⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Oh my god. Tu n'as pas chômé dit donc. Mais elle te l'a rendu ton baiser. Et puis elle est ou ma photo quand même a la mystérieuse inconnue. Je te préviens je te lâcherais pas
Haha monsieur a dégoté une frappe comme copine, et il se sent pousser des ailes ? En tout cas n'écoute pas la jalousie d'Anan. En plus je suis en tente de m'occuper aussi de son célibat
ouais, alors ça laisses moi en douter nam... ﹙ ・・・ ﹚ kjqhjdqj la quoi ? jalousie ? connais pas ! et comment ça tu t'occupes de ton célibat ?! jurer, si tu nous sort que t'as un copain toi aussi, je ragequit !
Silence Bah c'est le cas en fait. Mais c'est vraiment très récent et je voulais vous voir pour vous en parler. Mais j'essaie de convaincre une de mes amies de te rencontrer...
Anan est parti pour de vrai ou je rêve ? je soupirais oui bon on a mit les choses au clair effectivement. Mais on est pas la pour parler de moi... Moi je veux en savoir plus sur ta belle. Elle s'appelle comment ?
Exceptionnel même jusqu'au prenom alors *ri doucement* Mais c'est une belle initiative. Il ya rien de mieux pour vous rapprocher je pense. Et c'est aussi l'occasion de lui montrer a quel point tu l'aimes. Quoique... Je ne sais pas du tout a quoi tu ressembles quand tu es amoureux *continue de rire*
Ce qui est tout a fait normal. Mais j'ai bon espoir. Tu es quelqu'un d'adorable, il y a pas de raison qu'elle ne t'aime pas. Sinon dit le moi, je me porte garante pour plaider ta cause *rit*