|
( ROSIE ) you were never second best
|
| ( #) Sujet: ( ROSIE ) you were never second best Dim 9 Jan - 21:36 |
| | FT JEON SOMI (SOLOIST) :: original character BANG ROSEANNE
|
| ≋ nom prénom ↝ bang roseanne ≋ âge & date de naissance ↝ dix-huit ans, née un trois juin deux mille trois. ≋ lieu de naissance & origines ↝ née à busan, d'un père sud-coréen originaire de séoul et d'une mère française, d'où le prénom tout droit sorti des plus belles histoires parisiennes. ≋ orientation ↝ il m'aime... il ne m'aime pas... il m'aime... [hétérosexuelle] ≋ cursus ↝ étudiante en théâtre et en littérature ≋ club(s) ↝ club de lecture et d'écriture, elle est toujours la première à lever la main pour lire ses poèmes à voix haute ≋ métier/job ↝ vendeuse de cupcakes et de pâtisseries dans une petite boutique d'insadong ≋ situation financière ↝ aisée, merci aux finances de papa ≋ caractère ↝ la tête dans les étoiles, à rêver d'amour et d'eau fraîche, à se nourrir de comédies romantiques et à ne jamais voir le mauvais côté des gens. enfant naïve qui n'a aucun filtre, gamine rêveuse qui se surprendra toujours à perdre la notion de la réalité à travers la fenêtre, sous la mélodie des oiseaux qui s'amourachent au printemps, plutôt que d'écouter l'exposé du professeur. la passionnée des plus belles histoires, se perdre dans les bras de Roméo, à se vêtir de tenues extravagantes dans l'espoir qu'on la remarque,, coup de foudre. elle est dans son monde, l'enfant naïve. —
douce ; extravagante ; moulin à paroles ; naïve ; ricaneuse ; poétique ; rêveuse ; agaçante ; enfantine ; bruyante ; maladroite ; insouciante ; impatiente ; (trop) curieuse ; câline ; pot-de-colle |
1. Quelle est votre situation financière ?A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude) B. Littérature
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face 11. Un paysage qui vous marque le plus ?B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :A. Je rends la page au concerné
| | ≋ surnom ↝ rosie ≋ signe astrologique ↝ gémeaux ≋ signe chinois ↝ chèvre ≋ animal fétiche ↝ chat & lapin ≋ permis de conduire ? ↝ hahahahaha, nope ≋ tattoo // piercing ? ↝ aucun, mais elle aimerait peut-être se faire tatouer une petite fleur sur la hanche, un de ces jours ≋ signes distinctifs ↝ qu'un seul, une énorme tâche de naissance en forme de coeur sur la hanche gauche ≋ rêve ↝impossible de n'en nommer qu'un seul, rosie a toujours la tête dans les nuages ≋ addictions ↝ son téléphone, son calepin où elle gribouille absolument toutes ses pensées, les vidéos youtube de minho make fun, son chat... ≋ superstition ↝ elle croit encore aux monstres sous son lit. ce n'est pas une superstition en soit, mais dès qu'elle ferme la lumière de sa chambre, elle court telle une gazelle jusqu'à son lit et saute dessus pour ne pas se faire attraper les pieds.. ≋ casier judiciaire ↝ vierge, même si on l'a déjà prise à voler des sucreries au supermarché lorsqu'elle avait quatre ou cinq ans... ≋ ambitions/aspirations ↝ devenir une grande écrivaine ≋ toc // manies ↝ aucune manie à déclarer, si ce n'est qu'elle est hyperactive et collante. une fois qu'elle vous a mis le grappin dessus, elle n'est pas prête de vous lâcher.. mais ce n'est rien de bien méchant. ≋ phobie ↝ qu'on ne tombe jamais amoureuse d'elle [parce qu'elle, elle est tombée amoureuse des milliers de fois, mais ce n'est jamais réciproque] ≋ objet fétiche ↝ son téléphone portable, elle l'a TOUJOURS avec elle, en train de pianoter dessus, à l'affut de tout ce qui se passe |
. * . . ° . ● ° . ° :. ° . ☆ . . • . ● .° °★ L O V E L E T T E R,, skirts and hoodies ; pretty in pink ; hello kitty ; sweet lies and poetry ; hair bows ; strawberry kisses ; bullet journal ; kpop ; candy floss ; eating only cupcakes ; pocky sticks ; soft ice cream and lollipops ; spring day ; sweet lip gloss ; cry baby ; daydreaming ; powerpuff girls ; self love juice ; skin glow ; glitters everywhere ; emojis ; smiley cheeks ; babygirl ; love letters ; heart shaped glasses ; forgiveness ; make love, not war ; virgin ; love yourself ; big brothers ; crying over his memory ; teddy bear ; not your doll ; hugs and kisses ; ouija board ; fruity perfume ; gen z ; selfie stick ; naive ; ad vitam æternam ; always smiling ; rosie in wonderland ; pay attention to me,, i'm cute and needy ; pinky promises ; tinkerbell
i. elle est la benjamine de la famille Bang, suivant les deux frères aînés, bien trop protecteurs et la grande soeur, son parfait opposé. ii. enfant naïve, prête à succomber à la moindre tentation, à toujours voir le beau, même dans le plus laid. iii. moulin à paroles sur deux pattes, elle jacasse sans jamais s'arrêter, à défaut d'agacer, mais le silence est source d'angoisse pour la poupée. iv. guère rancunière, à pardonner les maladresses et les rancoeurs. v. sa spécialité? les cupcakes. toujours plus de cupcakes. au chocolat, à la vanille, aux bonbons, aux noix, aux bananes. à les déguster et à les partager. vi. dent sucrée, il n'est pas rare de la voir errer dans les couloirs du campus, un lollipop au coin des lèvres. vii. sa saison préférée est l'automne. viii. ses deux journées préférées sont le jour de son anniversaire et la saint-valentin. ix. rêveuse. le regard perdu sur l'horizon, à préférer admirer les oiseaux qui gazouillent et dansent de l'autre côté de la fenêtre que d'écouter l'exposé du professeur, à se laisser absorber par la poésie des mots au bout du crayon qui danse et virevolte sur le papier. x. hyperactive. xi. big kpop stan. xii. son film du moment? to all the boys i loved ; elle se reconnaît même à travers le personnage de lara-jean covey et espère vivre une histoire d'amour à la peter kavinsky. xiii. son drama préféré est crash landing on you, qu'elle regarde à répétition. | ≋ pseudo ↝ cyn ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 4j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ l'envie de rejouer un personnage du passé, les paillettes sur ce forum tout doux... ≋ nombre de mots ↝ très variable ≋ région/pays ↝ canada ≋ more ↝ je ne sais vraiiiiment pas quoi dire d'intéressant sur moi |
