|
choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec.
|
| ( #) Sujet: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Ven 10 Fév - 18:40 |
Choi Mee Na je suis là parce qu'il faut bien être quelque part. je regarde, je m'imprègne, je me remplis de bruit et de fumée, j'emplis ce vide en moi que rien ne comble ni ne soulage, invisible à même la peau, profond sous la chair indemne. Profil | nom : choi prénom : mee na âge : vingt-deux ans lieu & date de naissance : née le 15 Août 1994 à Los Angeles. origines : coréennes nationalité : Américaine cursus : Langues (anglais) métier : Social Influencer sur Instagram situation financière : aisée orientation : bicurieuse souhaites-tu rejoindre une société ? non ❯ Anecdotes Elle tient un compte Instagram qui traite de beauté, de lifestyle et de choses de la vie et gagne sa vie avec. Elle y est connue sous le nom de Mina. Son compte a récemment dépassé les 150 000 abonnés. Elle est végan, choix de vie qu'elle a fait il y a quelques années car intolérante au lactose. Elle évite également le gluten. Elle souffre de crises de panique intenses suite aux évènements de sa période de lycée. Si sur ses photos on la voit beaucoup avec une cigarette au bec, elle ne fume en fait que très rarement, quand elle ressent le besoin. De même qu'elle ne pleure que très rarement et quand cela arrive, elle se cache. Elle collectionne les rouges à lèvres et les Funko Pop. C'est encore une enfant dans l'âme. Elle est danseuse, non pas professionnelle mais passionnée. Elle a commencé le classique à l'âge de 3 ans, puis le jazz à 6 ans et enfin le contemporain à 12 ans. Si bien qu'à l'âge de 15 ans, elle passait déjà toutes ses soirées au studio, alternant chaque jour entre ces trois disciplines. Ses yeux bleus sont naturels mais bien souvent, on ne la croit pas. Elle parle couramment l'anglais et le coréen ainsi qu'un peu d'espagnol. | CaractèreAMICALE
SECRETE
SOURIANTE
TÊTUE
AVENTUREUSE
FAROUCHE
DRÔLE
GRANDE GUEULE
AFFECTUEUSE
BRUSQUE | AMICALE On ne dirait pas comme ça, de prime abord, car Mee Na a souvent l’air de mauvaise humeur et agressive, comme si elle allait vous mordre le nez si jamais vous avez le malheur de l’approcher. Pourtant, la jeune femme est en réalité très amicale. Elle aime rencontrer de nouvelles connaissances, se faire de nouveaux amis, discuter et partager des opinions, découvrir de nouvelles cultures. De manière générale, elle est celle vers qui on va en priorité car elle inspire confiance.
SECRÈTE Cependant, elle n’accorde pas sa confiance aussi facilement qu’elle l’inspire. Elle préfère garder son passé et sa vie privée secrète pour la simple et bonne raison qu’elle ne veut plus souffrir autant qu’elle a souffert de la trahison de sa meilleure amie et de son petit ami. Elle préfère nettement rester cette fille inaccessible dont personne ne connait vraiment la vie. Elle aime en quelque sorte demeurer un secret pour les gens.
SOURIANTE C’est sans doute ce qui fait d’elle quelqu’un de si abordable. Dès que vous la voyez avec quelqu’un, elle va être souriante, peu importe la conversation, à moins qu’elle ne soit désagréable. Mee Na estime qu’un sourire peut rendre n’importe quelle situation plus facile à vivre ou à digérer.
TÊTUE Une des nombreuses raisons pour lesquelles Mee Na trouve son sourire très important est son obstination chronique. Elle veut toujours avoir raison pour tout, faire ce qu’elle veut, quand elle veut et dire ce qu’elle veut. Non, elle n’est pas facile à vivre. Elle préfèrera avoir raison plutôt que de donner raison à l’autre et ne pas blesser d’égo. On se remet d’un égo blessé, mais pas d’une connerie dévoilée.
AVENTUREUSE Elle veut tout essayer, tout connaitre, tout apprendre. Elle n’a pas peur de l’inconnu ni de l’aventure, au contraire, elle raffole de l’adrénaline ressentie quand elle fait quelque chose de nouveau, que ce soit du plus petit changement à la plus grande aventure. Elle ne recule devant rien.
FAROUCHE Comme dit plus haut, Mee Na a peur de se laisser approcher. Elle a peur de s’ouvrir, de se dévoiler, d’être vulnérable à quelqu’un de nouveau. Quand on tente d’abattre les murs qu’elle a élevé autour d’elle, elle prend peur tel un petit animal sauvage et s’échappe. Sa peur d’avoir à nouveau mal est tellement présente et tellement forte qu’elle a du mal à se rendre compte que parfois, voire même bien souvent, les gens ne lui veulent que du bien.
