattes. Enfermée dans ce placard, un soir d'orage, elle ne put que pleurer et paniquée, à peine âgée de cinq ans. Elle est maintenant incapable de supporter le bruit ou les éclairs, obligeant quelqu'un à venir dormir avec elle les nuits d'orage.

X. Le livre des secrets - L'encre s'écoule sur les pages blanches pour créer une harmonie musicale dont seule elle a le secret - seulement elle en connait l'existence de ses bouts de papiers ou ses pensées, ses maux se dépeignent en musique personnelle. Elle a déjà voulu les montrer, les faire entendre sans jamais en avoir l'audace - le coeur bien trop fermé pour le faire.

Little facts ༢ nourrit tous les animaux dans la rue - surtout les chats ༢ passe le plus clair de son temps a acheter des chocolats chauds ༢ aime le rouge ༢ a eu plu de 20000 couleurs de cheveux ༢ aime les voitures de sports ༢ aimerait faire de la moto ༢ a une peur bleue des poules - ne lui demander pas pourquoi ༢ dort dans le noir le plus complet ༢  peut écouter une seule et même chanson pendant dix heures sans problème ༢ a une sale manie d'enlever ses vêtements bourrée ༢ toujours en contact avec quelqu'un, la main posée l'épaule etc ༢ Elle a nommé ses guitares au nom de ses amis c'est à dire : Nabo, Serri, Dami, Eido et Sunwoo ༢ Son siège attitré : les cuisses de Kenshin ༢ h24 en talons - surtout les bottes ༢ elle est gauchère - devenue ambidextre pour palier les difficultés ༢

≋ pseudo ↝ Ralhiel ≋ pronoms ↝ elle≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Envie d'un nouveau petit nid  (( Jian )) ❀ Après minuit 2948317594  ≋ nombre de mots ↝ Plutôt variable ! Souvent à partir de 300 et + ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ J'ai toujours été très nulle en présentation, archi pourrie ! Mais que dire? Timide au début puis après on ne m'arrête plus ! Je distribue beaucoup d'amour - peut-être trop - et je ne sais pas, je vais laisser une membre qui me connait parler pour moi (je veux voir si elle lit aussi ma fiche, c'est un test  (( Jian )) ❀ Après minuit 170065029 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyMar 21 Déc - 17:46
JE ME GARE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyMar 21 Déc - 17:54
Ah bah, toi ici. :mdr:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyMar 21 Déc - 18:01
Je te juge mais alors tellement (( Jian )) ❀ Après minuit 937159783
Même pas tu me préviens quand tu craques enfin...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyMar 21 Déc - 18:30
Les icons sont tellement beaux je suis inlove 😊

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Hate d'en savoir plus :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyMar 21 Déc - 18:54
EUH OMG
une cendrillon en bebom
!!!!!!!!!!!!!

je me languis grave d'en savoir davantage sur notre attendue fou
FAUT QU'ON PARLE LIEN

BIENVENUE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyMar 21 Déc - 19:21
NOTRE FOU QUI ME REND DÉJÀ FOLLE (( Jian )) ❀ Après minuit 119676237 (( Jian )) ❀ Après minuit 119676237 (( Jian )) ❀ Après minuit 119676237 (( Jian )) ❀ Après minuit 119676237 (( Jian )) ❀ Après minuit 119676237 :bbl:
tu es MAGNIFIQUE what cet AES DE FOLIE, YEJI LA DIVINE  (( Jian )) ❀ Après minuit 13828773  (( Jian )) ❀ Après minuit 13828773  (( Jian )) ❀ Après minuit 13828773 . UNE FEMME AU GOUT EXQUIS (( Jian )) ❀ Après minuit 2084616938 :sh:
NEED DE TON TROP D'AMOUR POUR POUVOIR TE LE RENDRE AU CENTUPLE (( Jian )) ❀ Après minuit 119676237
bref. je suis joie intense de te voir dans notre gang de précieux (( Jian )) ❀ Après minuit 1330309657
HATE DE POUVOIR PARLER +++ AVEC TOI DE NOS PETITS ET TOUT ET TOUT (( Jian )) ❀ Après minuit 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyMar 21 Déc - 19:31
CETTE AES DE FOLIE!! :wah: :wah:
j'suis en amour (( Jian )) ❀ Après minuit 1014364140

Bienvenue sur hm et surtout avec un pl de fou; tu ne t'ennuiras pas (( Jian )) ❀ Après minuit 2084616938
good luck pour le restant de ta fichette :pyo:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyVen 24 Déc - 13:56
@seo dami Gare toi! Tu as la place VIP! (( Jian )) ❀ Après minuit 170065029

@do wooram SURPRISE! A mon tour je suppose :mdr:

@Chae ba ram mais tu m'aimes, énormément, beaucoup donc tu ne peux rien faire :sinae: :sinae:

@jeon saetbyeol  MERCI ! J'ai mis énormément de temps à les choisir djnvrgg

@Seo eido C'EST MOIIIIIIIIII PROMIS JE LA FINIS VITE ! Et je t'attends pour le lien avec plaisir :<3: :<3:

