|
(minho) my rap name is lil hungry
|
| ( #) Sujet: (minho) my rap name is lil hungry Dim 9 Jan - 23:12 |
- tw:
tw // mention de harcèlement scolaire, cyber-harcèlement, kidnapping
| | FT CHOI BEOMGYU (TOMORROW X TOGETHER) :: original character KAN MINHO
|
| ≋ nom prénom ↝ kan minho (hanja 敏 signifiant rapide, intelligent et 鎬 brillant, lumineux, joyeux) ≋ âge & date de naissance ↝ 19 ans (20 mars 2002) ≋ lieu de naissance & origines ↝ busan, corée du sud. origines sud-coréennes. ≋ orientation ↝ les filles, les filles, les filles. inaccessibles, mignonnes, un peu plus folles. celles qui sentent la fleur ou le soleil de l'été. mystérieuses, extraverties, intelligentes ou juste brillantes. il aime les filles minho, toutes sans exception. ≋ cursus ↝ digital media & design ≋ club(s) ↝ aucun, sa chaîne youtube et son compte tiktok lui prennent déjà tout son temps libre ≋ métier/job ↝ youtubeur/influenceur débutant, il voudrait pouvoir divertir le monde entier, si seulement il gagnait en popularité ; employé au mcdonald, parfois il fait les frites, parfois il encaisse, parfois il nettoie les tables. rien de passionnant en somme, il mérite carrément mieux que ça minho mais il a pas le choix. parce que ça paie la bouffe, le logement et parfois même un peu son emprunt.≋ situation financière ↝ classe moyenne, il n'a jamais manqué de rien minho sans pour autant bénéficier de la fortune qui l'empêcherait de connaître la galère ou les joies de la vie étudiante. ≋ caractère ↝ boute-en-train ; (grand) rêveur ; modeste ; ambitieux ; optimiste ; intelligent ; maladroit ; attachant ; blagueur ; extraverti ; insouciant ; passionné ; affectueux ; susceptible ; curieux ; créatif ; impatient ; bienveillant ; malin ; capricieux ; en manque d'attention.
he likes les memes ; son téléphone ; ses proches ; les réseaux sociaux ; faire des tiktok et des vidéos youtube ; écouter du rap ; manger ; rire et surtout faire rire les autres ; encore les memes ; sa (petite) communauté ; les filles, faire des blagues pas forcément drôles ; jouer aux jeux-vidéos ; elvis presley ; les pâtisseries ; se prendre en photo cinquante fois pour ne poster qu'un seul selfie sur meet ; toujours les memes.
he dislikes les maths ; réfléchir trop longtemps ; attendre ; les légumes (surtout les verts) ; les coupures d'internet et les bugs informatiques ; se prendre des vents par les filles ; les trolls sur les réseaux ; travailler au mcdo ; se lever tôt ; se coiffer ; les mecs qui traitent mal les filles ; perdre (peu importe le jeu) ; quand on ne rit pas à ses blagues.
|
1. Quelle est votre situation financière ?B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)A. C. Artistique 3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ? B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ? D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ? C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe : E. Je ne comprends pas les émotions humaines 13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau : C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
| | ≋ surnom ↝ minho make fun (pseudo youtube plus qu'un surnom, appelez le juste minho) ≋ signe astrologique ↝ poisson ≋ signe chinois ↝ le cheval ≋ animal fétiche ↝ le chien, aussi énergique, loyal et demandeur d'affection, qui d'autre sinon le meilleur ami de l'Homme pour lui correspondre ? ≋ permis de conduire ? ↝ non (vrai danger publique au volant, il a plus jamais mis les pieds sur le siège conducteur après avoir failli se crasher dans un mur) ≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun, c'est pas vraiment son délire tout ça ≋ signes distinctifs ↝ ses cheveux, tantôt longs tantôt courts, tantôt lisses tantôt bouclés... n'essayez pas de le suivre, vous n'y arriveriez pas ≋ rêve ↝ percer sur les réseaux sociaux et surtout youtube ≋ addictions ↝ les memes, les réseaux sociaux, faire des pranks ≋ superstition ↝ aucune, c'est plutôt aux fantômes et à la vie sur une autre planète qu'il croit ≋ casier judiciaire ↝ vierge, s'il passe son temps à piéger les autres, ce n'est jamais rien de bien méchant ≋ ambitions/aspirations ↝ trouver une copine trouver une copine TROUVER UNE COPINE ??? ≋ toc // manies ↝ secouer sa tête dans tous les sens lorsque ses mèches lui retombent dans les yeux, filmer le moindre truc qu'il trouve intéressant (ou pas), crusher sur toutes les filles qu'il croise parce qu'elles sont belles, croire qu'il a une touche dès qu'on le regarde (même pour un quart de seconde) ≋ phobie ↝ se faire ridiculiser à nouveau, ne jamais être aimé et apprécié à sa juste valeur ≋ objet fétiche ↝ son téléphone portable |
✧ ⁎ * .......two hearts
one soul....
