⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Dim 9 Jan - 17:48
FT LEE JENO ( NCT ) :: pré-lien @Han Jin Sol YOO MIN SU
〔 L'AMOUR ___. EN GAGE 〕
__ 。。。
YOO MINSU ;
tu penses être le premier né, ( l'unique ), mais t'ignores qu'il existe une sœur cachée. princesse en exile loin de ses sujets, ici, t'es le seul à régner – le seul à profiter d'un amour qu'on lui a refusé. t'es pourtant prêt à partager, si seulement maman n'en avait pas fait un secret – ignorer, que quelque part l'aîné déteste le prince héritier pour cette famille qu'il lui a volé.
18 SEPT. 2001 ;
what's my age again ? t'as peur de vieillir ; trop vite ; sans le voir venir – sans avoir le temps d'accomplir ce grand avenir auquel t'aspires. ( 20 ans ), mais déjà vingt de trop. tant d'années que t'es le bébé de maman et au moins autant que tu passes à lui répéter : « pitié, ´man j'ai plus dix ans. » - même papa sait que t'es un grand garçon ; finit gamin ; maintenant c'est fiston.
CORÉEN ;
séoul, s é o u l, tu n'as connu qu'elle ; parce que ton père est originaire d'ici et tu supposes que maman aussi. t'façon, suffit de te regarder pour que le doute soit levé – dans tes veines, il n'y a que la corée, même ta manière de parler transpire la capitale que tu n'as jamais quitté.
PAN ;
tu aimes aimer plus que d'être aimé ; tu es même amoureux de la simple idée d'aimer. n'y a-t-il rien de plus beau que de donner sans jamais rien demander ? t'as toujours été heureux d'aimer que ce soit avec elle, ou bien lui – oui, lui aussi... c'était peut-être pas un long fleuve tranquille, mais t'en gardes de bons souvenirs ; ( les meilleurs ), même s'ils te font moins souffrir aujourd'hui – t'as toujours espoir de le voir revenir ; juste pour lui dire : « j´te l'avais dit. ».
L'ART EN PERF´ ;
mirettes, couteaux, ébauchoirs côtoient gommes et crayons, font copains copines avec ciseaux, râpes et gradines ; 2ème année d'art plastique – t'as rapidement trouvé ta spécialité ; ( la sculpture ) ; si l'argile, tu aimes modeler, c'est la pierre que tu préfères travailler – plus dure au toucher, si douce une fois l'œuvre achevée.
BASEBALL ;
la danse fut autrefois ta favorite ; elle aurait pu le rester s'il ne t'avait pas quitté et emporté avec lui ton envie de tournoyer – ne sachant plus quoi faire de toute cette énergie qui ne demande qu'à être dépensée ; tu rejoins le club de ( b a s e b a l l ) dès ta première année à l'université – ton choix aurait pu se porter sur le football :: pourquoi pas le basket :: mais t'es mauvais avec une balle aux pieds, puis, tu sais pas dribbler.
CAISSIER ;
dès que l'opportunité s'est présentée de mettre tes propres sous de côté, tu t'es dégoté ce petit boulot de caissier ; un temps partiel que t'as réussi à caler entre les activités du club et tes cours à l'université.
MODESTE ;
c'est pas la richesse, mais on est loin de la pauvreté ~
⸻⸻⸻( ☉ vierge _ ; ↑ sagittaire ; _ ☽ balance )⸻⸻⸻
assidu ; m o d e s t e ; patient ; honnête ; travailleur ; d é v o u é ; courageux cynique ; se justifie h24 ; pointilleux ; ( perfectionniste ) ; moralisateur ; se vexe facilement ; maladroit
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique P. Autres ( épicerie )
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
ET TON PRÉNOM
⸻ en paraphe.
。
SURNOM ;
minsu, c'est déjà relativement court, pourtant, y en a qui raccourcissent encore en ( min ) ; et pour l'originalité :: on notera yuzu- oui, oui, comme le petit citron.
ASTRO ;
vierge ; selon l'astrologie occidentale et serpent de métal pour sa variante chinoise.
ANIMAL ;
clairement cliché, mais t'as du mal à te décider qui préférer entre le chat et le chien ; dommage que ( leur pelage ) t'irritent le nez.
PERMIS ;
c'est une des choses pour lesquels tu mets de côté.
TATOO / PIERC. ;
hum, non, ça ne t'as jamais tenté.
SIGNES DISTINCTIFS ;
e y e s m i l e ; des facilités déconcertantes en sport, tu cherches encore ce qui cloche avec ton humour, apparemment t'es têtu, puis tu boudes facilement aussi.
RÊVE ;
parfois, tu te demandes ce que ce serait de remonter le temps pour apprendre de michel-ange en personne.