DRÔLE C’est ce qui fait son charme. Elle raconte beaucoup de blagues et de bêtises car elle prend le plus de plaisir dans la vie à voir les gens rire de ses blagues. Pour elle, si elle arrive à les faire rire, c’est déjà un accomplissement. Elle a fait une bonne action.
GRANDE GUEULE Têtue rimant avec grande gueule, Mee Na ne sait pas se taire, parfois à tort. Elle pense ce qu’elle dit, elle dit ce qu’elle pense et elle fait ce qu’elle dit, sans filtre. Si le ridicule ne l’a pas encore tuée, peut-être qu’en dire trop le fera. Elle n’a pas peur d’aller à l’encontre de ce que pensent ou disent les autres. Elle tient à faire entendre sa voix et son avis.
AFFECTUEUSE Tel un chat, bien qu’indépendante, la jeune femme a parfois besoin de ressentir l’étreinte d’un ami ou de la donner. Elle est très tactile et câline mais ne supporte pas qu’on la touche tant qu’elle n’a rien demandé elle-même.
BRUSQUE Parfois, souvent sans qu’elle s’en rende compte, elle est un peu brusque voire même brutale dans ses gestes comme dans ses mots. Elle le sait mais il est très compliqué pour elle de s’en empêcher car c’est dans sa nature. Elle ne se force pas, ne le fait pas exprès, pour blesser, et est même parfois consciente qu’elle va trop loin. Il ne lui en faut généralement pas plus pour s’excuser immédiatement. Mais Mee Na est une femme entière et qui s’assume, et on ne va jamais bien longtemps à l’encontre de sa vraie nature.
|
| HistoireCHAPTER ONE 15.08.1994 Naissance à Los Angeles d'une mère mannequin internationale et d'un père directeur de la filiale californienne du géant Microsoft, autant dire dans une famille plus qu'aisée. Mee Na a un grand frère de cinq ans son ainé nommé Eric. 10.09.1998 Entrée en petite section de maternelle. Mee Na fait la connaissance de Yazmin, qui deviendra en trois jours sa meilleure amie pour la vie. Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait. Yazmin est d'origine indienne et Mee Na enviera plus tard sa beauté bollywoodienne. CHAPTER TWO 15.09.2005 Arrivée au collège, Mee Na reste la jeune fille sage et travailleuse qu'elle a toujours été, pas particulièrement par choix mais surtout car elle a peur de décevoir ses parents si elle n'a pas les meilleures notes. Elle reste toujours très proche de Yazmin, à qui elle confie tout ses secrets, dont son béguin pour le beau gosse de l'école. 01.01.2007 Par ce qu'elle pense être un miracle, mais qui était surtout l'intervention de sa meilleure amie, Carver et Mee Na partagent un baiser durant une boom du Nouvel An organisé chez Carver. Ils sont très amoureux l'un de l'autre, autant que des gamins peuvent l'être. 03.05.2011 Le petit couple a duré mais Mee Na n'a pas remarqué que depuis leur entrée au lycée, Carver et Yazmin se sont beaucoup rapprochés et sont devenus très complices. Au contraire, elle est ravie de voir sa meilleure amie et son petit ami s'entendre si bien. 14.06.2012 Mee Na le découvre par le plus grand des hasards, Carver la trompe depuis plus d'un an avec nulle autre que Yazmin. Elle les surprend dans les vestiaires du stade de gymnastique de l'école. Au contraire de Carver qui semblait ne plus savoir où se mettre, Yazmin affiche une certaine fierté dans cette trahison. Alors que Mee Na se rue dehors en pleurant, Yazmin la suit et l'humilie devant tout le monde, mettant bel et bien fin à leur amitié. 21.09.2012 Selon Mee Na, Carver et Yazmin l'aurait oubliée d'ici la rentrée et elle n'aurait plus à se préoccuper d'eux. Cependant, durant les vacances d'été, Yazmin avait pris un malin plaisir à ruiner sa réputation auprès de toute l'école, se faisant ainsi une place au sein du groupe des filles les plus populaires du lycée. De celle trainant avec la fille bizarre du lycée, elle était passée à la fille splendide et populaire, sortant avec le garçon le plus convoité de l'établissement, tandis que Mee Na n'était toujours qu'une moins que rien aux yeux des autres. 28.02.2012 Mee Na entend celle qui fut un jour sa meilleure amie se moquer allègrement d'elle avec son nouveau groupe et, prise d'une soudaine haine, elle se débrouille pour remplacer le shampoing de Yazmin par de la crème dépilatoire. Quelques heures plus tard, après une bonne douche clôturant le cours de gymnastique, Yazmin ressort furieuse en hurland, presque complètement chauve. 