1234
ahn si wan ☽ lee tae min (shinee)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

ahn si wan ☽ lee tae min (shinee)

Invité
Invité
ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) Empty
(#) Sujet: ahn si wan ☽ lee tae min (shinee)   ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) EmptySam 11 Fév - 17:14
edit du 09.08.17 : je maj le pv dans les jours qui viennent ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 1387851259

ahn si wan

feat. lee tae min (shinee)
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : ahn. ✗ prénom : si wan. ✗ âge & date de naissance : 21 ans, date au choix. ✗ origines : au choix. ✗ nationalité : au choix. ✗ cursus : il devrait passer en seconde année de ce que vous voulez (il a redoublé une classe, voire deux si vous le souhaitez). ✗ métier : au choix. ✗ situation financière : au choix. orientation : il aime les meufs ok ? y'a déjà trop de gayzou sur ce fo JE TE VOIS YUTA  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 1387851259  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 1387851259
le cara est libre mon chou alors n'hésite plus, fonce. juste, n'en fais pas un dépressif suprême stp, c'est un mec assez débrouillard
j'ai utilisé cette chanson pour écrire le pv parce que j'suis une fragile de la night alors clique si tu veux être dans le mood c'était un sale con quand il était môme, il a vraiment fait n'importe quoi et il s'en veut terriblement aujourd'hui. le pire, c'est qu'il a un mal fou à se racheter, à se débarrasser de la sale réputation qui lui colle à la peau. ce n'est pas qu'il a changé, c'est qu'il a grandi, et ça le désespère de voir qu'on lui tient rigueur de choses qui sont arrivées il y a presque une dizaine d'années. c'était un cancre et il a retapé une année (voir deux) au début du collège. depuis, il s'est repris en main et il excelle dans son domaine (que vous pouvez choisir). il a toutefois conservé des relations ultra conflictuelles avec ses parents. ça a capoté assez tôt : ils se sont séparés lorsque siwan avait huit ans et depuis, il a eu tendance à se demander pourquoi il existait - de toute évidence, il n'est pas un enfant de l'amour, pas vrai ? les psy (et kaede, qui soule à être en psycho) diraient surement qu'il a fait toutes ces conneries pour qu'on le remarque. on, c'est surtout son père, qui a quitté la maison et a vraiment messed up après ça : il "oubliait" de payer la pension alimentaire tous les mois, "oubliait" les anniversaires, "oubliait" les matchs de baseball ou les remises de diplômes. et chaque fois, un pincement au coeur du côté de siwan. il est donc resté vivre avec sa mère, qui lui en a beaucoup voulu d'avoir été le petit con qu'il a été, et qui lui en veut toujours. cf. ci dessus, il fait tout ce qu'il peut mais personne ne le croit ni ne l'écoute, ce qui entraine des mental breakdown assez impressionnants chez lui, de temps en temps. heureusement il a le terrain pour se défouler, cf le point suivant. c'est un bg en baseball, il aime vraiment ce sport et est même entraineur de l'équipe de la fac. c'est moins cliché que le foot et surtout, ça a vraiment beaucoup aidé à le canaliser. j'le voyais bien vouloir en faire son métier parce qu'il en a surement les capacités (sans y croire) mais faites comme vous le sentez  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 3612205300
normalement ici on met toutes les infos utiles sur le perso, mais je l'ai déjà fait ci dessus alors on va immédiatement passer aux choses qui fâchent  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 769454579  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 1387851259

négociations & exigences bon comme vous l'avez vu y'a plein de trucs libres  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 3640195483 le but c'est que vous puissiez vous approprier le perso okalm. je tiens surtout au lien parce que je l'ai mentionné dans mon histoire, à la base j'pensais que ce serait juste un pnj mais au final j'me suis dit que ce serait super qu'il soit joué  :<33:  :<33:  donc le lien n'est pas négociable mais bien sur, faut qu'on en discute ensemble  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 1330309657 j'tiens à préciser que c'est pas nécessairement un pairing, tout simplement parce que j'aime pas prévoir des pairings avec des pv on sait jamais sur qui on tombe  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 107833617 l'avatar ne l'est pas non plus parce que j'suis une sale biasée de taemin mais tout le reste (oui vous avez bien lu TOUT LE RESTE  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 3640195483  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 3640195483 ) est négociable  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 375994892  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 375994892 donc vous pouvez changer le nom si vous le voulez, filez lui les origines et le cara qui vous plaisent, bref siwan c'est l'éclate ET L'ASSURANCE D'AVOIR DE SUPERS LIENS j'dis ça j'dis rien  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 1330309657 prenez le pitié soyez sympas avec la pauvre meuf que je suis  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 375994892  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 375994892  

p.s j'oubliais !  what le minimum de rps demandé par le fo me convient amplement, trois rps c'est très bien  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 359353108 je précise tout de même que j'aime bien les gens qui prennent le temps de passer sur les fiches de présentation et tout, bref pas QUE du rp quoi, et heu aussi j'ai déclaré la guerre aux fautes d'orthographe (du mieux que je peux) ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 1330309657  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 375994892  ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 375994892 voilà j'espère que cette partie ne vient pas de vous faire renoncer  :sobs:  :sobs:  

Lee Kaedein truth, you like the pain, you like it because you believe you deserve it
Ils se connaissent depuis toujours, et pour cause : elle a été amoureuse de lui durant toute la maternelle et toute la primaire. Lorsqu'elle est entrée au collège, ils se sont retrouvés dans la même classe parce qu'elle avait sauté deux ans et que lui, il venait de redoubler. C'est cette année qu'elle lui a mis un mot dans son casier pour la saint valentin. Un mot un peu idiot, non signé, pour dire qu'elle l'aimait. Et lui, il a reconnu l'écriture à force de l'avoir vue au tableau toute l'année, et l'a affichée devant tout le bahut.

Il se souvient assez mal de tout ce qu'il a dit ce jour-là ; en revanche, Kaede s'en souvient très bien. Qu'elle n'était pas assez jolie, qu'il ne sortirait jamais avec un laideron pareil. Qu'elle soulait tout le monde, que personne ne l'aimait. Que trainer avec elle, c'était du suicide social.

Après ça, ils n'ont plus été dans la même classe jusqu'à la dernière année de lycée. Entre temps, Si Wan c'était repris, avait décidé de devenir un mec bien. Et elle, elle avait fait le chemin inverse. Elle s'est mise à le maltraiter, lui faisant encaisser des trucs pas possibles toute l'année. Déléguée de classe, elle profitait de son statut pour lui passer des cours bourrés d'erreurs, lui communiquait les mauvaises horaires d'exams. Et lui, il ne disait rien, parce qu'il pensait qu'il le méritait.

Durant les vacances entre la fin du lycée et l'entrée à la fac, ils se sont croisés en boite. Elle était complètement bourrée, c'est de nouveau acharnée sur lui. Elle ne se souvient que de ça, puis de son réveil à ses côtés, le lendemain matin. Elle a paniqué, il lui a dit qu'elle lui avait mis un stop magnifique et que ça c'était arrêté là. Comme elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, ils ont trainé toute la journée chez lui, le temps de décuver, de regarder des trucs débiles à la télé. Ils n'ont pas reparlé une seule fois de la relation étrange qui les liait et comme le silence était confortable, ils se sont revus par la suite, sans même avoir besoin de se le dire. Elle l'a juste attendu après l'entrainement de baseball, une fois, ils ont fait le chemin ensemble.

Depuis, ils en sont là. Ils s'engueulent beaucoup dès qu'ils sont en public, s'insultent lorsqu'ils ont le dos tourné ; toute la fac est persuadée qu'ils se détestent. Ils ne s'entendent que lorsqu'ils sont seuls tous les deux, qu'elle est elle-même et qu'il est lui-même.

Mais y'a un truc qui bloque : les mots crus qu'il lui a dit des années auparavant donc elle ne parvient pas à se débarrasser. Son insécurité, c'est lui. Sa solitude parce que personne ne voulait lui parler, c'est de sa faute. Sa haine perpétuelle, son besoin de vengeance, c'est contre lui. Ça pourra jamais marcher entre nous, elle lui a dit juste après qu'ils aient couché ensemble. Toi et moi, ça compte pas, qu'elle a finalement ajouté.
Lee Yutabitch, tu t'assois
Un jour où les oiseaux chantaient et frétilliaient comme de doux piafs heureux de l'existence animale c'est simple, Siwan s'est pris une grosse patate dans la gueule. Il avait joué avec le cœur de Kaede et on est ouf chez les Lee, sang mafieux toussa. #rpz daegu. ( pour plus d'informations t'as qu'à mp la gueuse qui est chargée de te laver les amygdales aka «  ste » Kaede. ) Tu l'auras deviné ils ont pas prévu dans un avenir proche d'élever les porcelets ensemble. Après le fight qui a eu lieu le jour de l'embrouille st valentinesque, ils se sont juste ignorés en mode : « jtm pas. » « moi nn plus, miroir miroir. » Mais depuis qu'ils se refréquentent en scred et que Yuta doit couvrir sa sœur pour qu'elle aille batifoler avec mister ducon, bah tout à coup c'est marrant hein mais Siwan trouve Yuta vachement intéressant du genre « vaut mieux que je me le mette dans la poche si je veux emballer la soeur » mais que nenni mon enfant. Yuta le regarde de bas en haut en mode «  bitch plz » parce qu'il a pas oublié son coup de putain. Il l'a à l'oeil et les flatteries ( bien qu'acceptées ) ne changeront pas son opinion à son sujet. Connard un jour, connard toujours ( oui je termine sur cette note guillerette, peace )
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ahn si wan ☽ lee tae min (shinee)   ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) EmptyJeu 29 Mar - 22:08
PV REMIS EN JEU ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 782866622

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ahn si wan ☽ lee tae min (shinee)   ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) EmptyDim 17 Juin - 17:25
J'archive

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ahn si wan ☽ lee tae min (shinee)   ahn si wan ☽ lee tae min (shinee) Empty
Page 1 sur 1