⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Je comprends ta réaction même si je la cautionne pas. J'aurais pu rester et faire en sorte de m'entendre avec ton frère mais en ce moment j'ai pas envie de me prendre la tête avec ces conneries. Si y'avait que ça je m'en fouterais mais c'est pas le cas et tu le sais. Je voulais juste être avec toi parce que c'est les seuls moment où je suis heureux ces derniers temps et soupire non, même ça on me le prend. Quand t'as commencé à m'agresser, j'en revenais pas. Tu sais putain que c'est pas ma faute et t'aurais pu être un minimum conciliant. À la base je voulais garder tout ça pour moi parce que je veux pas qu'on se dispute mais tu m'as toujours dit te tout te dire alors m'en veux pas.
Mais je t'ai jamais demandé de choisir entre nous, j'ai jamais voulu de cette situation. C'est juste qu'il m'a tellement lancé de pique que toi tu voyais jamais que j'ai cessé de faire semblant que ça m'atteignait pas pour pouvoir lui rendre sa méchanceté mais c'est pire maintenant que je fais comme ça. Je comprends bien ta position mais je l'ai jamais voulu, sache le.
sérieux noam fais pas le mec blasé qui a "compris" parce que t'as pas le rôle le plus horrible là-dedans, j'encaisse ses coups de pute depuis des années sans rien dire ok. je vais aller dormir.
oMG TU CROIS QUE Y'A VRAIMENT UN FANTÔME?? t'as encore ton matos de ghostbuster?? aussi j'ai fait tomber un miroir dans ma chute eske jvais mourir?????
IRON MAN DEAL T'ES LE MEILLEUR HAHA omgggg les hulk trop badass que je t'ai offert pour ton annive?
du coup arcades ou on........ c koi le mot merde
tsais kan tu te débarrasses d'un mauvais esprit
EXPRIMER!!
ah sorry correcteur auto je voulais dire: exorciser??? du coup arcades ou exorcisme?