⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vous êtes un cœur en chocolat ✩ ils sont un délicieux cœur en chocolat, croquant, fondant et qui savent parfaitement comment vous faire fondre ! Des cœurs tout tendres et rigolos, qui ont su préserver leurs rêves et leur fraîcheur, leur âme d'enfant en somme, comme ces soleils souriants que les petits dessinent. S'amuser et rire ensemble, avec leurs proches comme avec leurs collègues de bureau, que voulez-vous de mieux ? Voilà une belle philosophie de vie ! Et si tout le monde prenait soin, comme ces cœurs de chocolat, de son enfant intérieur et cherchait à le cultiver plutôt qu'à l'étouffer, le monde se porterait sans doute bien mieux. ♡
Rappel de l'expérience ! ★ l'échange est anonyme, ne vous dévoilez pas ★ ne répondez qu'avec le compte à votre disposition ★ respectez le langage qu'on vous a donné (en MP) ★ suivez le code ci-dessous ★ amusez-vous !
bjr ssa va ? je aime bcp le chocoulat blan mé surtout pas le noir. j'eshpère que tou vas faire fondre mon coeur cm un chocoulat paske que che sera bon jé crois
ouiii sa va super je suis trés conttent que tu aime ausssi le chocoulat blan par contre tu a vraimant très raision le chocoulat noir c'es trés mauvai je pensse quon es vraimant compattibles pour le moment la teeam ne c'est pas tromper c'es un vré boneur !
et je me demandé si tu était un garcon ou bien une fillle parce que si je vient vraimant de rencontrait l'amour il faux que je saches si je doigt prèparait mon come-ing-awte (pour la famillle tu comprend???))
ha mais peut_ètre que tu n'a pas le droit de le dire il faudrais demandé et sinon toi tu va bien???????
oué dé toute façon le chocoulat blanc c plus pur c grave koule que tu émes sa
ah jé zappé je sé pas, faut vouar parce ke jé veux bien lé dire mai si la team est pas d'accourd on pourrait plus fére connéssance toi et moua et ce seré ballot parce que té sympa
oué sa va et toua ? jsouis happy de pouvoir parlé à un coeur de chocoulat, tu es fondant j'éspéré ! dis moé, ta journée c'été bien ?
oh pardoon tu m'a donnait fain () du cou j'ai étée mangeait du chocoula désolé
je sui trés elated (c'es pour pas que tu puisse deviné mon sex avec l'acord des mot que je met de l'anglas hihihihi) aussi de discutter avec un chocoula. je sui pas trés fondant, un peu craquan, mais j'est un pitit ceour a la liqueure tu vois a l'interieur je pensse que tu peu aimait.
ma journée c'es trop bien passsait en plusse je vient de finir de mangé c'es un bon chose j'haime bien mangé. tu aime mangé?