⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ouais il était dans mes affaires, t'as dû confondre nos sacs pendant la pause. ( Fuuko :<3: ) elle est trop gentille, d'ailleurs ma mère veut vous inviter à manger ce week end. y'aura aussi Mimi et ses parents, je t'en parlerai tout à l'heure. ( tu me prêteras un pyjama hein ? (a) ) ça se passe avec nam ?
haha, je dessinerai une étoile sur le tien hm, oui elle veut annoncer un truc mais j'ai pas envie d'en parler maintenant. ( tkt je déménage pas (a) ) on pourra aller faire un tour au skate parc quand je serai chez toi ? et pour nam, je le sais parce qu'on en a discuté un peu par sms avant qu'il t'en parle.
j'ai appris une nouvelle figure, tu vas être jaloux fais pas ton rageux pour nam. tu l'aimes pas parce que tu le connais pas, on a qu'à passer une après-midi ensemble tous les trois pour que tu te fasses un avis constructif sur lui ?