03.03.2012 La directrice n'étant pas dupe, elle renvoie définitivement à la fois Mee Na et Yazmin. Si Yazmin sera tout de suite acceptée dans un lycée à San Francisco, le sort que les parents de Mee Na réservent à cette dernière l'enchante beaucoup moins. En quelques mois, son père s'arrange pour être muté en Corée du Sud et la petite famille déménage alors à Séoul. CHAPTER TWO 13.06.2013 Mee Na fait son entrée à la faculté de Séoul en licence d'anglais. Elle a préféré choisir la facilité car faire des études ne l'intéresse pas vraiment. Son rêve et d'être danseuse professionnelle ou du moins de l'enseigner. Au moment de son entrée à l'université, elle ouvre son compte Instagram sous le pseudo de @cmn90046, en référence au code postal de l'endroit où elle vivait, à savoir le glorieux quartier des collines d'Hollywood. Ce compte gagnera 150 000 abonnés en 4 ans à tel point que Mee Na peut simplement vivre de son compte Instagram. Au delà de l'écranRaggedyMan ❯ Derrière l'écran ; salut, aujourd'hui j'porte des chaussettes grises à coeur /BUS/ sinon bah j'vais sur mes 25 ans #vieillesse et vous pouvez m'appeler Mee Na ou Furiosa ou ce que vous voulez parce qu'il me faudra vraiment un pseudo moins long un jour au fait, je suis amoureuse de vos smileys :09: Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]LEE SANG BI[/b] (Nana Lee - bba_na_na) ⟫ choi mee na[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Ven 10 Fév - 18:41 |
PREUMS J'édite après !!! EDIT : MON POUSSIN !!!!! ON TOUCHE PAS ATTENTION C'EST MON POUSSIN, JE MORDS ! Je t'aime en vrai tu sais que je t'aime hein ? ;____________; T'es trop canon, en vrai et en pas vrai ! J'te promets de m'occuper bien de toi, pas sous cette forme bien sûr Mais tu verras je vais t'aimer à la folie de la folitude J'ai hâte de lire toute ton histoire PS : les deux frères pour te saluer en premier j'trouve ça beau !! |
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Ven 10 Fév - 18:51 |
Wow c'est une belle femme. :nuu: Je te félicite d'avoir craqué et je félicite mon vDD pour avoir joué le petit diablotin sur l'épaule bon courage pour ta fiche et of course, WELCOME |
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Ven 10 Fév - 19:22 |
bienvenue et omg ton avatar *-* bon courage pour la fiche chaton |
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Ven 10 Fév - 19:26 |
- Citation :
- cursus : Langues (anglais)
tu veux bien me donner des cours de langue stp |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Ven 10 Fév - 19:31 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Ven 10 Fév - 19:41 |
OH UN PSEUDO QUE JE CONNAIS. On s'est jamais parlé mais je t'ai déjà vu. Nie pas, je le sais. :ilu: Bienvenuuuuue ! Ohlala alors déjà l'avatar est une beauté, ensuite, les amis des Michi sont mes amis. J'aime déjà le caractère, en fait ça me rappelle fort ma Bobo, en un peu moins misérable. J'ai hâte de lire la suite en tout cas ! Bon courage pour tout finir, je repasserais spammer avec l'avancement je pense ! :$ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout ! Au plaisir de te connaitre - Sans rire, je suis trop curieuse quand je vois des pseudo connus ici, parce que sur STW j'ai fait ma sauvage timide alors je connais pas bien les gens, j'ai envie de réparer cette erreur ici - —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Ven 10 Fév - 19:59 |
holàààà chica bienvenue ici joli choix d'avatar & j'ai hâte d'en voir + :wink2: |
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Ven 10 Fév - 20:03 | | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Ven 10 Fév - 20:23 |
BIENVENUUUUUUUUUUUE !!!! j'ai été avertie de ta venue par michi, j'ai des yeux et des oreilles partout fighting pour ta fiche avec ce canon omg :nuu: |
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Sam 11 Fév - 18:53 |
