2001 - 2018 Le garçon âgé de 4 ans accueille à bras ouverts sa sœur cadette dans la ville de Gyeongju. Ils grandissent tous les deux dans une famille aimante bien que des tensions jaillissent quand son père consacre beaucoup trop de temps sur l'hôtel dont il est propriétaire. L'enfance de Maeum se passe normalement et les Lee profitent de la présence des touristes pour assimiler les langues plus ou moins efficacement. Son paternel met un point d'honneur à lui transmettre son savoir relatif à l'histoire de leur pays. C'est une enfant curieuse et souvent entraînée dans des situations hasardeuses par son frère, casse-cou. Ils voyagent une fois tous les deux ans (principalement en Chine) quand le budget familial leur permet. Quelques années plus tard, l'occasion s'avère moins fréquente car il faut sortir les grands moyens pour les études de l'aîné. C'est à partir de ce moment-là que le couple est obligé de faire des concessions et que l'hôtel perd en attractivité. Le chiffre d'affaires se dégrade sur trois longues années devant une adolescente un peu perdue. Elle qui n'a pas beaucoup d'ambition, elle se découvre un modèle quand une amie de la famille décide de travailler de nouveau sur la communication de l'hôtel et les sauve partiellement d'une éventuelle faillite. C'est ce qui inspire la jeune femme à se lancer dans de telles études, elle qui adore parler aux gens. En plus, grâce à sa passion qu'est le dessin, Maeum a de la créativité et des facilités. C'est ce qui lui permet d'obtenir une bourse et rejoindre son frère à Séoul, quatre ans plus tard.
SEOUL. 2018 Si Maeum a souvent le nez collé aux écrans, elle a failli oublier de prévenir ses parents de son arrivée à la capitale, subjuguée par la grandeur des lieux et surtout son indépendance imminente. Fini les réveils à l'aube ! Fini les attentes interminables dans les supermarchés car le vieux du coin n'arrive pas à compter sa monnaie (du moins, c'est ce qu'elle pensait) ! Elle va pouvoir profiter de sa vie étudiante même si son grand frère la surveille de trop près au départ. Maeum décide de travailler dans un café pour pouvoir s'offrir ce qu'elle souhaite sans se mettre en difficulté. Avoir une expérience supplémentaire sur son CV fera la différence plus tard, elle en est convaincue. C'est par ce biais qu'elle fait la rencontre de son premier dragon (Mikyu), jeune homme qui la met encore de plus bonne humeur lors de ses - nombreuses - visites, puis des fermetures. Cependant, l'étudiante finit par s'éprendre du second, du jumeau dragon (Kenshin), balayant en plus de la terrasse du café, les espoirs de Kyu. Plus tard, elle entame une relation avec Shin qui l'inspire à créer son propre contenu, oubliant les dessins classiques réalisés par des débutants. Ils s'encouragent mutuellement dans leurs objectifs.
SEOUL. 2019 Tout se passe bien dans le meilleur des mondes jusqu'en mars 2019 où les deux amis ont un accident. Si Maeum a été envahie par l'inquiétude, elle n'aurait jamais pensé voir leur amitié se briser sous ses yeux. Pire encore, deux personnes qui lui sont chères. Shin change drastiquement et leur relation n'est plus saine. Disputes, coups de colère, jalousies, les bons souvenirs finissent par s'oublier au fil des semaines. Maeum n'a plus confiance en lui et c'est le comportement de la belle qui finit par être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle décide effectivement de flirter avec l'un des big boss de son agence. C'est lui qui prend la décision de rompre car elle n'a pas encore la force de le faire. Elle finit par se concentrer sur ce qu'elle fait de mieux: ses dessins. C'est quelques mois plus tard que l'étudiante publie son premier lemon sous un pseudonyme. Elle garde contact avec Kyu via kakao. Malheureusement, la jeune femme commence à consacrer moins de temps à ses études et il n'est pas question d'arrêter son travail. Elle veut économiser pour séjourner plus longtemps à Busan et donc profiter de la présence de son ami.
SEOUL & BUSAN. 2020 C'est qu'en octobre qu'elle prend des vacances sur Busan, seule. Trois semaines. Là-bas, elle retrouve Kyu qui lui fait visiter sa ville de naissance. Sans le savoir, il réalise en partie un de ses rêves : monter à bord d'un voilier. Les deux profitent de ce moment pour devenir plus proches. Il lui présente même ses anciens camarades. Et comme d'habitude, il est le précurseur d'une nouvelle histoire d'amour. Elle rencontre son futur deuxième copain, qui, étudie lui aussi dans une autre faculté de Séoul. A leur retour, le couple officialise leur relation. Malheureusement, la jeune femme ne sait pas comment aborder le sujet de ses créations à son petit-ami. Le temps passe, le secret demeure y compris quand la belle squatte son appartement (beaucoup plus grand que le sien). D'un autre côté, Maeum obtient une promotion au café et se concentre désormais sur l'événementiel de ce dernier.
SEOUL. 2021/2022 Son petit-ami découvre fin 2021 ses croquis. Vexé voire même jaloux, il ne parvient pas à digérer l'information, se demandant pourquoi elle ressent le besoin de faire ce genre... de trucs. Il trouve bon de la foutre dehors au bout d'un an de relation. Blessée, Maeum continue à avoir des difficultés à s'assumer cette partie de sa vie et ce n'est pas cette histoire qui risque de l'aider. Par chance, elle pense pouvoir trouver une source de réconfort en rejoignant cette colocation des plus.... Non, il n'existe pas de mot pour la décrire.
2022 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla odio lectus, at fringilla magna suscipit luctus. Sed ac nibh est. Sed tincidunt egestas nisi eget consectetur. Ut facilisis ex ut eros convallis feugiat. Aenean pellentesque, tortor a convallis sagittis, lacus lectus ullamcorper tortor, at congue urna massa eget libero. Praesent elementum pharetra orci, sit amet condimentum urna posuere sed. Aliquam ac sagittis augue, id tristique dui. Proin blandit ut orci vel convallis. Sed viverra placerat neque eu efficitur. Cras justo magna, ornare ut gravida et, vulputate vel urna. Ut quis euismod purus, non congue dolor.