ADDICTIONS ;
t'en connais seulement la définition.
SUPERSTITION ;
trop terre à terre pour ce genre d'illusions.
CASIER ;
égal à ton signe, il est vierge de tout méfait.
AMBITONS ;
petit tu rêvais d'être le meilleur dresseur, aujourd'hui t'espères juste avoir la chance ( d'exposer ) tes travaux dans une galerie, peut-être même un musée.
TOC / MANIES ;
passer une main dans tes cheveux ; s o u v e n t ; tout le temps ; chaque fois qu'une mèche retombe devant tes yeux ; ( ricaner ) pour rien - photographier le moindre truc que tu trouves coquet ; puis, toujours faires des doubles nœuds à tes lacets.
PHOBIE ;
celle qui commence par ( c l a u s t r o ), et te fait détester les ascenseurs.
OBJET FETICHE ;
une chaîne en argent que tu portes tout le temps.
SAUDADE ; ⸻⸻⸻....
( n. ) a nostalgic longing for something or someone that was loved and then lost, __ with the knowledge that it or they might . never return ; « the love that remains ». _ ⸻⸻⸻⸻ mood ; playlist.
SOUVERAIN ; d'un monde qui n'appartient qu'à toi ›››› seigneur d'une contrée qui s'étend de la table basse au canapé, là, où tu as érigé tes cubes en une citadelle imprenable – là, où tu as mis maman à l'abri de tous les méchants – car le salon est le territoire des dragons, des sorcières et des brigands ; toi seul est en mesure de la protéger, car même si papa est là pour t'aider :: sur le champ de bataille, tu l'as déjà vu tomber.
PÂTE À MODELER ; tout un univers à créer ›››› très tôt, t'as eu le besoin de t'exprimer ; mais souvent tu n'avais pas les mots pour expliquer ce que tu imaginais, ne restait alors que le papier pour griffonner toutes les créatures et paysages qui inondent ta cervelle – si bien que les crayons et feuilles de papier ont remplacés tous tes jouets – c'est à cette époque que t'as découvert cette pâte magique avec laquelle les monstres prennent vie ; avec elle que t'as passion est née.
EN VAIN ; tu seras le seul roi ›››› puis y a eu un temps, celui de ton entrée au cp, où t'as découvert à quel point être seul c'est chiant :: parce que là bas tu t'amusais avec les gamins de ton âge :: en grandissant, les parents ont arrêtés de jouet ; et t'as bien vite compris qu'un deuxième héritier n'était pas dans leurs projets :: ( c'est pas faute d'avoir demandé ) :: alors tu t'es résigné, faisant la comédie chaque jour férié pour, à l'école, retourner.
LES OUBLIÉS ; les chats du quartier ›››› plus tard, t'as pris pour habitude de faire des petits caprices :: ( les joies d'être enfant unique ) :: tu voulais un chien – t'étais allergique ; tu te rappelles avoir piqué une crise, balancé des méchancetés juste pour les blesser ; mais ils n'ont pas cédé – pour leur faire un pied de nez, tu dépenses ton argent de poche pour nourrir les chats abandonnés :: ça fait pleurer tes yeux, couler ton nez ; mais t'aimes tellement les caresser.
VU D´EN BAS ; les nymphes sur les toits ›››› en bas de chez toi, y a un parc, plutôt coquet et déserté à certaines heures de la journée :: c'est en fin de soirée que tu préfères y aller :: et le cul posé sur la balançoire, le nez en l'air, t'observes le ballet des oiseaux qui s'apprêtent à gentiment se coucher – tu les regardes danser, se poser sur les antennes en haut des bâtiments – ( piailler ), puis virevolter une dernière fois avant de disparaître, lorsque la nuit pointe le bout de son nez.
BRAS CASSÉ ; le ciel t'espérais toucher ›››› au collège, y avait cette fille que tu voulais impressionner :: tu lui avais raconté ; que les grains de poussière que l'on voit flotter entre les rayons solaires sont en réalité des fragments de fées ; et que si on en collecte assez – ils peuvent réaliser n'importe quel souhait :: c'est pour cette raison, que sur une échelle tu es grimpé ; et parce qu'elle n'était pas bien calée, que tu es tombé.
DERRIÈRE TOI ; un si joli minois ›››› au fond de la classe, près de la fenêtre, y a ce gars qui passe clairement plus de temps que toi à regarder ce qu'il se passe en bas – si au départ, tu n'y prêtais pas attention, c'est seulement parce qu'il n'était que rarement là :: des absences répétées qui, chez toi, suscitent l'intérêt :: et t'as rien trouvé de mieux, que l'excuses des cours à rattraper pour enfin l'approcher.