|
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Dim 9 Jan - 21:37 |
⊱ histoire INNER CHILD
2:01 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻
ᖴEᗷᖇᑌᗩᖇY t o d o l i s t → baking more → buying bus pass → call mom everday → call emil and bother him e v e r y d a y → drink MORE water → try kombucha → → _____________________________________________________ 13 ∗ dentist appointment (yuk! ) ∗ group project∗ drama class_____________________________________________________ 14 ναℓєитιиє'ѕ ∂αу ღღღ ∗ watch romantic movies all day & all night w/ dea hihihihi _____________________________________________________ 15 ∗ chores∗ english literature class (yay!!!)∗ tiktok videos∗ dinner with emil_____________________________________________________ 16 ∗ facetime with mom 9am∗ ancient poetry exam∗ read chap 1-4 of little women∗ study session
|
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Dim 9 Jan - 21:46 | | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Dim 9 Jan - 21:54 |
bienvenue parmi nous ! :<3: je suis hy-per curieuse d'en apprendre plus sur ta rosie. ça promets déjà avec la partie de l'histoire, j'aime ce que tu as fait, c'est unique !! par contre, petit bémol avec l'avatar, la jolie wonyoung est déjà prise sur le forum. si jamais tu as besoin d'aide pour te trouver une nouvelle tête, hésite pas à nous le demander. bonne chance pour la rédaction de ta fiche et encore bienvenue parmi nous ! |
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Dim 9 Jan - 22:02 |
elle a l'air ultra cute j'ai trop hâte d'en savoir plus hihi, bienvenue parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Dim 9 Jan - 22:42 |
bienvenuuuuue parmi nous n'hésite pas à nous demander de l'aide pour le fc. je suis certaine qu'on peut te trouver un petit quelque chose. |
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Lun 10 Jan - 13:22 |
Bienvenue ici cutie La fiche respire la cutance même si c'est encore un peu vide Courage pour la rédaction |
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Lun 10 Jan - 15:38 |
la douceur du perso je fonds l'aes tout pastel comme ça, je suis en amour, je suis tellement une vendue du pastel j'espère d'ailleurs on aura un design dans ces tons là au printemps mais je m'éloigne du sujet ! BIENVENUE PARMI NOUS trop fan de l'aes et de comment t'as organisé le petit bucket journal btw je rejoins les autres petits membrounets, si tu as besoin d'aide pour une nouvelle tête n'hésite pas :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Lun 10 Jan - 21:16 | | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Mar 11 Jan - 15:54 |
la beauté de l'aes je la beauté de cette bébou aussi jpp si soft, j'en fondrais.
Bienvenue à toi sur HM ! |
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Mer 12 Jan - 12:22 |
heeyllo pink lady Il semblerait que tu aies un emploi du temps bien chargé Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Lun 17 Jan - 20:15 |
@bang roseanne helloooo petit chat. as-tu besoin d'un délai pour compléter ta fiche ? |
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Lun 17 Jan - 22:41 |
@Shim Masa hellooooo, oui please j'aimerais bien un petit délai si c'est possible ET MERCI POUR L'ACCUEIL TOUT LE MONDE! je vais rebondir bientôt à chacun de vos messages, vous êtes tellement mims, je peux quand même pas vous ignorer bêtement snif j'ai un horaire impossible, alors j'arrive bientôooooot! |
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Lun 17 Jan - 22:54 |
@bang roseanne je t'ai ajouté un délai jusqu'au 24 janvier ! hésite pas si tu as besoin de plus de temps ! et j'en ai profité pour rajouter la div qui manquait, j'espère que ça dérange pas. :<3: bon courage avec ton horaire !! |
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best Lun 24 Jan - 11:02 |
ah, cette rosie !! on voit qu'elle porte bien son prénom avec tout ce rose, vraiment l'aesthetic est trop joli snif et que dire du personnage, elle a l'air si douce ?? et sa saison préférée étant l'automne, je ne peux que l'adorer !! ça paraît que l'amour est un sujet récurrent, j'espère très fort qu'elle peut vivre sa propre histoire d'amour et qu'on soit réciproque à ses sentiments quoi que quelque chose me dit que je n'ai pas à m'inquiéter de ça. c'est un vrai vent de fraîcheur qui s'annonce avec la jolie rosie et son caractère plus qu'adorable snif je te laisse pas attendre plus longtemps que ça pour te valider chez les hwangsa ! bienvenue parmi nous petit chat et amuse toi bien ! | | i am the chosen one hwangsa
|
⊱ de jade Les résultats du questionnaire indiquent à @bang roseanne qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
|
| | ( #) Sujet: Re: ( ROSIE ) you were never second best |