@hwang Nabo TROP DE GENTILLESSE !! l'aes ou je mets 3000 ans à faire ! MEME SI ON A UN PEU COMMENCE A PARLER :cloud: :cloud:

@rhee sua Merci (( Jian )) ❀ Après minuit 3815562661 (( Jian )) ❀ Après minuit 3815562661 je mets du temps pour le faire fnrgjbgf merci beaucoup (( Jian )) ❀ Après minuit 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyVen 24 Déc - 15:57
@Nam Jian Tu veux tester ? Je peux bouder si il faut (( Jian )) ❀ Après minuit 937159783
Go finir cette miss que je vienne te faire chier avec mes mecs :emo:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptySam 25 Déc - 18:34
@shim hanryang oui je le sais ! TU PEUX PAS ME BOUDER ! Oui madame (( Jian )) ❀ Après minuit 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyMer 29 Déc - 21:40
@nam jian coucou par ici,, je viens aux nouvelles aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? (( Jian )) ❀ Après minuit 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyJeu 30 Déc - 11:56
bon déjà l'aes je me roule dedans
LE CARACTERE
JE L'AIME TROP
je sens qu'avec eido va y avoir de quoi faire en tant que maîtres de la manipulation (( Jian )) ❀ Après minuit 1f4a5
le passage du gémeaux aussi, je le trouve parfait ! aussi envoutant que le signe en lui-même.
PTDR la peur des poules, on va enfin se foutre de la gueule de quelqu'un d'autre dans ce groupe...
+ j'espère la guitare d'eido elle est toute noire...........
EN TOUS CAS grave attachante ta petite derrière ses sourires faux et sa confiance trafiquée... j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp, je pense qu'on va vraiment avoir un groupe explosif avec cet ajout sublime (parce que d'ailleurs yeji THE TASTE).
à très vite sur discord pour discuter lien !!!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyJeu 30 Déc - 12:06
@DO WOORAM
Je passe pour t’envoyer de l’amour parce que tu mérites :sinae: (( Jian )) ❀ Après minuit 2579621234
Mais aussi pour te dire que sa fiche est terminée, elle a juste oublié de signaler sa fiche :sh: . Et on doit reparler d’un truc pour qu’elle puisse être validée :bbl:
MAIS JE PENSE !! Qu’elle aura tout fini ce soir (( Jian )) ❀ Après minuit 2032986780 (( Jian )) ❀ Après minuit 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyJeu 30 Déc - 22:31
QU'ON NOUS VALIDE CETTE DEMOISELLE
(( Jian )) ❀ Après minuit 3666342958

trop heureuse de te compter parmi nous
avec la douce jian
(fin douce ....  (( Jian )) ❀ Après minuit 1f440)
yeji est magnifique et tu lui as bien rendu justice
la plume est toute jolie, j'ai adoré comment tu as décrit certains facts qui peuvent paraître bateau mais que tu as pris le temps de développer (genre le signe astro on valide)
btw le surnom Jiji je suis oui
ça me fait penser au chat de Kiki la petite sorcière
je suis trop fan (( Jian )) ❀ Après minuit 1014364140 (( Jian )) ❀ Après minuit 1014364140 (( Jian )) ❀ Après minuit 1014364140
je répète également, mais l'aes est incroyable, j'étais directe hypnotisée en un clic ! (cerise sur le gâteau les quotes de kyo un peu partout tmtc :shine:)
elle a un côté super fragile ça donne envie de la protéger (( Jian )) ❀ Après minuit 3815562661
d'ailleurs, y'a un aspect super soft à ton lien avec eido, du coup je suis grave curieuse de voir comment vous allez développer ça (( Jian )) ❀ Après minuit 3502780915
par contre
son gars qui l'a trompé c'est qui ce bougre what
JE VEUX UN NOM (( Jian )) ❀ Après minuit 1784425637
Dami est partie lui défoncer ses pneus et sa gueule
(( Jian )) ❀ Après minuit 3546216013
c'est pas resté impuni cette histoire je te le dis !!!

te voilà officiellement des nôtres !!! PLEIN DE LOVE POUR TOI :sh: (( Jian )) ❀ Après minuit 1014364140
:heartu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit EmptyVen 31 Déc - 15:19
on m'a appelé pour une validation ?  (( Jian )) ❀ Après minuit 1330309657
déjà je pensais avoir passé par ici, mais non je suis outrée contre moi-même. :oops:
cette fiche, cette plume, ce personnage, le pl choisi ?? :arg:
et l'aesthetic, je suis complètement conquise :<3:
je trouve que jian est touchante, elle a une certaine douceur et sa passion pour la musique je fldksjfd j'adore (( Jian )) ❀ Après minuit 4067579374
et comment elle a nommé ses guitares avec le nom de ses potes jpp c'est adorable. (( Jian )) ❀ Après minuit 3815562661
j'ai hâte de la voir évoluer, jian ! mais je te laisse pas attendre plus longtemps et je te souhaite la bienvenue sur hm. :<3:
sous les couleurs des byeoljali, tu vas. :loveu: amuse toi bien !

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @nam jian qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( Jian )) ❀ Après minuit   (( Jian )) ❀ Après minuit Empty
Page 1 sur 1