.......falling into p i e c e s.
( one ) originaires de busan, c'est quelques années avant la naissance de leur premier enfant que les kan ont décidé de venir s'installer sur le continent américain. une première grossesse, un premier enfant qui voit le jour pour le plus grand bonheur du couple. cris perçants du nouveau-né qui sonnent encore aujourd'hui comme une illusion. hyun jae, le frère et l'enfant qu'ils ne connaîtront jamais, enlevé quelques heures à peine après sa naissance. dévastés, ils quittent quelques semaines plus tard le pays pour rentrer sur leur terre native.
( two ) et presque un an après cette tragédie, c'est un rayon de soleil qui s'élève sur busan. minho qu'il s'appellera. c'est comme un fils unique qu'il grandira, malgré lui, s'interrogeant de loin sur les conversations secrètes de ses parents et leur regard trop souvent éteint. ce n'est que tout récemment qu'il a appris la vérité, après avoir vécu vingt-ans dans l'ignorance. ✧ ⁎ * the heart will break...
.......but broken live one.
( three ) les filles, ça a toujours été sa faiblesse, une fois même plus que toutes les autres. il n'a que quatorze-ans quand il tombe sous le charme d'elle, un an plus âgée et surtout reine du lycée. raide dingue de ses boucles d'or et de ses traits d'angélique, il n'a pas besoin d'en apprendre davantage pour savoir qu'elle est parfaite. minho il est naïf, aveugle et carrément pas discret quand il est amoureux. alors elle va se jouer de lui la belle, lui faire croire qu'il est l'élu pour le rejeter ensuite devant toute l'école. et même devant tout l'internet, la scène ayant été filmée puis mise en ligne sur les réseaux. ridiculisé pour pas grand chose, il subira les moqueries des uns et les commentaires haineux des autres jusqu'à se faire oublier.
( four ) étape de sa vie l'ayant beaucoup affecté, les séquelles qu'il en garde sont aujourd'hui invisibles. minho il a appris à prendre sur lui et sécher ses larmes pour avancer la tête haute. plus fort, beaucoup plus fort, s'il a toujours le crush facile, il essuie désormais les rejets du revers de la main. il n'a plus peur du regard des autres ni d'être qui il est. sa faiblesse il en a fait sa force et sa motivation, souhaitant avant tout gagner de la notoriété sur les réseaux pour enterrer le passé et montrer au monde ce qu'il vaut vraiment. ✧ ⁎ * .......what defines us
is how well we rise....
.......after falling.
( five ) il est intelligent minho mais avant tout passionné. alors c'est surtout là-dessus qu'il a misé, lors de ses entretiens d'admission : il a livré une partie de lui-même comme il le fait souvent au travers de ses vidéos. il a parlé de ses passions, de son histoire. il a travaillé et redoublé d'efforts pour faire preuve d'une extrême concentration comme il n'en a jamais eu. minho c'est pas ses notes ni son imagination qui risquaient de lui jouer des tours mais plutôt son manque de sérieux. il a dû prendre en maturité et le montrer aux autres pour pouvoir prétendre à rejoindre une université aussi prestigieuse.
( six ) les écrans c'est toute sa vie, les réseaux sociaux aussi. dès qu'il a eu l'âge de tenir une caméra, c'est sa tirelire qu'il a brisé pour s'en offrir une. minho y a pas un jour où n'a pas quelque chose à filmer. que ce soit ses pranks, son repas du jour ou un truc trop cool qu'il trouvera dans la rue, il filme tout. il n'a pas peur non plus d'interviewer les gens dans la rue pour un oui ou pour un non. ni de partager ses passions avec le monde entier. plus maintenant. il est dans son monde minho, depuis toujours. | ≋ pseudo ↝ fau ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ 4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ l'envie de jouer sur un forum sans prise de tête avec une communauté accueillante et ouverte ≋ nombre de mots ↝ 350 et +++ ≋ région/pays ↝ france ≋ more ↝ 24 yo, looking for a miracle, potterhead, moa, midzy, wayzenni, healthcare, young adult, fantasy, sci-fi, horror, shonen, netflix & chill. |
|
| | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Dim 9 Jan - 23:13 | | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Dim 9 Jan - 23:16 | | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Lun 10 Jan - 1:03 |
BIENVENUE PAR ICI déjà le titre est prometteur MDR j'adore il a l'air bien intéressant, j'ai hâte de lire le restant de ta fiche !! bonne chance pour ta rédaction, surtout |
| | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Lun 10 Jan - 13:19 |
Bienvenue FC de choix ~ mais surtout petit bebou qui me donne déjà des idées de liens ! On se reverra vite genre si tu cherches une monteuse pour tes vidéos Courage pour la suite de ta fichette :03: |
| | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Lun 10 Jan - 14:36 |