VIVRE CACHÉ ; un jardin secret ›››› c'est dans un autre parc, cette fois près du lycée, que derrière un muret t'as pris l'habitude de te réfugier :: ( pour dessiner ) :: un jardin oublié où les herbes hautes gardent pour elles tes secrets ; un jour il t'a suivi, sans faire de bruit – d'abord par curiosité, ensuite parce qu'il cherchait un peu de paix – puis le verger est devenu votre éden, un berceau de souvenirs et de rires, votre endroit préféré :: celui où vous vous êtes pour la première fois embrassé.
EN ÉMOI ; lorsqu'il danse contre toi ›››› t'as des carnets entiers remplis avec rien d'autres que son portrait ; des esquisses de ses mains, de ses lèvres ; quelques ébauches de son corps tendu par l'effort :: ( de son sourire ; du brasier qui anime ses pupilles ) :: parce qu'il n'est heureux que lorsqu'il danse, que sa tête tourne et que tes mains sont sur ses hanches – tous ces moments où même à deux, vous n'êtes qu'un – si proche, que tu n'es plus effrayé qu'il voit dans tes rétines son reflet miroiter.
DÉCHIRÉ ; il t'a quitté, tu ne l'as pas rattrapé ›››› c'était bien le temps que ça a duré, à peine quelques mois, suffisamment pour t'en rappeler :: ( marqué à jamais ) :: c'était une nuit d'été, avant d'être diplômé, d'entrée à l'université – tu cherches encore à comprendre pourquoi il pleurait, comme si ce n'était pas ce qu'il voulait, en tout cas c'est comme ça que tu l'as interprété :: puis comme tu voulais rien entendre, le ton est monté:: ( rien ) ; de ce qu'il pouvait dire n'avait de sens – et tout ce que t'as trouvé à dire avant de le regarder partir c'est : « tu ne penses pas ce que tu dis. » – tout ce que tu voulais, c'était l'aider :: ( l'aimer ) :: t'as rien pu faire lorsqu'il t'a jeté, si ce n'est l'accepter... parce qu'au fond tu sais, que quoiqu'il t'ai caché, il reviendra :: et ce jour là, tu seras là.
JAEMI & LES CRÉDITS : @WILDHEART ; PINTEREST ; KOUENLI
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Dim 9 Jan - 17:48
20:1375%
20:1315 janvier 2021
MAMAN ~ • 1 mSois prudent, il est tard.
20 13
Séoul, 2º C
accorder sa guitare
michel ange david
michel ange moïse
amazon
comment remettre son clavier en azerty
chill music
cat memes
paris baguette
snu actu
vega new album
lil nas x
:two_hearts: ::XXXXX::
⸻⸻ JUIN 2019 ⸻⸻Dis, tu viens demain ?YupFaut que je te montres un trucTu vas kiffer !Hum ?Tu verras ~Je t'aime ❤️
Recent calls
Maman ~Mobile, 6 hrs ago
+003 215Mobile, 15 hrs ago
Spam(3) Mobile, 2 days ago
Papa(2) Mobile, 2 days ago
Currently playing...Lil Nas X
To-do
acheter de nouveaux feutres
Galerie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Dim 9 Jan - 18:58
tu soules à faire des fiches trop belles et des perso trop cools.
( )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Dim 9 Jan - 21:45
re bienvenue avec ce nouveau personnage et ce choix de pré-lien :<3: comme toujours, l'aesthetic de ta fiche est à couper le souffle !! hâte de découvrir min su !! bonne chance pour ta rédaction, surtout.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Dim 9 Jan - 22:44
comment c'est possible de faire une si belle décoration là ? franchement bien joué
du coup, je suis les collègues en te souhaitant la rebienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Lun 10 Jan - 13:25
Rebienvenue
Sache que tu me sauves de la faiblesse Hâte de voir ce que va donner ce pl La fiche est toujours trop belle c'est scandaleux
Du love et courage pour la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Lun 10 Jan - 14:39
Je rejoins les autres omg, une dinguerie cette fiche
rebienvenuuuue trop hâte de lire la suite hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Lun 10 Jan - 15:20
l'aes toujours on fire re-bienvenue avec ce nouveau perso curieuse de voir ce que tu vas en faire
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Lun 10 Jan - 21:12
RE À TOI LITTLE KITTY :wah: As always, l'aes on fleek. T'es un gens du visuel IMPECCABLE, tu GLOW DE 1K FEUX Bref need de voir la suite pour ton nouveau petit, max de love
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Mer 12 Jan - 12:35
Le luxe d'arriver la dernière like a queen pour accueuillir le bro
Mais je suis tellement contente que pour une fois ce soit toi qui faiblis pour moi Il fallait bien que ca arrive un jour. En tout cas je sais déjà que je vais adorer ton perso comme d'hab surtout le torturer .