*fait craquer ses doigts mode combat ON* ALORS MON CHATON déjà voilà je t'aime u_u j'ai hâte de voir comment tu vas t'occuper de moi, mais il va falloir que tu me montres vraiment bien, tu vois Daehyun à ce que j'ai compris tu es le frère de Jungsu c'est ça ? :O et bah enchanté, je plussoie aussi son choix de frère, même s'il a pas eu le choix, osef *s'ouvre un paquet de gâteaux entre temps* Sooli omg merci mais toi t'es belle quoi ;____; et puis ta signature me tue tellement ** Lijuan quand tu veux beauté, je t'attends, on s'arrangera pour le paiement Sooyun je t'attends de pied ferme Bora HAN MAIS C'EST KWAN HEE BB COUCOU j'ai hâte de mieux te connaitre et je viendrais aussi te spammer pour un lien quand j'aurais fini ma fiche Hansol merci chou, la suite au prochain épisode et ta signa, Gorillaz, jtm FANFRELUUUUUUUUUUUUUUCHE Liwei merci beauté, moi aussi j'ai des yeux et des oreilles partout, on va s'entendre |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Sam 11 Fév - 18:56 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Sam 11 Fév - 21:35 |
La beauté de ton avatar omg Bienvenuuue parmi nous & bon courage pour la suite ! |
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Sam 11 Fév - 21:48 |
- Choi Mee Na a écrit:
- MON CHATON déjà voilà je t'aime u_u j'ai hâte de voir comment tu vas t'occuper de moi, mais il va falloir que tu me montres vraiment bien, tu vois
*tousse* MizuWook *tousse* Tu vois ? Bah ça va être encore mieux |
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Dim 12 Fév - 16:08 | | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Lun 13 Fév - 2:20 |
- Han Ja a écrit:
- OOOOOOOH LA BEAUTY BEAUTY Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus lovely fufufufu, tu fais des heureux, dont moi ofc
J'adore le métier de ta demoiselle, c'est rare d'en voir, j'ai hâte de stalker ta page Insta :/ T'es belle & t'es vegan, tout pour un monde meilleur à ce que je vois Courage pour la suite lady, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à nous faire signe, on est là pour toiiii Si c'est pas beau ça, direct j'me fais draguer par la fonda owui continue, j'aime ça /BUS/ Merci, j'manquerais pas de venir vous embêter, c'est même déjà fait - Yoo In Seong a écrit:
- La beauté de ton avatar omg
Bienvenuuue parmi nous & bon courage pour la suite ! Et le tien, on en parle ? Merciii :<33: :<33: :<33: - Shin Jung Su a écrit:
- *tousse* MizuWook *tousse*
Tu vois ? Bah ça va être encore mieux DIS PAS ÇA MIZUWOOK C'ETAIT NOTRE PAIRING ULTIME OK ... Bon, mais vu que tu l'as dit, maintenant, t'as la pression etout tsais - Yeon Sin Ae a écrit:
OMG COMMENT T'ES TROP BELLE, ABUSÉ.
Bienvenue sur le forum beauté ! Hâte de lire le reste de ta fiche & courage pour le reste Have fun parmi nous. Tkt pas Sin Ae, si y'a pas déjà le club des Beautés sur ce fo, on va l'ouvrir ensemble Merci ma belle, hâte de sautiller parmi vous |
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Lun 13 Fév - 8:25 | | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Lun 13 Fév - 11:28 |
JevaisfairecommetoutlemondeP*TAIN T'ES BELLE Bienvenue ici sinon, et bon courage pour le reste de ta fiche :<3: |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. Lun 13 Fév - 21:21 |
Primo, la politesse BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS LADY BONITA Oui je te le re-souhaite pour la deuxième fois, #thuuug life :/ Mais faut bien t'accueillir comme la princesse que tu es, j'sais pas moi. Fufufu je le redis ici mais j'suis super content que tu aies décidé de nous rejoindre en tout cas, ça fait plaisir, je pensais même pas qu'on se croiserait par ici en vrai T'ES AU TOP Ensuite, deuxio, MAIS JE SUIS FAN DE TON PERSOOOOOOOOOOOO OLALA mais j'cry un peu c'est quoi çaaaaa Alalala stop me briser avec les feels please, MEE NAAAAAA :c Elle est tellement précieuse, sincèrement j'adore le caractère que tu lui as attribué Ce petit côté secret qu'on a envie de percer et cette personnalité si vivante qu'elle cache en réalité... On s'en douterait pas, mais ça attire tellement, réserve-moi un lien à tout prix pls pls Grave hâte de te voir la jouer, et de venir te piquer un lien aussi, ofc C'est tout perf, je kiffe et c'est réglo VALIDOCHE MA BELLE, amuse-toi bien parmi nous surtout, hésite jamais si t'as besoin de quoi que ce soit :luv: Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: choi mee na ⟫ on n'oublie pas, on n'oublie jamais; on fait semblant, on fait avec. |