Bienvenuuuuue ! Il a l'air trop pitchou, j'ai hâte de lire la suite hihi |
| | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Lun 10 Jan - 15:26 |
beomgyu trop chouki je me disais justement la dernière fois que c'était grave dommage qu'il soit pas encore joué ici, tu viens rectifier ça l'aes est grave joli, ça change de voir un peu de vert j'approuve un petit poisson en plus, on aime (par contre s'il est né en 2000 il a 21 ans je crois ) j'aime bcp ce que j'ai pu lire jusqu'ici, même si harcèlement scolaire outch pauvre bebou curieuse de voir ce que vous avez prévu avec rosie bienvenue parmi nous :mai: |
| | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Lun 10 Jan - 20:15 |
j'aime trop cette mise en bouche, ce caractère à tomber. hâte de lire le reste et puis, l'avatar rend trop bien. les couleurs sont super jolies ** bienvenue parmi nouuuuus |
| | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Lun 10 Jan - 21:26 |
ALALA QUE DE LA VIBE QU'ON AIME Cette tronche parfaite déjà, puis le reste !!! il a tout compris, les gurls c'est la vie mais c'est aussi trop relou ( hein maeum ) cette vieille go dans sa story time j'espère qu'elle est consciente qu'elle est passée à côté du plus beau gosse du mcdo. Même youtube freeze dès qu'il poste un truc tellement y'a de la bgance sous pixels mes plus belles tirades pour toi futur bruh fighting pour le reste de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Mar 11 Jan - 15:53 |
Bienvenue à toi sur HM ! Un petit newbie influenceur, ça promet. J'aime déjà beaucoup ce que je lis. les filles, la vie tmtc
|
| | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Mer 12 Jan - 12:28 |
best stage name ever Mais vraiment quel sale gosse a torturer les girls... Ils peuvent avoir beaucoup de chose à se dire avec mon yonghwa Bienvenue, courage pour le reste de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Dim 16 Jan - 20:51 |
NON MAIS CET ACCUEIL ???? ces messages trop mims je m'en remets pas vraiment ça faisait longtemps que j'avais pas vu un accueil aussi chaleureux sur un forum, ça fait plaisir, je regrette pas de poser ma patte ici @BANG ROSEANNE t belle marry me @LEE YE RIN merciii ça me fait trop plaisir si mon bb t'inspire déjà pour un lien donc c'est un grand OUI j'avais absolument pas pensé à lui trouver des personnes pour l'aider avec ses vidéos mais c'est une grave bonne idée, je veux @SEO DAMI mais queen ryujin ce choix de fou ??? please elle est trop perf blblblbl mais ouiii ça faisait un moment que je voulais le jouer en plus, contente que ce soit ici et de faire des heureux/ses et MERCI de m'avoir fait remarquer l'erreur omg je t'assure que je sais compter hein :06: bref, c'est corrigé du coup on a rien vu @SEO KENSHIN non mais ??? déjà le pseudo + le fc je suis sous le charme mais en plus ça sort les grands mots c trop c'est bon minho il laisse tomber les filles en fait, elles sont toutes trop méchantes puis personne fait de meilleures disquettes que toi @HAN JIN SOL pffff il torture personne, c'est les filles qui le torturent h24 et qui lui brisent son petit coeur :fear: hbjdbd je note de venir te voir sous ton autre tête du coup @SHIM MASA @HONDA JADE @DO WOORAM "LEE MAEUM" jhbsgsbhgzr tant de beautés par ici wtfff vous êtes adorables merci beaucoup |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry Lun 17 Jan - 19:41 |
MAIS JE SUIS FAN DE CE PERSO C'est tellement un rayon de soleil je meurs, j'adore ce genre de perso tellement radieux, tu peux pas t'empêcher de les adorer (et de vouloir les calmer aussi, pour un petit côté noona ) Bienvenue sur HM, tu as choisi le bon forum pour jouer sans prise de tête, j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous en tout cas moi j'en doute pas avec un tel perso ! j'adore le paradoxe dans son histoire, entre le fait qu'il ait été humilié et harcelé en public sur internet mais au final il se dévoue aux réseaux par la suite, ça fait un rebond vachement sympa à exploiter il a l'air passionnant j'espère trop qu'on pourra se choper un lien et du coup pour ton groupe, tu es tombé sur le plus parfait qui correspond le MIEUX je trouve, quand j'ai lu ta fiche j'ai direct pensé qu'il serait parfait pour toi, et j'avais raison vu le questionnaire | | i am the chosen one byeoljali
|
⊱ de pourpre Les résultats du questionnaire indiquent à @kan minho qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE
| | On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
|
⊱ te voilà validé(e) ! Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
Bon jeu sur Hundred Miles !
PLEIN DE LOVE !! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: (minho) my rap name is lil hungry |