Tu sais déjà ce que j'en pense cutie. Courage pour ta fiche, j'ai hate d'en découvrir plus
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Mer 12 Jan - 22:24
déjà trop de gens qui te saluent... j'arrive en retard (mais quoi d'étonnant venant de moi... )
coucou
écoute
je suis contente parce que
peut être que enfin on va pouvoir rp ensemble dans un vrai contexte mdr (mais je suis aussi contente parce que enfin kangoo va pouvoir défouler ses poings... )
bref jaemi on se parle jamais en direct mais tu sais que je t'aime
trop hâte de te voir exploiter ce petit et son lien
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Jeu 13 Jan - 2:17
@Shim Masa merci merci, je vais essayer d'arrêter la procrastination... ça serait pas mal pour avancer xD
@Lee Maeum sans mentir, en y passant la journée ; en recommençant trois fois parce qu'on casse le code à cause d'une div mal fermée qu'on a pas trouvé xD T_T ::envie de mourir::
@Lee Ye Rin mais non ? tu voulais jouer le pl ? ou mister Jeno ? Merci, je tâche de faire vite et bien
@Seo Dami merci, bientôt la suite, so il y aura plus à se mettre sous la dent ^^
@Hwang Nabo little kitty, j-je team : aes > all ~ ; on aime le beau ici ! Merci :3
@Han Jin Sol xD Je connais ça, c'est un art de vivre d'être le last quoiqu'il arrive t'façon les meilleurs arrive toujours en dernier, non ? c'est pas ça ? Mais tellement, en même temps as-tu vu la gueule de ton pl j'étais obligée ! Je suis même étonnée et honteuse de pas l'avoir vu avant...
@Hong Woo Kwang alors toi, mais toi ! j'ai pensé tout bas ce que tu écris tout fort ~ enfin, en-fin, E N F I N on va pouvoir ( se foutre sur la gueule en ) rp ensemble ; pas comme Kangoo et Eunjae qui se déteste de loin s'en s'être jamais parlé autrement qu'en commentaire insta interposé vraiment hâte que tu m'en fasses baver (a)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Jeu 13 Jan - 6:38
regarde toi te dédoublé sans me le dire j'suis outré bouche bée j'suis triste ouin
mais en vrai j'suis tropppp heureuse!!
on va finir par avoir un lien avec tous nos comptes i love it j'ai jamais assez de jaemi dans ma vie
(j'ai deviné que c'était toi à cause de l'aes, tu ne peux pas te cacher loin i can see it)
bref, j'aime ce choix de pl I need more tho jtm, goodluck sur tes fesses pour le reste
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Jeu 13 Jan - 19:10
<3333 still pretty
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Sam 15 Jan - 21:26
@Son Hakhyun j'aime surprendre les gens C'est vrai, presque tous !! xD Btw, j'ai enfin fini ~
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Dim 16 Jan - 23:32
Oh mais cet enfant est tellement innocnent. Ca va être quelque chose de détruire tout ce à quoi il croit Laady pleure de faire du mal à ce bébé mais Jinsol a des raisons en plus de le détester le pauvre. Et puis tu m'énerves à aussi bien écrire vraiment.
En tout cas tout es parfait comme d'hab pour moi, j'ai juste hate qu'on puisse jouer ensemble
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Lun 17 Jan - 12:04
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Lun 17 Jan - 12:09
did i forgot laady suggest baseball club -yes are we gonna have fun -yes indeed
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Lun 17 Jan - 12:13
ps:: faut partager ton talent k bye
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: L'AUDACE :: DE FAIRE COMME SI Lun 17 Jan - 19:19
On peut parler de l'aes de cette fiche trop belle ?? je suis soufflée ohlala un bonbon pour les yeux !!
REEE, t'es on fire on arrête plus les comptes WE LIKEY !! surtout des perso pépite comme ça, on va pas dire non, au contraire bon après il est vierge mais personne n'est parfait
j'aime toujours autant ta plume, t'es perso sont toujours super différent et passionnant, j'adore particulièrement les vibes de celui-ci, on s'y identifie pas mal (enfin moi surtout, vu le caractère ), puis t'as ce talent de bien mettre dans l'ambi du perso, c'est génial j'ai passé un super moment à lire ta fiche !! et visiblement le créateur est satisfait donc on perd pas plus de temps !!
Pour le groupe je te laisse le choix entre :
i am the chosen one heulim
⊱ de cobalt
Les résultats du questionnaire indiquent à @yoo min su qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
Les résultats du questionnaire indiquent à @yoo min su qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain