⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
fais pas ta drama, je peux t'en envoyer quand tu veux des photos...
mes parents vont me tuer et ensuite t'enterrer vivant avec moi. je vais venir, kaede me couvrira mais tu sais que je vais devoir marchander avec elle, lui vendre une partie de mon âme. qu'est-ce que tu me donnes en échange ?
t'es pauvre quand ça t'arrange mais je suis preneur. et pour le makeup je pense que ça va grave fonctionner, je remercierai tes parents. par contre fais la moitié du chemin, je me les caille, toi aussi. pour le meilleur et pour le pire, tout ça.
je suis pas difficile, j'aime beaucoup ce genre de propositions, t'aurais dû gémir pour l'accompagner. * sourire * va pas le faire flipper pour rien haha. yes à toute devant le banc
j'ai jamais dit que je voulais. admettons que je le veuille ( ce qui n'est pas le cas ) je suis pas assez fragile pour t'en faire la requête, ça c'est ton domaine.
tu crois que le mot "lit" va me faire virer noam ? ( definition: noam. nom masculin qui désigne la faiblitude. ) j'suis dans le mien à moitié nu si tu veux tout savoir.