⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vous êtes un cœur de cristal ✩ les cœurs d'or et de cristal mêlés sont des cristaux fins et fragiles, raffinés, profonds comme un regard d'amour, sensible et délicat, qui reflète la lumière dans toutes ses nuances. Mais également des cœurs d'or pur, dévoués et généreux, car les cœurs de cristal ont tout simplement le cœur sur la main ! Pour eux, le plus bel accomplissement dans une existence est sans doute celui du grand amour, de la rencontre passionnée qui vous donne envie de ne plus jamais se quitter et de fonder ensemble une famille, pour être heureux durant trois siècles ! ♡
Rappel de l'expérience ! ★ l'échange est anonyme, ne vous dévoilez pas ★ ne répondez qu'avec le compte à votre disposition ★ respectez le langage qu'on vous a donné (en MP) ★ suivez le code ci-dessous ★ amusez-vous !
Bonjour, je me porte comme un cœur qui bat la chamade. J'ai les bras légèrement tremblants en t'écrivant, l'excitation et le stress peut-être... Et toi ?
je chill le corps étendue sur le canapé. Le but étant de rester incognito comme les pieds cachés dans leurs chaussettes on a qu'à se donner des surnoms. Tu me peu m'appeler Jugulaire... Et toi comment je t'appelle ?